AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kim Hyun Su ~ Run Away

Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 18:33
Bienvenue !!
Amuse toi bien ici heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 21 Fév - 20:00
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 20:13
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Hyun Su! J'ai bien aimé lire ton histoire, elle est bien écrite, c'est simple, efficace! Un p'tit chou adopté, moi je veux un lien. Et j'aime beaucoup aussi le don que tu lui as choisi. En ce qui concerne le niveau, ce sera 1, comme il résulte d'abord du hasard. Hyun Su refoule son don, alors niveau 1, ça me paraît très bien. Tu pourras alors évoluer tout ça! Amuse-toi bien parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 21:02
Kim Hyun Su a écrit:
J'ai connu le forum par Maman chat (Camille) qui en a parlé sur FB dernièrement !

hug 5, on aime les c

Yeaaaah je suis contente que mon message ait servi!! yay!
Bienvenue sur awib keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hyun Su ~ Run Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kim Hyun Su ~ Tell me what to do
» Park Hyun Shin ✙ My crown, my tomb
» Let's have some fun. [Ft. Hyun Su]
» Kim Hyun Su ~ Snow
» ÉQUIPE 4 : Park Hyun Jae & Gao Hwa Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: