AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parcours du groupe Moon

Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 12:27
Parcours aquatique
groupe moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La prochaine méthode serait sans doutes la bonne. Après de vaines tentative en étant lente et chutant encore à l'eau, je tentais d'être rapide. Je sortais du bassin et observais cette poutre sous toutes ses coutures. Chaque forme, chaque petit coin était analysé au peigne fin. J'imprégnais dans mon esprit la poutre dans son entièreté. S'il fallait que je me montre rapide alors j'allais devoir connaître toute cette poutre pour ne pas chuter pour une mauvaise raison. J'inspirais un grand coup avant de poser un premier pied. L'avantage avec la lenteur était qu'elle préparait l'esprit à toutes éventualités. Lorsque nous étions rapides, il était davantage difficile de ses concentrer sur ses agissements et de palier en cas de soucis. Je le savais mieux que personne ! Et si je ne parlais que d'une stupide poutre, je savais que ces pensées étaient applicables à une toute autre situation.

(9)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 12:27
Le membre 'Min In Hye' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 12:27
Parcours aquatique
groupe moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je devais recommencer, encore. Il fallait que je réussisse. Je ne savais plus à combien d'essais j'en étais, mais bien trop à mon goût. J'avais envie de réussir et plus que tout je refusais de me laisser avoir par une fichue poutre. Alors j'essayais de mieux possible d'arriver de l'autre côté en usant de toutes mes techniques en un seul coup. Peut-être que cela allait fonctionner ! Je me tournais vers Juana dont la voix familière ne cessait de m'encourager et un sourire tira mes lèvres. Cela sembla me donner des ailes puisque je passais enfin de l'autre côté ! Je sautillais hors de la poutre, enfin totalement échappée d'affaire. J'avançais vers la gouvernante pour la remercier. Sans ses encouragements, j'aurais sans doute abandonné l'épreuve comme la fille capricieuse que j'étais, au fond. Juana était des plus importantes, elle m'était indispensable.

(10)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 12:27
Le membre 'Min In Hye' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Space
» bae noa (moon child)
» ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: