AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 26 Mar - 1:44
LA CHASSE AU TRÉSOR

Bienvenue Kurosawa Hisae et Moon Seo Hee. Aujourd'hui vous formez équipe pour trouver le coffre des lumières. Saurez-vous résoudre toutes les énigmes pour vous rendre jusqu'au trésor ? Heureusement que vous êtes deux cerveaux à travailler là-dessus ! Ce n'est pas une blague : les organisateurs ont bien pris soin de vous confisquer tout objet électronique afin de vous compliquer la tâche. Il n'y a que vous et vous seulement pour venir à bout des quelques défis que les organisateurs du festival ont mijotés pour vous. Il est temps de faire chauffer vos méninges. Soyez prêt car l'aventure ne va plus tarder à commencer. Avez-vous votre carte en main ? Parfait car le départ est imminent. Faites attention, le coup de sifflet ne devrait plus tarder à se faire entendre.

Le fonctionnement est simple. Travaillez en équipe pour répondre à la consigne auprès des animateurs de chaque station inscrites sur votre carte au trésor. Il vous sera demandé de participer à cinq défis de nature différente afin de progresser dans votre aventure et de trouver le fameux trésor du festival des lumières. Après vérification de votre réponse, si cette dernière est correcte, vous aurez alors le feu vert ainsi qu'un nouveau défi pour avancer dans la course. Si ce n'est pas la réponse recherchée, vous devrez fouiller encore un peu plus dans vos têtes (ou ailleurs) pour y arriver. Courage !

→ Chacun de vos postes vous donnera 8 points.
→ La jeu commence le 5 avril, et lorsque tous les membres de votre équipe postent au moins une fois. Prenez donc le temps de vous connaître, forces et faiblesses !
→ On vous demande de mettre vos réponses aux défis entre les balises hide. Parce que la triche, c'est mal.
→ Lorsque vous pensez avoir la réponse à votre défi en cours, il vous faudra poster dans ce topic pour avertir les organisateurs.
→ N'oubliez pas que vos personnages n'ont pas accès, comme vous, à Internet. Vos personnages n'ont pas nécessairement la même façon de penser que vous, donc veuillez à jouer le jeu ! Ce sera bien plus amusant ainsi !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 18:24
La chasse au trésor
seohee & hisae

Le festival de la St Valentin était à peine derrière nous tous que déjà de nouvelles festivités avaient pris les rues de Busan d'assaut. Ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Une nouvelle occasion pour moi de me divertir et d'en apprendre plus sur les uses et coutumes de ce nouveau pays qui était le mien. J'attendais la nuit avec impatience. Le festival des lumières: ce nom mettait des étoiles dans les yeux. Aucun doute que ca devait être magnifique une fois la nuit tombée. Je me réservais les activités nocturnes pour plus tard ainsi qu'une balade dans les magnifiques jardins de lumière une fois le soleil couché. En attendant, je passais le temps dans les activités plus diurnes que le festival nous offrait. Ca tombait bien puisque j'étais en congé. Mes examen par contre approchaient. Je ne pouvais pas me permettre de faire comme le mois dernier et revenir profiter de la fête plusieurs jours durant. Je n'avais qu'une seule chance, qu'une seule et unique occasion. Je m'étais donc inscrite à l'événement du jour: une chasse au trésor. Au hasard et sans savoir. Téléphone éteins et dans un bac en plastique. Une partenaire toute désignée que je n'avais jamais vu auparavant. Timidement, j'écoutais les instructions de l'animateur, fronçant à plusieurs reprises les sourcils sous l'incompréhension de ses mots. Il parlait trop vite. Je comptais sur ma charmante nouvelle amie de m'aider dans la tâche.
- « Je suis Hisae. Je…. Pardon mais j'ai dur avec coréen des fois. J'espère que je ne suis pas un poids pour le duo. Comment on commence? Oh et je n'ai pas demandé ton prénom. » lui fis-je tout en souriant affectueusement. Quelle jolie fille elle est. J'avais une grande impatience de découvrir ce que le coffre nous réservait. Allons-nous seulement gagner?



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: La Chasse au Trésor-
Sauter vers: