AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kim Hyun Su ~ Tell me what to do

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 21:48
Du tout, je te lance ça heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 30 Mar - 4:23
Je crois que c'est bon comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 8:41
Yop coucou

Il nous faut ABSOLUMENT un lien ! Parce que Feng est le meilleur ami d'enfance de Hyun Su et que Mei est la première petite amie de Feng (genre ils se voyaient vraiment faire leur vie ensemble et Mei a été détruite suite au départ de Feng).
Donc forcément ils se connaissent plz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 27 Juin - 23:33
Oh okay shoot moi tes idées !

Je sens que ce lien va être magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 2:45
Bien sûr qu'on peut faire quelque chose de magnifique hug

Alors j'ai été relire ta fiche et ton lien avec Feng, histoire de tout avoir de nouveau en tête. Il faut savoir que Feng et Mei était le couple fusionnel par excellence qui aimaient passer leur temps ensemble et faire tout un tas de projet d'avenir. Bien sûr en y incluant toujours Hyun Su shy: (genre, tu seras la parrain de nos bb ~) Donc je vois bien le petit trio très bien fonctionner. Après je ne sais pas comment Hyun Su pourrait voir Mei ? hm C'est une fille très calme et très douce, studieuse, qui n'embête pas le monde et reste très culcul et fleur bleue. Puisqu'il avait des sentiments pour Feng et qu'elle était sa petite-amie, je ne sais pas comment lui pourrait la voir.
C'est certain que Mei, elle, aurait adoré Hyun Su. Elle l'aurait accepté entièrement puisqu'il était le meilleur ami de Feng et elle savait l'importance qu'il avait pour lui. Ce serait même celle qui aurait toujours proposé de le prendre avec, quitte à organiser des week-end ensemble etc.

Au départ de Feng, elle a été complètement détruite. C'était l'homme de sa vie et elle ne se voyait pas faire son avenir avec quelqu'un d'autre. Je pense qu'ils auraient pu se soutenir mutuellement suite à ce départ ? jebal Forcément aimer si fort la même personne ne peut que rapprocher. Ils auraient été amputé de leur troisième membre mais ils auraient tenu parce qu'ils étaient justement ensemble ? Ils se seraient soutenus l'un l'autre dans leurs projets (Hyun Su et son studio photo; Mei et ses études de vétérinaire). Des sortes de piliers l'un et l'autre shy:

Il faut savoir que Mei se rendait chaque Noël à la capitale avec sa famille pour profiter des activités de Séoul et ce genre de choses. En 2015, alors qu'elle s'y rendait, sa famille à un accident de voiture et ses parents ainsi que ses deux grandes soeurs décèdent dans l'accident. Elle a été dans le coma pendant plusieurs mois et est devenue complètement amnésique par la suite. Elle se rappelle quelques trucs (comme le chinois, son prénom et les fleurs) mais ça s'arrête là. J'imagine que Hyun Su pourrait être l'un des rares à savoir qu'elle se rendait là-bas et il aurait su que quelque chose clochait puisqu'elle n'est jamais revenue ? hm (elle est de retour sur Busan depuis l'été 2016 mais c'est largement possible qu'ils ne se soient jamais croisés puisque aller au Fuzzy ne serait pas vraiment sa tasse de thé stare )

A voir comment ton jeune homme aurait réagit plz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 28 Juin - 15:35
J'aime tout cela :)

Alors déjà, je crois que Hyun Su adorerait tout autant Mei et que malgré son attirance pour son meilleur ami , il savait qu'il ne pourrait qu'être son ami sans plus. Il n'aurait pas été jaloux non plus, il acceptait tout simplement la situation sans rechigner, après tout, il avait lui-même décidé de ne rien avouer à Feng et à personne d'autre d'ailleurs.

Ensuite, je l'ai vois bien être toujours ensemble, tous les trois. Hyun Su pourrait avoir des moments où il serait plus triste de voir ls deux amoureux mais cela n'arriverait que très rarement. Après tout il est célibataire.

Mei à connu les garçons comment et où ? Tu as une idée ?

Pour ce qui est du départ de Feng , oui je suis d'accord pour que Mei et Hyun Su est gardé contact et qu'ils se soutiennent mutuellement dans cet épreuve.

Pour Séoul, noel et l'accident , ça me va . Hyun Su est l'une des personne les plus proche de Mei et donc est au courant qu'elle se rend là-bas à chaque année. Pour l'accident, comme il n'avait pas de nouvelle de Mei, il se serait inquiété, aurait envoyé des messages à son amie sans jamais avoir de nouvelles. Mei aurait pu avoir perdu son cellulaire dans l'accident et s'en racheter un nouveau après sa convalescence et tout ?

Ils auraient alors perdu contact. Hyun Su aurait encore été dévasté par ce départ et n'aurait eu d'autre choix que de continuer à vivre.

Ils pourraient se recroiser dans la rue ou dans une boutique , où même chez le vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juil - 20:18
Mes deux chéris heart
Je vous love heart in a bubble

Hyun Su a écrit:
Il n'aurait pas été jaloux non plus, il acceptait tout simplement la situation sans rechigner
Tu es le meilleur des meilleurs amis du monde jebal

Pour te répondre sur comment Feng a connu Mei, c'est lui en preux chevalier qui l'a sauvée des méchantes filles qui s'en prenaient à elle à un moment smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 2 Juil - 2:01
Oh okay !! Quel gentlemen tu fais ;)

hehehe oui je suis un super meilleur ami :)

En gros Mei et Hyun Su seraient devenu meilleur ami par la force des chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 9:29
Feng; on t'aime fort aussi keur keur

Alors, je suis totalement d'accord avec leur relation au lycée. Ce serait le trio par excellence, ce qu'on ne sépare pas et qui sont, de toute manière, inséparables ! J'aime beaucoup ces relations shy: Donc d'une certaine manière, que ce soit avant ou après le départ de Feng, ils seraient devenus meilleurs amis par la force des choses. Au début parce qu'ils étaient amenés à traîner ensemble, puis parce qu'il s'appréciaient réellement l'un l'autre.

Pour l'accident, elle n'a pu récupérer qu'un bracelet (offert par Feng quand ils étaient ensembles) avec inscrit Busan et une date. C'est ce qui l'a fait revenir à Busan d'ailleurs. Donc il n'aurait jamais été capable de la contacter. Ayant été abandonné une fois par Feng, c'est totalement possible qu'il puisse croire qu'il en est de même pour Mei ouinn

Pour ce qui est de se recroiser, Mei est devenue fleuriste parce que les fleurs sont une des seules choses dont elle se rappelait à son réveil. Elle se souvenait de leur entretiens et leurs significations (parce que ses parents étaient fleuristes mais ça elle l'ignore). Mais elle recueille des chats dans la rue la mère Térésa qu'elle est plz Donc j'imagine qu'ils pourraient se croiser chez le vétérinaire. Ce qui peut être même très intéressant et très marrant puisqu'il ne comprendrait pas pourquoi elle attend avec son chat (vu que théoriquement elle est censée savoir le soigner seule mdr ) Est-ce que tout ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 4 Juil - 2:17
Tout me vas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 3:45
C'est parfait pour moi aussi plz
Dis moi quand tu seras libre pour un rp (ce fameux rp à la clinique scream )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 6 Juil - 2:52
Je suis dispo si tu peux le commencer :) Je n'aime pas les commencer haha
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mer 5 Sep - 16:45
coucou une petite place pour Jay ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 19 Sep - 2:48
Oui toujours :) Tu as une idée en particulier ?

edit: désolé je n'avais pas vu ton message
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mer 3 Oct - 13:03
Me voilà o/ alors il aime manger, le rock américain plus photographe du couuup je les vois bien collaborer sur un shoot peut-être le premier pour Hyun Su ? Jay étant une célébrité ça peut faire un tremplin pour Hyun Su ? Quand penses-tu ? Ou alors ils se rencontrent à la période où Jay va mal et décide d'aller se noyer dans l'alcool au bar et se confit à Hyun Su sans lui demander son avis (il est comme ça Jay). Mais restes à savoir si ce dernier écouterait une célébrité dépressive ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hyun Su ~ Tell me what to do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Hyun Su ~ Run Away
» Here we are again. [Ft. Kim Hyun Su]
» Let's have some fun. [Ft. Hyun Su]
» Kim Hyun Su ~ Snow
» ÉQUIPE 4 : Park Hyun Jae & Gao Hwa Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: