AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Space

Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 18:20

parcours aquatique
feat. na hee & le groupe space

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle était tombée une fois. Au moins, si elle devait retomber encore, elle saurait à quoi s'attendre et n'aurait pas aussi peur. Elle resta assise un moment sur les matelas pour calmer son rythme cardiaque et replacer ses longs cheveux bruns derrière ses épaules, puis se releva. Elle devait recommencer. Peut-être que cette fois, c'était la bonne? Elle tira sur le bas de son t-shirt et l'essora un peu, et go, elle était prête à conquérir le mur.

Tout le monde autour l'encourageait, mais ce qui l'importait le plus, c'était la voix de Woo Shin. Elle se devait de réussir. Il l'encourageait si bien. Elle avait envie de le rejoindre au plus vite. Cette fois, elle ne referait pas la même erreur. Na Hee était trempée et elle n'avait rien à perdre. Elle prit son temps, analysa toutes les possibilités de pierre à s'accrocher et à grimper, en espérant ne pas s'installer sur une pierre glissante sous ses pieds. Elle se hissa tranquillement. Tranquillement, mais sûrement. Et si sûrement qu'elle réussit l'épreuve à sa deuxième tentative. Pas mal! Elle se retrouva sur la terre ferme, repris son souffle et secoua ses cheveux derrière ses épaules. Elle sourit doucement, pas encore sûre si elle avait si bien réussi, mais au moins, c'était fait! Il ne restait plus que la dernière épreuve.

épreuve 3 ; post 7 = win!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Mer 21 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 18:20
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 18:42
J’encourage Na Hee autant que je peux, je sais que cette épreuve n’est pas la plus facile mais je crois en elle ! Je suis légèrement inquiet lorsqu’elle chute et qu’elle ne se relève pas tout de suite, mais ça a l’air d’aller. Je lui adresse un sourire lorsque mon regard croise le sien et je lève mon poing pour l’encourager. Elle reprend son parcours et finit par arriver en haut. Je vais rapidement la rejoindre, la félicitant encore une fois.

- Rien de cassé ? demandais-je tout de même, suite à sa chute de tout à l'heure, mais tout a l'air d'aller bien.
Tu as été meilleure que moi, félicitation, je savais que tu allais y arriver !

Maintenant il faut commencer la quatrième et dernière épreuve. Est-ce que je vais pouvoir avoir la fierté d’en réussir au moins une du premier coup ? On verra bien … Cette épreuve là n’est pas facile non plus. Heureusement, je n’ai pas peur de l’eau, si je tombe je n’aurais qu’à nager ce n’est pas un problème. Je m’élance sur la poutre. Encore une fois, ça ne sert à rien d’aller trop vite, il n’y a pas de chronomètre, je peux prendre mon temps. Si je me précipite, je sais que je vais encore tomber et je crois que je suis assez mouillé pour le moment ... Dernière épreuve réussite dès le premier coup, je suis content de moi. Je me retourne pour adresser un sourire à Na Hee et encore une fois je l'encourage pendant que c'est son tour de faire l'épreuve. Je sais qu'elle ne sait pas nager, alors je l'encourage encore plus. Elle a une bouée, elle n'a aucune raison de s'inquiète. Puis s'il faut, c'est moi qui plonge pour aller la chercher !
Quatrième épreuve : 1 (Victoire).
Total : 8.


Dernière édition par Kang Woo Shin le Mer 21 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 18:42
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 18:57

parcours aquatique
feat. na hee & le groupe space

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La quatrième épreuve. Plus le parcours allait, plus ça lui faisait un peu peur. Woo Shin et elle se retrouvèrent devant une piscine avec une poutre au dessus. C'était simple : Ils devraient marcher sur la poutre et se rendre jusqu'au bout sans tomber. Sauf que Na Hee ne sait pas nager. On ne lui avait jamais appris dans sa jeunesse, et elle n'avait toujours pas appris. À quoi bon? Elle évitait de se baigner trop loin à la plage si elle y allait, et elle ne plongeait pas dans les piscines creusées. Hors, si elle voulait terminer son parcours, elle devait faire cette épreuve. Les organisateurs avaient des bouées pour ceux et celles qui en auraient besoin. Woo Shin commença l'épreuve, et Na Hee l'encourageait malgré qu'elle soit prise de peur, car ce serait son tour après. Mais lorsqu'elle vit son ami à l'autre bout. Il avait réussi! Sans tomber! Elle était très contente pour lui, lui souriant et l'applaudissant d'où elle était. Puis, on l'averti que ce serait son tour.

«Savez-vous nager?»
Na Hee répondit non de la tête.
«Vous pouvez prendre cette bouée. Bonne chance!»

Na Hee passa son bras dans la bouée et prit une grande respiration. Si elle glissait sur la poutre, elle ne calerait pas dans l'eau. Sauf qu'il fallait qu'elle ne panique pas et qu'elle se rende jusqu'au bord de la piscine pour remonter. Elle regarda une fois Woo Shin avant de poser le pied sur la poutre. Il l'encourageait, et sa présence, son regard, l'apaisait. Elle s'exécuta. Elle y allait doucement, mais elle n'était pas convaincue dès le départ. Elle stressait beaucoup trop. Et au tier de son chemin, elle commença à perdre l'équilibre. Elle essaya fort de reprendre le contrôle, mais elle tomba dans l'eau. La peur qu'elle avait, surtout lorsque sa tête fut complètement sous l'eau. Elle se redressa et tenait bien fort sa bouée. Une autre vague arriva, c'était Woo Shin qui sauta à l'eau pour venir l'aider. Na Hee était beaucoup trop en panique pour savoir comment retourner au bord de la piscine. Elle s'accrocha à Woo Shin qui l'amena au début de la poutre, en lui disant que tout allait bien et qu'il resterait là pour elle.

épreuve 4 ; post 8 = fail oh non :( mais #nashin ♥

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Mer 21 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 18:57
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 19:10

parcours aquatique
feat. na hee & le groupe space

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment beaucoup plus de peur que de mal. Na Hee n'était pas blessée, et elle n'avait même pas avalée de tasse. Tout allait bien. Elle tremblait un peu, mais se forçait pour se calmer. Ce n'était pas le temps de faire une crise de panique. Woo Shin était là avec elle, et il avait le don de la calmer juste en étant près d'elle, en lui parlant, en lui flattant le dos. Maintenant sur la terre ferme, elle prit quelques grandes respirations. On l'encourageait à continuer. Elle était si près du but, elle ne pouvait pas abandonner. Elle acquiesça doucement, se convainquant qu'elle pouvait le terminer, et que ce n'était pas grave si elle perdait encore une fois l'équilibre. Woo Shin était toujours là dans la piscine. Il recevait même beaucoup de regards et de "aww" pour ce qu'il avait fait. Et Na Hee lui serait toujours reconnaissante.

Deuxième tentative. Na Hee sut se reprendre en main. Elle resserra contre elle la bouée et posa un pied sur la poutre, puis l'autre, et ainsi de suite. Seulement pour glisser et retomber dans l'eau. Cette fois, Woo Shin était tout près, et il l'attrapa. Elle s'agrippa. Elle n'avait jamais été aussi proche comme ça de personne, mais elle n'était pas gênée. Enfin, oui, pour être tombée une deuxième fois. Elle avait envie de pleurer et d'abandonner. Elle écouta les mots de Woo Shin et les encouragement des spectateurs. Non, elle devait terminer son parcours. Elle finirait par se rendre au bout, et là, elle sera fière d'elle et mériterait bien un dessert glacé.

épreuve 4 ; post 9 = fail encore, oh mon dieu :(

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Mer 21 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 19:10
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 19:23

parcours aquatique
feat. na hee & le groupe space

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Woo Shin la poussa hors de la piscine. Encore d'autres grandes respirations, un essorage de t-shirt, elle était prête à recommencer. Le surveillant de l'épreuve se permit de l'encourager personnellement. Na Hee était presqu'à la fin, et elle pouvait s'y rendre. Il suffit qu'elle fasse attention où elle pose ses pieds, et qu'elle se calme. Certains endroits de la poutre semblaient être plus glissants, faute d'être trempée elle aussi. Et si Na Hee réussissait à contrôler sa respiration, et à marcher sur la poutre à un bon rythme, elle finirait pas se rendre au bout. Elle ramassa tout ce qui lui restait de confiance en soi, et avança sur la poutre. Sauf que tout ça, tout ce qu'il fallait qu'elle fasse, c'était peut-être trop demandé. Cette fois, elle se rendit à la moitié avant de tomber. C'était de sa faute. Elle s'accrocha le mollet avec son pied et ainsi, elle perdit l'équilibre. Oh là là. Na Hee pleurait à présent. Elle était certaine de ne jamais y arriver. Honteuse, honteuse. Elle se cachait de visage à l'aide de ses mains alors que Woo Shin la portait jusqu'au début, encore une fois, en la rassurant. C'était un total mess, mais il avait confiance en elle.

épreuve 4 ; post 10 = fail, oh là là jpp :(

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Mer 21 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 19:23
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 19:36

parcours aquatique
feat. na hee & le groupe space

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Na Hee recevait beaucoup de sympathie de la part de tout le monde assistant au parcours. Ça lui faisait chaud au coeur lorsque sa tête lui permettait de prendre conscience de tous les encouragements. Elle avait si honte d'être nulle, surtout à cette épreuve. C'était définitivement la plus difficile, et c'était celle qu'elle craignait le plus. Évidemment, elle tombait chaque fois. Elle replaça se cheveux, essuya ses larmes. Autant elle avait envie d'abandonner, autant elle voulait terminer le parcours. Elle avait espéré bien faire, mais cela ne s'était pas passé comme elle aurait voulu. Chaque épreuve avait été un défi pour elle.

Avant de se relancer sur la poutre, Na Hee regarda Woo Shin, toujours dans la piscine. Il continuait de l'encourager. Elle n'était pas capable de lui sourire. Elle avait de la peine. Il restait dans la piscine pour elle, et depuis un moment déjà. Elle avait envie de réussir à se rendre au bout de la poutre, mais si jamais elle en était jute incapable? Elle changea la bouée de côté, puis s'avança sur la poutre. Peut-être que cette fois serait la bonne. Non. Elle regrettait d'avoir changé sa bouée de bras. Une bourrasque de vent venait de la déconcentré, et comme elle tenait plus à sa survie, elle agrippa sa bouée pour éviter de la perdre. Se faisant, elle tomba encore dans l'eau. Maintenant, elle n'avait plus du tout envie de finir, mais Woo Shin la déplaça jusqu'au commencement encore. Lui, il ne perdait pas confiance en elle. Na Hee ne comprenait pas. Debout devant la poutre, elle pleurait et faisait non de la tête alors que Woo Shin l'encourageait. «Tu peux le faire, cette fois, c'est la bonne!» Na Hee n'était pas convaincue.

épreuve 4 ; post 11 = fail, okay ça suffit le dé! pauvre na hee!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Mer 21 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 19:36
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 19:42

parcours aquatique
feat. na hee & le groupe space

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Na Hee n'était pas convaincue, mais elle ne voulait pas décevoir Woo Shin. Elle essuya ses larmes. Ses longs cheveux étaient tout mouillés et ne pouvaient pas lui servir de cachette. Elle pleurait devant tout le monde. Mais elle n'abandonnait pas. Elle prit le temps de calmer sa respiration avant de retourner sur la poutre. Woo Shin suivait Na Hee dans la piscine alors qu'elle s'avançait sur la poutre. Le tier, puis la moitié. Elle ne s'était jamais rendu au 3 quarts avant, mais elle y était. C'était peut-être celle-là, la bonne. Les larmes coulaient encore sur ses joues, mais elle continua de regarder la poutre devant elle, jusqu'à ne plus la voir. Dans deux pas, elle serait de l'autre côté de la piscine. Un pas. Deux pas! Elle avait réussi! Mais Na Hee n'arrivait pas à sourire, elle pleurait toujours. Woo Shin sorti de l'eau et lui fit un gros câlin en lui disant qu'il était fière d'elle. Malgré tout, Na Hee avait fini par réussir. Cela n'avait pas été facile. Au fond d'elle, elle était contente, mais elle était toujours sur le choc. Tout le monde l'applaudissait alors qu'elle pleurait, blottie contre lui. Elle fini par se calmer et pu quitter le balcon de la piscine avec Woo Shin. Ils avaient tous les deux fini le parcours, ils pouvaient être fiers! Maintenant, ils pouvaient profiter du soleil pour sécher un peu, et surtout pour souffler un peu.

épreuve 4 ; post 12 = enfin! win!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Mer 21 Juin - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 21 Juin - 19:42
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parcours

Avec Everybody

-Ce qu’il ya de bien avec l’été en Corée du Sud, c’est qu’il fasse toujours chaud. Heureusement me direz-vous, car cela me donnait une bonne occasion, pour venir ensuite participer au nouveau parcours qu’on nous proposait. N’étant d’un naturel maladroite, je ne savais pas trop par où commencer, avant de finalement opter pour le second parcours. Il n’était pas très compliqué… Oui, encore faudrait-il que je ne m’emmêle pas les pieds et que je puisse continuer de marcher sur une ligne droite, tout en tenant cette bassine d’eau au-dessus de ma tête et que je puisse ne pas la renverser. Bon d’accord, je devais bien avouer que j’avais… A mon sens, sélectionné le parcours le plus simple, car même dans le cas où je pourrais être amenée à échouer, il n’allait rien m’arriver, à part me retrouver trempée. Et, il fallait bien avouer qu’au vu de la chaleur, il n’y avait pas grand-chose à craindre. J’allais sûrement pouvoir sécher en l’espace de seulement quelques minutes, pour ne pas dire quelques secondes.-

« Bon, j’espère simplement ne pas me tordre la cheville si je venais à tomber. Moi et ma maladresse légendaire risquent de faire des catastrophes. On devrait peut-être dire aux autres personnes de laisser un bon espace de… Sécurité entre eux et moi, mais ce n’est uniquement que pour leur bien être… Personnel hein surtout ahah. »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: