AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Moon

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 16:52
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 23:40
WATER CHALLENGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je restais concentrée, comme si je jouais ma vie en ce moment précis. Lentement, sans trembler plus que nécessaire je faisais monter ce petit ballon rouge, centimètre par centimètres. Je n'étais qu'à quelque doigt de m'en sortir et si je bouillonnais d'envie de mettre un bon gros coup de pression pour me débarrasser de cette première épreuve d'un coup, je savais pertinemment bien que ce n'était pas une bonne idée. J'avais vu faire avant moi et avais moi-même expérimenté la chose. C'était un coup à retomber au plus bas et devoir recommencer depuis le début. Je n'en avais nullement envie. Rien de plus normal après tout. Je n'en avais pas l'air comme ça, mais j'avais le sens de la compétition, sûrement la faute à mes récentes activités vidéo-ludiques. Tant pis si cela me prenait plus de temps, je préférais de loin m'appliquer que de bâcler la tâche. C'était drôle comme quoi je mettais plus d'énergie dans ce genre de chose un peu inutile que dans mes propres études. J'étais ainsi. « Yeah ! Finally ! » Le ballon venait de rebondir contre le sol. J'étais sorti vainqueur de cette épreuve. L'organisateur me fit mine d'avancer jusqu'à la suivante ou en quelques secondes seulement on me remis une énorme bassine pleine d'eau. « Euh, ok ? » Visiblement il me fallait marcher en ligne droite sur trois cent mètre sans renverser. Ça c'était facile !

Épreuve 1 (2 messages)
Épreuve 2 (1 message)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Mer 7 Juin - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 23:40
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mar 6 Juin - 0:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
splish splash like you're playing wipeout
J'ai laissé échapper un sifflement d'entre mes lèvres lorsque je me suis rendu compte que le ballon ne voulait pas écouter mes directives. Ce n'était pas si compliqué pourtant. Un pistolet à eau, une balle, un récipient. Tu tires sur la balle et t'essaies de la faire sortir. Alors pourquoi je n'y arrivais pas? Il faut penser positif. C'est ce que mes amies me dirait. C'est difficile.

Allez, tu peux y arriver Yu Jin! Fais-le pour Rosalee qui doit être fière de t'avoir comme amie, et fait le pour Saki et Somi. J'ai pris une grande respiration alors que mon regard a été attiré vers le côté. Myeong Hee, mon docteur attitré, était là, elle aussi. La seule personne du réseau de santé en qui je faisais réellement confiance. Je lui ai fait un sourire, répondant au sien.

« Fighting à toi aussi! »

La voir m'avait donné de la motivation de plus. Let's go Yu Jin. J'ai repris mon pistolet et j'ai tiré à nouveau sur le ballon, espérant y arriver. J'avais encore trois autres épreuves à faire, et je n'avais pas envie de m'attarder à la première.

épreuve un - tentative deux (fail)
total de tentatives : deux
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Mar 6 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 0:29
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mar 6 Juin - 0:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
splish splash like you're playing wipeout
Cette foutu balle ne voulait décidément rien savoir. Autant j'ai pu apercevoir Saki au loin filer vers la deuxième épreuve en un rien de temps, autant moi je n'étais incapable de rien. Comme d'habitude. Quelle idée aussi de m'inscrire dans un tel événement après mon échec cuisant au Laserquest. Bravo, franchement.

« Fuck !! »

J'ai pris une grande respiration en faisant quelques mouvements de mains pour me ressaisir. Pense à Myeong Hee qui venait de te souhaiter bonne chance! Elle t'avait vu dans tous tes états, et tu lui avais montré que tu étais capable de passer au travers de plusieurs épreuves de la vie. Alors il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas réussir celle-ci, même si ça te prend dix fois! J'ai fermé les yeux pour retrouver mon calme, et garder le focus sur mon objectif: cette foutue balle. Je tire, espérant que cette fois-ci sera la bonne.

épreuve un - tentative trois (fail)
total de tentatives : trois
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Mar 6 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 0:36
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mar 6 Juin - 0:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
splish splash like you're playing wipeout
J'ai enfoui la tête dans mes mains, contemplant mon nouvel échec. Tirer du pistolet dans un jeu vidéo semble si facile. Même dans une arcade, j'arrive généralement à bien viser et à faire un max de points. Dans la vraie vie c'est différent. Au laserquest je n'ai réussi que quatre tirs sur douze, et là j'ai manqué mes trois premiers tirs pour une épreuve qui semble pourtant si anodine, si facile. J'en avais presque envie de pleurer.

Mais non, il ne fallait pas pleurer. Qu'est-ce que Somi dirait si elle te voyait pleurer parce que tu perds à un jeu? Elle ne voudra pas accepter tes prochaines offres de rendez-vous, exactement. Personne ne veut d'un adulte qui se comporte en bébé dans sa vie. J'essayais de me ressaisir, mais les échecs pesaient sur ma conscience. Et je perdais de plus en plus confiance en moi, malgré le fait que je sois arrivée ici débordante d'énergie.

J'ai soupiré, reprenant mon pistolet pour tenter le coup une énième fois. Combien de fois allais-je échouer avant qu'un organisateur aie pitié de moi et vienne à ma rescousse? Espérons qu'ils ne viennent jamais, ça me ferait beaucoup trop de mal à mon orgueuil déjà brisé. Essai numéro quatre, c'est parti.

épreuve un - tentative quatre (success)
total de tentatives : quatre
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Mar 6 Juin - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 0:44
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 1:27

parcours aquatique
feat. rosalee & le groupe moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Ben oui! On va être full bonnes!» répondis-je à Yu Jin.

Le Laserquest avait été quelque chose, les amis. J'avais réussi à me hisser sur le podium, mais genre... une troisième marche du podium jampacked de monde. Est-ce que c'était vraiment une victoire? Meh, pas tant que ça. Mais sur l'écran, à la fin, Zelda paraissait bien dans de grosses lettres. Nah, c'était cool. Ça avait été ardu par contre. J'espérais que mon équipe au parcours aquatique soit bien en haut du palmarès! J'avais été attitrée dans la même équipe que Yu Jin, et ça, c'était cool! Par contre, Yeon Hee et Lucas étaient ailleurs. C'est chill, j'avais Yu Jin. Pis c'était vraiment avec elle que j'avais envie de faire cette aventure!

Ma meilleure amie commença, et moi, je l'encourageais, et vraiment très fort. No shame.

«Yas Yuyu, yas!!»

La première épreuve. Un fusil. Un throwback au Laserquest qui n'avait pas été facile pour nous. Est-ce que c'était vraiment juste parce qu'on sait pas viser, ou c'était parce que nos cibles étaient vivantes? Il fallait tirer sur une balle pour qu'elle débarque de son récipient. Ah, easy! Enfin, peut-être pas tant, finalement. J'étais témoin des petites difficultés de Yu Jin. La balle ne voulait rien savoir de quitter son petit nid. Franchement, la balle! Puis, lorsqu'elle pu passer à l'étape finale, c'était à mon tour de jouer.

Je couru jusqu'au fusil, le pris, et tout de suite visai la balle en espérant pouvoir faire rapidement pour rejoindre Yu Jin. Go go go! Je pouvais le faire. En peu de temps, j'avais réussi à déloger la petite balle de là! Yes! J'avais trop bien visé. Je rejoinds Yu Jin à la course en riant joyeusement.»

épreuve 1 ; post 1 = win!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Mar 6 Juin - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 1:27
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mar 6 Juin - 1:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
splish splash like you're playing wipeout
Rosalee, c'est la meilleure. Elle n'est pas ma meilleure amie pour rien, après tout. Elle m'encourageait alors qu'elle attendait que je termine cette épreuve qui n'en finissait plus. Sérieusement, cette balle était méchante avec moi. Elle ne m'écoutait pas, peu importe les efforts que je faisais. Mais j'y suis arrivé après quatre tirs, finalement! C'est grâce aux encouragements à Rosalee, je crois. Qu'est-ce que je ferais sans elle? Pas grand chose.

J'ai couru jusqu'à la deuxième épreuve. Elle avait l'air difficile sur papier, celle-là. Marcher 300 mètres en tenant une bassine d'eau au dessus de notre tête, sans en renverser une goutte. Tout dépendamment de la grosseur du bac, l'épreuve pouvait être extrèmement difficile. Mais je m'entraîne, right? Je suis assez forte pour réussir. Je sais que je n'échapperai pas le bac au sol et que je vais réussir à marcher 300 mètres sans problème.

En fait, le problème, c'est de ne pas échapper de l'eau. Même si j'ai la force physique pour faire cette épreuve, je suis maladroite et je tremble parfois. Espérons que j'y arrive. J'ai crié « let's go! » alors que Rosalee venait me rejoindre. Wow, elle avait déjà terminé l'épreuve un? Elle a des skills que je n'ai pas. Okay! Je prends la bassine, et c'est parti.

épreuve deux - tentative un (success)
total de tentatives : cinq
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Mar 6 Juin - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 1:46
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 1:54

parcours aquatique
feat. rosalee & le groupe moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est malade, le parcours! J'aimais trop ça! L'ambiance était cool, les épreuves semblaient toutes aussi cool! J'étais prête à tout. J'arrivai rapidement à la deuxième étape alors que Yu Jin se préparait. Car oui, il fallait un peu de préparation. Traîner une bassine d'eau sur sa tête, ce n'est pas évident. J'imagine qu'il fallait bien se positionner pour ça. J'encourageai ma meilleure amie. Elle qui est full chest-bras, genre plus que moi. Moi, ma force, c'est mes jambes. Et bien sûr, mon leadership de fou. C'était pas pour rien que j'étais capitaine de l'équipe de volleyball de l'université. J'étais forte des bras aussi. Mais excitée comme je l'étais en ce moment, je doutais un peu de moi. Je shakais de l'intérieur tellement j'étais contente, et j'avais vraiment juste envie de courir partout. Un esti d'écureuil en ce moment.

«Damn girl! T'es forte!» criai-je à Yu Jin qui était déjà de l'autre côté.

Elle avait réussi en une fois! Wow! Impressionnant! C'était donc à mon tour. Allez hop, la bassine d'eau bien remplie au dessus de ma tête. Ih là là. Let's go! Je me surpris moi-même de réussir cette épreuve d'une seule fois, sans me mouiller! C'était quand même un peu dommage, je m'étais habillée vraiment cool exprès pour ça. Genre j'avais envie de flasher mon nouveau bikini. Je rejoins Yu Jin en hurlant. J'y croyais pas. Mais pour le coup, j'avais un peu mal aux bras. J'étais ben trop hype, quessé ça. Yolo, c'est l'fun. Okay, next!

épreuve 2 ; post 2 = win!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Mar 6 Juin - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 1:54
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Space
» bae noa (moon child)
» ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: