AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kim Hyun Su ~ Tell me what to do

Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 22 Fév - 6:33
header

Kim Hyun Su

We are made of all those have built an broken us
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Busan • Date de naissance : 5 mai 1992 • Âge : 25 ans •  Nationalité : Coréenne• Taille : 1m80 Poids : 60kg • Orientation sexuelle : Bisexuel • Situation amoureuse : Célibataire • Métier : Barman et Photographe • Étude : lycée • Revenu : Moyen • Don : Contact Curatif • Signe distinctif : Tatouages, piercings, excroissance entre les pectoraux et tâche de naissance dans le cou.
ANECDOTES / HISTOIRE

Sa série préférée est Supernatural ▲ Il adore les chats, il en possède un du nom de JiJi ▲ sa couleur préférée est le noir ▲ son style de musique favoris est le rock américain ▲ Il es passionné par la danse et toute forme d'art en général▲ Il aime la bouffe, que ce soit la manger ou la créer.▲ Depuis peu il a décidé d'avoir un vrai studio photo, alors il loue un logement près de chez lui

Fidèle Ϟ Curieux Ϟ AttentionnéϞ Sensible Ϟ Patient Ϟ MéfiantϞ Social Ϟ Impulsif Ϟ PersévérantϞ Secret

JE RECHERCHE

freeMeilleur ami d'enfance (0/1 |boy) ▬Toi, tu as toujours été là pour moi tout comme j'ai toujours été là pour toi. On se voyait déjà partager la même chambre à l'université et être voisin de maison quand nous serions plus vieux. Il a pourtant fallu que tu déménage en 2011 alors que nous commencions tout juste notre vie de jeunes adultes. À l'époque, ça ma fais beaucoup de peine puisque mes sentiments envers toi n'était plus aussi innocent... J'espère te revoir un jour, je ne peux pas imaginer ne plus revoir ton sourire...

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.




Gif:


Dernière édition par Kim Hyun Su le Sam 11 Mai - 0:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 22 Fév - 6:33

Baby Girlz

Cause girls only say «hate you» to the boys they love


Kang Yu Jin

Assistante et Modèle,Nous nous sommes connu par le biais de la photographie, tu étais dans un magasin et l'air complètement perdu sur son visage m'a donné envie de venir t'aider. Je t'ai conseillé sur ce qu'il fallait que achète pour débuter dans le domaine. Depuis, tu es mon assistance, mon amie et parfois mon modèle. C'est d'ailleurs grâce à toi, que Na He et moi sommes de nouveau en contact.



Rivera Saki

Voisine, Il s'avère que lors de ton déménagement à Busan, il y à déjà quelques années, tu es opté pour l'appartement à côté du mien. Je t'ai aidé avec tes cartons et le rangement, puis je t'ai invité à passer la soirée chez moi. Nous avons rapidement créer des liens d'amitié à partir des cours de coréen que je te donnais. Nous passons autant de temps ensemble que possible, j'ai la chance d'avoir ta compagnie quelques fois quand je travail au bar.



nom

bla,bla
.


nom

bla,
bla



nom

bla, bla






Liens:


Dernière édition par Kim Hyun Su le Jeu 31 Jan - 2:54, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 22 Fév - 6:34

Bad Boys

A man with nothing to fear is a man with nothing to love




Suh Jin Ho

Partenaire de Jogging, Je prenais de nouvelles photo quand nos chemins se sont croisés, tu faisais ton jogging et après quelques rencontres de ce genre, j'ai décidé de faire ma part d'exercice. Il est beaucoup plus plaisant de faire cela à deux. Mais quand  tu n,es pas au rendez-vous, il est vrai que je m'inquiète pour toi.



Kim Ho Joo

Le protégé, C'est sous un orage que nous nous sommes rencontrés.Tu t'étais abrité de la pluie, mais tu tremblais beaucoup trop alors je suis arrêté te voir. Je t'ai rassuré comme j'ai pu, je ne pouvais pas te laisser seul. Depuis, c'est chez moi que tu viens dès que tu souffre de ta peur.
Ça me réconforte de savoir que tu n'es pas seul dans ces moments-là




Tachibana Kôta

Docteur Tachibana, Récemment, j'ai été hospitalisé pour une petite opération et alors que je prenais mon congé, je me suis perdu dans le bâtiment. Je me suis retrouvé aux urgences et un blessé m'a interpelé et sans même réfléchir au possible conséquences je l'ai soulagé de son mal. Le petit problème, c'est que des patients m'ont vu faire et ils étaient tellement choqué que je ne savais pas comment agir. Une chance que cet homme m'a sortis de là.


Seo Myung Dae

Banquier Favoris, Nous sommes de très bons amis et ce même si nous ne nous connaissons pas depuis l'enfance. Tu n'est alors pas juste mon banquier et ensemble nous aimons nous voir pour décompresser de nos routines et passer de bons moments . Il t'arrive souvent de me demander des conseils sur la photographie puisque c'est l'un de tes passes-temps favoris. Je suis même régulièrement ton modèle et je trouve cela assez amusant.


Yoo Hee Kyung

Whiskey ,Chocolat et Mojito  , blabla


Choi Kang Tae

Classical Pâtissier, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.



Yuan Jayson

Collègue , sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.


Lee Jae Hwa

Protégé, Avant de savoir que tu était Mr. Kim, l'écrivain sur Wattpad que je suis ces publications régulièrement, je t'ai rencontré par hasard au marché près de chez moi  et de nouveau dans un restaurant. Je me suis pris de curiosité pour toi , tu ne semblais pas être dans le même monde que les gens ordinaire et cela m'intriguais énormément. Après t'avoir observé plusieurs fois lors de nos rencontres par pur coïncidence, j'ai pu comprendre que tu étais peut-être simplement quelqu'un de renfermé. Je devais avoir l'air étrange à tes yeux et avec du recul je comprend que mon comportement envers toi devais en avoir l'apparence, je voulais et d'ailleurs c'est encore le cas, t'aider à sortir de ta coquille. Depuis que je sais que tu es Mr. Kim, j'essaie de te parler au travers de mon écran d'ordinateur pour comprendre pourquoi tu es si dans ta bulle et tout.Je ne cherche qu'à t'aider, laisse moi te tenir compagnie et t'apporter l'aide dont tu as besoin pour apprendre à contrôlé davantage ton don.







Liens:


Dernière édition par Kim Hyun Su le Ven 10 Mai - 21:32, édité 75 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 22 Fév - 6:36

Sweet Dreamers

You were born to be real not to be perfect

Ahn Jung Woon  

blabla, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.



Lee Jae Sun

Ami et Amant,Si je t'ai rencontré, c'est tout simplement parce que nous avons travaillé ensemble au bar. Au début, nous n'étions que de simple collègues, puis de fils en aiguille, de bon amis qui se retrouvaient autour d'un verre. Parfois, il t'arrive même de me demander de te prendre en photo. Je ne peux rien te refuser d'ailleurs et je mentirais si je disais que je n'étais pas attiré par toi à ce moment-là. Et un soir, alors que tu m'avais invité chez toi pour une séance photo et quelques bières, tout à dérapé...



nom

Meilleur ami d'enfance,Tu es l'ami auquel je tenais énormément alors que nous étions plus jeune, celui avait qui je voulais tout faire, tout voir. Nous partagions nos joies comme nos peines, nous étions là l'un pour l'autre, jusqu'à ton départ... Tu me manquais tellement, je ne comprenais pas ta soudaine disparition de ma vie, je ne comprend toujours pas d'ailleurs. Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis si longtemps et pourtant tu me manque encore. Je ne t'en veux pas, tu avais certainement de bonnes raisons de partir mais j'aurais aimé être là pour t'épauler, comme nous le faisions depuis toujours...








Liens:


Dernière édition par Kim Hyun Su le Jeu 31 Jan - 2:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mer 22 Fév - 23:44
*pose une tente*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 22 Fév - 23:45
Heyy salut ! Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mer 22 Fév - 23:52
non HAHAHA
J'ai lu ta fiche rapidement et je me rends compte que Yu Jin et Hyun Su ont beaucoup de points communs.

Yu Jin est enfant unique, elle avait une meilleure amie et elle passait tout son temps avec elle. Un moment donné elle lui faisait confiance et lui a parlé qu'elle a découvert qu'elle avait peut-être un don, mais elle l'a trouvé folle et n'a plus jamais voulu lui parler. C'est après son départ que Yu Jin a réalisé qu'elle était amoureuse de son amie par contre.

Toutefois Yu Jin n'a jamais connu son père et elle a grandit à Séoul. Elle a fugué (c'était quand même calculé un peu, mais bon) et elle est venue s'installer à Busan pour refaire sa vie parce que tout son entourage à Séoul la dévisageait à cause de son don. Donc maintenant elle n'en parle plus.

HAHA Tout ça pour dire que je ne sais pas trop comment ils peuvent s'être rencontré, mais ils peuvent éventuellement se faire confiance mutuellement parce qu'ils ont beaucoup de points communs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 22 Fév - 23:54
Genre on pourrait presqu'être des jumeaux haha

Du coup, Hyun Su aurait pu aider Yu Jin quand elle est arrivée à Busan, ils se seraient rencontré à quelque part par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 0:14
hello coucou
j'arrive, mais sans idée finalement
c'est que na hee ne parle jamais de son sombre passé. mais bon elle est "adoptée" et ça paraît parce qu'elle et chin hwa n'ont aucune ressemblance, mais aucune alors mdr donc j'imagine que les gens qui ont vu dans les médias que na hee = soeur de chin hwa se sont doutés de la chose. ça, ça ne dérange pas.
MAIS ils sont nés la même année, et à busan DONC on peut facilement trouver un lien qui date du passé. ils ont probablement dû aller à la même école. na hee était connue de tous parce qu'elle est muette et qu'elle se faisait bien comme il faut intimider et tout. ils pourraient donc se connaître de vue, mais jamais n'avoir communiquer, parce que na hee longeait les murs et que personne s'intéressait à elle. mais aujourd'hui, s'ils se voyaient, là ça devient intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 23 Fév - 3:37
C'est une bonne idée ! Ils auraient pu allés à la petite école ensemble et ensuite au lycée, ils se croisaient et Hyun Su aurait pu être plus gentil avec elle, plus attentif et la défendre contre les idiots de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 23 Fév - 3:48
Kim Hyun Su a écrit:
Genre on pourrait presqu'être des jumeaux haha

Du coup, Hyun Su aurait pu aider Yu Jin quand elle est arrivée à Busan, ils se seraient rencontré à quelque part par hasard ?

HAHA oui mais ils ont genre 4 ans d'écart ;)

Yu Jin a eu la chance d'avoir son cousin pour l'aider à Busan mais c'est sur qu'elle a été très déstabilisée quand elle a déménagé/fugué et si elle a de l'aide d'autres personnes ça va la rassurer de beaucoup xd

Je sais pas si tu te souviens de Jakub sur HU? Yu Jin a un peu de lui, donc bien que je l'ai pas vraiment détailler nulle part je me dis qu'elle pourrait avoir au moins un petit intérêt pour la photographie. Jakub adorait prendre des photos et il a même essayé d'entrer à l'université en arts xd je sais que Hyun Su est photographe, donc peut-être qu'ils auraient pu s'être rencontré en lien avec la photo?

Soit que Yu Jin prenait des photos du mieux qu'elle peut avec son téléphone cellulaire à l'extérieur (je sais pas trop dans quel contexte Hyun Su prend des photos xd) ou qu'ils pourraient être à un magasin de trucs de photos et Yu Jin cherche comment débuter la photo parce qu'elle a découvert que ça la calmait et ça l'aidait à être moins déprimée et que c'est moins toxique que l'alcool HAHA
ou whatever autre idée que tu as ofc
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 23 Fév - 4:22
Oh j'aime ton idée du magasin ! Hyun Su aurait pu l'aborder et la conseiller sur les choses < prendre pour débuter et tout :) Ils seraient restés en contact ensuite et parfois Yu Jin pourrait lui servir de modèle et ou travailler avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 23 Fév - 4:26
Ah yes le modèle/travailler avec lui c'est une super bonne idée ça aussi! aw j'aime full ça
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 23 Fév - 5:07
Parfait ! Est-ce que tu a autres choses à ajouter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 5:21
Kim Hyun Su a écrit:
C'est une bonne idée ! Ils auraient pu allés à la petite école ensemble et ensuite au lycée, ils se croisaient et Hyun Su aurait pu être plus gentil avec elle, plus attentif et la défendre contre les idiots de l'école ?

il aurait pu essayer de lui parler un peu et tout à l'époque, mais comme na hee était pas mal au fond du baril, elle l'aurait repoussé. c'est ça la réaction.
et puis à 16 ans elle a fugué. j'ai pas pensé à si ça c'était su au lycée ou non...
encore aujourd'hui elle a un peu encore de cette tendance, à fuir et à repousser les gens, parce qu'elle a tellement peur de l'abandon, c'est inconscient. wa donc ça lui prend vraiment beaucoup de temps avant de créer un lien de confiance avec les autres.

na hee a un lien avec yu jin, elles sont amies, et puis à cause de la situation (que yu jin comprend na hee grâce à son don) c'est un peu plus facile pour na hee de créer son lien avec yu jin.
donc si elle sait que yu jin et hyun su sont amis, ça passera mieux le re-contact avec hyun su. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hyun Su ~ Tell me what to do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Hyun Su ~ Run Away
» Here we are again. [Ft. Kim Hyun Su]
» Let's have some fun. [Ft. Hyun Su]
» Kim Hyun Su ~ Snow
» ÉQUIPE 4 : Park Hyun Jae & Gao Hwa Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: