AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Space

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 1 Juil - 19:01
Le membre 'Park So Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parcours

Avec Everybody

-Je vais donc au stand prévu à cet effet, afin de pouvoir récupérer la bassine qu’on venait de remplir d’eau. Je regardais la personne en mordillant nerveusement ma lèvre. Je ne pouvais m’empêcher de me rapprocher toujours un peu plus, en me penchant sur la bassine. Non, je n’allais pas non plus tomber dedans, et nullement vérifier la température de l’eau. Je voulais surtout bien vérifier qu’elle ne serait pas trop remplie. Il ne fallait pas oublier que j’étais mince, alors si elle était plus lourde que moi, cela n’aurait aucun intérêt et je tomberais, dès le premier pas que je ferais.-

« Pas trop plein j’espère hein…. »

-L’homme qui remplissait la bassine se mit alors à rire en me regardant, ne prenant même pas le temps de me répondre, se contentant de terminer, avant de me tendre la bassine. En gros, cela voulait dire « tais-toi et prend cette fichue bassine ». Je fis alors ce qu’il m’ordonnait silencieusement, avant de me diriger vers à l’emplacement de départ de cette épreuve. Je regardais nerveusement autour de moi, en poussant de grands et rapides soupirs de crainte et sûrement aussi de peur, avant de fermer quelques secondes les yeux. Ensuite, je mis alors en place la bassine au-dessus de ma tête, la tenant uniquement par un bras. Ce que je pouvais déjà dire, c’était que cela allait être beaucoup plus difficile que ce que j’aurais pu penser.-

« Elle est plus lourde que ce que j’aurais pu croire… »

(2 réponses)
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 1 Juil - 19:25
Le membre 'Park So Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parcours

Avec Everybody

-Je me rapproche encore un petit peu du bord. Ma respiration augmentait au fur et à mesure en soufflant une dernière grande fois avant de faire le premier  pas en avant. J’avais la trouille et cela pouvait se voir à chacun de mes mouvements. Un pas puis l’autre, je pense qu’à la vitesse ou j’avançais, j’étais encore au même endroit dans un minimum d’un ou deux mois. Un pas après l’autre, j’avais entamé le chemin qui allait me semblait le plus long de ma vie. Ma respiration semblait se calquer sur les battements de mon cœur, car battait la chamade.

Je pouvais sentir la bassine bouger légèrement sur ma tête et je ne pouvais m’empêcher de me mordiller la lèvre, de peur de faiblir soudainement et de tout laisser tomber. La reine de la maladroite en pleine action. Attention… Cachez-vous tous, j’arrive. En attendant, pour le moment, je continuais ma progression, fière de moi en voyant que j’arrivais toujours à tenir le coup. Du moins… Pour le moment.-

(3 réponses)
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 1 Juil - 19:29
Le membre 'Park So Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parcours

Avec Everybody

-Le parcours était vraiment très compliqué pour moi, mais je devais bien avouer que tout se passait bien pour le moment. Ma progression continuait toujours de plus belle et ma respiration commençait déjà à s’apaiser. Un peu comme si le fait de voir que j’étais déjà arrivée à la moitié du parcours me rassurais. Mon cœur semblait également aller beaucoup mieux et j’avais même réussi un exploit, en arrivant à graver un sourire sur mes lèvres. Néanmoins, ce n’était pas pour autant que je pouvais me risquer un regard sur les côtés. Je savais que des gens me regardaient, mais pour le moment, c’était vraiment le dernier de mes soucis.

Je préférais me parler, pour moi-même, afin de surtout me rassurer et me motiver à continuer à avancer, tout en faisant attention aux moindres de mes gestes.-

« Du calme So Min, tu verras que tout va bien passer. Continue tout doucement et tu arriveras au but que tu t’es fixé en commençant ce parcours…. »

(4 réponses)
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 1 Juil - 19:33
Le membre 'Park So Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 17:03
Aloha Summer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space & Kurosawa Hisae

Le feu vert était donné et je repartais sans me presser. Un pas devant l'autre. Ma respiration presque à l'arrêt, j'avançais la tête droite et haute. J'étais concentrée comme jamais, n'osant même pas regarder en direction de mon amie qui s'essayait comme moi et pour la toute première fois à cette nouvelle épreuve. Je ne voulais pas la déconcentrer. Je voulais qu'on y arrive sans accroche. En étais-je capable? j'étais pourtant gracieuse avec un arc, non? Pas une bruit n'’échappait de ma bouche. Pas plus de discussion ou de mots d'encouragement. Le silence, ponctué par les cris et rire de la foule au alentours. J'avançais simplement, à pas feutrés, serrant à moitié les fesses. Je voulais y arriver et croiser les doigts ou prier silencieusement n'y changerait rien. J'étais la seule a pouvoir porter cette victoire et en faire une réalité. La condition était simple: ne rien renverser. Plus facile à dire qu'à faire.

code by awib. forumactif. com


(5)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 4 Juil - 17:03
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 11:58
Aloha Summer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space & Kurosawa Hisae

Ma persévérance avait enfin payer. Pas une goutte renversée sur le sol, pas même un faux pas de ma part. J'y étais arrivée et ma réaction était sans appel. A peine débarrasser de la bassine que je sautillais sur place avec enthousiasme et bonheur. La moitié était passé et le plus dur était à venir. En attendant je me permettais quelques mots d'encouragement pour Jinah qui était toujours bloqué à cette même épreuve. Les épreuves d'apparence simple étaient toujours les plus dures pas vrai?
- « Tu peux y arriver toi aussi Jinah ! » m'écriais-je bruyamment. En attendant, j'avais tout de même très envie de m'essayer et de rester coincée sur l'épreuve suivante.
- « Vas-y doucement, sinon tu va renverser. Je t'attendais à la suivante. Aja aja ! » fis-je avec toujours plus d'enthousiasme.
J'abandonnais donc la coréenne pour me positionner devant la toute nouvelle épreuve du parcours. Il fallait escalader une paroi sous un jet d'eau semblable à un torrent. Et dire que je bloquais sur l'épreuve de la bassine. Me voilà coincée pour l'heure à venir sur celle là à mon avis.
- « Quand il faut y aller, il faut y aller. »

code by awib. forumactif. com


(6)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 11:58
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 12:02
Aloha Summer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space & Kurosawa Hisae

Je ne savais pas du tout comment m'y prendre et je pouvais regarder la cascade de tous les angles possibles, l'épreuve me paraissait insurmontable. Pour moi en tout cas, car les gens qui s'y essayaient pas loin semblait la passer les doigts dans le nez. Je les regardais, comme subjuguée, réalisant que je n'avais pas encore bougé d'un iota. Peut-être qu'essayer me faire réaliser l'ampleur de la tâche. Je m'avançais donc vers la mur d'escalade cherchant le meilleur point d'accroche. Y en avait-il un seulement? Je me cramponnais de mes petites mains blanche, manquant déjà de glisser. Je n'allais pas pouvoir me vanter d'être restée au sec très longtemps malheureusement mais comme il faisait chaud, tout ca semblait moins une torture qu'en saison hivernal. Je n'aurais même jamais mis un pied là-dedans sinon. Il était temps d'essayer et d'arrêter de juste regarder les autres y arriver. Je pouvais moi aussi le faire. Il suffisait d'y croire.

code by awib. forumactif. com


(7)


Dernière édition par Kurosawa Hisae le Mar 18 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 12:02
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 12:08
Aloha Summer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space & Kurosawa Hisae

Y croire ne suffisait pas assez visiblement. A peine avais-je entrepris de mettre un pied sur le mur d'escalade que le jet d'eau m'avait emporté vers le bas. J'étais actuellement assise dans l'eau fraîche du petit bassin avec mon air le plus idiot disponible en réserve. Autant dire que ma chute avait été un poil inattendu. Je ne m'étais pas attendue à réussir du premier coup évidemment mais de tomber en quelques secondes, ca non. Je n'avais rien d'une sportive mais je n'avais rien d'une empotée normalement. Un peu gênée, je jetais un regard derrière moi afin d'y trouver du courage dans le visage concentré de Jinah. Elle s'accrochait pour passer son épreuve autant que je devais m'accrocher pour tenir bon et décoller de plus de dix centimètres du sol. Oui, ca serait vraiment bien. Motivée à nouveau, je me relevais, décollais le bas de mon tee-shirt qui collait à mon dos et, munis d'un éclair de motivation, je me repositionnais devant le mur. Cette fois j'allais essayer les choses différemment. Sous un autre angle et avec un autre point d'accroche je commençais mon ascension. J'étais déjà un peu plus haut que lors de ma première tentative mais ce n'était clairement pas encore gagné.

code by awib. forumactif. com


(8)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 12:08
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: