AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Moon

Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 6:24
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Moon

Mon feeling avait encore une fois eu raison. Je suis tombé pas très loin du départ. Cela allait être difficile à terminer. Je comprends vraiment pourquoi c’est la dernière et non la première. Jai donc nager jusqu’au début. Une chance pour moi, la nage n’avait pas été longue. Je plains ceux qui se rendaient à 4 mètres avant de tomber. J’espérais vraiment  que cela ne soit pas mon cas.

Je retournai devant la planche. Je ne devais pas aller trop vite, mais pas trop lentement non plus. Je devais avoir un bon rythme pour ne pas commencer à perdre mon équilibre, mais surtout pas trop vite pour glisser. L’eau était vraiment ton pire ennemi dans ses deux dernières épreuves. Je ne devais pas oublier que cela restait possible. J’ai vu quelqu’un qui essayer de le faire en courant pour simplement tomber à mi chemin, ce qui me fit rire.

« Pas le temps de rire, faut ce concentrer. »

Je me rappelai à l’ordre. Je devais aussi finir ce parcours. Je me suis donc lancé une deuxième fois en espérant y arriver du deuxième coup. Je serais fier de moi si c’est le cas. Cela vaudra une petite célébration.

Épreuve 4: win (11)

Le parcours a été fini en 11 tentatives~

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Young Soo le Mar 13 Juin - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 6:24
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 17:48
WATER CHALLENGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon moral en avait pris un coup. Un sacré coup même. Penser à Ellie m'aidait à reprendre courage. Je ne voulais pas la décevoir. Je ne voulais pas passer pour la grande sœur incapable de finir un parcours enfantin comme celui-ci. J'étais pourtant mature et réfléchis. Je fonçais rarement tête baissée sans réfléchir aux conséquences. Il faut croire que je ne résonnais pas pareil lorsqu'il n'était pas question de ma famille ou de mon avenir. Je n'avais pas jugé l'épreuve suffisamment ardu pour être sérieuse et je le regrettais actuellement. Rien n'était encore jouer. Je pouvais encore en venir à bout, si toutefois je me donnais les moyens d'y parvenir. Je devais changer ma façon de voir et de procéder. Je devais économiser mes forces pour les épreuves à venir mais surtout, je devais venir à bout de celle-ci. Elle me donnait du fil à retordre. J'étais déjà épuisée. Pas assez pour abandonner mais assez pour ne plus me montrer aussi vaillante que lors de la toute première épreuve. J'avais repris mon souffle un peu plus tôt et cette fois, c'était avec détermination et prudence que je m'étais remise en route. Je n'osais presque pas respirer, de peur de renverser ne serais-ce qu'un centilitre d'eau et de devoir recommencer depuis zéro. Je marchais presque à tâtons, aussi lentement que possible. J’entrapercevais la ligne d'arrivée et ce fut même avec surprise et étonnement que je la franchissais enfin. J'y étais parvenue. Enfin ! Mes efforts avaient payés. « Oh. My. God. Je crois que je suis au bout du rouleau... » Et pourtant il me restait encore la moitié du parcours à franchir avant de pouvoir m'écrouler à la table d'un petit pub. Enthousiaste néanmoins, je laissais le contenu de ma bassine se vider sur le sol tandis que je me pressais de rejoindre l'espace suivant. Je n'avais plus aucun respect pour ces bassines maudites qui avaient causé ma perte ! Aller au diable, soyez maudites et cassez-vous !

Épreuve 1 (2 messages)
Épreuve 2 (7 messages)
Épreuve 3 (1 message)


code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 17:48
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 18:32
WATER CHALLENGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'étais pas au bout de mes peines. Le parcours réservait encore son lot de surprise et d’éreintement. J'avais déjà usé beaucoup d'énergie sur l'épreuve précédente alors autant dire que je ne me sentais tout de suite beaucoup moins confiante quant à ma réussite instantanée de l'épreuve. Bien sûr, l'idéal serait d'y arriver du premier coup et d'économiser mes forces et mon énergie pour la toute dernière épreuve qui promettait de mettre un terme à ma vie mais je restais réaliste. J'en avais déjà trop fait sur l'épreuve de la bassine que pour y parvenir du premier coup. Toutefois, je ne me démoralisait pas pour autant. Maintenant que j'étais là, je me devais d'aller jusqu'au bout. Ce n'était jamais qu'une épreuve d'escalade, personne ne me demandait d'être en suspension dans le vide. Je pouvais le faire, le tout était de ne pas être trop maladroite et d'ouvrir les yeux avant de poser mes pieds n'importe où. Pour la peine, j'avais récupéré mes chaussures que j'avais enfiler à toute vitesse, non désireuse de me frotter au mur d'escalade à pieds nus. Une fois parée à en découdre, je me présentais devant l'énorme mur, cherchant ma première prise. M'accrocher fut facile, en revanche me déplacer sous ce torrent d'eau était autre chose. Je glissais rapidement, me retrouvant sans attendre les fesses sur un tapis en mousse en contrebas. Je n'étais même pas montée bien haut en plus. L'an prochain, juré, je passerai mon chemin !

Épreuve 1 (2 messages)
Épreuve 2 (7 messages)
Épreuve 3 (2 messages)


code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 18:32
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 19:36
WATER CHALLENGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chance n'était décidément pas de mon côté. Mais est-ce que je pouvais vraiment parler de chance dans ce cas de figure ici présent ? J'en doutais. La chance n'avait rien avoir. Seule ma force physique était remise en cause. Je me savais pas très battante, ni menaçante pour un sous mais à ce point, pas vraiment. J'avais la subite impression de ne pas valoir mieux qu'une simple greluche. Un combat dans la boue entre la fille me semblait presque autant dangereux et compliqué que de grimper ce mur glissant. Mais je n'avais pas le choix. Je ne l'avais jamais eu. Le parcours imposait sa loi et ses règles et j'étais prise au piège de mon propre entêtement. Jusqu'ici, mon premier essai ne m'avait pas demandé tant d'effort mais j'étais tombé de pas très haut. Je ne doutais pas qu'une fois les premiers vrais mètres franchis, la difficulté allait montrer crescendo. Je ne voulais pas me décourager mais c'était pourtant la vérité telle qu'elle était. Je devais faire avec, je devais tenir bon, me cramponner et aller de l'avant. Ellie devait probablement déjà avoir fini son parcours. Peut-être qu'elle savourait sa victoire avec une bonne et succulente crème glacée. Je devais me dépêcher mais pas trop car je risquais encore de m'éterniser et de perdre un temps incommensurable. Réfléchir ne servais à rien, cependant il fallait tout de même avoir le sens de la logique. Observons. Inutile de me presser et de me planter une nouvelle fois. Il devait forcément y avoir des endroits moins encombré, ou grimper serais plus simple.

Épreuve 1 (2 messages)
Épreuve 2 (7 messages)
Épreuve 3 (3 messages)


code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 19:36
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 19:58
WATER CHALLENGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne pas perdre espoir. Ne pas perdre patience non plus. J'avais un objectif en tête. J'avais une stratégie tout dessiné dans mon esprit. J'attendais le moment opportun pour me lancer, je cherchais la faille qui me permettrait d'emporter avec moi et en une fois, cette avant dernière épreuve. J'observais chaque participant s'essayer à l'escalade, j'observais chaque mouvement et chaque parcelle de mur inoccupée. Il y avait un endroit plus safe, je le savais. Je le sentais. Je restais donc un bref instant, immobile, debout sur mes deux jambes à fixer le mur. Mon regard se voulait vif et acéré. je ne laissais rien au hasard. Mon état moral et physique en dépendait. Je devais économiser le plus de force que possible pour attaquer la dernière épreuve. Il n'était pas question de perdre du temps. Aussi, quand j'eus enfin trouver l'endroit qui me semblait propice à mon ascension, je me lançais. Intrépide et pleine d'espoir. Je me tenais fort pour ne pas être emporté par le courant en contre-bas. Fort et vite. La fin me semblait si proche. J'y étais. Encore quelques centimètres et c'était bon. Une fois au sommet, je laissais échapper un petit cri de satisfaction d'entre mes lèvres, me laissant glissé jusqu'à la toute dernière épreuve. Je sentais déjà la galère arrivé. Pourquoi est-ce que j'avais subitement envie de faire demi tour ?

Épreuve 1 (2 messages)
Épreuve 2 (7 messages)
Épreuve 3 (4 messages)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Ven 16 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 19:58
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 17:38
WATER CHALLENGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fin du cauchemar était à porté de main. Encore une épreuve et j'en avais terminé. Plus que cinq mètre à parcourir en équilibre et je pourrais rire de cette mésaventure avec ma petite sœur et mes amis qui s'y seraient frotter. J'en avais souffert mais ces trois épreuves étaient déjà des beaux souvenirs que j'allais chérir pour le restant de l'été, je le savais. Je n'étais pas mauvaise perdante (ou pas longtemps) et ne gardait que rarement une opinion négative sur les aléas qui me tombaient sur le coin du nez. J'étais une battante, quoi qu'on en dise et ce n'était pas ces cinq petits mètres qui allaient me remettre en question, oh que non ! J'allais en finir une bonne fois pour toute mais avant cela, je prenais grand soin de me débarrasser des affaires délicates que je transportais avec moi. J'avais certes les moyens de me repayer un téléphone tout neuf, je n'en avais pas pour autant envie. J'étais plutôt conservatrice à mes heures bien que j'adorais dépenser sans compter. Enfin débarrassée de mes effets personnels, je m'avançais d'un pas déterminé jusqu'à la poutre qui allait signer mes galères à venir mais surtout la toute fin de cette première épreuve de l'été. J'avais hâte d'en découdre tout comme je redoutais mon échec, cependant, il n'était pas question d'hésitation, je devais me lancer. Advienne que pourra. Et puis, ce n'était jamais qu'un bassin d'eau clair en contrebas. Bien fraîche à tout les coups. Rien ne garantissais que je ne finisse pas par y faire quelques brasses, pendant ou après l'épreuve. J'inspirais un coup et dans un équilibre presque surnaturel je franchissais d'un unique coup la distance. Je me sentais aussi légère qu'une fée. Trop facile. Je me tournais ravie vers l'organisateur de l'épreuve et lui esquissais un beau et large sourire victorieux avant de me laisser tomber dans le bassin. « Aaaah !  ». Je m'écriais, partagée entre la surprise et le plaisir. L'eau était fraîche, même trop mais cela me faisait un bien fou. J'avais bien mérité une petite pause non ? Je ne tardais pas toute fois, me pressant pour aller récupérer mes affaires et me diriger vers une petite boutique au bord de la plage. Objectif : m'acheter une serviette de plage afin de me sécher un minimum. Devrais-je envisager l'achat d'un nouveau maillot aussi ? Pourquoi pas !

Épreuve 1 (2 messages)
Épreuve 2 (7 messages)
Épreuve 3 (4 messages)
Épreuve 4 (1 message) - fin


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Dim 25 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 25 Juin - 17:38
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 14:18




Parcours aquatique.
Du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parcours aquatique rime avec moi. Ok, je sors. Non sérieux, j'aime l'eau. J'adore l'eau. Limite je trompe mon vibromasseur avec elle. J'étais arrivée tout d'abord avec un mon short et ainsi qu'un débardeur blanc. Avant de me déshabiller pour laisser apparaître mon corps dans un simple bikini bleu clair rien de bien particulier. A part que ma poitrine était parfaitement mise en valeur ainsi que mon postérieur. Première épreuve n'était pas de mes préférée. Pourquoi ? Bah quand on sait viser comme un manchot tétraplégique atteint de la maladie d'Alzheimer. Je penses que tout s'explique. Je vins donc prendre entre mes doigts le pistolet à eau avant de chercher ma cible... Genre. Faut viser le truc là bas là ? C'est une blague. On doit pas viser de là ? Je vais jamais réussir à faire quoi que ce soit de là où je suis oh bon dieu de bordel de crottes.

Mais quand faut y aller... Faut y aller. Je me mis donc en position, concentrée à trois cents pour cent. Pour une fois que je suis concentrée à autre chose que de me faire crier. C'est un exploit. A noter d'une croix dans le calendrier. Je souffla une première fois prenant une respiration calme. Le doigt sur la gachette... Avant de me mettre à rire. Concentration NaHyun on a dit. Je me reconcentra avant de laisser mon doigt se plier pour tirer.
© SunSunCute



Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 28 Juin - 14:18
Le membre 'Ihm NaHyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 9:48




Parcours aquatique.
Du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon... Quand je dis que je ne sais pas viser... Ceci n'est pas une blague. Je suis incapable de viser quoique ce soit. Oui, même quand c'est statique. Alors je ne vous raconte pas quand on parle de cible qui bouge... Même a trente centimètres d'elle, je serais capable de pas réussir a la toucher. Bon c'est pas grave, j'ai visé à côté. Ce n'est rien. On va réessayer une fois de viser le gobelet sinon je passe à l'épreuve suivante. Ça sera peut-être plus simple. Mais aussi quelle idée de faire ça. Aussi. Bon aller, concentration Nahyun... Oh bordel de chiottes. Regardez moi ce magnifique petit cul qui passe bien mis en valeur par ce magnifique bas de bikini. Attendez. Vous aviez vraiment cru que je venais pour gagner et seulement gagner ? Non mais franchement. Je profite surtout des femmes qui viennent en maillot de bain. C'est le plus souvent très intéressant. Bon d'accord sauf quand la personne n'a pas de formes, il n'y a pas grand chose à reluquer. Je le conçois parfaitement.

Bon NaHyun on a dit concentration, elle est où ta concentration là, a part sur le cul de la nana ?! Je reposa alors mon regard sur la cible après avoir secoué la tête. Bon aller... Dernier essaie et après on verra bien. Mais je vais pas chercher plus longtemps pour cette épreuve. Si j'y arrive pas là, je passerais ma vie a essayer de viser. Un soupir de concentration se fit entendre avant que je me remette en position, doigt sur la gachette. Aller. Cette fois c'est la bonne.
© SunSunCute



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Space
» bae noa (moon child)
» ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: