AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Moon

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 4:56
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 5:28
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Moon

J’étais très confiant en avancant et en voyant que la distance diminuait. Je n’étais pas le plus vite, mais pas le plus lent non plus. Je voyais d’ailleurs que els personnes qui m’ont dépasser ont finalement du revenir en arrière pour la plupart, ce qui me fit rire un peu. Mais pas trop, je ne dois quand même pas renverser l’eau de la bassine. Ce qui a été très payant comme j’ai pu finir la deuxième épreuve du premier coup et j’ai célébré cela en renversant tout le contenu de la bassine sur ma tête, un peu de la façon du ice bucket challenge. Cela avait fit du bien avec ce soleil qui plombait. Je me sentais rafraichit en prêt à continuer.

Pour le moment, mon parcourt se passait bien et espérait que cela continue ainsi. Je me suis vite rendu au bas du mur d’escalade. Une chance pour moi, je n’avais pas peur des hauteurs. L’eau qui coulait en permanence n’allait pas aider. Je n’ai pas souvent fait de l’escalade et je ne sais donc pas trop comment cela va se passer. Je prends mon courage à deux mains avant de commencer à escalader le mur. Je savais que je ne risquais rien comme il avait un matelas au cas ou je tombe.


Épreuve 3: fail  (4)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Young Soo le Mar 13 Juin - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 5:28
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 5:38
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Moon

Je dois dire que j’avais commencé de façon plutôt confidente, mais cela s’arrêta très vite. J’ai vite eu de la difficulté à avancer. Cela était simplement plus dur de trouver une bonne prise avec l’eau qui coulait. Je me suis souvent vu glisser un peu comme cela était glissant, pour la plupart du temps, j’avais réussit à rester sur le mur, mais une fois, je me suis simplement retrouver à tomber sur le matelas. Une chance qu’il était  là celui-là. La cute n’a pas été trop pénible.

Je n’ai pas attendu deux secondes pour me relever. Je regardai un peu mieux le mur pour voir s’il n’avait pas une place qui semblait être plus facile. J’ai d’ailleurs changé de place au cas où cela soit le cas. On ne sait jamais. Je voulais essayer d’aller le plus vite, mais cette fois-ci, j’allais m’assurer d’avoir vraiment une bonne brise avant de continuer. Je ne veux pas tomber une deuxième fois. J’avais plus confiance maintenant qu’à ma première tentative. J’avais confiance de pour y arriver maintenant. Je me suis donc lancé à nouveau confiant de pouvoir y arriver.


Épreuve 3: fail  (5)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Young Soo le Mar 13 Juin - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 5:38
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 5:49
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Moon

J’étais vraiment en confiance cette fois et j’avais eu raison pour la majorité de l’escalade. Tout s’était bien passer. Je n’avais pas eu de problème à me trouver proche de la fin du mur, mais je pense que je me suis emporté trop vite comme mon pied glisse sur la prise qu’il était et je me retrouve très vite sur le matelas. Je regarde le sommet du mur, n’en revenant pas que j’avais tombé si prêt de la réussite.

« Mais j’y était si prêt. »

Je soupire un peu. Je devais me relever et recommencer. C’est d’ailleurs ce que je fis sans attendre. Je savais que je pouvais y arriver, la preuve c’est que j’y étais presque rendu. Je ne devais pas perdre espoir, d’autre personne avait du recommencer plus de fois que moi. Je ne devais pas perdre espoir. Je restai sur la même partie que la deuxième tentative comme je savais où je devais faire une attention. Cette fois-ci, cela allait être la bonne.

« Je vais y arriver. »

Je m’encourageai une fois de plus mentalement avant de me lancer.


Épreuve 3: fail  (6)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Young Soo le Mar 13 Juin - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 5:49
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 5:54
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Moon

Tout ce passa bien pour le début encore une fois, mais cette fois-ci je savais où je risquais le plus de glisser. J’ai bien fait attention à ne pas tomber au même endroit et malgré toute ma concentration, je suis encore tomber et je n’ai pas réussit à rester accrocher sur le mur. C’est une plaisanterie? Je ne pouvais pas tomber deux fois au même endroit. Je devais avoir mon orgueil mal placé comme je me suis dis que je vais tout faire pour réussir se passage. Je soupirai quand je fus sur le matelas. Je ne l’aimais plus tant que cela ce matelas. Certes, je ne me suis pas fait mal grâce à celui-ci, mais je n’étais plus capable de tomber dessus.

« Je ne peux pas me permettre de tomber encore une fois. »

Je ne suis pas le genre à laisser tomber. Je me suis engagé à terminer et j’allais le faire peu importe le nombre de fois que je vais devoir remonter ce mur. Il faut dire, l’escalade n’était vraiment pas ma force et encore moins avec de l’eau. Je recommençai une autre fois, priant que cela allait être la dernière.

Épreuve 3:   (7)

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 5:54
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 6:00
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Moon

Cette troisième épreuve voulait vraiment mettre ma patience à rude épreuve. Encore une fois, je n’avais pas réussis. Je suis donc à nouveau sur ce matelas à regarder le haut du mur de l’escalade. Je soupire encore une fois. Je me demandais encore combien de fois j’allais devoir tomber pour y arriver. J’espère ne pas manque de doigt pour compter. Cela serait très décourageant si cela était le cas.

Je ne devais pas pour autant rester coucher  me décourager. Je me suis relevé à nouveau. Je ne devais pas commencer à me presser sur le mur. Je pris donc un peu plus de temps cette fois-ci pour regarder. Je visualisais le parcourt que je devais faire. Je devais rester vigilent en tout temps pour être sur de ne pas glisser. Je pris quelque note mentale.

« Ne lâches pas. Cette fois risque d’être la bonne. »

J’espérais vraiment que cela soit le cas. Je devais absolument réussir. J’allais surtout essayer de ne pas tomber pour une fois. Si je peux rester sur le mur, cela sera déjà une bonne chose de fait. Il ne manquera juste à terminer.

Épreuve 3: fail  (8)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Young Soo le Mar 13 Juin - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 6:00
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 6:08
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Moon

Cette fois-ci, cela ne fut pas très mieux. J’ai eu de la difficulté en plein milieu du parcourt, surement que mes bras et jambes commençaient à être fatiguer. J’ai arrêter de compter le nombre de fois que j’ai du recommencer et l’escalade n’est pas un sport facile non plus. Je me suis simplement arrêté en plein milieu du parcours alors que j’ai passé a deux doigt de tomber. Je refusais de lâcher ce mur. Mon plan c’était bien passer, mais je n’étais toujours pas au sommet.

Je pris au moins cette mini victoire. Je ne suis pas sur ce matelas que je détestais. Je n’arrivais toute fois pas à continuer. Je devais changer de plan. Mon orgueil de réussir à cette place précisément devait accepter ce mini défaire. Je regardai un peu autour de moi. Je devais trouver un meilleur passage.

« Mhh… Cela devrait être mieux. »

Je changeai un peu ma trajectoire. Cela allait peut-être être la bonne fois. Je fis bien attention à savoir où je mettais mes mains et mes pieds, mais surtout être sur de ne pas glisser. Je devais réussir. Je suis à mi chemin, je ne peux pas arrêter maintenant.

Épreuve 3: win (9)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Young Soo le Mar 13 Juin - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 6:08
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 6:14
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Moon

Je fis bien attention et sans vraiment me rendre compte, je me suis finalement rendu au sommet. J’étais simplement content d’avoir finalement pu me rendre à la fin et réussir la troisième épreuve. Il m’en manquait juste une maintenant. Je dois dire que je ne savais pas trop quoi m’attendre. Je suis donc retourner en bas du mur, mais cette fois-ci pour me rendre à la dernière épreuve. Je n’allais plus jamais remonter ce mur d’escalade. J’espère que l’année prochaine ils vont changer les épreuves du coup.

Une fois rendu à la dernière épreuve, je regardai la poutre. Celle-ci semblait être glissante è cause de l’eau ce qui me donnait une mauvaise impression. J’avais ce feeling que j’allais glisser avant d’atteindre les 5 mètres et je savais que cela voudrait dire recommencer depuis le début. J’ai cette impression que j’allais recommencer plus qu’une fois. Je n’aimais pas cela, mais tant pis. Je devais me lancer.

« C’est la dernière, tu peux y arriver. Cela ne peut pas être pire que le mur d’escalade. »

Épreuve 4: fail  (10)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Young Soo le Mar 13 Juin - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 6:14
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Space
» bae noa (moon child)
» ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: