AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kim Hyun Su ~ Run Away

Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 20 Fév - 6:42
header

Kim Hyun Su

Memories are memories. If you keep living in the Past, there's no future.
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 5 mai 1992
Âge : 25 ans
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m80
Poids : 60kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Barman et photographe
Étude : Seulement le lycée
Revenu :Moyen
Don : Contact Curatif
Signe distinctif : En dehors de ces multiples tatouages et piercing et de l'excroissance entre ces pectoraux, il a une tâche de naissance dans le cou.
Groupe : Sun

Attentionné

Curieux

Fidèle

Secret

Patient

Méfiant

Social

Impulsif

Persévérant

Sensible



1992 : Hyun Su voit le jour à Busan. D'une mère et d'un père qu'il ne connaîtra que beaucoup plus tard.
1993 : Adoption par la famille Kim.

1993 à 2008 : Enfance et adolescence tranquille, mais Hyun Su souffre d'être enfant unique. Il a un meilleur ami avec qui il passe tout son temps. Ils sont d'ailleurs inséparable. Ils se voyaient déjà partager la même chambre à l'université et être voisin de maison quand ils seraient plus vieux. C'est aussi à cette époque, au alentour de l'an 2000 que Hyun Su découvrit son don, celui d'atténuer la douleur des autres seulement en les touchant. Il était dans la cours de récréation quand ça c'était produit et son meilleur ami était tombé de la balançoire sur laquelle les deux gamins jouaient. Le petit pleurait alors Hyun su, inquiet, avait effleurer la blessure  de son ami et la douleur s'en était allé. Il ne comprenait pas ce qui se passait, mais son touché aidait les gens et c'est tout ce qui lui importait malgré son jeune âge. Mais après quelques temps, les gens dans l'entourage du petit Hyun Su, remarquèrent que tout n'était pas ­«normal»  chez le jeune garçon. Les enfants et parents devinrent rapidement méchants envers lui, ne le laissant pas jouer avec eux, ce genre de chose. Hyun Su compris alors qu'il devait faire son possible pour ne pas utiliser ses facultés, les classer dans un compartiment au fin fond de son cerveau et ne plus y toucher. Ce qui fonctionna pendant quelque années.

2008 : Année où Hyun Su apprend qu'il à été adopté. Moment difficile, il est en colère que tant de gens lui ai caché la vérité aussi longtemps. C'est durant cette période qu'il se surprend à ressentir de nouveaux sentiments pour son meilleur ami, pourtant il ne lui avouera jamais être tombé amoureux de lui.

2010 : Retrouve sa mère biologique et reprend contact avec elle.

2011 : Départ de son meilleur ami. Il se consacre énormément à sa mère malade, passe de petits boulots en petits boulot pour payer le loyer de l'appartement de sa génitrice.

2012 : Décès de sa mère biologique. Départ de chez les Kim pour un appartement dans le quartier Nam. Il adopte un chaton qu'il nommera par la suite JiJi. Cette petite boule de poils lui donnera alors un peu du réconfort qu'il recherche. Un jour, JiJi a fait une mauvaise chute et s'est brisé une patte, Hyun Su est tout de suite aller le voir et inconsciemment sa main c'est poser sur la blessure, enlevant ainsi la douleur au pauvre chat en détresse. Hyun Su n'en revenait pas, les souvenirs en rapport avec son don lui revinrent en mémoire. Il ne pensait pas que c'était possible de pouvoir cacher son don en l'oubliant volontaire dans un coin de sa tête. Il est tout de même allé chez le vétérinaire et JiJi s'est retrouvé avec un plâtre pendant quelques semaines, mais au fond de lui Hyun Su aurait aimé se souvenir de son don avant... Quand sa mère était encore en vie, il aurait pu l'a soulager davantage, mais non...

2013 : Débute comme Barman  au Fuzzy Navel. Il est aussi photographe à ses heures. Il adore prendre en photo des paysages, des moments du quotidien, des objets, des animaux et parfois il lui arrive d'avoir des gens comme modèle pour ses clichés. Cette année-là, il se fait faire un tatouage en souvenir de sa mère biologique et parce que maintenant il comprend mieux pourquoi elle a du le laisser. Il a en quelque sorte fait la paix avec lui-même. Son tatouage représente c'est deux dates d'anniversaire soit le (01|26 - 05|05).

2014 : Création de son mini studio photo dans un coin de son appartement. Il peut alors prendre des photo plus professionnel et avoir une clientèle. Il rend visite régulièrement au Kim depuis son départ de la maison familial, parce que la famille c'est important à ses yeux. Il n'a toute fois jamais rencontré son père biologique.

2015 : Apparition de plusieurs nouveaux tatouages, dont des ailes sur ses omoplates qu'il a lui-même dessiné.

2016 : Ce qui a marqué la dernière année de Hyun Su, c'est une fille. Une belle femme, aux jambes interminable, aux courbes parfaites et au sourire ravageur. Une femme qui c'est joué de lui et de son coeur. Dorénavant, Hyun Su ne cherche plus l'amour, l'amour viendra à lui le moment venu.

2017 : Hyun Su fête c'est 4 ans au Fuzzy Navel, il a 25 ans, vit avec son chat et ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire de plus dans sa vie. Il lui manque du piquant ou tout simplement une petite étincelle pour rallumer la flamme en lui  qui n'a pas encore atteint son paroxysme. Hyun Su a un don, mais par le passé trop de gens lui ont causé du tord et il ne souhaite pas que ça se reproduise, alors il ne cherche pas a trop montrer ses capacités. Au fond, il ne s'accepte pas encore totalement...


2018 : Location d'un plus grand local  près de chez lui pour son studio de photo. Sa clientèle est de plus en plus importante.  





Sa série préférée est Supernatural ▲ Il adore les chats, il en possède un du nom de JiJi ▲ sa couleur préférée est le noir ▲ son style de musique favoris est le rock américain ▲ Il es passionné par la danse et toute forme d'art en général▲ Il aime la bouffe, que ce soit la manger ou la créer.


Alors moi c'est Peanut ou Crapou (mon surnom au travail), je viens d'avoir 23 ans le 8 février. Je suis une pur verseau, j'aime les couché de soleil et les balades sur la plage (#Deandanssupernatural). J'aime les chats et la bouffe *o*. Je connais la kpop depuis 2008 environ et l'asie en general aussi. Je suis dans le monde des forums depuis à peu près 2009 grâce à ma Mister Blondie, ma meilleure amie <3 J'ai été beaucoup occupée depuis 1 an alors j'ai dû délaisser ma passion, mais me revoilà avec mon bias que je n'ai pas incarné depuis très longtemps :3 J'ai connu le forum par Maman chat (Camille) qui en a parlé sur FB dernièrement ! Je suis une ancienne Ulsan, No kidding et bien d'autres encore <3


Dernière édition par Kim Hyun Su le Ven 10 Mai - 21:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 20 Fév - 7:01
bienvenue! jaejoong @_@
bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 9:00
Excellent choix happy BIENVENUUUUE et BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Lun 20 Fév - 12:07
Bienvenuuuuuuue aww cute
J'aime beaucoup ton prénom **

Courage pour ta fiche, hâte de voir ton personnage happy
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 20 Fév - 13:34
Oh my god, le bias de mes jeunes année #vieillesse, je ne peux qu'approuver. C'est pas si rare de le voir mais ils survivent peu de temps. J'espère que tu saura en faire des grandes choses coeur violet J'ai une petite remarque à faire sur l'âge toutefois. On autorise un peu écart de cinq ans entre la célébrité et ton personnage et bien que Jaejoong ne fasse pas ses trente ans (comme la moitié des idoles qui sont aux antipodes de leur âge véritable), je vais tout de même te demander de le vieillir de deux ans (en vrai il en trente et un depuis peu, mais vingt cinq ça m'ira). Outre ça, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as une question quelconque, n'hésite pas à contacter la wonder team keur En attendant, je m'en vais réservé cet Apollon dans le bottin plz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 14:10
bienvenue! coucou
fighting pour ta fiche!
n'hésite pas si tu as des questions et tout ça, tu peux venir nous harceler!
amuse-toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 17:13
Bienvenue très beau jeune homme! miam
Bon courage et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 20 Fév - 19:03
Merci tout le monde :)

Jaejoong c'est mon ultime bias depuis 2008 ( le tout premier du premier groupe que j'ai connu de kpop :3)

C'est bon je vais modifié son âge, je n'avais pas remarqué qu'il y avait un point précisant cela et puis c'est beaucoup plus crédible comme ça ^^

J'ai longtemps hésité pour mon personnage parce qu'au départ je voulais Yoongi ou Jimin ( j'adore les bts depuis 2 ans même si je l'ai connaissait un peu depuis leur début.

Fait assez drôle, c'est qu'à chaque fois que je m'inscris sur un nouveau forum, tous les artistes que je voudrais faire son déjà pris haha.

Jin Ho je ne comprend pas ce passage dans ton commentaire par contre : C'est pas si rare de le voir mais ils survivent peu de temps.
Si tu peux m'éclaircir merci :)

La seule question que j'ai c'est par rapport au signe distinctif, je ne sais ce que je dois écrire là :)
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 20 Fév - 19:34
Les BTS partent comme des petits pains c'est vrai mdr Ils me passent aussi toujours sous le nez, alors je compatis  shy:

Ce que je voulais dire, c'est que je vois souvent des Jaejoong qui s'inscrivent mais jamais qui restent alors j'espère que toi tu vas rester coeur violet Je ne peux que te comprendre, DBSK m'a vraiment fait découvrir la KPOP en 2005. Je me sens vieille ça y est mdr

Pour le signe distinctif, c'est par exemple, piercing, tatouage, cicatrise, strabisme, whatever  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 2:37
Well well, tu m'as suivit ici sans m'en parler?? Vilaine èoé
Bienvenu parmi nous heart in a bubble
Bon courage pour ta fiche 8D
Et puis Jaejoong reste un classique ~ good choice! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 4:31
QUOI OMG ALLÔ hug
t'avais encore rien écrit quand je t'ai souhaité la bienvenue, et j'ai pas regardé ton ip
ALLÔ coucou j'suis contente de te voir ici heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 21 Fév - 6:21
Merci pour les infos Jin Ho :3
Tu as quelle âge pour te trouver vieille si ça te gêne pas de le dire ? :3


Merci Na Hee :) ( Est-ce que tu es Janie par hasrad ? ou bien je suis dans le champ haha)

BLONDIE !!!!!!!!!!!!!!! heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 coucou coucou coucou coucou coucou chair heartu haaa in love joy nyan cat Je pensais justement de demander si tu savais pour ce nouveau forum <3 Y va nous falloir un super lien hehehe et puis on ne laisse jamais les recettes gagnante :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 11:10
oui c'est moiii! tu peux pas être dans le champ devant une baek na hee identique à celle de hu (sauf que maintenant elle travaille mdr et elle a un don)

je viendrai poser une tente sur ta fiche de liens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 15:43
    Bienvenuuuuue !! joy
    Une ancienne de HU ! plz
    Amuse-toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 21 Fév - 16:13
Merci les filles !
Parfait Na Hee je vais t'attendre sur ma fiche de lien quand ça sera le temps :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hyun Su ~ Run Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Hyun Su ~ Tell me what to do
» Here we are again. [Ft. Kim Hyun Su]
» Park Hyun Shin ✙ My crown, my tomb
» Kim Hyun Su ~ Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: