AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parcours du groupe Moon

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 14 Aoû - 22:15
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 14 Aoû - 22:15
Water Challenge !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calmement et un peu comme de rien, je reprenais du début (ce qui ne changeait pas masse à mon épreuve puisque je ne l'avais même pas vraiment commencée). Au préalable, j'avais épousseté ma veste en jeans avant de me saisir d'une nouvelle bassine pleine. Cette fois pas de débordement, j'étais parvenu à maintenir ma force animal pour moi-même. Bonne nouvelle ! La mauvaise, c'est que l'épreuve était plus difficile qu'elle ne voulait bien le dire. Marcher : facile. Porter une bassine d'eau : facile. Marcher tout en portant une bassine pleine d'eau : facile dans les faits mais moins dans la réalité. Aller savoir ce qui n'allait pas avec cette combinaison, est-ce que c'était moi ou la bassine qui était la cause de mon échec mais j'étais bon pour recommencer depuis le début. Le point positif, c'est que malgré cette chaleur, l'eau tempérait ma peau. C'était rafraîchissant. Et frustrant aussi. J'avais l'air d'un con devant Na Eun là non ?

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Lun 14 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 14 Aoû - 22:15
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 14 Aoû - 22:15
Water Challenge !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La poisse. Définitivement la poisse. J'étais pas rendu à la moitié du parcours aquatique organisé par le festival que j'étais déjà bloqué dessus. Maladresse au rendez-vous. Je n'étais pas fait pour les activités d'enfants. C'était aussi simple que ça. En temps normal, j'aurais déjà jeté la bassine au sol et serait parti furibond mais pas cette fois. Par je ne sais quel miracle, j'arrivais à intérioriser la colère qui commençait lentement à me submergé. J'essayais de prendre tout ça à la rigolade, me dire que j'amusais probablement Na Eun, qu'elle ne me trouvait pas idiot et complètement ridicule. Peut-être qu'elle se foutait royalement de ma poire mais je n'osais m'en assurer, préférant plutôt me concentrer sur cette foutu épreuve pour bébé. C'était simple comme bonjour mais j'y arrivais pas. Et le pire dans l'histoire, c'est que je ne parvenais pas non plus à déterminer la raison derrière tout cela. J'étais pas si maladroit que ça de base alors... Un mystère.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Lun 14 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 14 Aoû - 22:15
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 14 Aoû - 22:26
Water Challenge !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marcher sur mon lacet, c'était le pompon. J'étais à deux doigts de tout abandonner et de hurler sur l'organisateur de l'épreuve. Mais ça ne réglerait pas mon problème ni me ferait avancer plus vite. Je devais reprendre mon calme. M'asseoir le temps de lasser correctement mes converses allait peut-être m'aider à calmer cette vague de colère qui m'envahissait. Je suis désolé Na Eun, mais je ne suis pas bon pour ce genre de chose. J'avais beaucoup de qualité mais dès que quelque chose me résistait sans réelle raison, je perdais ma patience. Je ne voulais surtout pas ruiner cette journée, je ne voulais pas non plus passer pour un trou du cul aux yeux de tout le monde. Mes lacets correctement noués, je retournais sur la ligne de départ, une nouvelle bassine à bout de bras ; prêt à échouer encore une fois. Le sol était glissant en plus à force d'être trempé. C'était là toute la difficulté du truc : marcher sans se casser la gueule sur ce tapis caoutchouteux. Pas étonnant que je galérais à garder le contenu entier de ma bassine à l'intérieur. Une goutte à peine valait un aller simple vers le point de départ.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Lun 14 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 14 Aoû - 22:26
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 14 Aoû - 22:27
Water Challenge !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette épreuve me prenait sacrément le chou. Réaliser après autant de galère que la moindre erreur était fatale me rendait fou aussi. Pas très dégourdis le Jin Ho sur le coup. J'avais pourtant oneshoot la première épreuve comme un professionnel, là, un tapis glissant et tout mon skill était remis en perspective. Je n'étais pas d'accord, évidement. Je devais me ressaisir, question d'honneur. Pour Na Eun. Pour moi-même. J'avais déjà envie de finir ce parcours de la mort au plus vite. Il me soûlait. Si j'étais bien rafraîchit, je détestais la sensation de ma veste en jeans collant à ma peau. J'avais connu plus confortable. Bref, maintenant que je savais qu'il me fallait y aller vraiment avec la plus grande des lenteurs, traverser la piste me paraissait aussi simple que de dire bonjour. Tout ce temps à me casser les dents sur une connerie de genre. Autant dire que j'étais plus qu'heureux d'en venir à bout. Je jetais même la bassine par terre, sans me soucis des dommages pour me précipiter vers la troisième et avant dernière épreuve. Cool.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Lun 14 Aoû - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 14 Aoû - 22:27
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 14 Aoû - 23:46
Water Challenge !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pression était retombée et tant mieux, ça m'aidait à appréhender l'épreuve suivante avec un peu plus de calme et de sérénité. De là, à m'engager sur une victoire parfaite, j'en étais pas là mais j'étais au moins capable d'analyser ce nouveau terrain de jeu. Cette fois, il n'était pas question de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, j'avais compris de mes erreurs et ne voulait absolument pas retomber dans le panneau. Certes, ça avait l'air simple, et j'avais déjà pratiquer à plusieurs reprises l'escalade, mais je préférais de loin fermer ma gueule et prendre l'épreuve avec du recul. Escalade sous eau : une première. Néanmoins, bien que redoutée, l'épreuve s’avéra plus simple que prévu et je le passais sans encombre. J'étais même étonné une fois en haut. Je jetais un regard à Na Eun, esquissait un sourire et descendait de là, prêt pour la dernière épreuve de la mort.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Lun 14 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 14 Aoû - 23:46
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 14 Aoû - 23:52
Water Challenge !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me tenais enfin face à la dernière épreuve. L'ultime épreuve à passer pour retrouver Na Eun et son doux sourire. J'étais gonflé à bloc du précédent obstacle et me sentait capable de tout. Il n'y avait là pas de tapis pour se rétamer la face au sol, j'avais donc toute mes chances. Il n'était ici question que de patience et d'équilibre. J'avais donc toutes mes chances d'y arriver. Malchanceux peut-être mais pas maladroit. Sauf sur la deuxième épreuve mais je préférais ne pas y repenser, histoire de garder mon calme. J'avançais alors, lentement et prudemment. Respirer était devenu un luxe. J'étais concentré comme jamais. Tomber n'était pas une option possible. Je voulais en finir. Je voulais retrouver Na Eun et aller m'amuser ailleurs qu'ici. Se poser quelque part pour boire ou manger une connerie. N'importe quoi mais plus ici. L'épreuve franchis, je célébrais ma victoire dans un sourire victorieux. Sans plus attendre, j'allais rejoindre ma meilleur amie ou spontanément, je posais mes lèvres sur son front. J'étais libéré et heureux de l'être !

1+6+1+1
Total : 9 essais.


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Mar 15 Aoû - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 14 Aoû - 23:52
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Dim 17 Sep - 21:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
lorem ipsum
Cette journée d'été était affreusement humide et Min Hwan avait décidé qu'il en avait assez de ses besognes sérieuses d'adulte. La mafia, Shadow, et ses autres occupations lui avaient grugé toute son énergie. Le parcours aquatique était toujours ouvert, alors pourquoi pas ne prendre une pause? Cela lui semblait être une bonne idée, et il décida donc de s'y pointer, habillé en conséquence bien sûr. Maillot et camisole pour ne pas avoir l'air nudiste. Il s'approche donc des organisateurs et écoute le déroulement de la première épreuve. Le but est apparemment assez simple; il faut, à l'aide de ce fusil à eau, déloger une balle de son socle. Il sourit mesquinement en attrapant avec confiance le fusil. Min Hwan est de la mafia, cette épreuve sera un jeu d'enfant.

épreuve 1 - tentative 1 (fail)
total: 1
©junne.


Dernière édition par Ban Min Hwan le Dim 17 Sep - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 21:57
Le membre 'Ban Min Hwan' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Space
» Parcours du groupe Earth
» bae noa (moon child)
» ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: