AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parcours du groupe Moon

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 29 Juin - 9:48
Le membre 'Ihm NaHyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 10:01




Parcours aquatique.
Du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, quand je dis que ce n'est pas du tout une bonne idée que je tire. Je visa finalement un paivre petit crabe qui passait par là et n'avais rien demandé a personne. Je vins poser précipitamment mon pistolet à eau pour venir à sa rescousse et ainsi venir voir s'il allait bien. Le cul dans le sable, je vins prendre ce pauvre petit crabe qui n'avait rien demandé a personne.

- Ça va mon petit monsieur ? Ou madame. Que j'évite de vous froisser en plus de ça.

Bon il avait l'air d'aller bien. Je le reposa donc sur le sable mouillé pour le laisser repartir avant de me redresser et de marcher jusqu'à un endroit qui pourrait me faire avoir l'eau jusqu'au nombril et ainsi me rincer du sable que j'avais de coller. Je laissa la première épreuve de côté pour aller à la deuxième reluquant les jolis paires de seins qui passaient sous mon nez avant de venir regarder ce qui m'attendait désormais. Bon ça, même si je merds faut que j'arrive à le passer en allant jusqu'à la fin avec toute l'eau. Un petit sourire sur les lèvres, je monta sur la petite plateforme pour qu'on puisse me tendre la bassine d'eau et je vins la prendre au dessus de ma tête et mit un pied sur la poutre. Je vins alors les rouvrir et commença l'épreuve.
© SunSunCute



Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 29 Juin - 10:01
Le membre 'Ihm NaHyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 10:10




Parcours aquatique.
Du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me voilà en train de marcher sur la poutre comme si de rien été. C'était bien l'une des épreuve pour laquelle j'étais entièrement confiante. C'était bien la chose que j'adorais faire à l'école primaire. Pas une goûte de renversée. Et voilà c'est ça la classe. Popopo. On applaudit. Aller... Soyez pas radins. Vous êtes pas drôle franchement. Pffff.

Je rendis la bassine avant de descendre d'ici pour marcher bien tranquillement jusqu'à la prochaine épreuve. Avant que je vois de quoi il en retourne. Un grand mur d'escalade ou de l'eau y couler. Beaucoup de monde se cassait la figure. Maman... JE VEUX PAS Y ALLER !!! Mais maintenant que j'ai commencé. Aller courage. Je secoua la tête allant à la rencontre de ce mur d'un pas décidé. Puis le regarda de tout son long... J'ai pas fait mon testament... Une main puis une deuxième. Je me décida enfin a essayer de monter..
© SunSunCute



Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 29 Juin - 10:10
Le membre 'Ihm NaHyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 10:22




Parcours aquatique.
Du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A peine avais-je fais trois pauvres et malheureux trois petits centimètres que me voilà déjà repartie à la case départ. Le premier qui se marre je lui fais bouffer mes talons quand je les aurais remis. Avant que je remarave pour avoir abîmé mes chaussures. Oui, je voue un vrai culte à ses dernières et alors ? C'est un peu comme mes jeux vidéos, c'est un culte que je leur voue. Mais bref. Ce n'est pas ça qui nous intéresse là tout de suite maintenant. Je vais bien réussir à monter ce purée de poichiches de mur. Je suis sûre que je peux. Je reposa donc mes mains sur ce dernier bien décider à le défier. Je vais pas me laisser faire par un sataner mur non plus. Nah mais oh. Manquerait plus que ça. Je sais tenir tête face à un mafieux mais pas à un mur. On aura tout vu. Bon aller... C'est reparti !
© SunSunCute



Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 29 Juin - 10:22
Le membre 'Ihm NaHyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 10:30




Parcours aquatique.
Du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon hé hein. Euuh... J'ai une forte poitrine. C'est pas facile et pratique à soulever contre une paroi d'escalade. Bah quoi ? J'ai bien le droit de me trouver une excuse tout de même. Cette fois-ci j'avais réussi à faire quelques centimètres de plus mais ce n'était pas du tout gagner. Mais alors pas du tout. Car oui, j'avais réussi à glisser de nouveau contre la paroi et à retomber sur ce magnifique matelas... VDM. Bon. C'est pas grave. JE VEUX Y ARRIVER. Et j'y arriverais. Marre de tout ça. Je me releva après avoir profiter de la vue qu'on m'offrait sur un jolie fessier pour me diriger de nouveau vers le mur et ainsi pouvoir y placer mes mains. Je regarda de nouveau la hauteur de ce dernier, un air meurtrier sur le visage.

- Bon toi tu commence, un tantinet à me les moudre. Donc à nous deux.
© SunSunCute


Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 29 Juin - 10:30
Le membre 'Ihm NaHyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 17:41




Parcours aquatique.
Du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais y arriver... J'ai monté plus que tout à l'heure j'en.... Pas le bout. MAIS BORDEL DE CROTTE DE POIS CHICHES. J'en ai marre. Et me revoilà de nouveau tombée sur le matelas bleu... A croire que je vais finir par me marier avec. Je vous jure c'est frustrant de ne pas y arriver et d'en voir d'autres là, qui montent jusqu'en haut en mode. "Vous avez vu, moi je l'ai eu." Je vais t'en mettre des avoirs moi. Mais pas comme tu les aimes. Tu vas redescendre pratiquement plus vite que tu n'es monté. Gniagniagnia. C'est bon je suis frustrée. Et pourquoi quand je dis ça j'ai l'impression de le dire de manière sexuelle de la chose ? Par ce que je jouis tous les soirs. C'est vrai. Bon aller on y retourne. Et j'm'en fou je vais y arriver !
© SunSunCute


Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 29 Juin - 17:41
Le membre 'Ihm NaHyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 20:39




Parcours aquatique.
Du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non mais... Ce n'est pas possible. Je suis maudite ou quoi. C'est pas compliqué pourtant. Faut juste grimper jusqu'en haut c'est tout ce qu'on demande. Et pourtant j'ai l'impression de faire le reemake de Mission impossible 4 mais sans trucages. Ce qui est très très énervant à la longue. Mais j'ai abandonné une fois. Pas deux. J'y arriverais. Un point c'est tout. Un point c'est rien... Ta gueule NaHyun avec tes chansons de crottes. Je fis le geste de me retrousser les manches même si pour le coup... Bah c'était un peu imaginaire. Mais on s'en fou. Le premier qui fait une reflexion. Je lui zigouille la tête. Ah si si, j'en serais capable. C'est alors que je me redressa une nouvelle fois -parmis tant d'autres.- partant d'un pas plus que bien décidé jusqu'au mur pour reposer mes mains sur ce dernier pour grimper de nouveau. Je m'en fou j'y arriverais. Et quand je me dis. Je le fais.
© SunSunCute


Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 29 Juin - 20:39
Le membre 'Ihm NaHyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 19:59

WATER CHALLENGE - moon vers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En éternelle sportive du dimanche, il avait fallut t'armer d'un peu de courage avant de te décider à participer. Les étés à Busan étaient notamment réputés pour les sortes de jeux "olympiques" qui y étaient régulièrement organisés. Pourtant c'était bien la première fois depuis ton arrivée à la capitale que tu prenais le temps de te joindre à la foule des joueurs. D'ordinaire tu préférais autant regarder les autres faire, tout en dégustant glaces et cocktails rafraîchissants aux balcons des restaurants pourvus d'une vue imprenable sur la plage et ses activités. Néanmoins cette année était placée sous le signe des découvertes et des prises de risque pour toi. « Il faut bien une première fois à tout » te disais-tu tout en attendant ton tour dans la queue après avoir ajouté ton nom à la liste des participants. Te ménageant pour ta première activité, tu avais optée pour le parcours aquatique. Le seul risque qui pouvait bien en découler était celui de finir la tête la première à la flotte durant l'épreuve n°02 - comme 86% des joueurs - mais pour cela encore fallait t-il réussir la première étape avec brio. Ce qui ne serait pas une mince affaire compte tenu de tes capacités plus que ridicules en tir ou plus précisément lorsqu'il s'agissait de viser droit et juste.
Après dix minutes d'attente une jolie demoiselle revêtant le t-shirt du groupe organisateur de l’événement te planta littéralement un pistolet à eau entre les mains tout en t'encourageant d'un chaleureux sourire et d'une tape dans le dos. Son audace bien qu'amicale te fit ouvrir de grands yeux et tu pris soin de t'écarter de trois pas tout en comparant son petit haut confortable au tient rose pâle et fournit en franges. Heureusement tu avais eu la présence d'esprit d'ajouter un maillot deux pièces vert uni en dessous de ton short en jean.
« — Aller, c'est à vous. »
La voix douce de la surveillante de la première épreuve te sortit de tes pensées si bien que, sans trop prendre le temps d'y réfléchir, tu pointa le pistolet vers la petite balle flottant dans le bac d'eau, essayant de ton mieux pour orienter à la fois la balle vers un bord du récipient puis le jet sous cette dernière pour pouvoir l'éjecter. Avec un peu de chance la méthode remporterai sur l’habilité, qui sait ?

#01
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 30 Juil - 19:59
Le membre 'Choi Joo Hyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Space
» bae noa (moon child)
» ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: