AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Park Hyun Shin ✙ My crown, my tomb

Park Hyun Shin
Park Hyun Shin
Âge : 29
Occupation : gérant du Dark Horse, agent de terrain pour Shadow
Situation : En couple, avec une jolie fille qui est à lui et seulement à lui
Don : Contrainte verbale
Niveau : 1
Multicompte : Yu Jae et Beverly
Mar 19 Fév - 10:45


INFORMATIONS
Il est né à Séoul, le 16 septembre 1994 et y a grandit jusqu’à ces dix-sept ans. Il est sur Busan depuis sept ans maintenant, et, depuis qu’il en a 20 à ouvert son propre bar, le Dark Horse, qu’il gère d’une main de maître, en plus de travailler avec attention et régularité pour Shadow. Il faut dire que le bar fait aussi boite de strip-teas, voir plus, illégale, avec circulation de drogue. Hétérosexuel, il est actuellement en couple depuis quatre ans, se coltinant le petit frère de sa douce au quotidien.  

ORGANISATION
Hyun Shin est un des membre les plus plus prolifiques de Shadow depuis son entrée dans l’organisation. Il faut dire qu’il est un des agents les plus investit, sa haine des wonders se traduisant dans sa joie à les traquer, les ligoter, voir les torturer au besoin. Il sert, en plus, de blanchisseur d’argent pour l’organisation grâce à son bar. Pour autant, Hyun Sin possède un don semi-actif, celui de la contrainte verbale. Mais ça, il l’ignore, estimant que sa capacité à tirer les vers du nez des gens par de simples demandes et incitations n’est qu’un de ses talent. Il ignore tout de son don, et l’utilise sans le savoir, et n’est certainement pas prêt à accepter qu’il est un wonder lui aussi.

DERRIÈRE l'ÉCRAN
Saya, modo de son état, faible de nature revient avec monsieur connard hihi Il est loin d'être attendrissant comme Beverly ou amical comme Yu Jae. J'espère que Hyun Shin vous plairas ~ Je remplis vite la fichette shy: scream

Park Hyun Shin
feat. shin ho seok, wonho (monsta x)

HISTOIRE


Une langue mutine passait sur ses lèvres, les humidifiant, alors qu’il regardait celui qu’il venait de capturer. Ligoté, à ses pieds, il se sentait tout puissant face à ce moins qui rien. Il avait un don, cette chose que lui, Hyun Shin, haïssait plus que tout. Il allait donc se faire un plaisir de le livrer à ceux qui l’engageait, un sourire carnassier sur le visage. Oh, ce vers de terre allait souffrir, hurler à en mourir, et ça, ça le réjouissait.

Pourtant, avant de devenir ce garçon plein de rancœur, Hyun Shin avait été un petit garçon en mal d’amour. Avant qu’il n’arrive au monde, rien ne présageait qu’il allait aussi mal tourner. Non, bien au contraire. Alors que sa mère était enceinte de lui, elle parlait à tout le monde du superbe enfant qu’elle allait mettre au monde, un second petit garçon. Parce que oui, il n’était pas le premier, étant le cadet de la famille, un grand-frère de deux ans plus âgé que lui était déjà adoré par la famille. Il était né par une nuit fraîche, rapidement, en pleine forme. Il était calme pour un bébé, observateur. Ce monde était nouveau, ses yeux de nouveau-né voulait tout voir. Mais il faisait la fierté de ses parents et son frère qui roucoulait son nom comme si c’était la plus jolie des merveilles.

Pourquoi ça n’a pas continué ? Pourquoi le petit Hyun Shin est devenu l’esclave à tout faire de cette famille en apparence si belle et si aimante ? La raison est toute simple, aussi connue que le monde est vieux : la discrimination, le racisme, la haine envers ce qui est différent. Parce que oui, il avait beau être leur fils de chair et de sang, avoir les mêmes gênes qu’eux, le petit garçon n’était pas pareil. Il était différent. Il n’avait pas ce petit truc qui les rendait unique, ce qui faisait d’eux des êtres extraordinaires. Non, Hyun Shin avait eu le malheur de naître ordinaire, de ne posséder aucuns dons au contraire de tout le reste de sa famille. Non, il ne maîtrisait pas les circuits électriques comme son père. Non, il ne pouvait pas faire léviter les choses comme sa mère. Il ne pouvait encore moins faire naître du feu au creux de ses mains comme son grand-frère. Non, Hyun Shin, il était juste normal, et ça, sa famille n’arrivait pas à le supporter. Alors il se vengeait sur le petit garçon, qui n’avait rien demandé.

Dès ses trois ans, quand ils furent sûrs qu’il n’avait aucuns dons, il apprit les tâches élémentaires. La lessive, un peu de jardinage, faire quelques petits trucs à manger, laver le sol. Ce n’était pas à lui de le faire et pourtant… Il le faisait. Simplement parce qu’il était ordinaire, sans don, et que pour sa « famille » c’était intolérable. C’était une tare et de fait, il n’était pas vraiment un membre de leur famille, plus une pièce rapportée.

Pendant toute son enfance, Hyun Shin, il fit de son mieux. Il fit tout ce qu’il pouvait pour qu’ils oublient qu’il n’était pas comme eux. Il redoublait d’ardeur dans les tâches qu’on lui donnait mais ce n’était pas suffisant. On lui enleva sa chambre pour la donner à son grand frère. Elle devint une salle de jeu alors que lui, dormait à même le sol dans le salon, comme les chiens. Il récupérait les vieux vêtements de son aîné, ses parents estimant qu’il ne méritait pas plus que des loques. Il trimait, dès son retour de l’école. S’il avait le malheur de ne pas finir, de faire une toute petite bêtise, il était enfermé dans le petit placard de l’entrée. Il n’avait même pas le droit d’apeller ses parents « papa » et « maman ». Non, c’était Madame et Monsieur. La seule fois où il osa déroger à cette règle, prit de peur par le noir du placard, il se prit sa première raclée.

Parce que oui, s’il ne contentait pas sa famille, son père le battait. Après tout, ils subissait sa normalité au quotidien, alors Hyun Shin devait faire au mieux pour leur faire oublier ce « petit » détail. Il grandit dans ce climat, devant cacher ses bonnes notes, au risque de se faire accuser de vouloir voler la vedette à son frère. Il ressemblait à un petit truc fragile, alors que les tâches quotidiennes de la maison le musclait. Il se laissait faire quand on le battait, parce qu’il ne voulait pas retourner dans le petit placard de l’entrée. Mais doucement, tout doucement, comme un ruisseau alimenté au fur et à mesure, du temps la haine de Hyun Shin grandit. Envers sa famille, envers toutes les personnes qui possédaient un don.

Le seul vrai échappatoire de Hyun Shin, c’était l’école. Il y était bon élève, malgré qu’il ne soit pas plus apprécié que cela. On le trouvait étrange, trop taciturne, trop calme. Il faut dire que le garçon ne s’attendait à plus rien venant des gens. Il savait qu’il serait trahi comme sa famille l’avait fait. Alors il se créa un masque froid, un masque que personne n’arrivait à passer. En grandissant, il s’en amusa, de cette façade, devenant réellement le masque. Il jouait avec les gens, dès qu’il s’apercevait qu’ils avaient un don. Cette fille capable de lire dans les pensées ? Il la séduit pour mieux écraser son cœur. Le plus drôle dans cela, c’est que même si on le détestait pour être ce garçon froid et arrogant, les gens ne pouvaient s’empêcher de lui dire ce qu’il voulait, quand il demandait. Hyun Shin mettait ça sur le compte de son charme, après tout, il était beau garçon. Forcément, quand il demandait, quand il poussait un peu le bouchon, il arrivait à obtenir les plus noirs secrets des gens. Cette aptitude, il ne lui vint jamais en tête de la remettre en cause, pourtant il aurait sûrement due. Mais il s’en servait allégrement.

Il grandit comme ça, partager entre la haine à la maison, envers sa personne, et la peur grandissante qu’il inspirait dans le cadre scolaire. Rendu au lycée, il n’avait plus rien de petit garçon chétif qu’il était plus jeune. Il avait grandit, s’était musclé, respirait l’assurance. C’est sûrement cette assurance, cette certitude qu’il ne pouvait pas vivre une seconde de plus avec des gens qui le méprisait alors qu’il était bien mieux qu’eux, alors que lui était normal, qui le poussa à quitter Séoul. Hyun Shin venait de fêter ses dix-sept ans et il prit cette décision quand son père décida de lever la main sur lui la fois de trop. L’homme était bourré, Hyun Shin était rentré tard, travaillant pour quitter cet endroit qu’il méprisait. Son géniteur n’avait pas apprécié de ne pas trouver son repas de prêt. Sauf que cette fois-ci, l’adolescent ne se laissa pas faire. Cette fois-ci, il répliqua, donnant les coups. Et quand la piètre figure paternelle qu’il avait se retrouva au sol, Hyun Shin lui cracha au visage, avant de partir sans se retourner, avec de l’argent et un sac contenant ses maigres possessions.

Au revoir Séoul, bonjour Busan. Cette ville n’était pas un choix au hasard pour l’adolescent libre qu’il était. Hyun Shin avait entendu parler d’une femme, une scientifique, qui faisait des expériences sur les personnes possédant des dons. Dans sa haine, le garçon voulait l’aider, capturer pour elle ses reflets d’êtres humains, qui étaient de vrais monstres. Mais jamais il ne trouva cette femme. Pour autant, il n’abandonna pas et trouva des personnes, une organisation qui pensait comme lui. Shadow. Sa maison, sa famille. Eux, ils comprenaient la haine de Hyun Shin envers les wonders, envers ceux qui se pensaient supérieurs parce qu’ils étaient maître d’une hérésie. Rapidement, le garçon y gravit les échelons, pour devenir un des membres importants, un agent de terrain qui ne reculait devant rien pour accomplir ce qu’il avait à faire. Comme livrer cette vermine à ces pieds.

Hyun Shin aimait le travail bien fait, la sensation que ça lui procurait était sans pareil. Alors, maintenant qu’il avait fini sa mission, il pouvait rentrer chez lui tranquillement. La porté passée, un sourire mauvais étira ses lèvres, quand il l’aperçut. Elle, sa « petite amie » depuis quatre années maintenant, même s’ils se connaissaient depuis qu’il avait emménagé à Busan, soit sept années. p Même si elle semblait lui pardonner tous ses écarts.

Oh oui, Na Ree avait été un challenge au départ. Sa douce voisine, qui semblait apprécier le garçon solitaire qu’il était en arrivant à Busan. Il avait ouer le jeu, se présentant comme un orphelin. Il l’avait séduit, elle s’était accrochée. Au fil du temps, il avait cesser de se cacher derrière ce masque qu’il n’était pas, mais elle était déjà intoxiquée. Elle ne partirait plus, et lui, il ne pouvait qu’en profiter. Elle était à lui et personne d’autres, sa propriété et il adorait ça. Beaucoup moins son petit frère qu’il se coltinait.

Mais à vingt-quatre ans, Hyun Shin se trouvait accomplit. Il pouvait faire ce qu’il aimait, déverser sa haine au quotidien et n’avait plus besoin de faire quoi que ce soit, Na Ree se chargeant de tout. On pouvait dire qu’il était heureux. N’est-ce pas ?








ANECDOTES

Sous ses airs de gros dur, Hyun Shin a une peur panique d’une seule chose : les touts petits espaces noirs. Il est claustrophobe, et cela, il le doit à ses parents qui trouvaient cela intéressant  de le punir en l’enfermant dans un minuscule placard. ✙ Il a acheter une bague pour Na Ree, sa copine. Il se demande encore pourquoi. Du coup, ça fait six mois qu’elle trainent cacher dans son bureau à son bar ✙ Il n’est pas fidèle pour un sou. Faite une chose qui lui déplairas et vous aurez un ennemi à vie ✙ Il ne s’en vante pas mais c’est une vraie fée du logis. Il faut dire qu’avoir tout fait depuis ses trois ans chez ses parents à aidé. ✙ Il ne supporte pas les enfants. Sûrement à cause du gamin qui squatte chez lui ✙ C’est un dieu des cocktails et sûrement une des rares choses qu’il fait de lui-même avec le sourire ✙ Il ne laisse personner s’approcher de son coeur, au fond, il a juste peur de ne pas être assez bien pour quelqu’un, préférant au contraire être celui qui joue avec ceux des autres



Dernière édition par Park Hyun Shin le Ven 8 Mar - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heo MoonByeol
Heo MoonByeol
Âge : 29
Occupation : Gérante d'un café
Quartier : Haeundae
Situation : What is Love?
Don : Pyrokinésie
Multicompte : Not Yet!
https://awib.forumsrpg.com/t2257-heo-moonbyeol-baby-i-m-not-a-mo
Mar 19 Fév - 11:13
Fais pipi sur ta fiche hihi

Welcome baaaaaaaack jofjezpojfzepogez

Ce vava ** héhé clap

J'ai hâte de lire ce que tu nous réserve hihi et je VEUX des liens avec ce Mr sado bwaha love boing boing

Loooove u graou in love
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 19 Fév - 15:28
Je suis pas avec le bon compte mais hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Jung
Park Soo Jung
Âge : 26
Occupation : Agent à temps plein chez Shadow
Quartier : Buk
Situation : Célibataire et pas intéressé
Don : Chronosentance
Niveau : 4
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Bae Jung Min
https://awib.forumsrpg.com/t2281-park-soo-jung-a-man-s-best-frie
Mar 19 Fév - 18:00
Oooooh!! There he iiis!  excited

Courage pour la fichette j'ai si hâte d'en lire plus heart
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 19 Fév - 18:06
re-bienvenuue avec ce connard :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 19 Fév - 19:45
Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Son Ha Yan
Son Ha Yan
Âge : 32
Occupation : Concepteur en mécanique automobile
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Thermokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Choi Kwang Tae
https://awib.forumsrpg.com/t2196-son-ha-yan-i-live-so-i-love
Ven 22 Fév - 16:47
Hyun Shiiiiiiiiiiin! scream -Mize

Merde. boude -Kwang Tae & Ha Yan

Bon courage pour la fichette darling!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Hee
Kang Jin Hee
Âge : 26
Occupation : vendeuse dans une boutique de chaussure et agent chez les shadow
Quartier : Gangseo
Situation : instable
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2046-kang-jin-hee-style-that-suits-m
Ven 8 Mar - 21:37
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Bien pitain, tu te serais fait attendre avec ce vilain garçon. Tu connais déjà ma haine du bonhomme alors je te ferai pas le plaisir de céder à plus de toxicité coeur violet Bienvenue chez shadow ! En espérant que tu seras aussi efficace en rp que sur le papier hihi Ji Hyun arrive, garde à toi ! angel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Hyun Shin ✙ My crown, my tomb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉQUIPE 4 : Park Hyun Jae & Gao Hwa Young
» Xia Hyerin ✗ You should see me in a crown
» fun, love & games ♠ ; feat. kang woo shin
» Kim Hyun Su ~ Run Away
» Kim Hyun Su ~ Tell me what to do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: