AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Space

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 17:28
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 6:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
ARGH! J'ai laissé échapper un ou deux jurons en chinois, suivi d'un autre en anglais lorsque la bassine s'est renversée sur elle même dans les derniers mètres de la deuxième épreuve. J'y étais presque! L'eau était un peu plus chaude que les autres fois lorsqu'elle m'a tombé sur les épaules, mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de frissonner. J'espérais que ce soit le soleil qui l'aie réchauffé et non pas mon don... surtout que je sais ce qui peut arriver à l'eau lorsque mon don fonctionne sur le coup de la colère. J'ai failli ébouillanter quelqu'un. C'est pour ça que j'évite les jeux d'eau. Et être ici seul me rend tellement nerveux! Au moins, si je n'étais pas seul, ça aurait été plus facile.

J'ai marché 290 mètres comme si j'étais sur le parcours de la honte, la bassine vide à la main et les cheveux complètement trempés. Mon expression faciale avait complètement changé. J'étais en colère, maintenant, mais je devais me calmer. Sinon, peut-être que la prochaine fois que j'échoue, l'eau me fera mal. J'ai laissé le responsable remplir ma bassine à nouveau. J'ai pris une grande respiration en fermant les yeux. Zen, Lucas. Calme toi! Okay. J'ai pris la bassine, et j'avance. Cette fois sera la bonne... non?

épreuve deux - tentative quatre (fail)
total de tentatives: six
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 16 Juin - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 6:06
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 6:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
Ouais, décidément j'étais beaucoup trop nerveux pour que cette épreuve se réussisse bien. Ce n'était plus une épreuve de force. C'était une épreuve de nerfs. Je n'ai fait que quelques mètres et mes bras se sont mis à trembler et l'eau m'a coulé sur la tête. Désespéré, je suis resté debout, immobile, la bassine vide dans une main. J'ai passé la main dans mes cheveux pour tenter de les replacer alors que je contemplais la vie au loin. Un peu détruit, je suis retourné voir le responsable, qui ne riait pas de mes mésaventures. Il avait l'air de se sentir mal pour moi.

« Allez, un autre, s'il vous plait... »

Il a rempli la bassine en me regardant d'un air de compassion. J'ai pris un moment pour me calmer et réfléchir à une stratégie. Il n'y avait pas grand chose à faire d'autre que de soulever cette saleté de bassine lourde comme des poids au gym et marcher trois cents foutu mètres sans que ça se renverse. Merde! Avec le nombre de fois que j'ai échoué à cette saleté d'épreuve, j'imagine que Yu Jin et Rosalee ont déjà pu terminer leur propre parcours. Ces deux filles sont incroyables, à deux elles sont capable de faire presque n'importe quoi. Il faudra que je prenne exemple sur eux. Let's go!

épreuve deux - tentative cinq (fail)
total de tentatives: sept
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 16 Juin - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 6:12
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 6:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
Il y a fallu que je me retienne vraiment fort pour ne pas lancer le bac vide au bout de mes bras. Une force surhumaine, je vous dit! Décidément, je n'étais pas assez calme. J'allais essayer de prendre le tout avec un peu d'humour pour essayer de me calmer davantage. J'ai mis la bassine vide sur ma tête et je me suis dirigé vers l'organisateur avant de lui tendre et de soupirer comme un enfant. Je l'ai regardé d'un air du genre "s'il te plait rempli la moins que les autres fois, j'en ai marre de cette épreuve à la con", mais il n'a pas le droit. Ça serait de la triche! Mais je comprends.

Au moins, le parcours a le mérite de me réconcilier un peu avec l'eau. Ça faisait du bien de se rafraîchir autrement que dans une douche rapide. J'ai tenté une nouvelle approche. J'ai pris la bassine d'un autre moyen, essayant de faire en sorte que ma grip sur elle soit meilleure et qu'elle ne bascule pas. Mais j'ai les mains mouillés, ce n'est pas pratique. Allez, tentative six, vas-y Lucas...

épreuve deux - tentative six (success) (enfin sérieux wow)
total de tentatives: huit
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 16 Juin - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 6:20
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 6:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
« YES! FUCKING FINALLY! »

C'est limite si j'entendais pas le responsable de la deuxième épreuve m'applaudir. Bon, okay, j'ai réagit un peu fort, mais six tentatives pour une épreuve qu'une personne de ma carrure aurait normalement réussi en une fois? C'est de l'abus, carrément! Mais bon, j'avais réussi à mettre ce dur moment de ma vie derrière moi. Maintenant, il fallait que je m'attaque à la troisième épreuve. De l'escalade. Sous l'eau. G é n i a l.

Ce génial est sarcastique, au fait. Si j'ai eu de la misère à garder un bac plein d'eau en équilibre sur ma tête parce que je tremblais ou parce que mes mains étaient détrempées, alors imaginez moi sur un mur d'escalade. La clé allait être la vitesse, je crois bien. À moins qu'il y aie un chemin optimal? Hm... okay. J'essaie la vitesse en premier. Ensuite, la stratégie. Okay, go Lucas!

épreuve trois - tentative un (fail)
total de tentatives: neuf
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 16 Juin - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 6:23
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 6:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
Bon, décidément la vitesse n'était pas la bonne stratégie à employer. J'ai tôt fait de perdre mon équilibre et de glisser d'une pierre pour atterrir le dos en premier sur le matelas de sécurité tout en bas. Au moins je ne m'étais pas étouffé avec l'eau qui tombe du mur... right? Ce devait être l'une des plus grandes causes d'échec, égalité avec la perte de prise de main à cause des pierres glissantes.

J'ai sauté sur mes pieds, prêt à m'attaquer une deuxième fois à ce mur d'escalade. J'en ai déjà fait d'autre, allez Lucas! Tu peux y arriver! Et puis, je n'ai qu'à faire comme si c'est un genre de parcours du combattant fait pour des élèves en éducation physique. Tiens, je pourrais me baser sur cette épreuve aquatique pour un de mes devoirs? Sûrement que j'aurais une bonne note. J'ai sautillé sur place avant de reprendre. J'allais essayer d'être stratégique et de me pas perdre pied. Go Lucas!

épreuve trois - tentative deux (fail)
total de tentatives: dix
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 16 Juin - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 6:27
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 6:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
Qu'est-ce que j'ai dit à propos de s'étouffer avec l'eau, déjà? Oui, que c'et sans doute une des plus grandes causes d'échec au mur d'escalade. Alors pourquoi j'ai levé la tête pour voir où j'étais rendu? Not cool, Lucas. J'ai mené à ma propre perte, et il faudra que je vive avec les conséquences. Moi qui était presque rendu! Je me disais qu'au moins, le point positif, c'est qu'avec la quantité d'eau qui tombe de ce mur, à moins qu'un miracle arrive (ou une catastrophe), mon don ne fonctionnera jamais ici. Ou si ça fonctionne, ce sera minime. Rien pour m'aider ou me nuire.

J'ai replacé mes cheveux en observant le mur, une main à ma hanche. Par où pouvais-je bien monter pour ne pas tomber? T'es con, Lucas. Par le même endroit que la deuxième fois. Tu y étais presque, t'as juste fait l'idiot en regardant vers le haut alors que t'aurais pas du. Okay! Tentative trois, avec la même stratégie que la deux. Mais cette fois, on garde les yeux vers le bas! Ça sera plus sécuritaire, et en regardant vers le bas je pourrai aussi me servir de la hauteur pour savoir si je suis presque arrivé. C'est le plan idéal.

épreuve trois - tentative trois (fail)
total de tentatives: onze
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 16 Juin - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 6:31
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 6:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
Regarder vers le bas m'avait semblé une bonne idée, au départ. Ça me permettait de ne pas être aveuglé par le flot d'eau qui tombe du mur, et ça me permettait aussi de ne pas m'étouffer avec cet eau qui essayait d'entrer dans ma bouche et mon nez. Mais je me suis rapidement rendu compte que c'est en regardant vers le haut que j'allais réussir, pas vers le bas. J'ai mal calculé un mouvement, et je me suis retrouvé une nouvelle fois au sol. Not cool, Lucas. Je crois que c'est la phrase de la journée.

Je m'étais remis à trembler de plus belle, je crois. u point où j'en suis, je ne sais même pas si c'est de la nervosité ou juste le froid. L'eau est quand même glaciale. Il faut dire que la journée d'aujourd'hui est particulièrement chaude, alors ils n'ont pas ménagé dans la température de l'eau pour s'assurer que personne n'aie de coup de chaleur. Mais ils auraient quand même pu la chauffer un peu... mais bon. J'allais essayer d'y aller un peu plus lentement, cette fois-ci. M'assurer que j'ai une bonne poigne à chaque pierre avant de regarder vers le haut et choisir quelle pierre j'attraperai par la suite. Je peux le faire. Fait le pour Rosalee!

épreuve trois - tentative quatre (success)
total de tentatives: douze
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 16 Juin - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 6:37
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: