AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Moon

Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mar 6 Juin - 2:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
splish splash like you're playing wipeout
Yes! Je savais que la deuxième épreuve serait un jeu d'enfant pour moi. Probablement que pour Rosalee aussi. Je suis plus forte qu'elle au niveau des bras, mais elle a des jambes de fou. On est faites l'une pour l'autre, honnêtement. Réussir la deuxième épreuve aussi rapidement m'a redonné confiance en moi, et j'ai décidé de prendre le temps d'encourager ma meilleure amie avant de m'attaquer à la troisième. Elle le faisait bien pour moi, alors même si j'étais devant elle, je devais m'engager à l'encourager aussi. On est en équipe de deux personnes individuelles!

« let's go bae! you're the best! »

Je sais que j'ai raison, Rosalee c'est la best. Et alors que je me préparais à grimper, Rosalee est venue me rejoindre. Yes!! Je savais qu'elle réussirait super bien elle aussi! Je l'ai serré dans mes bras en gueulant avec elle. Deux folles. C'est pas grave.

« Regarde pas trop mon booty pendant que je grimpe là, je sais que c'est tentant mais calme tes pulsions Ro~ »

J'ai ris fort et j'ai commencé mon ascension. L'eau qui tombe du mur d'escalade m'empêche de bien voir, et j'ai beaucoup de difficulté à grimper... mais je vais y arriver. Éventuellement. Non? On espère que je continue sur ma lancée et que réussisse du premier coup.

épreuve trois - tentative un (success)
total de tentatives : six
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Mar 6 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 2:06
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 2:15

parcours aquatique
feat. rosalee & le groupe moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le parcours se déroulait très bien pour l'instant, et j'avais beaucoup de plaisir. Je suis sûre que j'aurais quand même bien du plaisir même si je ratais un peu une épreuve. Ce n'était pas tout à fait la même ambiance qu'au Laserquest. Je posai la bassine d'eau sans trop faire d'éclaboussure au sol et rejoins Yu Jin. La prochaine étape, on allait être trempées! Elle était là, mon occasion de montrer à tout le monde mes goûts en matière de bikini. Escalader un mur. Okay, pas si pire. Mais escalader un mur avec de la grosse eau qui nous coule dessus, ehh, moins facile. Avant qu'elle commence son ascension, Yu Jin me dit une niaiserie, et je ris très fort en lui tapant le popotin comme la bonne amie que je suis. Je restai de mon côté. Derrière moi, à l'étape précédente, ça hurlait. La personne derrière moi avait échappé trop d'eau et devait retourner au tout début du 300 mètres. Ah là là! Fighting! Et fighting Yuyu! Je la regardai faire son ascension...

«Woah!»

Comment elle avait fait? Elle s'était rendue de l'autre côté du mur d'escalade. Je levai mes deux bras dans les airs, lui montrant deux pouces bien fièrement. Et maintenant, c'est à mon tour. Oh boy. Une grande respiration, et je me lançais. Une main sur une pierre, un pied sur l'autre, j'avançai doucement. Je fis le saut, enc riant un peu. L'eau était froide!

«Oh my God!»

Je tâchai de garder ma bouche fermée. On allait éviter d'avaler une tasse juste comme ça, tsé.

«Yiiip~»

C'est avec ce drôle de bruit que je me laissai tombé. J'avais glissé! Ah là là! Je me retrouvai complètement dans l'eau, et je dû remonter pour réessayer.

«C'est la faute de ton booty, Yu Jin!!» criai-je pour qu'elle m'entende de l'autre côté. Mais je riais.

Allez, on recommence! Cette fois, j'essaierai de faire plus attention!


épreuve 3 ; post 3 = fail

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Mar 6 Juin - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 2:15
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 2:19
WATER CHALLENGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'épreuve était bien moins facile que je ne l'avais imaginer. Je n'avais fais que trois ou quatre pas que déjà la bassine au-dessus de ma tête s'était mise à perdre équilibre. Je me demandais comment ma petite sœur Ellie s'en sortait de son côté, si comme moi, elle s'était fait avoir par la prétendue facilité de l'obstacle. Bonne joueuse, et parce que je n'avais pas vraiment le choix, je retournais au point de départ, ma bassine à bout de bras. J’espérais ne pas m'éterniser sur cette épreuve trop longtemps. Ça n'en avait pas l'air comme ça, mais cette épreuve demandait un peu de force physique, chose que je n'avais pas vraiment en abondance, je devais bien l'admettre. Je jetais un petit coup d’œil autour de moi, inspirais de grande bouchée d'air et reprenais l'épreuve depuis le départ. J'essayais d'être plus méthodique et plus précise dans mes mouvements. La patience semblait être le maître mot de ce parcours d'obstacle. J'étais déjà certaine et convaincue qu'il m'en faudrait encore un paquet pour parvenir à boucler le défi suivant. Mais avant d'y songer, je devais parvenir jusqu'à la ligne d'arrivée. Encore un peu plus de deux cent cinquante mètres à parcourir. Mes bras commençaient déjà à trembloter légèrement sous le poids mais je tenais bon. Je le devais ! Et puis le sol était chaud. Je n'aurais jamais dû retirer mes chaussures. C'était comme une contrainte supplémentaire. Ça ne m'aidait pas du tout à progresser calmement !

Épreuve 1 (2 messages)
Épreuve 2 (2 messages)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Mer 7 Juin - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 2:19
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 2:25

parcours aquatique
feat. rosalee & le groupe moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une fois, je me retrouvai sous la chute. Il fallait absolument que je passe de l'autre côté! Cette fois, j'espérais ne pas glisser des pierres. Je les tenais fermement. Les yeux petits, j'essayais d'évaluer où je devrais mettre mon pied pour avancer efficacement. C'était assez difficile de voir quelque chose, et j'avais des cheveux collés à mon visage. Ah, peut-être que j'aurais dû faire une queue de cheval... Parce que oui, mes cheveux commençaient à être assez longs pour ça!

Je m'en viens, ça ne sera pas long, pensai-je.

Un pas à la fois.

J'entendais un peu Yu Jin m'encourager. C'était motivant. Au moins, elle m'attendait! C'était bien plus fun ainsi. Mais je me connaissais : il ne fallait pas que j'aille trop vite. C'est là que les erreurs arrivent. Mais gotta go fast quand même! Pendant l'instant où je me sentais stable, je repoussai les petites mèches de cheveux hors de mon visage, parce que c'était vraiment dérangeant. Et je repris. Go go go, je peux le faire!

Visiblement, non. Je me retrouvai encore dans l'eau. Merde! Yu Jin devait tellement être en train de rire de moi. Surtout que je n'étais pas joliment tombé cette fois. Arg, okay! On recommence!

épreuve 3 ; post 4 = fail

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Mar 6 Juin - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 2:25
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 2:33

parcours aquatique
feat. rosalee & le groupe moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'arrivais presque à la fin du mur d'escalade quand je suis tombée une deuxième fois. Ah là là! Et bien, au moins, je saurai qu'à peu près à cet endroit-là, c'était glissant. Je nageai jusqu'à la petite échelle et remontai, prête à faire une troisième l'ascension du mur d'escalade. Cette fois, c'était la bonne!

Je repassai sur les mêmes pierres. Enfin, je crois. C'était un peu confus une fois sous la chute d'eau. La vie n'est pas pareille sous cette eau. Je me concentrai. Genre, ce n'était même plus drôle. Si je tombais une autre fois, là, je serais probablement fâchée. Je me retrouvai rapidement où j'avais lâché prise des pierres. Là où c'était glissant pour mes chaussures. J'analysai, fis mon choix de pierres, et espérai pouvoir m'agriper là un peu plus longtemps. Je voyais la fin d'où j'étais. Let's go Ahn Ro!

Bam, encore dans l'eau! Fuck! C'est quoi le problème?

«Tabarnak! J'tannée là!» dis-je en français lorsque ma tête fut sortie de l'eau.

Je nageais jusqu'à la case départ. Ugh. Est-ce qu'il fallait que j'y aille nu pieds?? C'est quoi la niaiserie là?


épreuve 3 ; post 5 = fail

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Mar 6 Juin - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 2:33
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 2:40

parcours aquatique
feat. rosalee & le groupe moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esti que j'en pouvais pu.

L'organisateur du parcours devait en avoir marre de me surveiller sur le mur d'escalade. Au moins, je ne me cassais rien, alors ça ne lui faisait pas plus de travail à faire. Sauf que là, ça faisait trop de fois que je remontais le mur d'escalade. Vu sa face, il n'avait pas comprit ce que je me racontais.

«Let's go Ro, arrête d'être conne, pis fais ça comme il faut!»

On recommence. J'étais un peu fâchée là. Mais Yu Jin m'encourageait toujours. Peut-être qu'elle ne riait pas trop de moi, finalement. Quoi qu'elle avait bien le droit. J'étais un échec ambulant à cette épreuve, vas savoir pourquoi. Je m'appliquai à repasser par mon chemin de pierres d'escalades. J'y allais un peu vite cette fois, car j'étais sûre de mon coup. Ce n'est que vers la fin que je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Mes chaussures n'adhéraient peut-être pas très bien aux pierres. Il faut dire aussi que beaucoup d'eau coule à cet endroit, justement, pour bien donner de l'espoir aux participants, jusqu'à ce qu'ils se la pètent quatre fois de suite à la toute fin. Évidemment! C'est arrangé avec le gars des vues, tsé. Comment Yu Jin avait fait pour passer ça en une shot? Veux-tu ben me dire...

Encore. Mais merde! Lorsque je remontai à la surface, ma face voulait tout dire. J'en avais vraiment marre. C'était une honte.

épreuve 3 ; post 6 = fail

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Mar 6 Juin - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 2:40
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 2:47

parcours aquatique
feat. rosalee & le groupe moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une grande respiration. Coudonc là. Ça ne pouvait pas être pire, non? C'est ça, je m'étais jinx. Ça allait trop bien pour moi durant les deux premières épreuves. Un vrai pet. Feck là, le monde m'en voulait pour avoir trop bien réussi les deux premières épreuves.

«Ouais... ahaha... J'ai des p'tits problèmes vers la fin.» dis-je au garçon qui surveillait l'épreuve. Lui en tout cas, il riait clairement de moi. Et je ne savais vraiment pas quoi d'autre lui dire.

Je redisparu encore une fois sous la chute, en espérant vraiment cette fois sortir de cette épreuve. J'étais vraiment trempée, et Yu Jin devait déjà sécher de l'autre côté en m'attendant. J'étais vraiment poche! Genre #lapire. Ça peut tu être la bonne, cette fois-là? Pas que je me tanne un peu de cette épreuve... mais c'est pas mal ça. Je connaissais mon chemin par coeur, mais c'était toujours au même endroit que je me plantais, quand même bien que je me tenais plus fort. Mes bras commençaient à me faire mal, à vouloir lâcher. Je veux bien là... Mais il ne faut pas lâcher!

Je vis le bout du bout. Yes! Yu Jin était là, et moi je crachais de l'eau en retournant sur la terre ferme.

«Oh my God, il était temps en esti! Bon, c'est quoi la prochaine?»

Je repoussai mes cheveux vers l'arrière. En vrai, j'avais l'air de n'importe quoi. Rien de très sexy.


épreuve 3 ; post 7 = win enfin!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Mar 6 Juin - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 2:47
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mar 6 Juin - 3:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
splish splash like you're playing wipeout
Je me suis surprise à réussir la troisième épreuve d'un coup. Honnêtement, je croyais qu'avec mon manque de chance habituel j'allais glisser comme une conne et devoir recommencer dix millions de fois, comme la première épreuve. Mais j'avais réussi, comme une pro. Bon, j'avais avalé pas mal d'eau en grimpant, et arrivée au sommet j'ai toussé un bon coup. Mon souffle reprit, je me suis relevée en prenant bien soin de ne pas tomber. J'ai baissé les yeux vers Rosalee et je lui ai fait un gros thumb's up en souriant de toutes mes dents. Là, j'étais heureuse. Ça allait bien, et si je me trompais à la dernière épreuve c'était pas trop grave. Je voyais le bout.

Justement, en parlant de quatrième épreuve... oh boy. Si je tombe, je me noie c'est sûr. Je ne sais pas nager. Bon. J'ai regardé le responsable de l'épreuve d'un air affolé, et visiblement il a comprit. Il m'a donné une petite bouée, comme ça si je tombe je suis saine et sauve. Je l'ai enfilé atour de mon bras en attendant. Rosalee avait besoin de moi, je l'ai entendu crié qu'à cause de mon booty elle avait tombé. Oops! J'ai ris super fort et je suis allé l'encourager le plus fort que je pouvais.

Mais elle tombait, et elle tombait encore. Pauvre Rosalee. Celui qui surveille l'épreuve trois semblait trouver ses échecs drôles, mais moi je ne riais pas d'elle qui tombait. Mais je riais de son sacre bien senti, par contre. Je l'ai compris, of course. Pas besoin d'omnilinguisme pour comprendre quand Rosalee sacre, je les connais tous par coeur maintenant. Et de toute façon, c'est quoi l'idée de mettre une pierre super glissante à la fin du parcours? J'avais réussi à l'éviter, mais Rosalee en était toujours victime. La maudite pierre du démon.

« Lentement bae! Prend ton temps, tu vas y arriver! » Finalement, elle l'a réussi! Je l'ai serré dans mes bras pour la féliciter. « La prochaine c'est "si je tombe je meurs" donc adieu Rosalee je t'aimerai même en enfer. »

Cinq mètres, un défi d'équilibre. J'ai agrippé la bouée, j'ai pris une grande respiration et je me suis avancée. J'espérais ne pas tomber. J'en avais un peu peur, en fait.

épreuve quatre - tentative un (fail)
total de tentatives : sept
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Mar 6 Juin - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Space
» Parcours du groupe Earth
» bae noa (moon child)
» ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: