AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parcours du groupe Space

Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 15:28
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je bloquais à une stupide poutre. Comment cela était-il possible ? Je commençais clairement à perdre foi en mes capacités. Je me sentais parfaitement nulle à côté de tous ces participants qui réussissaient à passer le parcours en un tour de main. Je ramais, littéralement. Le bassin semblait m'aimer alors même que j'essayais de mon mieux de ne pas y chuter. Le destin ne voulait pas me laisser tranquille et m'offrir une seule victoire sur cette épreuve. Le destin ne voulait pas que je sorte victorieuse de ce parcours et était bien décidé à m'en faire baver. Je soupirais en retournant sur la ligne de départ. Il fallait que je réussisse cette fichue épreuve et que je cesse de rester bloquée trop longtemps dessus. Mais je ne trouvais aucune méthode bien efficace pour traverser ce stupide bassin sans tomber.

Alors je me lançais une nouvelle fois dans cette épreuve, tendant les bras pour trouver un peu d'équilibre. Mais cela ne changeait pas réellement pour être honnête. Je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup plus d'équilibre qu'avant. Pourtant j'imitais idiotement les autres participants, comme si c'était la meilleure des solutions pour réussir cette épreuve. Clairement, ça ne l'était pas. Mais je n'avais rien d'autre à tenter. C'était la seule solution qu'il me restait après la lenteur. Peut-être tenter la rapidité mais je n'étais pas certaine d'une grande réussite.

(12)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Ven 28 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 15:28
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 15:29
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut croire que je m'en sortais mieux avec ma force que mon équilibre. Je tombais encore à l'eau et me retrouvais parfaitement trempée. Jusqu'aux os. Si c'était seulement possible de l'être plus encore ! Je pestiférais intérieurement. J'étais persuadée que ce parcours serait fait pour moi, d'une certaine manière. Toute mon enfance n'avait été faite que d'entraînements sous la tyrannie d'un père bien trop difficile. C'était à la fois une manière de me prouver mes capacités mais aussi de me rappeler tout ce par quoi j'étais passé. Mais je ne faisais que tomber dans l'eau sans jamais poser un pied à terre.

Je devais recommencer, encore. Il fallait que je réussisse. Je ne savais plus à combien d'essais j'en étais, mais bien trop à mon goût. J'avais envie de réussir et plus que tout je refusais de me laisser avoir par une fichue poutre. J'étais plus forte que l'eau ! Tel que je l'avais pensé avant. J'étais plus forte que n'importe quel élément et il fallait que je réussisse à me le prouver en ne tombant pas une nouvelle fois à l'eau. Alors j'essayais de mieux possible d'arriver de l'autre côté en usant de toutes mes techniques en un seul coup. Peut-être que cela allait fonctionner !

(13)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Ven 28 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 15:29
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 15:29
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le bassin m'appelait une nouvelle fois et je chutais sans ménagement. Il me fallait une nouvelle fois recommencer et je commencer véritablement à désespérer. Les épreuves précédentes me paraissaient d'une facilité infantile à côté de celle ci. Un moment dans l'eau, je m'énervais contre moi-même si bien que je sentis la température monter trop rapidement. C'est lorsqu'une bulle éclata à la surface que je me précipitais hors de l'eau. Une fois devant la poutre, je regardais les traces laissées par les autres participants, j'analysais la manière dont ils étaient tous passés. Cette épreuve était de loin la plus difficile de tout ce foutu parcours !

Avec ces détails en tête , je m'élance une nouvelle fois pour tenter de ressortir victorieuse de cette dernière épreuve. Je sais ne pas être la plus rapide ou la plus douée, mais j'essaie de m'en sortir du mieux possible. J'avais été entraînée pour ça depuis ma naissance et ne pas réussir des épreuves plus simples que celles au Japon pourraient me rendre parfaitement barge à la longue. Et c'est exactement l'effet que cette poutre commençait à avoir sur ma personne... Cela me rendait doucement folle !

(14)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Ven 28 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 15:29
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 15:43
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La prochaine méthode serait sans doutes la bonne. Après de vaines tentative en étant lente et chutant encore à l'eau, je tentais d'être rapide. Je sortais du bassin et observais cette poutre sous toutes ses coutures. Chaque forme, chaque petit coin était analysé au peigne fin. J'imprégnais dans mon esprit la poutre dans son entièreté. S'il fallait que je me montre rapide alors j'allais devoir connaître toute cette poutre pour ne pas chuter pour une mauvaise raison. J'inspirais un grand coup avant de poser un premier pied. L'avantage avec la lenteur était qu'elle préparait l'esprit à toutes éventualités. Lorsque nous étions rapides, il était davantage difficile de ses concentrer sur ses agissements et de palier en cas de soucis. Je le savais mieux que personne ! Et si je ne parlais que d'une stupide poutre, je savais que ces pensées étaient applicables à une toute autre situation.

Le soleil chauffait ma peau et le léger vent tentait de sécher mes vêtements. J'avançais sur la poutre en tentant de reproduire les geste faits par les autres mais pour être honnête, je ne pensais pas réussir. Je sentais la chute arriver... Et j'avais beau concentrer mon regard sur l'autre bout de la poutre en me répétant que j'allais réussir, cela ne changeait absolument rien. Je n'avais pas envie de chuter une nouvelle fois, mais plus j'avançais et plus je sentais mon équilibre précaire me quitter. Jamais je ne passerai de l'autre côté !

(15)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 15:43
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 15:44
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était une nouvelle fois loupé. J'avais semble-t-il aucun petit équilibre. Je n'arrivais pas à traverse un foutu bassin en tenant sur une poutre. C'était idiot ! Je me serais auto-flagellée pour un tel manque d'adresse si j'avais pu. Au lieu de ça je me devais de retourner au début de l'épreuve pour tenter encore une fois ma chance. Avant d'y aller sans réfléchir, j'analysais une nouvelle fois la situation. La rapidité n'avait pas marché ! J'observais l'épreuve et tentais de me remémorer des erreurs que j'avais faites pour tomber. Ce n'était qu'une poutre, pourtant j'avais un mal fou à tenir dessus. Je regardais où les participants étaient tombés et tentais de sortir une théorie. Mais c'était stupide.

Après une trop longue inspiration je me lançais sur la poutre, décidé à passer cette foutue dernière épreuve. Il fallait que je fasse appel à toute ma concentration et aux muscles de mes jambes pour réussir à passer. Je le souhaitais du plus profond de mon être. Tomber dans le bassin n'était pas le but de cette épreuve. Le but était justement d'éviter le bassin et donc d'arriver de l'autre côté assez rapidement. Mais on se moquait de moi et refusait de m'accorder cette victoire. J'étais à deux doigts de me tirer de là...

(16)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Ven 28 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 15:44
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 15:44
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La bassin m'appelait une nouvelle fois et je chutais sans ménagement. Il me fallait une nouvelle fois recommencer et je commencer véritablement à désespérer. Les épreuves précédentes me paraissaient d'une facilité infantile à côté de celle ci. Un moment dans l'eau, je m'énervais contre moi-même si bien que je sentis la température monter trop rapidement. C'est lorsqu'une bulle éclata à la surface que je me précipitais hors de l'eau. Une fois devant la poutre, je regardais les traces laissées par les autres participants, j'analysais la manière dont ils étaient tous passés. Cette épreuve était de loin la plus difficile de tout ce foutu parcours !

Avec ces détails en tête , je m'élance une nouvelle fois pour tenter de ressortir victorieuse de cette dernière épreuve. Je sais ne pas être la plus rapide ou la plus douée, mais j'essaie de m'en sortir du mieux possible. J'avais été entraînée pour ça depuis ma naissance et ne pas réussir des épreuves plus simples que celles au Japon pourraient me rendre parfaitement barge à la longue. Et c'est exactement l'effet que cette poutre commençait à avoir sur ma personne... Je devenait barge !

(17)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Ven 28 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 15:44
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 15:44
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tombais une nouvelle fois dans ce bassin, mon pied loupant la poutre. J'étais plongée dans l'eau et je devais retourner sur la ligne de départ. Il faut croire que l'équilibre n'était vraiment pas mon truc. Je commençais sérieusement à désespérer. Cela devait se lire sur mes traits avec une facilité déconcertante. Il me fallait donc retourner sur la ligne de départ pour tenter une nouvelle fois ma chance. Je pensais être plus douée que ça. Je pensais mieux m'en sortir. J'étais véritablement rouillée après toutes ces années. Et ça ne me rassurait pas beaucoup. Pour Saren, pour Takuya. Rien de tout ça me rassurait...

Je repartais sur cette poutre, avançant avec un grand agacement. Il fallait que je réussisse à passer de l'autre côté ! J'en avais véritablement assez de tomber ! Mais ce n'était pas encore gagné... Je concentrais mon regard sur l'autre bout de la poutre en me répétant que j'allais réussir, que seule ma volonté comptait. Mais je savais mieux qui quiconque que ça ne faisait pas tout et actuellement j'avais toutes les difficultés du monde à me sortir de cette épreuve et plus globalement de ce parcours. J'allais être sur la dernière marche du podium, j'en était certaine.

(18)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Ven 28 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 15:44
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 16:08
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut croire que je m'en sortais mieux avec ma force que mon équilibre. Je tombais encore à l'eau et me retrouvais parfaitement trempée. Jusqu'aux os. Si c'était seulement possible de l'être plus encore ! Je pestiférais intérieurement. J'étais persuadée que ce parcours serait fait pour moi, d'une certaine manière. Toute mon enfance n'avait été faite que d'entraînements sous la tyrannie d'un père bien trop difficile. C'était à la fois une manière de me prouver mes capacités mais aussi de me rappeler tout ce par quoi j'étais passé. Mais je ne faisais que tomber dans l'eau sans jamais poser un pied à terre.

Je devais recommencer, encore. Il fallait que je réussisse. Je ne savais plus à combien d'essais j'en étais, mais bien trop à mon goût. J'avais envie de réussir et plus que tout je refusais de me laisser avoir par une fichue poutre. J'étais plus forte que l'eau ! Tel que je l'avais pensé avant. J'étais plus forte que n'importe quel élément et il fallait que je réussisse à me le prouver en ne tombant pas une nouvelle fois à l'eau. Alors j'essayais de mieux possible d'arriver de l'autre côté en usant de toutes mes techniques en un seul coup. Peut-être que cela allait fonctionner ! Je tournais vers la tête en entendant une voix familière et un sourire tira mes lèvres en voyant Takuya m'encourager. Cela sembla me donner des ailes puisque je passais enfin de l'autre côté ! « Il était temps ! Fait chier ce parcours. » J'avançais vers mon frère pour le prendre dans mes bras. C'était peut-être le seul élément manquant à ma vie: mon frère. Et maintenant qu'il était là, tout allait bien. Tout irait bien. J'en étais persuadée.

(19)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Ven 28 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: