AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parcours du groupe Moon

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 0:06
Parcours aquatique

L'été est à nos portes et comme chaque année, la charmante ville portuaire de Busan met à l'honneur le soleil et ses belles vagues estivales. Qui dit chaleur dit rafraîchissement. Ça tombe bien, c'est pile dans le ton ! Note à tous les participants: venez en maillot ou tenue décontractée car vous serez très probablement mouillés. Nous ne serons pas responsable de l'état de vos tenues, ni de votre personne en ressortant d'ici (les filles, n'affolez pas les garçons ou autres personnes avec des tee-shirt blancs, merci ♥️).

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes joueur dans l'âme (ou que vous êtes un peu fou). Ce que l'on vous demande ? Rien d'extrême pour les habitués du Aloha Summer ! Seulement quatre épreuves.  Le but étant de terminer ce parcours le plus rapidement possible pour espérer remporter la victoire. Méfiez-vous, elles pourraient bien vous faire péter quelques câbles. Mais dites-vous qu'au moins vous n'aurez pas trop chaud ! C'est même plus efficace qu'une canette de Pocari Sweet !

Épreuve 1 : Vous serez munis d'un pistolet à eau. À l'aide de son puissant jet, il vous faudra guider une balle hors du récipient qui la retient prisonnière. Une fois la balle sortie c'est gagné !
Épreuve 2 : Il vous faudra marcher sur 300 mètre avec une bassine pleine d'eau tenue grâce à vos bras au-dessus de votre tête. Si vous renversez de l'eau, il vous faudra recommencer du début.
Épreuve 3 : Vous devrez grimper un mur d'escalade contre lequel de l'eau ne cessera de couler, vous ralentissant ou vous empêchant carrément d'avancer. Un matelas tout doux est prévu pour les chutes.
Épreuve 4 : Dernière mais non des moindres. Vous devrez passer au dessus d'un bassin d'eau en équilibre sur une poutre longue de 5 mètres. À chaque chute dans le bassin il vous faudra recommencer.

Alors, êtes vous prêts à vous battre pour la victoire ? ninja!


Quelques informations supplémentaires

- Aucune inscription au préalable n'est nécessaire. Tu es nouveau et tu viens d'être validé ? Parfait, tu peux te lancer dans l'aventure si tu t'en sens courageux.

- Pour cette épreuve, on vous demandera de poster dans le sujet de votre groupe. Un palmarès sera établi avec des points à gagner selon le classement de votre groupe. Ainsi les earth, les moon, les sun et les space se battront pour l'honneur. C'est toujours plus cool de se battre pour sa patrie pas vrai ? hihi

- Nous vous demandons des réponses courtes (150 à 250 mots maximum) afin de faire avancer le jeu. Grâce à cette réponse tu pourras lancer le dé "Parcours" qui te donnera une réussite ou un échec. Chaque poste rapportera 8 points.

- Si tu postes dans le sujet pour participer, alors tu t'engages à terminer le jeu. Toute personne n'ayant pas terminé sera disqualifiée.

- Il faut terminer le parcours en effectuant le moins de lancer de dé possible afin de remporter la victoire. Veilles donc à numéroter chacune de tes réponses afin que l'on puisse mieux voir le nombre de lancé qu'il t'aura fallu.

- Cette épreuve est la première des trois épreuves du Aloha Summer à compléter pour espérer pouvoir obtenir une jolie gemme. C'est une raison de plus pour aller jusqu'au bout de parcours n'est-ce pas ?  clap
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Lun 5 Juin - 1:06
Parcours aquatique
groupe de la lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette fois j'avais envie de me mesurer à bien plus. J'avais envie de voir ce dont j'étais réellement capable. Nager chaque jour et courir plusieurs fois par semaine ne me permettait pas de me rendre réellement complètement compte de mes capacités sportives. Busan semblait organiser quelques jeux cet été et l'idée d'une sorte de parcours du combattant me plaisait bien. Il fallait une tenue pouvant supporter l'eau puisque les épreuves allaient nous rafraîchir. J'optais donc pour un short et un débardeur noir, des plus classiques. Il faisait beau, il faisait chaud; ça sentait déjà l'été. Je devais avouer apprécier ces périodes pour le temps, la piscine et les baies vitrée ouvertes. Mais l'été voulait dire plus de personnes en vacances, plus de touristes et plus de blessés. Heureusement, j'avais ma journée pour moi. Alors je comptais bien aller m'amuser.

Le premier défi était une sorte de balle à faire sortir de son récipient. Ce qui semblait être théoriquement très simple. Mais j'étais certaine que c'était tout autre chose dans la pratique. Je récupérais le pistolet, un sourire au lèvres face aux souvenirs qui me revenaient en mémoire. Au moins j'avais appris à tirer. Je tendais les mains devant moi sachant que cette fois je n'étais plus dans la précipitation mais dans la concentration. L'eau commençait à sortir du canon pour rencontrer la balle. « Concentre-toi Myeong Hee. » me chuchotais-je. Je me savais bien capable de faire sortir la balle de son récipient. Le tout restait à savoir en combien de temps j'étais capable de le faire. Ce qui semblait alors être une toute autre histoire. Mes sourcils se fronçaient d'eux même à force de concentration. J'avais envie de réussir. La première épreuve était la plus calme de toutes mais aussi celle qui exigeait la plus grande concentration. J'étais chirurgienne, je pouvais gérer ça !

(1)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 1:06
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 2:04
WATER CHALLENGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'été est probablement ma saison préféré de l'année. C'était la période de l'année ou les soirées étaient les plus funs ! Et à Busan, il y avait de quoi faire. Bien plus qu'à Seatles, on ne va pas se mentir. J'avais pourtant prévu de rentrer quelque temps, d'aller voir du pays ailleurs mais comment résister au charme estival de cette ville côtière ? J'avais abandonnée tous mes plans pour l'été lorsque ma jeune sœur Ellie m'avait annoncée les activités prévues pour ces vacances. Le Aloha festival avait ouvert ses portes avant même l'arrivée officielle de la saison des chaleurs et je ne pouvais que souligner l'ingéniosité de la chose. Il faisait déjà sacrément chaud sur Busan et ce depuis plusieurs semaines. Quelques rafraîchissements ne me ferait pas de mal, pas après tous ces examens de passés et de réussis, cela va de soi. Père était toujours aussi occupé mais il était conscient que durant l'été, il ne fallait rien me demander. Je comptais m'amuser comme une folle. Je comptais faire de nouvelle rencontre et peut-être trouver celui qui me sortira Shun Ji de la tête une bonne fois pour toute. Enfin je ne m'attendais pas à grand chose à ce niveau-là, juste histoire de ne pas être déçue.

Mon quartier s'était littéralement transformé pour l’occasion. De nombreuses banderoles au nom de l’événement ornaient les vitrines des principaux magasins. Prospectus et flyers étaient distribués à tour de bras par un groupe de jeunes gens. Le festival promettait maintes amusement, dont des concerts ! C'était Ellie qui allait être heureuse de cette nouvelle. J’enfournais le dit prospectus dans mon sac en bandoulière et continuais ma petite promenade. Mes yeux s’émerveillaient toujours des décorations mises pour l’occasion. Quelques stands de crèmes glacées et bonbons semblaient sur le point d'ouvrir. L’événement n'avait pas encore montré l'étendu de sa splendeur. Je m'en réjouissais par avance. Attirée par quelques cris, je m'avançais au hasard vers ce qui semblait être une épreuve de compétences. Curieuse, j'observais les quelques courageux qui s'essayaient, avant de m'approcher du couple organisateur de l'activité pour tenter ma chance aussi. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais je savais que je mourrais d'envie d'essayer. Et puis, il semblerait qu'outre quelques petites gouttes d'eau sur mes vêtements, je ne risquais aucune blessure quelconque.

La première épreuve de ce parcours aquatique semblait être simple. Le but : parvenir à sortir la balle de ses entraves pour accéder à la suite. J'étais toute excitée. Tandis que j'attendais dans la petite file afin de pouvoir me frotter à ce dit challenge, j'envoyais un texto à Jung Ran. J'ignorais si elle travaillait mais on devait se rejoindre et profiter du festival ensemble ! En attendant, j'allais me mesurer à ce parcours toute seule, comme une grande. Mon expérience pourra lui servir plus tard. J'observais le garçon devant moi s'acharner avec son pistolet. Il manquait clairement de patience. Sa petite amie à côté tentait de le guider calmement. Elle était de bons conseils. Une fois en pratique, il ne fallut à ce dernier que quelques longues secondes avant de parvenir à son objectif. C'était à mon tour. Allais-je réussir du premier coup ? J'avais hâte de le découvrir !

Épreuve 1 (1 message)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Mer 7 Juin - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 2:04
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Lun 5 Juin - 3:04

Parcours du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’été approchait à grand pas, le beau temps était au rendez-vous de même que les premières activités estivales. Aujourd’hui, tu avais un jour de libre et il y avait une compétition qui t’intéressait grandement, c’est pour cela que tu t’y rendis avec un simple short en jean et un tee-shirt, prête à tout pour t’amuser, prendre du bon temps mais surtout jouer. Le souvenir du laserquest où tu avais perdu trop de temps à te cacher t’avait motivé pour remporter les autres défis qui auraient lieu et auxquels tu participerais.
Arrivée sur place, tu fus rapidement dans l’ambiance mais aussi dans le parcours de jeu qui concernait les activités aquatiques. La première épreuve consistait à diriger une bille grâce à un pistolet à eux, ce qui n’était pas forcément le plus facile vu comme tu étais maladroite mais bon, tu ne perdrais pas courage et tu t’acharnerais jusqu’au bout.

Lorsque ce fut ton tour, tu fermas les yeux en soufflant un bon coup et tu te positionnas pour jouer. Tu espérais pouvoir réussir du premier coup mais si cela venait à ne pas arriver, tu recommencerais jusqu’à réussir !

Epreuve une - tentative une : success
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rivera Saki le Lun 5 Juin - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 3:04
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 5 Juin - 4:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
splish splash like you're playing wipeout
« Haha, tu crois que je vais être meilleure qu'au laserquest? », demanda-je à ma meilleure amie.

Je disais ça à la blague, mais au fond de moi j'avais encore mon échec du laserquest sur le coeur. Rosalee s'était retrouvée en troisième place ex aequo avec quelques autres personnes, mais je n'avais pas pu toucher le podium. Avec mes quatres tirs réussis, ce n'était pas évident non plus. Comme pour le laserquest, Rosalee et moi avions décidé de nous inscrire ensemble au parcours aquatique qu'offrait la ville.
Comme nous allions à Jeju bientôt pour nos anniversaires respectifs, nous avions déjà acheté un maillot de bain digne de ce nom, et nous sommes arrivées sur place vêtues comme des pros qui n'avaient pas peur de se mouiller. J'avais mon maillot,
oui, mais je portais aussi des shorts et une camisole blanche par dessus. J'ai le droit, au pire on s'en fout qu'il devienne transparent avec l'eau.

La première épreuve me rappelait un peu le laserquest. Un pistolet, cette fois-ci à l'eau, et il fallait tirer sur une bille pour la guider hors de son récipient. Simple sur papier, peut-être un peu plus difficile en pratique. J'ai fait un high five à ma meilleure amie avant de commencer l'épreuve de mon côté, le pistolet à la main. J'appuie sur la gachette, je vise la bille comme je le peux. Vais-je réussir à la faire sortir de là?

épreuve un - tentative un (fail)
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 5 Juin - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 4:44
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Lun 5 Juin - 13:42

Parcours du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visiblement, tu étais plus adroite que ce que tu pensais puisque tu réussis l’épreuve en une seule fois, ce qui te fis sourire. Tu étais plutôt contente de toi et tu passas rapidement à l’épreuve suivante en espérant que ce ne serait pas difficile… Tu fus plutôt servie en voyant la bassine qu’il fallait porter au-dessus de la tête. Fichtre, tu avais eu de la chance pour la première épreuve mais cela ne serait certainement pas le cas pour celle-ci et tu allais finir tremper, c’était presque sûr et certain. Heureusement que tu n’avais pas peur d’être mouillée ni de perdre et, surtout, qu’il faisait chaud. Cette épreuve alors qu’il faisait froid, c’était le meilleur moyen d’attraper un rhume !
Prenant la bassine, tu fronças légèrement les sourcils en sentant le poids mais tu ne te décourageas pas et tu la mise au-dessus de la tête tout en respirant doucement. Mouillée ou non, c’était maintenant que tu allais le découvrir alors que tu commençais à marcher en faisant bien attention.

Épreuve deux - tentative une : fail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rivera Saki le Lun 5 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 13:42
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Lun 5 Juin - 14:45
Parcours aquatique
groupe de la lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce n'était pas encore gagné... J'ignorais si je manquais de concentration ou de dextérité, quoiqu'il en soit je n'arrivais pas à faire sortir cette stupide balle de son récipient. Je m'acharnais avec le jet sortant du pistolet, faisant bouger la balle tout au plus. Je voyais déjà d'autres personnes passer à l'épreuve suivante alors que je restais bloquée à la première. Mon but n'était pas de terminer avant tout le monde, ni même d'être première. Mais si je pouvais réussir ce parcours en moins de temps possible ce serait le Graal. Alors je redoubler d'efforts pour me concentrer. Inspirer. Expirer. J'avais pourtant l'habitude de travailler sous pression, de devoir trouver tous les moyens du monde pour rester concentrée. Mais il fallait croire que cette fois ça ne fonctionnait pas. Était-ce l'ambiance ? Me fallait-il la vie de quelqu'un entre les mains pour que je réussisse ? Je l'ignorais.

Au moins cette épreuve ne demandait pas de faire appel à mon don. Ma mémoire infaillible. Je savais qu'en rentrant ce soir je me souviendrais d'absolument toute cette journée. Jusqu'au moindre détail. Je doute qu'une épreuve telle que celle-ci puisse un seul jour m'être totalement utile. Mais sait-on jamais. La vie nous réserve parfois bien des surprise. Je tournais mon faciès vers un visage connu. La petite Yu Jin. Une de mes patientes attitrées, celles chez qui j'aimais me rendre lorsqu'elle n'aimaient pas venir à l'hôpital. Etre chirurgienne c'est également être médecin. « Bon courage ! Je suis certaine que tu vas réussir. » Je levais un pouce en l'air afin de lui prouver que la victoire était sans doutes proche. Cette jeune femme était bien capable de soulever des montagne. J'étais certaine qu'elle avait une sorte de force intérieur capable de vaincre tous les défis de la vie. Je tournais à nouveau ma tête vers l'épreuve. J'espérais que cette fois serait la bonne.

(2)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Yoo Myeong Hee le Lun 5 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 14:45
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Lun 5 Juin - 14:56
Parcours aquatique
groupe de la lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ce fut la victoire. La balle sortit enfin de son récipient et je pu reposer ce stupide pistolet à eau. Un sourire victorieux se dessinait sur mes lèvres. C'en était terminé de la première épreuve. Je me reculais, offrant un clin d'oeil à Yu Jin avant de m'avancer vers la seconde épreuve. Marcher 300 mètres avec une bassine emplie d'eau au dessus de sa tête. Cette épreuve risquait d'être un peu plus compliquée. J'avais de la force dans les bras, de la concentration à revendre et une patience à toutes épreuves. Pour autant je sentais d'avance que cela n'allait pas être évident. Après tout nous étions prévenus : nous risquions fortement de terminer complètement trempés. Si les pistolet à eau n'éclaboussaient pas vraiment, la bassine tombant sur notre corps saurait le faire. Heureusement, avec pas une seule goutte de maquillage je ne risquais pas de finir dans un état déplorable.

Je récupérais la bassine emplie d'eau puis la soulevait en équilibre au-dessus de mon corps. Je grimaça sous le coup du poids. La bassine était plus lourde que je ne l'avais imaginé. « Courage. Tu inspires et tu expires. » me chuchotais-je. Ce que je fis lorsque je m'avançai vers le long chemin. En soi 300 mètres ce n'est rien. Mais dès lors que vous portez quelque chose de lourd et de possiblement dangereux -si être trempé est quelque chose de dangereux- ces 300 mètres se transforme en une route de l'enfer. Je ferme quelques secondes les yeux pour mieux me concentrer avant de les rouvrir. Cette épreuve semblait être principalement mentale que physique. « Ce n'est pas lourd. Ce n'est pas loin. Tu peux le faire. » Je me répétais ces mots avec une grande assurance, comme si j'étais au bloc opératoire. C'était la même démarche. Se convaincre que tout ça n'est rien et laisser notre esprit effacer la douleur physique. Du moins le peux de douleur physique. Notre mental a quelque chose d’époustouflant.

(3)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 14:56
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Space
» bae noa (moon child)
» ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: