AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parcours du groupe Space

Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 0:24
ALOHA SUMMER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
me, myself & i

Je déteste la situation actuelle dans laquelle je suis. Les vêtements complètement trempés qui me collent à la peau, et les cheveux qui m'encombrent le visage de la manière la plus désagréable qui soit. Je suis de nouveau face à la poutre, et le fait de voir tous mes concurrents réussir les uns après les autres ne fait que me déstabiliser et me décourager. J'estime être arrivé considérablement loin en sachant que je suis aussi doué qu'une loutre, mais est-ce que j'arriverais à terminer ? En réalité puisque je me suis lancé un défi, je n'ai pas d'autre choix que de réussir, mais cela risque de prendre énormément de temps, et je le sens. Je tente d'essorer mes vêtements maladroitement, puis réalise que je vais sûrement retomber un nombre incalculable de fois dans ce bassin, alors j'abandonne cette tâche et fini par me relancer sur la poutre.

Je fais de nombreux pas, probablement deux mètres puisque je vois un délimitation avec marqué « 3m » non loin, je fixe cette dernière comme pour me motiver, mais c'était sans compter sur mon manque de concentration physique qui me doit une jolie chute dans le bassin. Je ressors de l'eau aussi élégamment qu'un poulpe, manquant de me rétamer deux fois, avant de me replacer face à la poutre. La fin me semblait bien loin.

8

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Nam Ji Hoon le Mer 30 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 30 Aoû - 0:24
Le membre 'Nam Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 0:30
ALOHA SUMMER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
me, myself & i

Je m'étais de nouveau élancé sur cette fichue poutre, je jurais que si j'y parvenais j'allais payer quelqu'un pour la scier en plusieurs morceaux avant de la brûler et de jeter les cendres à la mer. J'avais mis une malédiction sur ce fichu bout de boit qui n'étais pas plus large qu'un pied. J'avais beau avoir une carrure relativement petite et de ce fait ridicule, il n'en restait pas moins que je n'avais AUCUN foutu équilibre. Je marchais, lentement, j'avais l'impression que je ne pourrais jamais finir, et c'est en plein milieu de la poutre que je suis pris d'un fou rire nerveux. C'était bien le moment.

Je m'étais arrêté, riant stupidement. Je ne savais pas pourquoi je riais, la situation n'avait pourtant rien de cocasse, mais j'étais là, à rire. C'était mon corps qui évacuait la frustration à ma place ? Probablement. Mais comme mon rire était incontrôlable, il n'en fallait pas plus pour que je me torde sur place avant de rejoindre l'eau chlorée du bassin. J'en ressors un sourire aux lèvres, je crois que ça y est, j'ai littéralement pété un câble. Je secoue mes cheveux de la même manière qu'un chien le ferait, prenant place une énième fois face à l'interminable bout de bois. Il était presque aussi chiant que le mur d'escalade, le seul point positif c'est que je n'avais qu'à marcher, et pas à pousser sur des muscles dont j'ignorais l'existence jusqu'à il y a une heure.

9

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Nam Ji Hoon le Mer 30 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 30 Aoû - 0:30
Le membre 'Nam Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 0:38
ALOHA SUMMER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
me, myself & i

Je grogne alors que je me relance à la conquête de cette poutre. Allez quoi, 5 mètres c'est pas la mer à boire ! Je regarde les autres participants, et ce n'est qu'après mes tentatives que je constate qu'ils tendent les bras pour tenter d'avoir de l'équilibre. Je prends une longue inspiration, tendant similairement mes bras. Peut-être que ça va fonctionner pour moi aussi ? Ce n'est qu'après une quinzaine de pas que je constate, qu'en effet, ça fonctionne ! Et pas qu'un peu ! Mon regard est fixe, je ne lâche pas l'horizon du regard, mes bras me permettant apparemment de ne pas me faire trempette une nouvelle fois. Je marche, lentement, et en me concentrant, je ne remarque même pas que je suis littéralement en train de mâcher les mètres.

Ce n'est que lorsque j'arrive finalement sur une plate-forme large et stable que je note le fait suivant : j'ai réussi ! J'applaudis presque instantanément, sautillant sur place comme un enfant à qui l'on viendrait d'offrir un paquet de bonbons. J'ai mené quelque chose à terme, et pas si mal que ça ! Bon, on ne va pas se mentir, j'ai bien galéré, et j'avais clairement envie de lâcher, mais j'ai réussi ! J'avais envie d'envoyer un message à Jin Ho, mais il fallait pour ça que je récupère mon téléphone là où je l'avais laissé. Toujours est-il que, j'ai réussi ! J'ai fini ces quatre épreuves ! Hallelujah.

10

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Nam Ji Hoon le Mer 30 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 30 Aoû - 0:38
Le membre 'Nam Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Sep - 17:16

Parcours Aquatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce festival avait beaucoup plu à Archibald, il faut dire que lorsqu’on parle d’été et de plage, il avait forcément l’idée de jolies filles en maillot de bain … Non ? Ce n’était pas le cas ? Dommage ! Cela aurait été une raison de plus d’y aller. Mais, par cette belle journée, Archibald avait décidé de passer du temps dans les événements mis en place pour fêter l’été. Rien de mieux pour découvrir la ville et se faire peut-être des connaissances en plus. En tout cas, la première chose qui attira son attention était le parcours aquatique. De l’eau par cette chaleur, il n’allait pas dire non ! C’est ainsi que prêt à tout pour y arriver ! La première épreuve ne semblait en soi pas si difficile. Réussir à faire sortir une balle avec un pistolet à eau. Enfin … A première vue, cela avait l’air très simple ! Mais la réalité n’est pas forcément la même…

(1)
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 15 Sep - 17:16
Le membre 'Ahn Archibald' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Sep - 17:19

Parcours Aquatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ok … Ce n’était pas si facile … Elle avait constamment l’idée de revenir en arrière cette fichu balle. Pourquoi dans les films de policier ou de mecs supers cool … Ils auraient réussi du premier coup ? C’est vraiment injuste de lui faire cela. Se mordant la lèvre inférieure, Archibald s’assura discrètement que personne ne l’avait vu. Bon c’était un premier échec seulement …. Mais tout de même. C’était un échec qu’il n’avait pas envie de montrer à tout le monde. Bon ! La première fois il avait raté parce qu’il était trop droit… Peut-être que s’il penchait un peu la tête sur le côté droit, il aurait plus de chance. Quoi ? On fait ce qu’on peut pour réussir là où … Beaucoup ont péri … Ou pas ! Mais bref ! Il fallait qu’il arrive à passer cette étape. Surtout s’il avait déjà du mal ici … Le reste serait surement impossible à passer…

(2)
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 15 Sep - 17:19
Le membre 'Ahn Archibald' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Sep - 17:23

Parcours Aquatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décidément … Pencher la tête sur le côté droit ne l’aide pas du tout ! Et si … Et si il penchait la tête sur le côté gauche ? Oui … Il avait plusieurs techniques pour réussir ! Il était persuadé qu’à force il allait bien trouver la bonne position. Ah ! Et en plus à côté de lui, une jeune fille vient de réussir du premier coup… Hum. Elle a fait comment ? Rah bon sang ! Il n’a pas eu le temps d’étudier sa position, comment est-ce qu’il allait bien pouvoir faire ? Bon ! Le tout c’est de rester concentré. CONCENTRATION ! Allez Archibald, tu es le meilleur, tu peux le faire. Tu viens de New York, des films à grand succès, des histoires de cowboy et d’indien ! Il fallait tout de même réussir à faire quelque chose ! Il ne pouvait pas rester sur un deuxième échec ! Il allait y arriver. Le toute c’est de bien pencher la tête du côté gauche !

(3)
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 15 Sep - 17:23
Le membre 'Ahn Archibald' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Sep - 17:28

Parcours Aquatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ok … Tu le prends ainsi … Ce n’est pas grave, j’ai tout mon temps pour y arriver… Satané balle ! » Soupirant le plus lentement possible pour ne pas s’énerver, le jeune homme observa les gens autour de lui tout en se grattant le crane. Bon, une chance pour lui, il n’était pas le seul à avoir du mal à vaincre cette fichue balle. Bon … Il ne fallait pas pencher la tête, mais peut-être qu’en fermant l’œil droit et en gardant l’œil gauche ouvert… Il allait réussir à passer. Non, mais le tout c’était d’avoir le style non ? Il n’y arrivait pas, mais il n’y arrivait pas avec style. Il pouvait toujours faire semblant que tout cela était voulu non ? Il est vrai qu’il commençait un peu à s’énerver, mais cela allait bientôt finir par s’arranger. Une réussite ! Il l’a voyait venir … Bientôt … Peut-être ?

(4)
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 15 Sep - 17:28
Le membre 'Ahn Archibald' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Sep - 17:35

Parcours Aquatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ETAPE 2 - ENFIN ! Sautant légèrement sur place, l’américain ne pouvait que se sentir heureux et ravi de lui. Finalement en fermant un œil … Ça passe tout seul ! Oui, bon … Si on peut dire cela. « Super ! Allez ! Je peux passer à l’étape suivante ! ». En arrivant à l’étape numéro 2 … Le jeune homme regretta son haut rouge. Bon … C’était évident il allait finir trempé, mais pour maintenant, il n’allait pas abandonner. Mettant bien en place sa casquette sur sa tête, il prit la bassine remplit d’eau ; qui accessoirement vacillait déjà un peu ; pour la mettre bien au-dessus de sa tête. Peut-être qu’il aurait dû continuer à aller à la salle de sport pour se muscler un peu plus les bras. Ouah ! Que cela pouvait être lourd à la fin. Bon allez ! Un, deux, trois ! L’américain se mit à marcher lentement mais surement pour tenter sa chance et réussir à faire ces petits 300 mètres avec la bassine au-dessus de sa tête.

(5)
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: