AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parcours du groupe Space

Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 6:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
Ça m'a prit du temps réussir la troisième épreuve, mais un peu moins que la deuxième. Et ça m'a moins frustré, je crois. Je réalisais que l'épreuve trois avait un certain niveau de difficulté et que pas grand chose ne pouvait me donner l'avantage. Pas à moi, ni à personne en fait. Une fois rendu en haut, j'ai laissé échapper un soupir de soulagement. J'ai replacé mes cheveux une énième fois avant de me secouer la tête pour essayer de faire disparaître toute cette eau en surplus que j'avais sur la tête. Et je m'avance vers l'épreuve quatre, un peu avec appréhension.

Cinq mètres. C'est beaucoup moins que l'épreuve deux, mais en dessous il y a une piscine. Ça fait sept ans que je n'ai pas nagé, mais je crois pas que ça se perde. Reste qu'à espérer que mon équilibre est au meilleur de sa forme aujourd'hui, parce que je n'ai pas envie de m'éterniser à une telle épreuve. Qui en aurait envie? J'ai souris au responsable de l'épreuve avant de m'avancer lentement vers le début de l'épreuve. J'ai pris une grande respiration, j'ai fermé les yeux... okay, je suis prêt.

épreuve quatre - tentative un (_)
total de tentatives: treize
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 6:42
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 6:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
Nope. Mon équilibre ne voulait pas coopérer. D'abord à l'épreuve deux où j'avais du mal à garder la bassine droite au dessus de ma tête, puis à l'épreuve trois où je glissais toujours, et maintenant à l'épreuve quatre. Une chance que je sais toujours nager, parce que wow. Je me serais peut-être bien noyé. Oh, à bien y penser... Yu Jin ne sait pas nager, je crois. Je l'ai entendu en parler lorsqu'elle discutait avec Rosalee. J'espère qu'elle n'aura pas eu de problème à cette épreuve.

N'empêche que ça m'avait manqué, la nage. Je me suis dirigé vers l'échelle assez rapidement, et pas du tout en colère. Ça m'a fait du bien! Je me souviens d'à quel point j'adorais être dans une piscine plus jeune, et ça m'a rappelé des bons souvenirs. Il n'y a pas que du négatif dans l'eau, après tout! Ça m'aura prit sept ans m'en rappeler. Mais bon, il fallait arrêter de penser à ça. J'ai une dernière épreuve à faire.

*edit* Heureusement, je n'ai pas eu à recommencer cette épreuve une troisième fois. J'ai traversé tranquillement les cinq mètres, et j'ai finalement vaincu cette épreuve de vie. Est-ce que j'étais complètement réconcilié avec l'eau? J'en doute. Mais au moins j'avais moins peur, et je pouvais en être fier. Maintenant, il me fallait juste retrouver Rosalee et Yu Jin et espérer qu'elles se sont amusées.

épreuve quatre - tentative deux (success)
total de tentatives: quatorze
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 16 Juin - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 6:46
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 20:15
En ce moment, je passe beaucoup de temps avec Na Hee, ce qui n'est pas pour me déplaire. Elle ne refuse pas mes invitations et j'espère que ce n'est pas juste pour me faire plaisir. Après avoir participé au Nakksi Mulgogi avec sa meilleure amie, je lui ait proposé de venir faire le parcours aquatique. Il y a la plage juste à côté, il fait beau, on a du temps pour nous, autant en profiter pour s'amuser non ? Encore mieux si c'est en bonne compagnie … N’est-ce pas ? J’aime beaucoup l’eau, peut-être parce qu’indirectement cet élément à un lien avec la glace ? Nous devons passer chacun notre tour et si nous sommes venus à deux ou en groupe, il faut attendre les autres après avoir réussi notre épreuve. Je passe avant Na Hee et j’espère réussir du premier coup, au moins la première étape, c’est sans doute mon côté un peu fier qui veut montrer que je suis capable devant Na Hee. La première épreuve consiste à guider une balle hors d'un récipient. Je donne tout ce que j'ai ... Visiblement ça ne suffit pas et la balle n'a pas l'air de vouloir se déloger !
Première étape : 1 (Loupé).
Total : 1.


Dernière édition par Kang Woo Shin le Dim 18 Juin - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 18 Juin - 20:15
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 20:20
Ce n’est pas grave, la prochaine fois c’est la bonne ! Si faire du sport à un haut niveau m’a bien apprit quelque chose c’est de ne jamais baissé les bras. Sans pour autant être mauvais joueur, j’ai un côté compétitif. Je donne toujours le meilleur de moi-même, sinon je ne me considère jamais satisfait. C’est juste un événement pour distraire les habitants et les touristes de Busan, mais je ne compte pas me laisser abattre. Le pistolet à eau dans les mains je continue d’essayer de sortir la balle de son récipient. Est-ce que je peux geler l’eau ? La balle bougerait moins ce serait plus facile. Oui, ce serait de la triche aussi, je sais … Je reste concentré et je continue d’essayer, elle va bien finir par sortir cette satanée balle. Comme on dit, les efforts finissent toujours par payer et je réussi enfin à faire sortir la balle du récipient. Je lance un sourire à Na Hee, maintenant c'est à son tour et je ne vais pas manquer de l'encourager !

-     Na Hee, fighting !


Première étape : 2 (Victoire).
Total : 2.


Dernière édition par Kang Woo Shin le Dim 18 Juin - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 18 Juin - 20:20
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 3:31

parcours aquatique
feat. na hee & le groupe space

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Na Hee n'avait jamais rien fait de pareille. De plus en plus, elle sortait de sa zone de confort, et ça se passait plutôt bien. Aujourd'hui, elle s'était rendue au festival avec Woo Shin. Autant dire qu'elle était très heureuse de passer sa journée avec lui. Ce qui l'avait intéressé, c'était un petit événement, un parcours aquatique. En entendant le nom, Na Hee prit peur un peu. Elle ne savait pas nager! Qu'est-ce qui consistait le parcours? Elle suivit Woo Shin et observa. Elle lu sur la grande affiche à propos des quatre épreuves. La seule qui nécessitait le don de nager, c'était la dernière, et seulement si on perdait pied sur la poutre. Bon... Heureusement, des vestes de flottaison était prêtée au besoin. Na Hee en aurait de besoin. Elle accepta de participer à Woo Shin. Après tout, ça pouvait être fun!

Elle laissa Woo Shin commencer, et l'encouragea du mieux qu'elle pouvait en applaudissant au rythme de la musique. Elle fixait son regard sur le jet de son fusil à eau sur la balle, et souhaitait que cette dernière saute rapidement de son nid d'eau. Go Woo Shin, go! Dès que ce fut fait, Na Hee reçu le feu vert et s'avança pour prendre le fusil à eau des mains de Woo Shin. C'était à son tour! Voyons voir. Na Hee sourit à l'entente des encouragements de son ami. Na Hee avait un peu de difficulté à bien viser la balle. Il ne lui fallait que trouver la bonne intensité et le bon angle pour faire bouger la balle de plastique de là. Hélas, c'était un peu difficile pour elle.

épreuve 1 ; post 1 = fail

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Lun 19 Juin - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 19 Juin - 3:31
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 3:36

parcours aquatique
feat. na hee & le groupe space

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle était si concentrée, fixant la balle, qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle sortait le bout de sa langue de sa bouche. Allez allez, tu peux le faire Na Hee! Elle acceptait tous les encouragements de la foule, mais en particulier ceux de Woo Shin. Ça lui avait pris un petit moment à lui aussi de passer à la prochaine épreuve. Ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air, visiblement. Elle finit par toucher avec son jet d'eau la balle qui bougeait dangereusement sur le tube. Et tout à coup, un coup de vent fit dévier son jet d'eau. Elle perdit toute concentration. Oh non! Ça c'était vraiment bête. Elle devait se re-concentrer et re-viser encore la balle. Na Hee commençait à se trouver un peu lente... Ce n'était pas bon. Elle ramassa tout son positivisme caché au fond d'elle. Elle n'était pas pour abandonner maintenant! Un tout petit effort...

épreuve 1 ; post 2 = fail

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Lun 19 Juin - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 19 Juin - 3:36
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 3:40

parcours aquatique
feat. na hee & le groupe space

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit effort... Na Hee sût reprendre la même trajectoire avec son fusil à eau. Elle dû le pomper un peu pour avoir un maximum de puissance. Elle espérait que ce soit assez pour déloger la balle de là. Celle-ci semblait très confortable où elle était... Mais pour continuer à avancer dans le parcours, à jouer, Na Hee se devait de la pousser de là. Et vite! Vite avant que son estime de soi prenne un coup. Elle voulait tant être douée... peut-être un peu pour impressionner Woo Shin, ou s'impressionner elle-même.

Le jet faisait maintenant bouger la balle. Il fallait continuer comme ça! Na Hee se concentra et continua de la viser, jusqu'à ce qu'elle voit la balle sauter. Oh! Elle avait réussi! Enfin! Elle sourit, bien contente, et laissa le fusil à eau à la personne derrière elle. Yay! Elle rejoignit Woo Shin et lui tapa dans la main. Elle le trouvait si gentil de l'attendre avant de commencer la deuxième épreuve, et de l'encourager.

épreuve 1 ; post 3 = win!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Lun 19 Juin - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 19 Juin - 3:40
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 19:26
J'ai réussis la première épreuve et maintenant c'est au tour de Na Hee. Je l'encourage autant que je peux, c'est vrai que ce n'est pas si facile que ça a faire et Na Hee s'en sort très bien. Il lui faut plusieurs essais, mais je suis fier d'elle quand même. Je l'ai attendu avant de continuer, quand elle reussi enfin je l'applaudie et je tape dans sa main quand elle vient vers moi, passant aussi mon bras autour de ses épaules pour une brève étreinte.

-  Bravo ! Tu t'en es bien sortie !

Ensuite c'est à moi de faire la secone épreuve. Porter une bassine pleine d'eua au-dessus de sa tête. Ça n'a pas l'air si difficile, mais je pense que c'est tout aussi trompeur que la première épreuve. Je remplie la bassine et je commence à faire mon parcours. J'essaie de ne pas aller trop vite pour ne pas renverser trop d'eauc Na Hee me regarde et je ne voudrais pas avr l'air trop nul ... C'est encore une fois plus difficile que ce que je pensais, je fais tomber ma bassine et je dois tout recommencer. Je suis un peu déçu, mais le sourire de Na Hee m'aide à me motiver. Je vais y arriver !
Deuxième étape : 1 (Loupé).
Total : 3.


Dernière édition par Kang Woo Shin le Lun 19 Juin - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: