AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parcours du groupe Space

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 19 Juin - 19:26
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 19:32
Bon aller ! On se concentre et on recommence ! J'aimerais bien que Na Hee puisse être un peu fière de moi quand même ... J'espère qu'en hiver ils organiseront ce genre d'épreuves sur la glace, là j'ai plus de chance de réussir. Je suis plus adroit sur la glace que sur la terre ferme, ce n'est pas nouveau d'aujourd'hui. Je tiens la bassine au-dessus de moi, fixant le points d'arrivée. On est toujours plus en équilibre quand on regarde fixement au-dessus de soi. Mon t-shirt est trempé. Mon short aussi, il faudrait presque faire ce genre d'épreuve en maillot de bain, mais il fait chaud alors ce n'est pas gênant, ça rafraichit. Visiblement ma concentration a payée, j'atteinds la ligne d'arrivée sans faire tomber une seconde fois ma bassine. À croire que je suis destiné à toujours réussir au deuxième essai, mais c'est mieux que rien. Na Hee est la prochaine, comme tout à l'heur, je l'encourage.

-  Concentres toi sur quelque chose devant toi, tu auras plus d'équilibre ! Lançais-je. Vas-y t'es la meilleure, tu vas y arriver !
Deuxième étape : 2 (Victoire).
Totale : 4.


Dernière édition par Kang Woo Shin le Lun 19 Juin - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 19 Juin - 19:32
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 5:12

parcours aquatique
feat. na hee & le groupe space

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La deuxième épreuve s'annonçait plus difficile que la première. Il ne s'agissait plus de viser quelque chose, ce qui nécessitait une bonne motricité oculo-manuelle. Maintenant, c'était très physique. Il fallait soulever une bassine remplie d'eau et la porter au dessus de la tête pour se rendre jusqu'à la ligne d'arrivée sans faire tomber trop d'eau et tout. Na Hee regarde rapidement ses petits bras frêles. Hm, ça n'allait pas être facile. Mais en premier lieu, elle s'occupa d'encourager Woo Shin, le premier à passer la deuxième épreuve. Tout en applaudissant, elle le regarda aller et commença à avoir peur de ne pas être capable de le faire. Ça semblait si lourd. Woo Shin dû recommencer le trajet du début, ayant fait carrément tomber la bassine. Le pauvre, il était trempé. Ça faisait parti du jeu! Lorsqu'il fit demi-tour, Na Hee lui sourit et fit un signe de "fighting!" avec son petit poing. Finalement, à la deuxième tentative, il réussi à se rendre jusqu'au bout sans trébucher ni faire éclabousser trop d'eau! Yay Woo Shin!

C'était donc au tour de Na Hee. Elle rempli la bassine d'eau en essayant de ne pas trop en mettre. Elle savait bien trop que si elle la remplissait au complet, elle n'arriverait peut-être pas à la garder au dessus de sa tête. 1, 2, 3, go, elle s’exécuta et prit soin de bien tenir la bassine avant d'avancer doucement. Elle avança, mais finit par perdre son point d'équilibre. Elle avait essayé de faire ce que Woo Shin lui avait suggérer, de fixer devant quelque chose, mais elle n'y était pas arriver. C'était comme si elle ne savait pas quoi fixer exactement. Il y avait beaucoup de mouvements autour d'elle. Bref, la moitié de l'eau de sa bassine était maintenant par terre et sur ses vêtements. Retour à la case départ avec une petite moue.

épreuve 2 ; post 4 = fail

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Mar 20 Juin - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 20 Juin - 5:12
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 5:18

parcours aquatique
feat. na hee & le groupe space

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Na Hee rempli une deuxième fois sa bassine, et hop, elle la tenait maintenant au dessus de sa tête. Cette fois, elle suivrait à la lettre la suggestion de Woo Shin. Il devait bien le savoir, il l'avait fait avant elle. Si elle fixait quelque chose et qu'elle marchait doucement, cela devrait faire. Une grande respiration, et voilà la Na Hee repartie, direction la ligne d'arrivée. Elle se concentra et essaya d'oublier que ses bras commençaient à trembler. Wo Shin continuait de l'encourager en lui disant à quel point ça allait bien. Elle en était maintenant à la moitié. Trop occupée à se concentrer sur un point non-mobile, Na Hee ne l'écoutait pas vraiment. Elle devait réussir cette épreuve. Elle ne se rendit pas compte qu'elle était arrivée à la ligne avant d'entendre un sifflet et Woo Shin s'exclamer qu'elle avait réussi. Na Hee sourit, toute fière. Ses bras lui faisaient un peu mal, mais elle était contente d'avoir réussir cette épreuve à la deuxième tentative. Ce n'était pas mal! Elle s'applaudit un peu en suivant Woo Shin à la troisième.

épreuve 2 ; post 5 = win!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Mar 20 Juin - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 20 Juin - 5:18
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 17:24
Na Hee réussit finalement la deuxième étape et encore une fois je viens la féliciter. J’espère que mon conseil a pu l’aider ne serait-ce qu’un petit peu. Maintenant nous pouvons nous diriger vers la troisième épreuve. Celle qui me fait penser que j’aurais définitivement dû venir en maillot de bain, mais c’est aussi cette étape qui me paraît la plus amusante. Je suis déjà mouillé de toute façon, un peu moins ou un peu plus, ce n’est pas bien grave. Il fait beau et chaud, je ne devrais pas tomber malade. C’est encore mois qui fait l’épreuve en premier. L’escalade ce n’est pas trop mon truc. J’ai les jambes musclés grâce au patin à glace, mais mes bras ce n’est pas trop ça, sauf qu’il faut combiner les deux pour grimper. Encore plus lorsque de l’eau vous tombe dessus. Je vais essayer, je verrais bien. Je m’engage sur les premières prises du mur, recevant déjà de l’eau sur la figure. C’est compliqué devoir devant soi et de respirer dans ces conditions, mais qui sais, peut-être que cette fois je vais réussir du premier coup. Comme c’est une des épreuves les plus difficiles, j’aurais de quoi essayer d’impressionner Na Hee ... J'aurais dû me douter que ça n'allait pas être si facile. Une grosse vague d'eau m'arrive en pleine figure et je tombe sur les matelas.
Troisième épreuve : 1 (Loupé)
Total : 5.


Dernière édition par Kang Woo Shin le Mer 21 Juin - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 17:24
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 17:28
Je ne me laisse pas abattre et je me relève rapidement, même si j’ai avalé la tasse au passage et que je tousse pour essayer de reprendre ma respiration. J’ai réussi à arriver jusqu’à la troisième épreuve, je ne vais pas abandonner maintenant. Je sais que Na Hee m’encourage et je me dis que je dois réussir pour elle. Après je pourrais lui proposer d’aller manger un morceau pour nous remettre de nos émotions. Nous serons trempés, mais il y a plein de stands qui ont été montés exprès sur la plage, certains plats aux fruits de mer ont l’air délicieux. On pourra s’arrêter à l’un d’entre eux si Na Hee est d’accord. J’aimerais passer un peu plus de temps avec elle. Je me concentre sur cette pensée et je continue de grimper sur le mur d’escalade, parfois ralentie par l’eau qui me tombe dessus. Cette fois c’est la bonne ! Peut-être ... Et non, je me retrouve encore sur les matelas, ça commence à m'agacer. Je sui assez compétitif et je veux toujours donner le meilleur de moi-même, surtout quand la personne que j'apprécie me regarde ...
Troisième épreuve : 2 (Loupé).
Total : 6.


Dernière édition par Kang Woo Shin le Mer 21 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 17:28
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 17:33
Pour la seconde fois je me relève et je place mon pied sur l’une des prises du mur d’escalade, puis ma main sur un autre. J’essaie de me hisser en haut du mur, restant parfois immobile lorsque l’eau me tombe dessus. Essayer d’aller à l’encontre des trombes d’eau qui m’arrivent en pleine figure me fera juste perdre mon équilibre, je crois que c’est pour cela que je suis déjà tombé deux fois. Il vaut mieux que je me concentre pour rester sur le mur, plutôt qu’essayer d’avancer. Il n’y a pas de chronomètre de toute façon, alors j’ai le temps. Le but c’est juste d’arriver en haut et je ne le perds pas des yeux. C’est mon troisième essaie et je recommencerais autant de fois qu’il le faudra. Même si ça risque de m’agacer à un moment, ma fierté en prend un coup, je dois l’avouer ... Enfin ! J'arrive en haut du mur sans retomber sur les matelas. Aussi confortables soient-ils, je préfère être ici. Le système pour redescendre de l'autre côté est beaucoup plus simple. J'adresse un signe d'encouragement à Na Hee. J'espère qu'elle va réussir et qu'elle ne se fera pas mal en tombant ...
Troisième épreuve : 3 (Victoire).
Total : 7.


Dernière édition par Kang Woo Shin le Mer 21 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 17:33
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 18:13

parcours aquatique
feat. na hee & le groupe space

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si Na Hee croyait que la deuxième épreuve était difficile, elle retira toute pensée en arrivant à la troisième. Un mur d'escalade derrière une chute d'eau. Oh là là. Celle-là serait probablement la plus difficile. La brunette regrettait maintenant de ne pas être venue avec son maillot de bain sous ses vêtements. Na Hee ne s'était pas imaginé ce genre de parcours. Ce n'était pas si grave. Il faisait chaud, l'eau rafraîchissait, et ça faisait du bien. Il était certain que Woo Shin et elle sécheraient au soleil assez rapidement à la toute fin.

Na Hee se rangea sur le côté, près de la personne surveillant la troisième épreuve, et regarda Woo Shin aller. Elle l'encouragea mentalement, son regard ne le quittant pas une seconde. Elle joint ses mains ensemble devant sa bouche lorsqu'elle le vit tomber. Oh mon dieu. Son petit coeur avait eu mal. Les matelas semblaient assez mous, ils ont bien amorti le choc. Woo Shin n'avait rien de mal. Il recommença, et cette fois, c'était la bonne! Na Hee lui fit un pouce en l'air, et c'était maintenant à elle se de positionner pour faire l'épreuve. Ouf.

Un pas à la fois. Elle baissait la tête pour éviter d'avoir trop d'eau sur son visage et la remontait rapidement seulement pour regarder pour mettre ses mains. Ainsi, elle grimpait, doucement. Na Hee n'avait jamais fait d'escalade. Elle trouvait ça bien difficile, mais elle se concentrait pour ne pas tomber. Mais ce n'était pas assez. Elle avait saisi une pierre un peu trop haute et n'avait pas réussi à se hisser à cette hauteur. Résultat : Elle glissa et se retrouva dans le creux des matelas, avec plus de peur que de mal. Elle regarda Woo Shin pour un peu de réconfort avec de recommencer son ascension. Allez Na Hee, tu peux le faire!

épreuve 3 ; post 6 = fail

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Mer 21 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 18:13
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: