AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Moon

Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 21:01

WATER CHALLENGE - moon vers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« — Bien joué ! La seconde épreuve vous attends, ça se déroule là-bas. » S'exclama la demoiselle au polo des organisateurs tout en pointant un parcours à bassine sur la gauche. Un mauvais pressentiment, comme une sorte d'ascenseur montant-descendant, traversa ton poitrail du bas-ventre jusqu'à la poitrine. Tu n'aurais su dire s'il s'agissait d'un coup de chance - ou bien peut-être étais-tu finalement pourvue d'un minimum de sens méthodique - en tout cas la première épreuve s'était déroulée assez rapidement et sans accroc particulier. « Un jeu d'enfant » t'encourageais-tu mentalement tout en jetant des regards pas rassurés en direction de l'emplacement aménagé pour l'épreuve n°02. En vérité, avant même d'inscrire ton nom sur le registre des participants au parcours, tu t'étais dis que tu risquait fort d'être recalée dès la première épreuve, auquel cas il t'aurai suffit simplement de t'arrêter à cet échec et de retourner procrastiner à la terrasse d'un café - comme tu l'avait fait une heure avant de te jeter à l'eau en participant. Au moins tu aurais pu te pavaner en disant à qui aurait bien voulu écouter que tu avais fait l'effort de participer. Sans nul doute que cela aurait étonné plus d'un membre des Døubt. Mais maintenant l'épreuve une réussie, tu ne pouvais plus tellement te défiler - à quoi cela aurait t-il ressemblé ? Tant pis, en soi l'épreuve que tu redoutait le plus de tout le parcours restait l'épreuve trois.
L'organisateur de l'épreuve n°02 te dévisagea, t'interrogeant du regard à la vue de tes sandales ouvertes. Tu lui répondis d'un sourire maladroit avant de te déchausser, il t'indiqua de les laisser à ses pieds tout en te tendant la bassine remplit à rapport d'eau de mer. « Pas cool » Tu en imaginait déjà le contenu déborder. Tu fis attendre l'organisateur une minute de plus, le temps de te dévêtir de ton t-shirt tout sauf adéquat compte tenu de la situation, que tu déposa négligemment au dessus de tes sandales.
« — C'est bon, merci. »
Le garçon, pas beaucoup plus âgé que toi, prit tout de même le soin de t'aider à trouver l'équilibre - l'occasion pour lui de peloter de la femelle ? - une fois la bassine juché au dessus de ta tête. Trois pas esquissés en avant et tu pris soudain conscience du poids de la bassine, une vraie galère à tenir à bout de bras. Le sable, meuble et beaucoup trop chauds pour ta voûte plantaire, semblait s'esquiver sous chacun de tes pas tandis que tes pieds s'enfonçaient toujours plus maladroitement dans le sol. Pour ne pas te laisser gagner par l'angoisse, tu détourna ton esprit du jeu tout en gardant ton regard rivé sur la ligne d'arrivée dessinée à même le sable. Encore 200 mètres à te négocier. Aurait-ce été plus facile si tu avais prit le temps de te mouiller les pieds au préalable ? Non, quelle idée. Plus que 150 mètres encore, une goutte te tomba sur le front et tu espérais que ce soit simplement une goutte oubliée sur le bord du récipient. Néanmoins tu pris le temps d'allonger ton allure tout en essayant d'égaliser le poids de l'eau de chaque côté du récipient. Aller plus qu'une cinquantaine de mètres et on n'en parlait plus. Pas encore de cheville foulée à l'horizon, tu étais en bonne voix.

#02
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 30 Juil - 21:01
Le membre 'Choi Joo Hyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 21:31

WATER CHALLENGE - moon vers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ton pied gauche dépassa la fameuse ligne d'arrivée dessinée au sol mais tu continuas un mètre plus loin pour être certaine que ta victoire ne soit pas remise en question. L'organisateur, qui avait suivi ta progression sans mot dire, te rejoignit pour t'aider à redescendre la bassine de son perchoir.
« — Ouf ! J'y croyais pas vraiment, Dieu merci. »
Tes paroles lui arrachèrent un petit rire compatissant auquel tu te joignit toi aussi, puis il te congratula tout en te rendant tes effets personnels. De l'index il te signifia l'endroit où se déroulait la troisième épreuve vers laquelle tu n'osait tourner le regard. L'heure précédente, celle là même durant laquelle tu étais restée à la terrasse d'un café pour déguster un café délicieusement sucré, tu avais eu l'occasion de contempler l'épreuve n°03. Sans doute de loin la plus compliquée. Petite, tu adorais t'adonner à la grimpe à l'école, avec tes camarades de classe, mais cela remontait maintenant à des années et tu n'étais pas sur d'en avoir conservée tes aptitudes et tes réflexes. D'autant plus que le peu de connaissance que tu avais en la matière te criait qu'essayer de grimper à un mur d'escalade, sous des vagues d'eaux comme celles qui y avaient été ajoutées, et pieds nus qui plus est ; était quasi chose impossible. La même vague d’appréhension désagréable, comme celle survenue avant le commencement de l'épreuve n°02, te traversa à nouveau l'estomac. Aller, tu étais déjà à la moitié du parcours, pas question d'arrêter maintenant.
Après un dernier remerciement en direction du garçon de l'épreuve antérieure, tu te dirigeas vers le matelas installé sous le mur d'escalade. Bien que ce dernier soit largement plus haut qu'un ou deux mètre tu avais déjà vu pire par le passé. Seule l'eau qui y cascadait t'effrayais.
Tu attendis que la participante qui passait avant toi finisse sa montée - elle était plutôt douée, un véritable petit chimpanzé - avant de déposer tes affaires aux pieds de la table prévue pour les organisateurs du défis. Tu aurais très bien pu essayer de monter en sandale, mais cela aurait été encore plus risqué compte tenu de l'eau et de l'humidité sur les prises. Au moins pieds nus tu pourrais avoir une meilleure accroche grâce à tes orteils. Tout du moins c'est ce que tu espérais tandis que l'on te faisait signe de commencer l'ascension. En digne gauchère, tu posas d'abord ton pied moteur sur la première prise, essayant d'oublier à la fois les regards des surveillants et du public ainsi que l'eau qui pleuvait en trombe sur tes épaules rentrées vers l'avant. Pas question de te laisser te faire déséquilibrer aussi facilement. Ton shirt, heureusement maintenu en place par ta ceinture, s'imbiba à une vitesse fulgurante et commença à peser son poids.
« — Aller, encore un peu de courage ma p'tite. » T'intimais-tu à voix haute tandis qu'un peu d'eau passait la barrière de tes lèvres. Au moins tu n'avais pas les cheveux dans les yeux, songeais-tu tout en persévérant tant bien que mal sous le jet d'eau que tu soupçonnais d'être d'une puissance aléatoire.

#03
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Choi Joo Hyun le Dim 30 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 30 Juil - 21:31
Le membre 'Choi Joo Hyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 21:54

WATER CHALLENGE - moon vers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La chance te souriait plus que d'ordinaire. Tu n'en revenait pas toi même tandis que ta main attrapait le haut du mur. Tu hissas alors ta poitrine au dessus de tes mains pour te dégager de l'emprise du jet d'eau et la vue qui s'offrit à toi sur le lointain, sur les autres parcours et sur le monde qui s'était rameuté sur la plage, t'émerveilla une seconde. Cela n'avait pas été une si mauvaise idée de participer, finalement ! Un mince sourire étira tes lèvres tandis qu'en bas un organisateur t'intimait de redescendre de ton perchoir pour laisser ta place au prochain participant. Il te proposa même de redescendre en te laissant tomber sur le matelas mais tu préféras décliner l'offre en redescendant par tes propres moyens, quitte à devoir supporter à nouveau les gerbes d'eau. Après tout, tu avais bien réussi à le faire à l'aller, pourquoi pas au retour ? Trop peu intéressée par ce que tu faisait et pas les prises vers lesquelles tu dirigeais tes pieds, tu perdis l'équilibre à moins d'un mètre du sol et finis sur les fesses au beau milieu du matelas. Quelques curieux t'applaudirent pour ce joli raté et tu rigola un coup tandis que le rose de montait aux joues. Au moins tu avais le mérite de t'amuser !
Plus rassurée que jamais tu te dirigeas finalement vers la dernière épreuve, celle de la poutre au dessus de l'eau. Là encore pas de quoi fouetter un tigre. L'épreuve trois passée avec brio - malgré sa difficulté indéniable - tu étais plus sereine que jamais tu ne l'avait été jusque là. Il te fallut à nouveau attendre ton tour, cependant tu profitas de ce laps de temps pour te sécher les pieds dans le sable sec et brûlant, afin d'éviter de trop glisser sur la poutre. L'équilibre en soi n'était pas tellement un problème, ce que tu appréhendais le plus était de réussir à te hisser debout sans te casser la gueule. Un instant tu songeas au garçon qui t'avait aidé pour l'épreuve n°02 « dommage qu'il ne soit pas là pour cette épreuve aussi » songeas-tu avec malice. Puis une petite dame souriante et elle aussi pourvue d'un polo à l’effigie de la marque organisatrice, t'intima d'avancer et de monter sur la poutre. Ce que tu fis tant bien que mal tout en essayant de ne pas mettre les pieds dans l'eau ni de glisser d'entrée de jeu.

#04
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Choi Joo Hyun le Dim 30 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 30 Juil - 21:54
Le membre 'Choi Joo Hyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:26

WATER CHALLENGE - moon vers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ce qui devait arriver, arriva. A peine venais-tu de monter sur la poutre et de lever les bras que ton pied droit glissa sur la matière plastique et humide qui recouvrait la poutre. Ni une ni deux, tu vis le ciel recouvrir la totalité de ton champs de vision tandis que tu basculais sur le côté. Ton fessier amorti tant bien que mal ta chute pour la seconde fois de la journée et tu réprimas un geignement douloureux. Voilà qui était bien mérité. Il était vrai que tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi même. Toutes ces réussites à la chaîne avait eu raison de ta vigilance si bien qu'à peine hissée sur la poutre tu t'étais déjà vue trépignante de joie à l'autre bout de celle-ci. Pas de quoi se réjouir. Tant pis, tu n'allais pas baisser les bras maintenant, alors que tu en étais déjà rendue à la dernière épreuve du parcours. Ainsi donc tu fis signe à la petite dame souriante pour lui signifier ton second essai, puis tu regagnas la plage pour t'essuyer un peu ne serait-ce que les jambes et les pieds histoire de ne pas dégorger littéralement une fois sur la poutre.
Tu hésitas un instant à retirer ton short, mais comme ce dernier était déjà détrempé et que de toute manière hormis son poids il ne gênait pas véritablement ton équilibre, tu décidas de le garder tout en resserrant ta ceinture néanmoins. Tu préférais encore ça à l'idée de te retrouver à nouveau dans la flotte, le bas du maillot rentré dans la raie des fesses et à la vue de tous qui plus est.
« Bon c'est partit ! »
T'armant de tout ton courage, tu te hissa tant bien que mal debout sur la poutre et parti à l'ascension des cinq mètres te séparant de la victoire. Ça ne devait pas être sorcier !

#05
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 30 Juil - 22:26
Le membre 'Choi Joo Hyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:45

WATER CHALLENGE - moon vers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et rebelote, les quatre fers en l'air alors que tu ne t'étais pourtant pas si mal débrouillée dans les premiers mètres. La morsure de l'eau sur ton cou te fit l'effet d'une décharge électrique et tu réprima une vulgarité tandis que tu te redressais, d'abord sur les genoux puis complètement sur tes deux pieds. Heureusement il n'y avait pas eu de dommage collatéral tel qu'une foulure ou une entorse jusqu'ici. Rien qui pourrait t'empêcher de persévérer. « Ne plus penser à la victoire, se concentrer sur chacun des pas que je fais » t'intimais-tu tout en remontant à l'assaut de la poutre. « Jamais deux sans trois. » Mais même cette pensée, aussi positive et qu'elle puisse être, ne réussit pas à remonter ton courage à bloc. Avant même t'être hissée debout, tu songeas à ce short ridiculement lourd ainsi te décidais-tu enfin à l'enlever. Tant pis pour la honte future si jamais tu devais retomber, tu préférais ça et mettre toutes les chances de ton côté.
Une fois libérée de ta prison en jean, tu inspiras un grand coup, remonta sur la poutre, déploya tes bras tout d'abord pour trouver ton équilibre puis en diminua l'angle d'ouverture pour ne pas jouer en ta défaveur. Cette fois tu étais bien décidée à en voir le maudis bout !
#06
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 30 Juil - 22:45
Le membre 'Choi Joo Hyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 14 Aoû - 21:54
Water Challenge !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'été 2017 sonnait comme un genre de renouveau de ma personne. J'avais eus comme un déclic à la veille du festival et depuis, je m'employais a essayer de me tenir à cette nouvelle perspective de mon avenir. Le départ de mon père pour la capitale y jouait aussi grandement. J'avais cette infime impression que c'était une sorte de deuxième chance qu'il m'était donné et j'étais bien décidé à m'en saisir. Du coup, cet été, je voulais le passer avec Na Eun. Uniquement avec elle. J'avais pas été sympa les autres années. Pas que je l'avais rejeté, j'en étais foutrement incapable, mais je me l'étais joué perso. Cette année, pas question de commettre la même erreur. Passer du temps avec elle était important et je devais en profiter avant que notre vie d'adulte ne gâche tout. Avant qu'un garçon ne nous sépare définitivement. J'étais pas con, je savais que ça pouvait arriver à tout moment. Le cœur de Na Eun était libre depuis trop longtemps... Tout ça pour dire que si j'étais là aujourd'hui, à m'essayer au parcours c'était aussi bien pour elle que pour m'éclater. J'aimais bien en temps normal ce genre de parcours et m'en sortait relativement bien habituellement. Malheureusement, l'épreuve se faisait en solo alors c'est assez un mou un peu boudeuse que je m'avançais vers la toute première épreuve. Elle me regardait alors... je devais tout donner pour lui en mettre plein la vue.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Lun 14 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 14 Aoû - 21:54
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 14 Aoû - 22:14
Water Challenge !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hyper confiant, je m'avançais vers la première épreuve. J'observais quelques secondes l'installation devant moi avant de m'y essayer. J'étais doué avec un pistolet, que cela soit sur console ou au laserquest (même si j'avais fini deuxième par un coup de malchance absolu), alors évidement, cette épreuve ne me faisait pas peur du tout. Par un froncement de sourcil, ni un soupire ennuyé, j'attrapais le pistolet à eau et guidais le ballon sans l'ombre d'une hésitation jusqu'à la sortie. L'épreuve était simple. Trop simple. Je me tournais alors vers Na Eun, tout sourire et tendais les bras, fier de cette première victoire. Nul doute que j'allais passer ce parcours en deux-deux. « Je suis presque déçu que ce soit si simple. Bon. » Au suivant. J'abandonnais la magnifique Na Eun des yeux pour faire face à la seconde épreuve. Une épreuve où j'allais me casser les dents bien entendu.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Lun 14 Aoû - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 14 Aoû - 22:14
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 14 Aoû - 22:15
Water Challenge !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le seconde épreuve était tout autre et en somme semblait tout aussi simple que la première. J'étais pourtant loin d'imaginer combien j'allais galérer à la passer. La raison ? Inconnue. Un manque de chance visiblement. Depuis le festival de mars, j'étais aux abonnés poissards. Plus rien ne me surprenait désormais. Devant moi, plusieurs bassine remplie d'eau, dont une seule m'étant dédiée. Le but : traversé en ligne droite plusieurs foutu mètre avec cette bassine à bout de bras sans en renverser une goûte. J'avais envie de rire tellement cette épreuve me paraissait simple et débile à la fois et pourtant, mon parcours n'avait pas encore débuté que je m'étais renversé de l'eau sur l'épaule. Je ne mesurais pas ma force on dirait. J'avais soulever la chose bien trop fort malgré moi. Quel crétin. Bon, ça ne comptait pas vraiment, si ?

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Lun 14 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Space
» bae noa (moon child)
» ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: