AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Moon

Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Lun 5 Juin - 14:58

Parcours du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme tu t’en doutais, tes bras n’avait pas tenu le poids et la bassine s’était renversée sur toi, te mouillant. Heureusement que tu avais enlevé tes habits pour être en maillot de bain parce que les vêtements mouillés, ce n’était pas le mieux. Après avoir essoré tes cheveux tu les mis en arrière avant de repartir au point de départ pour tenter à nouveau, en espérant réussir cette fois-ci. Non pas que tu n’aimais pas être mouillée, simplement que ce n’était pas très agréable et tu voulais réussir tout simplement. Cela prendra le temps que ça prendra, tu ne lâcherais pas l’affaire, ce n’était pas possible, tu étais trop obstinée pour cela.
Reprenant une bassine pleine, tu la gardas contre toi quelques secondes en essayant de te concentrer en espérant réussir cette fois. Calmant ta respiration ainsi que ton cœur, tu expiras un bon coup tout en regardant devant toi en te disant que, cette fois, tu y arriverais. Tu levas la bassine pour la mettre au-dessus de la tête avant de commencer à marcher en étant le plus concentrée cette fois. Au pire, si tu échouais, tu serais un peu plus mouillée mais ce ne sera pas la fin du monde et tu réessayeras jusqu’à réussir.


Épreuve une, réalisée en un lancer.
Épreuve deux - tentative deux : success
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rivera Saki le Lun 5 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 14:58
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Lun 5 Juin - 15:09

Parcours du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Réussi. Tu avais réussi à aller jusqu’au bout, tu étais tellement contente que, à peine la bassine rendue, tu t’applaudis discrètement avant de te diriger vers la troisième épreuve après avoir encouragé la personne suivante, lui souhaitant de réussir. Certainement que tu allais avoir de plus en plus de mal à réussir les épreuves suivantes mais tu allais faire de ton mieux, encore une fois. En arrivant devant le panneau d’escalade avec cascade, tu observas longuement le mur en te disant que, cette fois, tu étais mal partie. Néanmoins, tu ne perdis pas espoir en te disant que tu restais quand même une danseuse, une sportive et que tu n’avais rien à perdre si tu échouais. Comme pour la bille ou la bassine, tu avais une chance de réussir et, ce, ô combien tu pouvais être maladroite. Après un temps où tu avais observé les autres joueurs qui devaient passer avant toi, tu t’approchas du mur pour commencer à grimper. Allais-tu réussir ou allais-tu échouer ? C’était maintenant que tu allais le savoir !

Épreuve une, réalisée en un lancer.
Épreuve deux, réalisée en deux lancers.
Épreuve trois - tentative une : fail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rivera Saki le Lun 5 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 15:09
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Lun 5 Juin - 15:19

Parcours du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’était beaucoup plus difficile que ce que tu n’avais pu penser. C’est pour cette raison que tu échouas à cette troisième épreuve mais au moins, tu avais pu essayer. Malgré la difficulté, tu allais réessayer en te disant que tu allais bien finir par y arriver, rien n’était perdu et l’optimisme c’était ton point fort. Tu regardas longuement le mur d’escalade contre lequel l’eau coulait et tu te demandais si on ne pouvait pas baisser le débit pour être gentil envers la gente féminine. Cependant, comprenant de toi-même que cette demande était stupide, tu ne dis rien avant de t’auto-encourager avec un « Aller Saki, tu peux le faire, tu vas y arriver. ». Monter c’était quand même ta spécialité grâce au don de lévitation que tu possédais alors grimper ça devait être la même chose comme c’était pour prendre de la hauteur… Non ce n’était pas la même chose, tu le savais.
Après avoir calmé ta respiration, tu recommenças à grimper en espérant réussir à aller au bout cette fois.

Épreuve une, réalisée en un lancer.
Épreuve deux, réalisée en deux lancers.
Épreuve trois - tentative deux : fail

(5 lancers effectués)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rivera Saki le Lun 5 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 15:19
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Lun 5 Juin - 15:19
Parcours aquatique
groupe de la lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois de plus de ratée. L'eau coulait sur mon corps et alors que la bassine était à terre je retirais toute cette eau de mon faciès avec mes mains. J'étais mouillée mais pas encore complètement trempée. Mais je savais que cela ne saurais tarder. J'allais bien finir par avoir les vêtements collant et les cheveux imbibés. Il restait cette épreuve et deux autres encore, toutes de pire en pire pour n'être que plus mouillé encore. Alors je retournais sur la ligne de départ, emplissant à nouveau ma bassine d'eau. C'était retour à la case départ. Je prenais une profonde inspiration pour la mettre en équilibre au dessus de mon corps, la tenant bras tendus par dessus mon être. Elle risquait à tout moment de me tomber une nouvelle fois dessus. Les vêtements collant mon être, je tentais d'avancer avec lenteur et concentration. J'allais sans doutes réussir, cette fois. En tout cas je l'espérais.

Je levais les yeux, vérifiant un coup ma bassine et un coup le chemin qui s'étendait devant moi. Ce n'était pas encore gagné, ça c'était une certitude. Je voyais une fille arriver au bout des 300 mètres alors que je me traînais encore et toujours. « Inspirer. Expirer. » Ces mots traversaient doucement et en boucle mes lèvres, comme une sorte de mantras. Si je réussissais à me concentrer assez fort alors je saurais arriver au bout de cette distance. Qu'est-ce que c'était 300 mètres après tout ? Ce n'était même pas la distance jusqu'à l'arrêt de bus que j'empruntais chaque jour pour me rendre au Moonhwa Hospital. Ce n'était pas même cette distance que je trouvait pourtant extrêmement courte. Je pouvais donc réussir ces fichus 300 mètres. Me répétant doucement ces mêmes mots, je concentrais ma respiration afin de réussir cette seconde épreuve. J'étais absolument certaine qu'avec assez de mental je pouvais réussir. J'en étais persuadée.

(4)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 15:19
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Lun 5 Juin - 15:36
Parcours aquatique
groupe de la lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivant au bout des fichus 300 mètres je laissais tomber la bassine au sol, m'éclaboussant les jambes. J'avais réussi ! J'avais parcouru ces 300 mètres avec cette bassine emplie d'eau au dessus de la tête. Elle ne s'était déversée qu'une seule fois, ce qui me laissait encore à moitié sec. Je regardais autour de moi, un sourire sur les lèvres. J'avais réellement réussi. Je prenais alors le temps d'étendre mes bras, légèrement fatigués d'avoir tenu cette bassine en équilibre. La troisième épreuve se levait face à moi. Un mur à escalader avec de l'eau qui se déversait sur le parois. Je devais bien avouer être intimidée par cette épreuve, même si c'est certainement celle que j'attendais depuis le début. Je prenais une grande bouffée d'air. Cette épreuve demandais force et agilité, aussi j'espérais pouvoir me hisser jusqu'en haut sans trop de difficultés. Mais ce n'était pas le but et j'imaginais aisément les difficultés à me hisser jusqu'au sommet.

J'avançais avec un pas décidé jusqu'au mur d'escalade. Le matelas au sol était déjà mouillé de l'eau dégoulinante du mur et des concurrents déjà tombés. Je levais mon visage vers la hauteur vertigineuse de ce mur. Comme toujours, je me parlais doucement à voix haute. La main en visière au-dessus des yeux, je chuchotais quelques mots pour ma propre personne. « S'accrocher aux prises les plus proches. Vérifier qu'il n'existe pas de trop grand écart. Ne pas regarder en bas. » Les derniers mots que me chuchotais mais non les moindres. Il suffisait d'une seule erreur d'inattention pour vous faire lâcher prise et vous clouer sur le matelas au sol. J'étais décidée à réussir cette épreuve du premier coup. J'avais perdu du temps sur les deux épreuves précédentes et réussir directement cette dernière me serait d'une grande aide sur mon temps de course. Car j'étais bel et bien toujours aussi décidée à le terminer le plus rapidement possible. La détermination était l'élément clé de mon parcours, si ce n'est de ma vie toute entière.

(5)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 15:36
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Lun 5 Juin - 15:46

Parcours du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apparemment, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas et l’escalade n’était vraiment pas ton fort de base alors avec de l’eau qui coulait c’était presque impossible. Gonflant les joues, tu passas une main dans te cheveux pour les essorer une nouvelle fois en te demandant si tu ne devais pas les attacher. Peut-être qu’ainsi, tu y arriveras mieux. Regardant ton bras, tu remarquas qu’il n’y avait rien pour attacher tes cheveux. Tant pis, tu allais devoir faire sans. C’était plutôt dommage mais bon, il y avait pire !
Décidant, de te lancer, tu commenças à grimper, tout en te concentrant et en essayant de ne pas aller trop vite ni d’aller trop doucement. Tu espérais que la clé serait là, sinon tu n’aurais plus qu’à recommencer… Encore et encore jusqu’à y arriver. Tu voulais accéder à la dernière épreuve, tu voulais réussir pour pouvoir continuer à concourir, peu importe le temps que ça prendrait. Tu pouvais le faire !

Épreuve une, réalisée en un lancer.
Épreuve deux, réalisée en deux lancers.
Épreuve trois - tentative trois : success

(6 lancers effectués)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rivera Saki le Lun 5 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 15:46
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 16:43
WATER CHALLENGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pistolet à eau dans les mains, j'évaluais dans un premier temps la portée du jet ainsi que sa pression. J'aurais l'air maligne si je venais à exploser le ballon en dirigeant le jet trop sur lui, non ? Mes tests ainsi réalisés, il était temps pour moi de prendre le taureau par les cornes. Une catastrophe. Je ne m'attendais pas à ce que le jet n'ait pas une pression constante, ni que le ballon s'emballerait de la sorte. L'épreuve semblait plus difficile qu'elle n'y paraissait. Je comprenais mieux la galère du garçon avant moi. J'essayais d'ailleurs de me rappeler les conseils que sa petite amie lui avait prodigué plutôt afin de les mettre en pratique. Je n'avais écouté que d'une oreille sans trop y faire attention. Me concentrer sur le jet. Y aller doucement. Faire quelques légers mouvements vers le haut. À première vue cet obstacle donnait l'impression d'être bien plus énergique que cela. J'en étais rendu à pousser avec un lenteur effroyable une balle vers son sommet. Patience et application. Et ça marchait. J'étais déjà à la moitié du parcours. Surtout ne pas se déconcentrer ni faire le moindre mouvement brusque. « Aller ! » M'encourager, il n'y avait pas mieux. J'aurais sûrement dû me filmer essayer. Ça aurait fait un superbe vlog pour ma chaîne YouTube. Bon bah tant pis, la prochaine fois ?

Épreuve 1 (2 messages)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Mer 7 Juin - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 16:43
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Lun 5 Juin - 16:52

Parcours du groupe Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De la chance ! Voilà ce que tu devais avoir en fait vu comme tu enchaînais les épreuves mais c’était certainement pour mieux tomber ensuite… A voir. Lorsque tu fus en haut du mur, un « Yatta. » sorti de tes lèvres parce que tu étais vraiment contente d’avoir réussi. Tu descendis ensuite pour trottiner jusqu’à l’épreuve suivante mais tu t’arrêtas bien vite, perdant tout sourire en voyant la poutre. Oh ben mince, tu ne t’étais pas attendue à cela et c’était la poisse là. Une épreuve d’équilibre, c’était bien ta veine alors que tu en avais zéro. Ben mince alors.
Néanmoins, tu ne te décourageas pas puisque tu t’avanças pour essayer de réussir cette épreuve. C’était quelque chose qui pouvait être faisable à condition que tu sois calme et bien concentrée… Mais aussi à condition que ça ne glisse pas trop et que la chance soit de ton côté. Allez, tu pouvais le faire et tu allais le faire, peu importe le temps que ça prendra !
(Edit) Le cœur battant la chamade, tu t’avanças vers cette poutre qui se trouvait au-dessus d’un bassin d’eau. Pour toi, c’était impossible que tu réussisses du premier coup mais tu ne partais pas défaitiste et cet optimisme fut plutôt une bonne chose puisque tu réussis du premier coup. Ton cœur n’arrêtait pas de battre dans ta poitrine et tu étais plutôt triste que les épreuves soit terminée mais peut-être que d’autres surviendront ! En attendant, tu repartis vers tes affaires pour essuyer tes cheveux, manger un morceau et boire quelque chose tout en réfléchissant à ce que tu pouvais bien faire maintenant que tu avais fini.

Épreuve une, réalisée en un lancer.
Épreuve deux, réalisée en deux lancers.
Épreuve trois, réalisée en trois lancers.
Épreuve quatre - tentative une : success

(7 lancers effectués)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rivera Saki le Lun 5 Juin - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Space
» bae noa (moon child)
» ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: