AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 And at last I see the light | min hwan ♥

Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Dim 17 Sep - 22:06
and at last i see the light
ban min hwan & min in hye
Il lui concède la victoire avec un pincement au coeur, mais cette fois-ci, étrangement, la défaite n'est pas amère. Il ne saurait pas dire quel goût elle a, mais Min Hwan n'est pas complètement frustré. Peut-être même un peu plus amusé? Il s'éloigne un peu pour éviter de perdre la tête, attendant de savoir quand devrait-il s'offrir pour une danse. In Hye lui indique donc qu'il aura la liberté de faire ce choix, ce qui ne déplait pas au mafieux. Il continue de sourire en hochant la tête. « D'accord, alors. J'imagine que c'est mon prix de consolation? Je le prends. » Penser à cette future danse lui rappelle étrangement celle de mon enfance, mais ce ne doit être qu'une coïncidence. Impossible pour lui que cette fille soit In Hye. Il agrippe entre ses doigts le papier qu'elle lui tend, et il reste immobile alors qu'elle s'éloigne. « À plus! » Lorsqu'elle fut un peu plus loin, Min Hwan s'est surpris à soupirer. Le départ de cette jeune femme n'a eu comme effet que de lui donner une sensation de vide qu'il n'avait vécu qu'une fois auparavant: cette nuit de son enfance. Il doute toujours que ce soit la même personne, mais il reconnait les émotions qu'il a vécu. Alors Min Hwan décide de s'accrocher à ce maigre espoir que In Hye soit cette fille qui meuble ses pensées jours et nuits.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
 
And at last I see the light | min hwan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's catch the light tonight | w/ doubt
» these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran
» ban min hwan ✖
» ban min hwan ✖ i'm limitless
» ban min hwan ✖ mad city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: