AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Space

Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 12:14
Aloha Summer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space & Kurosawa Hisae

Rebelote dans la flotte. Cette fois-, mon postérieur avait évité de se retrouver immergé sous l'eau. Ma déception était désormais lisible sur mon visage. Je n'étais vraiment pas douée pour ce genre d'épreuve. Au lycée j'étais toujours classée dans les dernières en sport. Il n'y avait bien qu'au tir à l'arc ou au volley-ball que je valais quelque chose. Dès qu'il était question de muscle, je n'étais plus personne. Je détestais cela. Heureusement, ici, j'étais récompensé par l'amusement que j'en tirais. Je n'étais pas noté par un professeur et tant mieux. En attendant, j'étais de retour au point de départ. Je ne savais vraiment pas si c'était une question de force ou de parcours. Est-ce que je m'y prenais mal à ce point? Pourquoi les autres y arrivaient et pas moi? C'était injuste ! Je devais me concentrer et observer mieux les autres. Peut-être qu'en prenant le même point de départ qu'eux, mes chances réussites seraient plus élevées? Pourquoi est-ce que je me disais que tout ca ne changerait rien?

code by awib. forumactif. com


(9)


Dernière édition par Kurosawa Hisae le Mar 18 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 12:14
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 12:21
Aloha Summer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space & Kurosawa Hisae

C'était evident que de changer de point de démarrage n'allait pas m'aider. Au moins j'avais essayer. J'avais essayer oui et j'étais tombée de la même manière que les fois précédentes. J'en déduisais donc que le cheminement n'avait absolument aucun rapport avec la réussite. Le problème venait de moi, de mon équilibre et probablement de ma propre force physique. C'était un vrai problème auquel j'allais avoir dû mal à remédier dans l'absolu. Pouvais-je déclarer forfait si vraiment me soulever jusque tout en haut m'était impossible? J'espérais bien que oui. En attendant, il n'était pas question d'abandonner après trois ou quatre échecs. J'avais plus persévérance que ca. Et puis, tant que Jinah était en course, je voulais en être. Peut-être qu'elle allait me rejoindre et me dépasser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire mais ce n'était rien. Je pouvais profiter de cette faible avance pour essayer de ne pas la décevoir. Elle ou moi-même. Je reprenais donc position de départ, mes mains sur le mur. J'y mettais toute la force dont je disposais et espérais bien que ca suffirait à me faire tenir un peu plus longtemps que les autres fois. 1.2.3.

code by awib. forumactif. com


(10)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 12:21
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 12:30
Aloha Summer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space & Kurosawa Hisae

Plus j'échouais lamentablement, plus j'avais envie d'y parvenir. Un syndrome pratique pour l’occasion. J'ignorais si j'allais y arriver, je ne savais pas non plus si à force je n'allais pas tout simplement me faire du mal mais je m'accrochais à l'espoir de m'en sortir vainqueur et de pouvoir raconter ô combien j'en ai suer auprès de Sakura. Je regrettais même qu'elle ne soit pas là avec moi mais elle avait d'autre chose plus importante à faire malheureusement. Je comprenais ca et n'avait pas insisté plus qu'il ne fallait. Sa déception et son ennui avait été clair comme de l'eau de roche après tout. Je commençais à bien la connaître aussi. Penser à elle m’insufflait une nouvelle vague d'énergie. J'étais prête à une nouvelle chute dans l'eau. J'étais prête à faire face à mes échecs une nouvelle fois.

code by awib. forumactif. com


(11)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 12:30
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 13:07
Aloha Summer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space & Kurosawa Hisae

Lentement je ressentais mes progrès au même titre que la fatigue. Je n'étais pas encore prête à gravir le sommet du mur d'escalade torrentueuse mais, j'avançais un peu plus vers le bout à chaque nouveau essai. Ca avait de quoi m'encourager à continuer et à tenir bon encore un peu plus longtemps. J'avais bien sûr un peu mal au bras et à mon fessier mais pas encore assez pour abandonner et faire l'étoile de mer sur le sol. Il n'y avait pas de secret pour y parvenir, ce n'était qu'une question de compétence physique et même si je n'étais pas du tout la meilleure qui soit dans le domaine, j'arrivais tout de même à progresser et y voir l'espoir d'une réussite. Ce soir, sans aucune doute, j'allais avoir mal partout. Je sentais déjà mes mollets me faire souffrir durant mon service au bodagang cat café. Ca promettait d'être amusant, ou pas. En attendant, je me relevais de l'eau une nouvelle fois et inspirant un grand coup, je retentais ma chance. J’espérais que cette fois serait la bonne sans me faire trop d'idée non plus.

code by awib. forumactif. com


(12)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 13:07
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 13:11
Aloha Summer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space & Kurosawa Hisae

Splouf faisait l'eau en accueillant ma maladresse. J'étais rassurée de constater que je n'étais plus la seule à galérer sur cette avant dernière épreuve. Quelle serait la prochaine franchement? Je ne savais pas si j'arriverais à me rendre jusqu'à elle en entière. J'avais l'impression que mes forces me quittaient peu à peu. Je ne sentais plus trop mes épaules à force d'y mettre toute mon énergie. Pour ce que ca me servait en vérité. Je souriais au garçon à côté de moi et essayais de reprendre mon souffle.
- « C'est plus difficile que y croit. » lui dis-je dans un demi souffle. J'avais retenu dans le fond de ma gorge l’interrogative ici inutile. Le jeune garçon se contenta d'un hochement de tête en guise de réponse et réessaye, sans un mot. J'allais suivre son exemple. Pas question qu'un petit impoli comme lui y parvienne avant moi !

code by awib. forumactif. com


(13)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 13:11
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 13:16
Aloha Summer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space & Kurosawa Hisae

Sa chute fit écho à la mienne. Mince, si seulement je n'avais ricaner pour moi-même, je serai certainement encore suspendu à ce mur des enfers. Au lieu de ca, je m'étais moquée discrètement de sa malchance et avait subit le même sort. Mes fesses avaient évité cette fois la trempette mais mes pieds et surtout mes talons n'avaient pas fini de morfler. Je n'en pouvais plus. Sincèrement, j'étais épuisée. Si j'avais un petit verre d’orangeade bien fraîche là tout de suite, cela changerait certainement ma témérité. J'avais pas le temps de niaiser et encore moins d'enfiler des perles. J'avais un mur d'escalade à passer et une autre épreuve inconnue après avant de pouvoir mourir à la terrasse d'un petit café. Je rêvais déjà d'une bonne place au soleil avec une jus gazeux pour me rafraichir. Gambatte Hisae ! Le répit était pour bientôt. Je le sentais. Pas très fort mais je le sentais un peu au moins. De quoi maintenir le courage à flot quelques minutes de plus.

code by awib. forumactif. com


(14)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 13:16
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 13:27
Aloha Summer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space & Kurosawa Hisae

Cette fois je n'allais pas comettre la même erreur. Pour dire, l'autre gars ne m'intéressait plus du tout. Il pouvait tomber autant qu'il le voulait, je n'allais plus le regarder, ni même en rire. J'étais bien trop concentrée sur ma propre ascension qui se passait miraculeusement trop bien pour que cela soit normal. Je n'étais plus loin du sommet que j'en avais des vertiges. Je croyais en ma réussite pas assez pour y arriver à mon avis. Je ne voulais pas tomber. Mes jambes tremblaient subitement mais je tenais bon. Plus qu'un petit effort. Un effort riquiqui et j'étais en haut. Le stresse était à son apogée. J'étais à deux doigt de faire une crise de panique à mon avis. Mais rien, j'avais juste réussis à franchir le cap. J'étais même encore plus heureuse que lors de l'étape précédente. Je méritais vraiment ma victoire. Mes bras et mes jambes la méritait oui !
- « Yatta yo ! Yarimashita !! Watashi ha honto ni tsukarete imasu kedo shiawase desu !! » m'écriais-je dans ma langue natale. Si je pouvais, je glisserait des emojis et des étoiles dans mes yeux pour m'y appuyer mes propos. Cette victoire je l'avais amplement méritée. Et mon futur soda gazeux aussi tien! Mais avant, j'avais encore un enfer à franchir et pas des moindre. C'était à peine si je sentais encore mes jambes. Je devais cette fois traverser une poutre aussi épaisse que mes bras. Naturellement celle-ci était suspendu au-dessus d'un énorme bassin et je n'avais pas trop envie de finir. Allais-je y arriver? J'en étais pas bien convaincue mais il n'y avait qu'en essayant que je serai fixée.

edit: Inspirant de grande bouchée d'air frais et de courage, j'avançais sur la petite poutre. Sans regarder vers le bas, j'avançais, me servant de mes bras comme point d'équilibre. Je vacillais à de nombreuses reprises mais sans peine j'arrivais à traverser la longue distance d'un seul coup. Piece of cake comme on dit. le plus facile pour la fin? A moins que ma fatigue soit-elle qu'elle m'ait transporter jusque là? En attendant, je ne demandais pas mon reste et allais rejoindre Jinah. Elle allait bien avoir besoin de mes encouragements pour arriver jusqu'à la fin du parcours. Je savais de quoi je parlais.....

code by awib. forumactif. com


(15) - end pissenlit


Dernière édition par Kurosawa Hisae le Mar 18 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 13:27
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 17:01
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut croire que je m'en sortais mieux avec une arme qu'une stupide bassine. L'eau me tombait dessus et je me retrouvais soudainement parfaitement trempée. Jusqu'aux os. Je pestiférais intérieurement. J'étais persuadée que cette épreuve serait faite pour moi, d'une certaine manière. Toute mon enfance n'avait été faite que d'entraînements sous la tyrannie d'un père bien trop difficile. C'état à la fois une manière de me prouver mes capacités mais aussi de me rappeler tout ce par quoi j'étais passé. Parfois j'oubliais pendant des jours toute mon existence, me concentrant uniquement sur les événements qui étaient arrivée depuis que j'avais posé un pied sur le sol coréen. Ce qui avait été une véritable renaissance ! Puis le passé me revenait soudainement, en pleine figure. Car on peut l'oublier un moment, mais lui ne vous oublie jamais.

Je prenais une nouvelle bassine que remplie d'eau pour me lancer une nouvelle fois sur le parcours. Il fallait que je réussisse. La seconde fois devait être la bonne. J'avais envie de réussir et plus que tout je refusais de me laisser avoir par une stupide bassine remplie d'eau. J'étais plus forte que l'eau ! Les mots de mon paternel me revinrent en tête et me blessèrent bien plus que je ne l'avais imaginé. « Tu es plus forte que n'importe quel élément. Si tu te brûle, fais comme si tu n'avais rien. Si tu coule, nage jusqu'à l'épuisement. Adapte toi toujours. » S'il était un véritable tyran, un monstre qui n'aurait jamais dû enfanter; il n'avait pas tord sur tous les sujets. Je me considérais comme une sorte de survivante qui avait réussi à fuir son horrible emprise. Tout ça grâce à ses propres enseignements. Alors il fallait que je réussisse à passer ces stupides 300 mètres.

(4)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: