AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Let's have some fun. [Ft. Hyun Su]

Seo Myung Dae
Seo Myung Dae
Âge : 34
Occupation : Banquier
Quartier : Busanjin
Situation : Un coeur libre comme l'air qui bat toujours très fort
Don : /
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Lee Jae Sun
https://awib.forumsrpg.com/t1748-seo-myung-dae-hello-kitty-every
Jeu 15 Fév - 13:40
Let's have some fun




Je m'étais levé tôt ce matin là pour me préparer moi déjà et aussi mon matériel de photo. Je comptais bien demander à Hyun Su d'être ma muse aujourd'hui. Dans un décor comme celui qu'était ce parc où nous allions passer un petit moment ensemble ce serait parfait ! Puis ce n'était pas tout ce que j'avais en tête. Je lui avais donné rendez-vous à onze heures car j'avais dans l'idée de faire un petit pic-nique avec lui bien assis sous un arbre. Je m'occupais donc des dernères préparation, sandwichs, boissons, gâteaux, chips et tout ce qui est nécessaire à un bon repas. Le tout dans un panier, ma veste, ma sacoche qui contenait mon appareil et j'étais fin prêt à partir.

Quand je sortais je sentais immédiatement les rayons du soleil taper contre ma peau ce qui faisait s'étirer mon sourire. Comme c'était agréable de ne plus avoir à se promener sous un ciel gris et déprimant, blindé de nuages et de pluie ou de neige. J'aimais bien ce temps hivernal, mais ça devenait un peu long et j'avais l'impression que tout ceci avait un impact plutôt négatif sur la bonne humeur et le moral des gens. Je le voyais bien chez mes clients à la banque, ils étaient déprimés et ne souriaient plus autant qu'avant. Bon je ne dis pas qu'un rendez-vous avec le banquier est une bonne chose qui donne envie de faire la fête mais tout de même !

J'apercevais enfin le parc après plusieurs minutes de marche que je n'avais pas compté. Je regardais l'heure sur la montre à mon poignet, onze heures moins dix. J'étais donc en avance, parfait ! Je regardais néanmoins si mon camarade était déjà arrivé ou non mais je semblais être le premier. Je n'avais plus qu'à l'attendre tranquillement. D'ailleurs, je le voyais rapidement arriver. Je lui faisais des grands signes pour le saluer et pour qu'il me voit. J'étais content de passer mon jour de repos avec lui et j'étais surtout impatient de le photographier. Je savais que chaque séance de photo passée avec lui ne faisait qu'augmenter mon niveau et ça c'était vraiment chouette.

Hyun Su ! Je suis content de te voir.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 13 Mar - 2:30
Let's have some fun

Myung Dae m'avait donner rendez-vous vers 11h au parc près de chez lui, j'étais assez content de son  invitation, il y avait longtemps que nous n'avions pas passé un moment ensemble.

Je m'étais alors levé tôt, j'avais fais mon jogging matinal et donné à Jiji sa nourriture, puis après une rapide douche, je me rendais au lieu convenu.

Je le voyais d'ailleurs, là à quelques mètre de moi à peine, il me faisait de grand signes avec ses bras, il était assez drôle. Je me dépêche alors de le rejoindre, nous étions tous les deux arrivé avec 10 minutes d'avance, à croire que nous n'aimions pas être en retard. Cette pensée me faisais rire, voir mon ami me rendais heureux et je ne pouvait donc pas empêcher mes lèvres de s'étirer en un grand sourire.

J'aimais être utile au gens en général mais surtout à mes proches, donc faire des leçons à mes amis sur la photographie était plus un plaisir qu'une tâche difficile à faire.

- Salut Myung Day! Je suis content aussi, merci pour l'invitation d'ailleurs. Comment tu vas?

Nous nous dirigeons vers un banc près de nous et je m'y installe. Je le laisse mon ami faire de même, au téléphone il m'avait parlé de faire des photo et qu'il voulait que je sois sa muse. Je le regarde, mon sourire toujours aux lèvres.

- C'est toi le photographe aujourd'hui, alors dis moi ce que je dois faire.
lumos maxima


Dernière édition par Kim Hyun Su le Mer 18 Avr - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myung Dae
Seo Myung Dae
Âge : 34
Occupation : Banquier
Quartier : Busanjin
Situation : Un coeur libre comme l'air qui bat toujours très fort
Don : /
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Lee Jae Sun
https://awib.forumsrpg.com/t1748-seo-myung-dae-hello-kitty-every
Mer 21 Mar - 21:33
Let's have some fun




J'étais arrivé un peu en avance mais ça ne me dérangeait pas. Je l'avais cherché en fait ! J'étais tellement impatient de revoir Hyun Su que j'étais parti carrément à la hâte avec mon panier de provisions pour notre petit pique-nique. Quand je le voyais arriver, mon sourire devenait encore plus large. Ça faisait déjà un bon moment que je souriais tout seul comme un idiot et là ça n'allait pas en s'arrangeant vu que maintenant je me retrouvais à faire des grands signes pour attirer son attention histoire d'être certain qu'il ne me rate pas. Ce serait dommage non ?

Je vais très bien, merci et c'est tout naturel pour l'invitation, merci à toi de l'avoir acceptée ! J'espère que tu as faim.

Nous prenons place tous les deux sur un banc non loin de nous et je pose avec précaution le panier sur mes genoux pour ne pas renverser son contenu. Je m'étais donné du mal pour tout préparer, ce serait dommage que tout finisse sur le sol et que finalement nous ne pouvions pas manger tout ça. Un petit rire m'échappait quand il me demandait ce qu'il devait faire pour moi.

"Photographe", n'exagérons rien ! C'est toi le professionnel entre nous deux.

J'étais honnête. Le travail de Hyun Su était remarquable alors que me concernant ce n'était qu'un hobby. Bon, un hobby que j'adorais vraiment de tout mon cœur et qui était plus important qu'un simple passe-temps vu que je cherchais à me perfectionner mais j'étais tout de même bien loin de son niveau et ça j'en étais bien conscient. Enfin bon. Je regardais autour de nous en réfléchissant et lui pointais du doigt une fontaine, un arbre au tronc très épais et un petit pont.

J'aimerais vraiment faire quelque chose de naturel ! Je veux que tu t'amuses et je veux te prendre en photo dans ces endroits. Je sais que tu sais poser mais je ne veux pas que ça semble superficiel, tu vois où je veux en venir ?

Hyun Su avait le genre d'apparence qui convenait parfaitement pour ce genre de shoot. Il avait un visage aux traits fins naturellement beau et plaisant à regarder. Pas besoin d'artifice pour le rendre plus esthétique et je voulais faire ressortir ça dans mes photos d'aujourd'hui.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 18 Avr - 6:54
Let's have some fun

Je souris à mon ami, bien sûr que j'ai faim, j'ébouriffe ces cheveux dans un geste amical tout en riant.

-Bien sûr!  Je meurs de fin!

Je ris à nouveau et fait un clin d'oeil à mon compagnon, il me connais assez pour savoir que j'aime faire des blagues et rire. Myung Dae ouvre avec précaution le panier qu'il tient sur ces genoux et je profite de l'occasion pour jeter un coup d'oeil.

-Waw tu as fais tout cela?

J'ouvre de grand yeux, je ne m'attendais pas à voir autant de qualité, pas que je doute des talents culinaires de mon amis, mais je ne croyais pas qu'il serait aussi doué!

-Tu ne te débrouille pas si mal en photo, je peux te l’affirmer.

Je lui souris encore un fois, dans son métier il est très doué aussi, chacun ces points forts. Mon ami m'explique sa pensée sur les photos qu'il souhaite faire aujourd'hui et je ne peux qu'être d'accord avec lui.

-Parfait! J'adore ton idée, mais avant tout mangeons! J'ai une faim de loup!

Je profite de son inattention sur le panier pour piocher à l'intérieur, bientôt il ne reste plus grand chose, Myung Dae avait aussi faim que moi à voir l'appétit qu'il avait ce midi.

-Comment ça va à ton travail?

J'aime prendre de ces nouvelles, nous ne nous voyons pas aussi souvent que nous le voudrions, alors que je m'empresse toujours de me mettre à jour sur sa vie et il fait pareille pour moi.
 
lumos maxima


Dernière édition par Kim Hyun Su le Mer 23 Mai - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myung Dae
Seo Myung Dae
Âge : 34
Occupation : Banquier
Quartier : Busanjin
Situation : Un coeur libre comme l'air qui bat toujours très fort
Don : /
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Lee Jae Sun
https://awib.forumsrpg.com/t1748-seo-myung-dae-hello-kitty-every
Ven 27 Avr - 18:02
Let's have some fun




Bizarrement, le contact physique avec Hyun Su ne m’avait jamais dérangé. Absolument jamais. En temps normal si quelqu'un s’était permis de toucher ainsi mes cheveux je l’aurais arrêté et j’aurais inondé ses mains de gel désinfectant avant de le laisser me toucher. Mais lui m’inspirait une certaine confiance apaisante. J’avais bien conscience que mon problème était une plaie et que les gens devaient parfois me prendre pour un cinglé mais c'était comme ça. Je n’y pouvais rien.

Je suis content alors ! J’ai préparé plein de choses.

J’ouvrais le petit panier en osier que j’avais au préalable posé soigneusement sur mes genoux pour lui montrer son contenu et surtout que je ne m’étais pas moqué de lui. Je voulais lui mettre l’eau à la bouche et lui faire plaisir ! Et visiblement c'était réussi.

Oui. J’ai tout fait avant de partir. C'est frais, équilibré et surtout.. Propre. Aha.

Les sandwichs étaient emballés hermétiquement et j’avais rincé chaque aliment avec précaution. Je ne faisais pas vraiment confiance aux magasins ou même aux usines où étaient fabriqués et emballés tous ces produits. Je préférais les laver moi-même parfois même plusieurs fois juste pour être sûr… En tout cas il allait sans doute en rester. Ça ne me dérangeait pas. Je préférais faire trop que pas assez.

Il me complimentait ensuite sur mon travail en tant que photographe m’affirmant en passant que j’étais bon dans ce que je faisais. Le rouge me montait un peu aux joues malgré moi. Je montrais mon travail à très peu de monde et le fait que lui pense que mes clichés soient bons était un grand honneur pour moi. Les siens étaient toujours d’une sensibilité époustouflante.

Merci Hyun Su. Ça me fait très plaisir !

Je lui faisais ensuite part de mes idées et des emplacements que j’avais choisis pour prendre les photos. Ça semblait lui plaire, j’en étais content. Ça me tenait à cœur ce côté naturel. Hyun Su n’avait pas besoin du moindre artifice et c'était ça qui m’avait inspiré cette idée. Je voyais déjà dans ma tête ce à quoi allaient ressembler les photos. J’avais hâte. Cependant ça pouvait attendre un peu. Les grognements venant de mon ventre me rappelant à l’ordre.

Tu as raison ! Mangeons !

Finalement il restait moins que ce que je pensais. Nous avions tous les deux bien mangé et j’étais plutôt satisfait du goût de ce que j’avais préparé. Au moins je ne m’étais pas planté là-dessus. Je me serais senti bien gêné de lui offrir quelque chose de mauvais à manger.

Le silence fut de courte durée comme toujours et tant mieux. Il voulait prendre des nouvelles à propos de mon travail. J’hausse un peu les épaules en inclinant légèrement ma tête.

Ça va. C'est calme en ce moment. J’aime mon travail, mais je m’ennuie un peu.

Enfin, ce n’était pas tout à fait vrai. Il fallait que je gère pas mal de choses et en particulier mon petit projet de rendre heureux ceux qui le méritent. Je prenais des risques chaque jour et j’en étais conscient mais c'était satisfaisant d’aider les personnes qui en avaient besoin.

Et toi ? Comment ça se passe ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 23 Mai - 3:56
Let's have some fun

Je lui souris tout en le remerciant pour la nourriture que nous mangeons ensuite dans la bonne humeur. Il est facile avec Myung Dae d'être joyeux et je crois que c'est la même chose avec moi, peut-être est-ce pour cela que nous nous entendons si bien.  Je le complimente aussi sur les améliorations qu'il a fait avec la photographie, depuis que je le connais. Son travail est vraiment bon et je n'ai pas honte de lui dire puisque c'est la stricte vérité.

- J'aurais mangé même si ça aurait eu un goût affreux, ne t'inquiète pas pour cela.

Je ris légèrement et ébouriffe d'une main joueuse les cheveux de mon ami.

- Oh j'avoue que ça doit être lassant de toujours avoir la même routine et de n'avoir rien pour égayer un peu tout ça.


Il me demande comment ça se passe pour moi et sincèrement je ne sais pas trop quoi dire, les journées sont souvent semblable, avec ma routine, les photo et le bar mais il y a toujours de la place pour du rebondissement inattendu et c'est ce que je lui explique.

C'est maintenant l'heure de prendre ces fameuses photo, je me lève avec douceur du banc sur laquelle nous sommes installé depuis notre arrivé. Je me dirige vers le premier lieux, la fontaine, je laisse Myung Dae faire les ajustements nécessaire sur son appareil et  en attendant je m'assoie sur le rebord en pierre de la fontaine. Je sais que ce n'est pas très long quand on ai habitué, mais j'ai déjà une idée de pose naturel que j'ai envie de faire.

 
lumos maxima


Dernière édition par Kim Hyun Su le Ven 29 Juin - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myung Dae
Seo Myung Dae
Âge : 34
Occupation : Banquier
Quartier : Busanjin
Situation : Un coeur libre comme l'air qui bat toujours très fort
Don : /
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Lee Jae Sun
https://awib.forumsrpg.com/t1748-seo-myung-dae-hello-kitty-every
Mer 30 Mai - 20:57
Let's have some fun




Quand j'ai besoin de m'aérer la tête ou de me sentir bien, je sais que je peux contacter Hyun Su. C'était le genre d'homme qui avait sans doute beaucoup d'amis et très peu d'ennemis. En fait, il était tellement doux et agréable qu'il me semblait impossible que quelqu'un puisse ne pas l'apprécier. D'ailleurs quand il m'avoue qu'il aurait mangé même si c'était mauvais je ne pus m'empêcher de rire un peu. Il avait vraiment un grand cœur.

Nous divaguons ensuite sur des sujets plus classiques comme nos jobs respectifs. Je lui avoue même que je m'ennuie un peu dans le miens. C'était vrai, être banquier ce n'était pas vraiment la grosse fête tous les jours pour être honnête. J'étais simplement assis derrière mon bureau du matin au soir et la plupart du temps je faisais du ménage pour être certain d'éliminer tous les microbes présents sur les surfaces de mes meubles. Il y avait bien ma petite "activité" à côté mais à force de pratique ça allait vite. Ce n'était pas ça qui me prenait des heures.

Il m'explique ensuite que lui aussi est plongé dans une routine plutôt agaçante mais que malgré tout il s'en sort bien grâce aux quelques rebondissements qui arrivent dans sa vie. Quelle chance, depuis quand n'avais-je pas été surpris par quoi que ce soit ? Cette pensée me fit lâcher un soupir. Allez Myung Dae, ce n'était pas le moment de se laisser abattre. J'étais là justement pour sortir de cette routine alors autant en profiter au maximum et ne pas se morfondre.

Faisons ces photos !

Je sortais mon appareil et mes affaires et le suivais gaiement jusqu'à la fontaine. Je réglais le zoom et la lumière ainsi que la netteté de l'objectif jusqu'à ce que je sois satisfait et lui faisais signe.

Tu peux t'installer ! Je veux que tu séduises l'appareil Hyun Su !
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 29 Juin - 4:26
Let's have some fun

Oui je suis indéniablement une bonne personne avec un trop grand cœur, mais je n'y peut rien, je suis comme ça. Oui parfois j'ai envie de changer de vie ou de ne pas avoir de don, mais je retombe vite sur terre, mes envies passagères s'envolent alors à nouveaux au creux de mon esprit, là où personne ne va les chercher. Pour tout le monde, je suis un homme gentil et heureux, serviable, polit et encore d'autre beaux mots dans ce genre. Pourtant, je ne le suis pas en tout temps. Il m'arrive d'être triste autant que n'importe qui, de pleurer et de crier de rage et de douleur. Parce que moi aussi je suis humain.

- Tu devrais peut-être trouver quelque chose qui fasse du nouveau dans ta routine?

Je lui propose l'idée, parfois il ne faut pas grand chose pour faire un changement. Je me dis qu'une vie plus tranquille est souvent mieux qu'une vie trop aventureuse . Je soupire légèrement tout en m'installant plus confortablement sur le rebord en pierre de la fontaine.  Oui je suis indéniablement une bonne personne avec un trop grand cœur, mais je n'y peut rien, je suis comme ça. Oui parfois j'ai envie de changer de vie ou de ne pas avoir de don, mais je retombe vite sur terre, mes envies passagères s'envolent alors à nouveaux au creux de mon esprit, là où personne ne va les chercher. Pour tout le monde, je suis un homme gentil et heureux, serviable, polit et encore d'autre beaux mots dans ce genre. Pourtant, je ne le suis pas en tout temps. Il m'arrive d'être triste autant que n'importe qui, de pleurer et de crier de rage et de douleur. Parce que moi aussi je suis humain.

Mes bras repose sur la pierre et me retiennent un peu pour ne pas tomber alors que mon visage est sur le côté, de sorte qu'on puisse voir mon profil. Je regarde au loin, imaginant déjà le résultat du cliché.

Ensuite, toujours assis, je reporte mon regard sur la caméra et souris, les coudes appuyés sur mes cuisses et les jambes un peu écarté pour d'avantage d'équilibre.  Cet idée de shoothing photo est rafraîchissante, d'habitude c'est moi qui est derrière l'appareil et pour une fois je suis bien heureux de n'être que le mannequin.
Nous prenons encore quelques photo avec  la fontaine puis je me dirige vers le pont, toujours suivit de mon ami avec lequel je discute avec entrain.

 
lumos maxima


Dernière édition par Kim Hyun Su le Sam 10 Nov - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myung Dae
Seo Myung Dae
Âge : 34
Occupation : Banquier
Quartier : Busanjin
Situation : Un coeur libre comme l'air qui bat toujours très fort
Don : /
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Lee Jae Sun
https://awib.forumsrpg.com/t1748-seo-myung-dae-hello-kitty-every
Ven 5 Oct - 13:17
Let's have some fun




Il n'avait pas tort. Se piéger dans la routine n'était bon pour personne et encore plus si cette routine devenait ennuyeuse voire insupportable. J'aimais mon travail et j'aimais aider les autres mais ce petit détail là ne faisait pas partie de ce que je vivais tous les jours. Trafiquer certains comptes était occasionnel et toujours si risqué. C'était tout ce qui me donnait un peu de piment ! L'adrénaline liée aux risques que je courrais en faisant ça.

Je vais y réfléchir !

Enfin, c'était tout réfléchit. Même si je voulais changer de branche de métier ou quoi, c'était impossible. Je n'avais fait que banquier et ce depuis toute ma vie ! Je ne savais rien faire d'autre et en plus si je quittais mon job je ne pourrais plus aider mes clients les plus démunis. Ce serait horrible pour moi.

Il est grand temps de se consacrer à la deuxième chose qui me donne un peu de divertissement, la photo. Hyun Su se place rapidement et efficacement, il connait les positions qu'il doit adopter et ce n'est pas un problème pour lui de poser. Il est très beau et la lumière naturelle du soleil est parfaite pour lui. Ni une ni deux je dégaine mon appareil et je commence à prendre plusieurs clichés dans les angles que je trouve être les meilleurs pour lui.

Quelques clichés plus tard, on avance vers le pont, deuxième lieu idéal pour le photographier selon moi. Sur la route je regarde déjà les quelques clichés que j'ai pu faire. Le résultat n'est pas mauvais, loin de son travail à lui mais tout de même pas mauvais et j'en suis plutôt fier.

J'espère que ça te fait du bien d'être devant l'appareil pour une fois ! Moi en tout cas je suis ravi que tu le sois ! Ça te dit de venir chez moi après pour qu'on jette un œil à tout ça ?


En général je n'invitais personne sauf Emily chez moi. Les gens étaient souvent un peu trop... Sale à mon gout sans vouloir être méchant. Je n'avais aucun doute quant à leur hygiène corporelle, non pas du tout c'était juste... Autre chose de difficile à décrire. Quelque chose qui me faisait tellement peur que je me refusais à recevoir ou même à aller chez les autres.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Sam 10 Nov - 4:26
Let's have some fun

Je vois mon ami regarder les quelques photo qu'il vient de prendre et cela me fais grandement sourire, il est mignon comme cela. Nous continuons notre chemin vers le petit pont tout en discutant joyeusement. Cette journée est splendide et j'espère sincèrement que rien ne viendra l'assombrir, j'ai besoin de moment simple ,comme celui là, avec des gens que j'apprécie pour être capable de garder le sourire jour après jour.

Arrivé à notre destination je m'installe de dos contre le rebord de la rambarde du pont, fixant droit devant moi, Myung Dae me sourit, s'armant de son appareil photo pour prendre d'autre clichés. Quelques minutes plus tard, je me tourne et m'accoude à la rambarde, observant au loin les couples qui s'enlacent et les enfants qui jouent dans les feuilles.

Peu de temps après, Myung Dae s'installe à mes côtés, regardant au même endroit que moi. Nous ne disons rien l'espace de quelques secondes, appréciant la présence de l'autre et l'ambiance calme et sereine du parc où nous nous trouvons.

- On regarde le résultat ou tu voulais faire autre chose, si tu me fais une surprise sur ce que cela donne ça ne me dérange pas.

Je tourne mon visage vers mon ami et lui souris avec douceur. Pour moi, peu importe ce que nous faisons, tant que l'ambiance reste aussi simpa que celle que nous avons depuis le début de notre sortie, tout sera parfait.

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun. [Ft. Hyun Su]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Hyun Su ~ Run Away
» Kim Hyun Su ~ Tell me what to do
» Here we are again. [Ft. Kim Hyun Su]
» Kim Hyun Su ~ Snow
» ÉQUIPE 4 : Park Hyun Jae & Gao Hwa Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Parc Yongdusan-
Sauter vers: