AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parcours du groupe Space

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 17:01
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 17:10
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était une nouvelle fois loupé. J'avais semble-t-il perdu le plus grand de mes forces avec le temps. Je n'arrivais pas même à maintenir une bassine en équilibre au-dessus de ma tête. C'était idiot ! Je me serais auto-flagellée pour un tel manque d'adresse si j'avais pu. Au lieu de ça je me devais de retourner au début de l'épreuve pour récupérer une nouvelle bassine et tenter une autre fois ma chance. Avant d'y aller sans réfléchir, j'analysais une nouvelle fois la situation. J'observais le parcours et tentais de me remémorer des erreurs que j'avais faites pour que la bassine m'échappe des mains. Ce n'était que 300 mètres, rien de bien énorme en soi. Pourtant j'avais un mal fou à les franchir. Je regardais où les participants avaient fait tombé leurs bassines et donc la manière dont je devais m'y prendre à mon tour afin de ne pas avoir à recommencer cette épreuve pour une quatrième fois.

Après une trop longue inspiration je me lançais sur le parcours, décidé à passer cette foutue deuxième épreuve. J'accrochais la bassine de mes doigts pour la stabiliser du mieux possible au-dessus de ma tête. Il fallait que je fasse appel à toute ma concentration et aux muscles dans mes bras pour réussir à passer à la troisième épreuve. Je le souhaitait du plus profond de mon être. « Si les autres l'ont fait, je peux le faire. » Ne m'étais-je pas entraînée toute ma vie contre mon père et mes frères ? N'étais-je pas aussi forte -sinon plus- qu'un homme ? Je croyais en mes capacités, mais la bassine n'en étais pas pour autant bien convaincue. Il le fallait pourtant. J'allais passer cette épreuve, quoiqu'il advienne.

(5)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 17:10
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 0:36
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais enfin passée de l'autre côté ! Je reposais la bassine rapidement au sol avant de me diriger immédiatement vers la troisième épreuve. J'avais par le passé eut la réputation d'être une véritable tête brûlée, et ce parcours ne faisait que le confirmer. Il n'y avait qu'en me trompant que je remettais ma manière de faire en question. Autrement, je faisais davantage confiance à mon instinct qu'à ma réflexion. La troisième épreuve avait pour but de se hisser au sommet d'un mur à l'aide d'une corde, tout en ayant de l'eau roulant le long de ce mur. Les épreuves devenaient de plus en plus compliquée et ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Le challenge est une chose de la vie qu'il faut accepter si l'on veut devenir plus fort. Du moins c'est ce que mon paternel ne cessait de répéter.

J'avançais donc vers le mur pour agripper la corde des deux mains et commencer mon ascension. Mes bras étaient mit à rude épreuve et même si je me savais particulièrement forte, l'eau était un facteur gênant en plus qui amoindrissait mes compétences. Ce n'était vraiment pas l'idéal. Je me stoppais à mi-chemin pour fermer les yeux et me souvenir des épreuves bien plus dures par lesquelles j'étais passée. J'aimais m'imaginer comme une survivante, une guerrière qui triomphait de tout et contre laquelle personne ne triomphait. Mes souvenirs m'embrouillaient l'esprit, pour autant, et si je ne les viraient pas je n'étais pas certaine d'avancer bien loin.

(6)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Ven 28 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 0:36
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 0:44
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tel que je m'en étais doutée, la première approche n'était pas la bonne. Plus encore, mes souvenirs me brouillaient l'esprit et m'empêchaient d'avancer. Aussi je tombais sur le matelas au sol sans ménagement, devant recommencer. Comme pour l'épreuve précédente, je me laissais un temps de réflexion afin d'observer un peu mieux l'épreuve qui se dressait face à moi. Peut-être qu'ainsi je saurais repérer le bon chemin et la meilleure manière de me hisser de l'autre côté du mur. Je regardais les traces laissées par les autres participants, j'analysais la manière dont était faite la corde et la hauteur du mur pour déterminer la puissance nécessaire. Peu de personnes osent l'imaginer mais les épreuves demandent parfois bien plus de réflexion qu'on pourrait d'abord le penser.

C'est une fois tous ces détails en tête que je m'élance une nouvelle fois à l'assaut du mur pour parvenir jusqu'à l'autre côté et oser me dresser contre la dernière épreuve. Je sais ne pas être la plus rapide ou la plus douée, mais j'espère m'en sortir bien mieux que la plupart des concurrents. J'avais été entraînée pour ça depuis ma naissance et ne pas réussir des épreuves plus simples que celles au Japon pourraient me rendre parfaitement barge à la longue. J'utilise donc du mieux possible toute la force contenue dans mes bras pour me tirer le long du mur et ce jusqu'au sommet. Peut-être allais-je tout autant réussir que l'épreuve précédente et ne pas me retrouver une nouvelle fois les fesses sur le matelas.

(7)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Ven 28 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 0:44
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 0:53
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La chance venait de me sourire puisque je me retrouvais rapidement de l'autre côté de ce mur. Je posais les pieds à terre, tendant mes bras à l'idée qu'il ne me reste qu'une seule épreuve afin de terminer ce parcours. Je n'étais pas spécialement fière de moi, mais je savais m'en être pas trop mal sortie jusqu'à présent. Tout cela aurait pu être bien pire et après autant de temps sans aucun entraînement j'aurais pu être dans un bien plus mauvais état. Au lieu de quoi je m'en sortais relativement bien. J'avançais donc avec une certaine confiance vers la toute dernière épreuve de ce long parcours. Une poutre au-dessus d'un bassin qu'il fallait traverser sans tomber dans ce-dit bassin. En soi cela semblait simple. Mais j'étais certaine que tout n'était qu'apparence. Et pour être honnête, le passage des autres participants n'avait rien arrangé.

Très bien ! Je posais mon pied sur la poutre avant d'avancer doucement vers l'autre bout. J'essayais tant bien que mal d'éviter les traces d'eau laissées par les autres participants. Elles ne rendaient la poutre que plus glissante et je risquais fortement de tomber dans l'eau à un moment ou un autre. J'inspirais et j'expirais au rythme de mes pas en faisant preuve de la plus grande des concentration. Le calme olympien était depuis toujours le meilleur des secret pour réussir de telles épreuves. Je continuais donc d'avancer avec lenteur et calme en espérant arriver de l'autre côté du bassin sans avoir une seule fois touché l'eau. Mais plus j'avançais et plus mes pieds glissaient, aussi cela me semblait peu probable. Trop peu probable.

(8)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Ven 28 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 0:53
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 1:01
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi qui avais voulu tester mes capacités, j'étais servie. Je voulais me prouver à moi-même que je n'étais pas encore complètement rouillée. Mais la vie semblait se moquer de moi. Un grand soupir traversa mes lèvres alors que je tombais à l'eau. Le destin avait sa manière toute particulière de jouer avec moi. Il me laissait d'abord gagner pour me faire croire en mes capacités avant de me laisser chuter. Je tombais dans le bassin sans ménagement et devait retourner sur la ligne de départ pour recommencer cette épreuve. La première chute ne voulait pas dire que c'était la dernière et je me préparais mentalement à devoir certainement m'acharner sur cette épreuve. L'équilibre n'était pas vraiment mon truc, davantage celui du plus jeune Nobira. Mais je n'étais pas là pour y penser.

J'avançais donc sur cette fichue poutre. En théorie je devais réussir cette épreuve avec une grande aisance. Notre tyran de père nous avaient élevé, mes frères et moi, à être des sortes de machines de guerre capable de tout vaincre. Ce n'était pas une poutre qui allait me battre. Du moins dans la théorie. Peut-être qu'en pratique j'étais rouillée après cinq années de tranquillité. Peut-être que mon corps n'allait plus me répondre aussi bien. Peut-être... Le tout restait d'essayer. Si l'on ne tente rien alors on ne pourra jamais connaître la réponse. J'avançais alors le long de cette poutre en espérant pouvoir arriver facilement et rapidement de l'autre côté. Mais ça, ce n'était pas encore gagné.

(9)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Ven 28 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 1:01
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 10:52
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tombais une nouvelle fois dans ce bassin, mon pied mouvant la poutre. J'étais plongée dans l'eau et je devais retourner sur la ligne de départ. Il faut croire que l'équilibre n'était vraiment pas mon truc. Au fond ça n'avait rien d'étonnant. J'étais plus douée avec ma force qu'avec mon équilibre. Il me fallait donc retourner sur la ligne de départ pour tenter une nouvelle fois ma chance. Je pensais être plus douée que ça. Je pensais mieux m'en sortir. J'étais véritablement rouillée après toutes ces années. Et ça ne me rassurait pas beaucoup. J'allais partir en mission forcée pour Saren et si j'étais incapable de passer une simple poutre, je me demandais sérieusement comment j'allais être capable de tuer quelqu'un pour lui. J'allais devoir reprendre durement l'entraînement pour espérer prendre une vie et non pas offrir la mienne.

Je repartais sur cette poutre, avançant avec la plus grande des douceurs. Il fallait que je réussisse à passer de l'autre côté sans trop chuter. Ce n'était pas encore gagné ! Le soleil chauffait ma peau et le léger vent tentait de sécher mes vêtements. Je concentrais mon regard sur l'autre bout de la poutre en me répétant que j'allais réussir en un tour de main à atteindre l'autre côté. Tout n'était que rigueur et concentration. Alors je me montrais rigoureuse et concentrée. Il ne fallait pas que je tombe une nouvelle fois.

(10)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Ven 28 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 10:52
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 15:25
Parcours aquatique
groupe de l'espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équilibre n'était pas la meilleure de mes capacités et cette dernière épreuve ne faisait que le prouver. Je tombais une nouvelle fois dans ce grand bassin, la tête la première. J'avais eut la merveilleuse idée de porter du maquillage waterproof mais après totes ces chutes et cette eau déversée sur mon visage je n'étais pas certaine qu'il tienne tout de même. Je sortais de l'eau, essorant mes cheveux et vêtements qui ne pouvaient pas être plus trempés que ça. Il fallait que je trouve une moyen de traverser cette poutre sans chuter une énième fois. Mais je ne voyais pas de bonne solution. Quoique je fasse, irrémédiablement je finissais par tomber dans l'eau. Je prenais une grande inspiration en observant les autres participants voler sur la poutre en m'interrogeant sur leur méthode. Il devait bien en exister une qui fonctionne pour qu'ils réussissent tous à passer cette épreuve. Alors j'observais chaque geste, chaque technique. Il fallait que je les reproduisent.

Le soleil chauffait ma peau et le léger vent tentait de sécher mes vêtements. J'avançais sur la poutre en tentant de reproduire les geste faits par les autres mais pour être honnête, je ne pensais pas réussir. Je sentais la chute arriver... Et j'avais beau concentrer mon regard sur l'autre bout de la poutre en me répétant que j'allais réussir, cela ne changeait absolument rien. Je n'avais pas envie de chuter une nouvelle fois, mais plus j'avançais et plus je sentais mon équilibre précaire me quitter. Jamais je ne passerai de l'autre côté !

(11)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Ven 28 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 15:25
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: