AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Moon

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 7 Juin - 20:37
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Jeu 8 Juin - 21:02
Parcours aquatique
groupe de la lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tombais une nouvelle fois dans ce bassin. L'équilibre était réellement bien loin d'être l'un de mes points forts. Au moins j'étais rafraîchie avec tant de chaleur. Je ne savais pas si c'était le bassin qui semblait m'aimer ou si c'était la poutre qui ne voulait pas de moi. Quoiqu'il en soit, passer cette épreuve me semblait de plus en plus impossible. Tout autant que réussir le parcours entier en un minimum de temps. Cette idée s'échappait de plus en plus loin au fur et à mesure que je devais recommencer cette quatrième épreuves. Les autres avaient été plus simples et c'était comme si le parcours m'avait jusque là tendu une carotte qu'il venait de retirer. J'espérais que ce jeu organisé par la ville pourrait enfin me rendre victorieuse. Mais ce n'était pas le cas. Loin de là. Je ne cessais de glisser de cette fichue poutre pour tomber dans ce fichu bassin. Cette fois devait être la bonne !

Je sortais de l'eau pour espérer ne plus y entrer. Devant la poutre, je prenais une profonde inspiration avant de souffler tout l'air qui avait envahi mes poumons. Je voulais réussir. Il parait que lorsque l'on veut quelque chose on finit toujours par l'obtenir. Je désirais plus que tout passer cette foutue dernière épreuve. Levant la tête, je fixais mon regard sur un point invisible de l'autre côté de la poutre. Peut-être qu'en me concentrant assez fort je réussirais à aller jusqu'à ce point sans chuter une seule fois ni même un seul instant. Je croisais les doigts avant de tendre mes bras pour trouver mon point d'équilibre et j'avançais lentement un pied devant l'autre. Avec douceur et précaution. J'avançais en vidant toute l'air de mes poumons avant de la récupérer à une lenteur affligeante. J'avais la rage de réussir, j'avais la rage de terminer ce parcours. J'espérais que ce soit bien assez suffisant. J'espérais que cela m'ouvrirait les portes de ma victoire personnelle. J'espérais beaucoup. Peut-être trop.

(9)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 8 Juin - 21:02
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 0:55
Honnêtement, Kun aurait bien vaquer à ses petites occupations comme d'habitude, en se rendant à la piscine pour profiter du bien-être qu'elle lui apportait. Il se sentait toujours à l'aise dans l'eau, comme s'il s'agissait de son milieu naturel. Il y passait beaucoup de temps, seul, à y faire quelques longueurs tranquillement, ou avec le désir de mettre toutes ses capacités à l'oeuvre. Aujourd'hui, c'était différent : il avait entendu parler de cette petite compétition, et forcément il avait tout naturellement voulu y participer, y gagner. C'était la victoire qu'il recherchait, l'adage "l'important est de participer" n'ayant aucun sens à ses yeux.

Ainsi, vêtu d'un short de bain, il s'était avancé vers la première épreuve qui lui semblait au premier abord bien banale. Muni d'un pistolet à eau, il entreprit de sortir la balle hors de son récipient en misant sur la concentration pour ne pas perdre trop de temps dans une épreuve aussi quelconque. Il en attendait beaucoup plus des suivantes, à tel point qu'il réfléchissait déjà à ce qui pouvait l'attendre ensuite avant même d'avoir réussi à parvenir à ses fins avec cette première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 9 Juin - 0:55
Le membre 'Moon Kun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 4:29
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Moon

Il avait un parcourt aquatique organiser et je dois dire avec la chaleur de dehors, cela était bien tentant de le faire. Cela allait être rafraichissant et amusant à la fois. J’ai donc attrapé mon maillot de bain avant de l’enfiler et je mis un chandail. Je mis des sandales qui pouvaient facilement se faire mouiller et pris une serviette. Je pense qu’avec cela, j’étais bien prêt à participer au parcourt. Je ne savais pas trop c’était quoi, mais j’allais bien le découvrir.

Une fois rendu sur place, je me suis mis dans la file pour commencer. Je regardai les épreuves à faire. Je suis plutôt confident dans ma capacité de terminer cela rapidement. Une chose est sure, j’allais bien m’amuser. J’étais seul, mais je n’avais pas besoin de personne pour en profiter.

Cela fut finalement mon tour pour la première épreuve. Je pris donc le fusil d’eau. J’observai bien la cible.

« Un peu de concentration et je vais l’avoir. »

Je me suis mis a tirer en espérant pouvoir faire sortir la balle du contenant du premier coup.

Épreuve 1: fail (1)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Young Soo le Mar 13 Juin - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 4:29
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 4:41
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Moon

Je fait de mon mieux, mais quand j’ai plus d’eau, la balle est toujours dans le contenant. Je soupire doucement. Je devais finir. Il n’était aucunement question que j’abandonne à la première épreuve à la première tentative. Je suis allé mettre plus d’eau dans le fusil. Je devais avoir une stratégie. Je regarde un peu les autres pour voir comment ils s’y prennent tout en remplissant mon fusil. Je pris quelque note mentale avant de me remettre devant le contenant avec la balle. Je pris une respiration.

« Cette fois-ci, tu vas y arriver. »

Je me motivai mentalement. Cela serait un peu étrange de parler à voix haute alors que je suis seul. Je pris mon temps pour bien viser. Je savais que de faire n’importe comment ne servirais à rien. Je devais réussir le plus rapidement possible quand même. C’est pour cela que je ne pris pas plus de temps avant de tirer. Je devais y arriver. J’avais l’impression que cette fois-ci allait être la bonne.

Épreuve 1: win (2)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Young Soo le Mar 13 Juin - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 4:41
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 4:56
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Moon

Quand j’ai vu la balle finalement sortir du contenant, je n’ai pas pu m’empêcher de sauter de joie. Mon feeling de réussite avait été bon. Ce n’est pas si mal que j’ai réussit en deux coups. J’allais donc laisser ma place pour laisser la prochaine personne essayer de faire la même chose. Je devais me rendre à la deuxième épreuve qui consistait à soulever une bassine au dessus de ma tête et marcher 300 mètre sans rien renverser de l’eau que celle-ci contenait. J’avais l’avantage d’être musclé comme je dois m’entrainer pour mon travail, je ne vais pas avoir de problème à soulever la bassine.

Une fois rendu à l’épreuve, je compris que la difficulté va surtout de ne pas glisser dans mon cas et de ne pas pencher. J’étais plutôt en confiance. J’imagine que c’est là que je risque de me mouiller. Je pris sans attendre une bassine et la mis sur le dessus de ma tête sans problème. Je fis attention tout de fois, j’avais bien vu ce gars qui l’avait soulever bien trop vite pour renverser le contenu. Maintenant, je devais marcher ses 300 mètre pour arriver à l’arriver.


Épreuve 2: win (3)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Young Soo le Mar 13 Juin - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 4:56
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 5:28
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Moon

J’étais très confiant en avancant et en voyant que la distance diminuait. Je n’étais pas le plus vite, mais pas le plus lent non plus. Je voyais d’ailleurs que els personnes qui m’ont dépasser ont finalement du revenir en arrière pour la plupart, ce qui me fit rire un peu. Mais pas trop, je ne dois quand même pas renverser l’eau de la bassine. Ce qui a été très payant comme j’ai pu finir la deuxième épreuve du premier coup et j’ai célébré cela en renversant tout le contenu de la bassine sur ma tête, un peu de la façon du ice bucket challenge. Cela avait fit du bien avec ce soleil qui plombait. Je me sentais rafraichit en prêt à continuer.

Pour le moment, mon parcourt se passait bien et espérait que cela continue ainsi. Je me suis vite rendu au bas du mur d’escalade. Une chance pour moi, je n’avais pas peur des hauteurs. L’eau qui coulait en permanence n’allait pas aider. Je n’ai pas souvent fait de l’escalade et je ne sais donc pas trop comment cela va se passer. Je prends mon courage à deux mains avant de commencer à escalader le mur. Je savais que je ne risquais rien comme il avait un matelas au cas ou je tombe.


Épreuve 3: fail  (4)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Young Soo le Mar 13 Juin - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 5:28
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 5:38
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Moon

Je dois dire que j’avais commencé de façon plutôt confidente, mais cela s’arrêta très vite. J’ai vite eu de la difficulté à avancer. Cela était simplement plus dur de trouver une bonne prise avec l’eau qui coulait. Je me suis souvent vu glisser un peu comme cela était glissant, pour la plupart du temps, j’avais réussit à rester sur le mur, mais une fois, je me suis simplement retrouver à tomber sur le matelas. Une chance qu’il était  là celui-là. La cute n’a pas été trop pénible.

Je n’ai pas attendu deux secondes pour me relever. Je regardai un peu mieux le mur pour voir s’il n’avait pas une place qui semblait être plus facile. J’ai d’ailleurs changé de place au cas où cela soit le cas. On ne sait jamais. Je voulais essayer d’aller le plus vite, mais cette fois-ci, j’allais m’assurer d’avoir vraiment une bonne brise avant de continuer. Je ne veux pas tomber une deuxième fois. J’avais plus confiance maintenant qu’à ma première tentative. J’avais confiance de pour y arriver maintenant. Je me suis donc lancé à nouveau confiant de pouvoir y arriver.


Épreuve 3: fail  (5)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Young Soo le Mar 13 Juin - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 5:38
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Space
» bae noa (moon child)
» ÉQUIPE 3 : Kurosawa Hisae & Moon Seo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: