AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Moon

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 3:01
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mar 6 Juin - 3:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
splish splash like you're playing wipeout
Voilà, c'est la fin. Je me vois tomber, et la peur m'enveloppe. Je vais mourir, n'est-ce pas? Comme quand je suis tombée dans une rivière random qui passait au travers de Buk et que Min Soo m'a repêchée. Je croyais que c'était la fin, là aussi, mais il m'avait sauvé la vie. Ça serait embarassant qu'un sauveteur doive sauter et me sauver la vie, surtout que c'est sensé être une épreuve amusante et familiale. Eh merde. Repose en paix Yu Jin.

Mais je ne suis pas morte. Une chance que j'avais la bouée dans mes bras, j'ai flotté jusqu'en haut. J'ai pris une autre tasse, par contre. Je toussais autant que quelqu'un qui recrachait ses poumons. Rosalee devait rire de moi. Sur le coup du moment, je ne l'entendait plus alors je ne savais plus trop si elle riait ou si elle m'encourageait.

J'ai réussi à nager à l'aide de la bouée jusqu'à l'échelle qui me permettait de remonter. Ugh. De retour en haut, je tremblais. Je n'étais plus trop certaine de vouloir continuer, mais il le fallait. Je ne pouvais pas avoir l'air d'une poule mouillée en face de Rosalee. Le seul point positif dans tout ça, c'est que Somi pouvait voir mon maillot... ah, même pas. Elle est dans une autre équipe. Tant pis. Je tousse une dernière fois et je réessaie. Let's go Yu Jin.

La deuxième fut la bonne! J'ai réussi à me rendre tout au bout, et je ne suis pas tombée une deuxième fois. Et heureusement pour moi, parce que ça m'avait foutu la peur de ma vie honnêtement. J'ai donc rejoint Saki, qui avait terminé l'épreuve bien avant moi. Je l'ai serré dans mes bras, toute heureuse de la retrouver. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre Rosalee!

épreuve quatre - tentative deux (success)
total de tentatives : huit
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Mar 6 Juin - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 3:12
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 3:24

parcours aquatique
feat. rosalee & le groupe moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La prochaine étape, c'était la mort de Yu Jin? Voyons donc... Mais quand je vis ce qui nous attendait, je comprenais maintenant pourquoi elle me disait ça. Yu Jin était armée d'une bouée pour faire cette épreuve. Moi, je n'en avais pas besoin. J'avais appris à nager dans la piscine de l'arrondissement ghetto de Montréal.

Je stressais un petit peu pour Yu Jin, mais en même temps, j'avais confiance. C'était une poutre. En dessous, une piscine. J'espérais seulement que ce ne soit pas aussi glissant que la criss de pierre du démon sur laquelle je m'acharnais dans la chute. J'encourageais ma meilleure amie. Et lorsque je la vis tomber, mes mains vinrent bloquer ma bouche.

«oh my god» dis-je dans mes mains.

Silence de ma part, j'espérais juste que Yu Jin s'en sorte bien. Elle avait la bouée. Panique pas girl, ça va, c'est chill!

«Let's go Yuyu!»

Je lui fis de gros thumbs up lorsqu'elle remonta sur la poutre, puis j'applaudis à un rythme que j'inventais au fur et à mesure. Et bientôt, elle était de l'autre côté, en vie!

«Yaaaas! Yuyu queen!!»

C'était à mon tour maintenant. Ça ne me stressait pas tant. Je me lançai, un pas à la fois, une pied devant l'autre.Tranquillement, je traversai la poutre sans tomber dans l'eau! Yeah! Je rejoinds Yu Jin, et Saki qui était là aussi! J'avais tout manqué de son parcours, mais j'étais certaine qu'elle avait bien joué.

«Woohoo! C'était l'fun!»


épreuve 4 ; post 8 = win!
8 posts au total!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Mar 6 Juin - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 3:24
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Mar 6 Juin - 17:18
Parcours aquatique
groupe de la lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il fallait croire que mes conseils étaient bons puisque je réussissais l’ascension sans même chuter une seule fois. Une nouvelle victoire dont je pouvais me féliciter. Je n'étais au final pas si faible que ça, il me restait encore un peu de force dans les bras. Retombant de l'autre côté du mur, je serrai mon poing en m'avançant vers la quatrième et dernière épreuve. Elle s'étendait face à moi, presque vertigineuse. Non pas qu'il soit question de hauteur mais bien plus de longueur. Il fallait arriver de l'autre côté d'une poutre en évitant de chuter, autrement quoi c'était la chute dans un bassin rempli d'eau. Si j'avais quelques parcelles de vêtement mouillées par la chute de cette bassine d'eau, j'étais encore bien loin d'être à plaindre par rapport à d'autres concurrents. Certains semblaient être trempés jusqu'aux os et je priais réellement pour ne pas me retrouver dans un tel état. Je n'étais pas même certaine de pouvoir prendre à nouveau le bus pour rentrer jusque chez moi.

Me décidant enfin à me jeter dans cette dernière épreuve, j'avançais doucement et avec précaution mes pieds sur la poutre. L'un après l'autre avec une douceur que je ne m'étais encore jamais connue jusque là, hormis avec un scalpel entre les mains. De chaque côté de mon corps je tendais les bras pour équilibrer un peu plus mon être. Je ne pouvais pas chuter en si bonne voie ! « Ne regarde pas en bas. Concentres-toi sur un point fixe. Vise-le et n'en change jamais. » Les pieds n'avaient plus qu'à suivre d'eux-même l'équilibre que je leur offrait. Si je ne me précipitais pas alors peut-être que je pourrais réussir cette épreuve sans la moindre encontre. Peut-être bien... Alors, à l'instar de la première épreuve, j'inspirais puis j'expirais pour contrôler mon esprit. Il parait que tout n'est que mental. Que ce dernier peut venir à bout de tout, des océans les plus profonds d'un coeur aux montagnes les plus hautes de l'esprit. Un mental de fer vous offrait une nombre inouï de qualités et même de défauts. Mais quel que soit le domaine, il vous donnait ce qu'il avait de plus précieuse à vous offrir : une force intérieure.

(6)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 17:18
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Mar 6 Juin - 22:41
Parcours aquatique
groupe de la lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce fut la chute. Mon pied glissa sur le poutre et je tombais la tête la première dans ce grand bassin. Je passais une main dans mes cheveux une fois la tête sortie de l'eau. Il fallait que je m'accroche. Prenant la direction du départ, je sortais de ce bassin trempée jusqu'aux os. Je remerciais le temps radieux. Au moins je n'attraperai pas un quelconque rhume. Pas que j'y sois sujette, lorsque vous côtoyez des malades chaque jours vos anticorps sont bien plus forts et nombreux que ceux d'une personne lambda. De plus je nageais pratiquement chaque jour, été comme hiver, ce qui avait habitué ma peau et mon organisme. Mais je restais tout de même méfiante. Il suffit d'une petite faiblesse pour que le virus entre en vous et s'acharne sur votre personne. Je devais bien avouer ne pas être mentalement très forte ces derniers temps. Mon ex petit-ami me manquait terriblement. Si bien que chaque jour qui passais me tranchait un peu plus le coeur.

Mais il n'était pas question ce Won Pil. Il était question d'une épreuve que je devais réussir pour espérer obtenir la victoire. Je posais un nouveau pied sur la poutre avant de contrôler ma respiration. J'étais davantage rapide et forte qu'autre chose. L'équilibre était bien loin d'être ma spécialité. Cette épreuve ne me donnait pourtant pas le choix. Il fallait que je me trouve un talent d'équilibriste pour passer de l'autre côté. « On ne lâche rien ! » C'était mon mantras, les mots que je me répétais pour ma motivation personnelle. Il le fallait bien. Même au bloc opératoire je me chuchotais quelques mots d'encouragement avant chaque opération, et parfois pendant. Cela me motivais à offrir le meilleur de ma personne. Cela motivait nombre de mes collègues également. J'étais une sorte de pousseuse pour l'équipe, même si je n'en étais pas le chef. Je n'avais pas encore l'expérience et les épaules pour, mais je savais qu'un jour cela viendrait. Pour le moment, j'étais concentrée à passer cette fichue poutre.

(7)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 22:41
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Mar 6 Juin - 22:49
Parcours aquatique
groupe de la lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ce fut un nouvel échec. Je tombais une nouvelle fois dans ce grand bassin, pestiférant en sortant la tête de l'eau. Définitivement l'équilibre n'était pas mon point fort. Je n'arrivais pas à tenir sur cette poutre, peu importe la force de ma concentration. Je finissais par glisser et me retrouver dans ce bassin, complètement trempée. C'était certain à présent : je ne prendrai pas le buse ce soir pour rentrer. Peut-être allais-je rentrer à pieds. L'air frais me ferait le plus grand bien ! J'avais besoin de remettre mes idées en place. Plus le temps s'écoulait et plus le vide de Won Pil se creusait dans ma poitrine. J'en souffrais bien plus que je ne l'avais imaginé. J'avais alors mille et un regret. Mais saurais-je lui pardonner sa faute ? Saurais-je lui pardonner son erreur ? Parait-il que l'on peut tout pardonner par amour. Je n'en étais pas aussi certaine. La seule chose réelle et tangible dont j'étais certaine était la douleur de son absence.

Retour à la case départ. Je montais une nouvelle fois sur la poutre, décidée à aller jusqu'au bout d'une seule traite. La victoire était à portée de main, juste au bout de ces quelques mètres. Elle me tendait les bras et j'avais l'envie folle de la saisir. J'avais envie de l'emporter et de m dire que ce parcours était pour moi. Que je saurais le vaincre. Je levais la tête avec détermination, le regard figé sur la ligne d'arrivée. Je n'avais pas envie de chuter une nouvelle fois et d'être complètement trempée. Non, je préférais l'éviter. Pas que cela puisse empirer mon cas, dans mon état cela ne pouvais pas être plus horrible. Si je tombais à nouveau dans le bassin je savais que cela ralentirait mon ascension vers les portes de la victoire. Tout autant que cela me ferait perdre un temps monstre sur mon chronomètre. Mon but étant dès le départ de vaincre ce parcours le plus rapidement possible. Un pied devant l'autre j'avançais avec une certaine lenteur. Pourvu que cette fois soit la bonne.

(8)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 22:49
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 17:56
WATER CHALLENGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un faux pas et nous étions contraint de retourner à la case départ. Cette épreuve, c'était un peu comme la case prison dans une partie de monopoly. Non, en fait c'était ce parcours tout entier qui était punitif. Il était certes amusant mais là où les erreurs se répétaient encore et encore, la frustration émergeait. Je n'en étais pas encore au point de pestiférer dans mon coin, mais je devais admettre trouver mes échecs particulièrement idiote. Je m'étais frotté à des boss bien plus coriaces dans les jeux vidéos que pour me laisser avoir par cette simple épreuve d'équilibre. « Keep focus Kallie. Breath and do it again ! » C'était plus simple à dire que faire mais j'avais cette volonté d'acier. Je voulais vaincre et passer à la suite, plus pour mon plaisir que pour ma fierté. En vérité je n'en avais vraiment que faire de paraître ridicule. je n'étais pas la première à me heurter à la difficulté de cette épreuve et ne serais pas la dernière. Je tenais à garder en tête que j'étais là pour m'amuser et que ce n'était pas une compétition. J'avais tout mon temps. Au pire, si Ellie était plus rapide que moi à finir, elle viendrait ici pour m'encourager. Peut-être que c'est ce que je voulais. Finir la première ne m'intéressait pas. Tout comme un possible lot ne me faisait pas miroiter d'envie. Cette épreuve était comme un bon gros smoothie frais. Il me faisait du bien. Il me rafraîchissait à merveille. Je n'avais rien besoin de plus. Sauf peut-être d'avancer. J'avais hâte mais je me devais de rester calme et précise. Mes épaules étaient déjà un peu mouillées. J'entendais bien ne pas me tremper plus jusqu'à la prochaine épreuve.

Épreuve 1 (2 messages)
Épreuve 2 (3 messages)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Mer 7 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 7 Juin - 17:56
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 20:19
WATER CHALLENGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etais-ce ma maladresse ou le vent qui me mettait ainsi dans cette position d'inconfort. J'avais encore une fois échoué et dès le début. Ma chemise se trempait de plus en plus. Au moins, j'avais fait un faux pas dès le début, aussi je ne devais pas reprendre de trop loin. J'avais vraiment cette impression de ne pas avancer d'un poil. Je faisais clairement et littéralement du surplace. Tyler n'aurait fait qu'une bouchée de cette épreuve. C'était dommage qu'il ne soit pas là pour se moquer affectueuse de moi et me pousser inconsciemment à donner le meilleur de moi-même. Je manquais peut-être de motivation ? Ou bien étais-je tout simplement pas concentrée et trop pressée d'en finir. Je devais me remettre en question, réévaluer les choses afin de progresser. Je n'allais tout de même pas passer la journée avec cette bassine sur la tête. Je commençais même sérieusement à avoir des crampes aux bras. Ce n'était pourtant que trois cent mètres et j'étais là, à me torturer l'esprit pour trouver comment en venir à bout. Il me suffisait pourtant d'avancer en ligne droite sans faire de geste brusque alors pourquoi étais-ce si compliqué ? Je n'y comprenais plus rien mais je savais que cette épreuve ne m'amusait plus. Je voulais voir la couleur de la suivante et m'y frotter. Il me fallait passer cette épreuve de la bassine maudite. Voilà, maudite ! Est-ce qu'il y avait moyen d'en avoir une autre ? Juste histoire de m'assurer que ce n'était pas elle qui était défectueuse plus tôt que moi ? Il devait forcément y avoir quelque chose avec elle !

Épreuve 1 (2 messages)
Épreuve 2 (4 messages)


code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 7 Juin - 20:19
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Space
» bae noa (moon child)
» ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: