AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Let's catch the light tonight | w/ doubt

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Sep - 15:57
Let's catch the light tonight
best crew ever

L'été avait été chargé en émotions tant par les simples activés organisées par la ville que par ma propre vie privée. Sun Hee venait de souffler sur sa première bougies comme un présage de tout ce qui s'était passé et ce qui allait arriver. J'avais passé l'été à éviter Jae Hyeong et plus globalement ceux du groupe. Du moins je les avaient moins vu que je ne l'aurais dû ! Les éviter complètement était une chose parfaitement impossible. Je passais une main dans mes cheveux en arrivant sur place, sachant parfaitement ce qui allait se dérouler. Nous allions tous nous réunir pour cette chasse aux lucioles. Plus le temps s'écoulait et plus je redoutais Jae Hyeong. Il avait fini par tout deviner et notre relation n'en était devenue que plus compliquée. Ce garçon était loin d'être idiot -au sens réel du terme, il était intelligent-. Je lui avais menti pendant plus d'une année. Il était parfaitement légitime qu'il m'en veuille... Un sourire s'affichait déjà sur mes lèvres à l'idée de s'amuser, chassant mes idées noires sur notre leader. Mon esprit était aussi pris par Sun Hee, même si je la savais parfaitement en sécurité entre les mains de mon père. Jamais elle ne pourrait avoir espérer meilleur babysitter que lui ! Comme toujours j'étais en retard. Pourtant trois fois rien m'avaient été nécessaires pour me préparer. Un long sweatshirt, un short et des bottines. Pas même de coiffure ou de maquillage. Je saluais tout le monde d'un grand signe de main. « Miss retard est arrivée. » Ou peut-être pas tant que ça puisque seuls Dae Won et Jae Hyeong étaient présents. Nous devions nous réunir tous les six, comme chaque année. La chasse aux lucioles était notre rendez-vous ! Joo Hyun et moi-même pour les côté féminin -si je peux réellement être considérée comme un exemple de féminité-; Dae Won, Ji Soo, Jung Woo et Jae Hyeong pour le côté masculin. Notre groupe était devenu beau et grand, et j'espérais qu'il puisse davantage se consolider. Les tensions étaient encore présentes, mais cette soirée il fallait tout oublier et simplement penser à resserrer nos liens. J'espérais que cela pourrait nous aider ! « Vous avez tous vos bocaux ? Franchement, j'espère que vous comptez pas trop sur moi. Je suis vraiment pourrie pour chasser ces bestioles ! » Mais j'allais tenter d'offrir le meilleur de moi-même. Du moins dans la mesure de mon caractère ! Je ne serais pas étonnée d'une petite crise si je venais à manquer tout un tas de luciole. Maman et pourtant encore enfant.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Dim 17 Sep - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Sep - 16:58
Let's catch the light tonight
best crew ever

La saison était bientôt terminée. La chasse aux lucioles signait en général la fin des activités d'été. Dans peu de temps nous pourrons dire adieu à tous ces stands colorés et à tous les jeux qui nous avait amusé durant ces deux longs mois de folie. J'allais aussi devoir dire au revoir à mon contrat saisonnier, ce qui voulait dire que je n'allais bientôt plus avoir d'excuse pour éviter de passer du temps avec Hwa Young. Ça faisait trop longtemps que cette situation insupportable durait. Un peu comme avec doubt, il était peut-être temps de mettre carte sur table et de régler nos différends. J'étais peut-être pas le père qu'elle souhaitait pour sa fille, mais malgré moi je l'étais et il me fallait prendre mes responsabilités. Nous l'avions conçu à deux. Certes, Sun Hee était née d'un dérapage mais je ne voulais pas la voir comme une erreur de parcours. Seulement, ma relation avec l'une et l'autre n'était pas des meilleurs. Entre silence et pleures, j'avais vite fait de devenir fou. Je me contentais depuis de bosser pour combler mes heures de libres et quand je le pouvais, je passais dix minutes prendre des nouvelles de la petite famille Gao munis d'un petit présent pour Sun Hee. J'évitais les contacts avec elle, préférant la voir au loin trottiner dans l'appartement, que de la voir me rejeter une ultime fois. C'était trop pour moi. Du coup, ce rendez-vous annuel dans les bois tombait mal mais j'étais rassuré à l'idée que les autres membres du groupe seraient présent. Théoriquement, ça devait nous éviter de passer la soirée dans le silence des plus malaisant. Je savais que je devais provoquer la discussion avec Hwa Young mais je n'avais rien préparé. Peut-être une autre fois ? En tout cas, ma meilleure amie venait d'arriver et avec elle, je sentais mon coeur battre au ralentis. J'avais jamais été aussi nerveux qu'en ce moment. « Salut. » Cette année je n'étais pas très motivé mais j'allais donner mon maximum juste pour que la soirée ne s'attarde pas et que je puisse m'enfuir comme le couard que j'étais. « Je suis paré. C'est quand vous voulez. » Woah. Quelle ambiance. L'enfer semblait plus fun.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Sep - 15:53
let's catch the light tonight
lee dae won & døubt
Les lucioles! J'ai adoré toutes les activités qu'on a pu faire cet été, bon sauf peut-être ce satané parcours aquatique qui a ailli me tuer (j'exagère à peine) et celle-ci ne faisait pas exception. Juste penser à l'idée que j'allais être dehors avec mes meilleurs amis pour attraper des insectes qui brillent me noie dans un espèce de bonheur infini! WOOH! Bon, il fallait que lesdits amis décident de venir avec nous. Jae et moi nous y allons ensemble, et je me suis personnellement assuré que Hwa nous suivrait. Joy et hyung allaient peut-être nous rejoindre? Je sais pas, j'espère!

Le seul hic: de nous trois, j'étais sans doute le plus heureux. Hwa avait l'air un peu mal à l'aise, Jae fait une face d'enterrement. Nah mais! Nous avions déjà nos bocaux et tout ce qu'il fallait maintenant c'est soit attendre Joy et hyung, soit aller de l'avant. Et avec ces deux-là qui étaient raide comme des icebergs, nous allions sans doute devoir attendre. « Allez, faites pas ces têtes! On va s'amuser, non? Vous savez si les autres sont sensé nous rejoindre? » Je me suis positionné entre Jae et Hwa, entourant leurs épaules de mes bras.

Et puis! Du coin de l'oeil j'ai aperçu une luciole solitaire. Yes, j'ai de la chance! Oh y'a une luciole, moi j'y vais! Je pars à sa chasse, tout content, avant de lancer dans une voix qui s'éteignait au fur et à mesure que je prends de la distance: « On va s'amuser ça va être GÉNIAL!! », tout en attrapant cet insecte lumineux dans mon bocal. Et de un pour les musiciens!
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 15 Sep - 15:53
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch the light tonight | w/ doubt Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 17:29
Let's catch the light tonight
best crew ever

L'ambiance était très loin d'être idéale ou plaisante mais Dae Won savait se montrer positive. Il savait. Tout le monde savait de toute manière. J'avais simplement été le dernier dans la confidence. Comme avec les doubt et l'autre chanteur remplaçant. Le dindon de la farce c'était moi. Je voulais me montrer plus enjoué et déterminé mais c'était comme un effort surhumain en cet instant. Remue toi Jae Hyeong ! C'était plus facile dans la théorie que dans la pratique. J'avais juste à le concentrer sur l'objectif de la soirée ; à savoir capturer ses petites lucioles, pour en finir au plus vite. Un jeu d'enfant si on mettait de côté ma nervosité et ma non motivation apparente. J'étais pressé de filer mais il semblerait que les insectes phosphorescents l'était tout autant ou du moins, ils étaient assez intelligent pour me fuir au loin. Résultat des courses : un coup d'épuisette dans le vide pour un total de zéro insecte récolté. Bravo Jae Hyeong, tu démontres une nouvelle fois ô combien tu n'es pas doué pour les jeux et activités de plein air. Quelle honte... J'avais l'habitude et eux aussi alors j'osais un petit rire innocent en détournant le regard. Bon. Fallait pas trop compté sur mes capacités à mon avis.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Sam 16 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 16 Sep - 17:29
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch the light tonight | w/ doubt Fireflies0-52e5235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 0:56
Let's catch the light tonight
best crew ever

Tout le monde ressentait cette ambiance affreusement lourde. Horrible en elle-même. Un froid plus que glacial s'était mis en place entre Jae et moi, et j'avais l'impression que même la bonne humeur de Dae ne suffirait pas à tout faire fondre. J'étais la dernière des abruties, incapable de réparer son erreur. Ce n'était pas Sun Hee l'erreur, elle était la chose la plus merveilleuse qui ait pu m'arriver dans toute mon existence. L'erreur avait été de tout lui cacher, à lui, de ne rien lui dire en espérant que cela sauverait ses rêves. J'avais agis dans l'immédiat sans penser une seule seconde, ni un seul instant au futur. J'haussais simplement les épaules en réponse à Dae, ne sachant pas si les autres membres allaient nous rejoindre, juste avant qu'il ne court après une luciole. Il en avait attrapé une et je levais mon pouce pour le féliciter. « T'es doué en vérité. » Tandis que Jae n'arrivait pas à remplir son bocal. Un rire traversa mes lèvres, sans que je ne puisse le retenir. Mon poing se flanqua dans son épaule avec toute la délicatesse qui me construisait -soit aucune- « La prochaine sera la bonne. » Un mince sourire et mon coeur loupa un battement. Les sentiments étaient une chose bien mystérieuse ! Je détournais le regard pour me concentrer sur les lucioles. Stupides bestioles ! Il faut croire pourtant que la chance me souriait puisque trois de ces petites bêtes restèrent dans mon bocal. Je levais les doigts en signe de victoire. « Et de trois ! Je pourrais presque me croire douée. » Un petit pincement de fierté se logeait au creux de ma poitrine. Finalement je pouvais être douée pour autre chose que les stupides mensonges briseurs d'amitié.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Dim 17 Sep - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 0:56
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch the light tonight | w/ doubt Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 1:36
Let's catch the light tonight
best crew ever

Elle faisait des efforts, j'en avais conscience mais malgré ses tentatives de sympathie, je n'arrivais à esquisser le moindre sourire. Je n'étais pas heureux d'être là et c'était écrit sur mon front à mon avis seulement, j'étais venu et ce n'était pas pour tirer la gueule. Pas dans sur le papier du moins mais dans les faits, c'était vraiment pénible. C'était vraiment difficile de se dérider et de passer l'éponge. J'en étais capable, je le savais mais c'était la situation dans son ensemble qui m'empêchait de lui tapoter le dos et lui dire que tout ça, c'était des gamineries, qu'on étaient des adultes désormais. On l'était vraiment : parents, tout ça. J'étais censé me montrer responsable, pas seulement envers mon groupe, ma passion et ma musique, mais envers ma famille. Foutu caractère de merde. Si seulement Sun Hee n'était pas allergique à moi... ça changerait tout. Définitivement tout. Mais manque de bol, j'avais conçu une enfant qui pleurait à la simple idée d'avoir un contact physique avec moi. Le karma peut-être ? En attendant, ça me faisait sacré chier en plus de me faire mal. Ainsi va la vie. Au moins, cette frustration et cette colère pouvait me servir. Pour attraper des lucioles par exemple. Genre là, maintenant tout de suite, je venais de copier ma meilleure amie. Trois. D'un coup. « C'était juste pour vous mettre en confiance. » J'aurais pu accompagner ce petit taunt humoristique d'un sourire, mais je n'avais pas encore le goût pour. J'avais vraiment Sun Hee dans le cœur et cette mélancolie ne me quittait pas. Je reportais la faute sur Hwa Young inconsciemment alors qu'elle n'y était pour rien. Elle n'a sûrement jamais mis un code de sécurité anti Jae Hyeong sur notre enfant... ou peut-être que ? Je divague ok. Putain ça me retourne le ventre rien que d'y songer.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Dim 17 Sep - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 1:36
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch the light tonight | w/ doubt Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 2:04
Let's catch the light tonight
best crew ever

Mes efforts ne payaient pas, je le sentais mal. Jae semblait au bout de tout et malgré l'humeur de Dae, rien ne changeait. Je savais parfaitement que ce n'était pas une stupide chasse aux lucioles qui allait tout arranger. Mais j'espérais naïvement qu'il puisse offrir un peu plus que ça. J'en avais l'estomac en vrac et le coeur tout retourné. Un mince sourire tira mes lèvres suite à ses paroles mais l'humeur qui nous caractérisait avant cette révélation avait disparue. Peut-être définitivement. Pourtant je ne montrais rien. J'avais une profonde tristesse, plus grande encore qu'avant. Mon coeur était brisé de savoir ses sentiments non réciproques, à présent il était anéanti à l'idée de l'avoir perdu. Si avoir fait ce labyrinthe avec mon père m'avait décidée à tout lui avouer -du moins  lui confirmé ce qu'il avait deviné-, je regrettais de ne pas avoir tout dit bien avant, bien plus tôt. J'avais menti pour lui, et voilà que je le perdais à cause de la vérité. S'il y avait un Dieu, il devait bien rire de nous. J'étais tant perdue dans mes pensées que la luciole qui se présenta face à moi disparu aussi vite dans la nuit, et je me retrouvais avec toujours 3 lucioles dans mon bocal. « Juste croire, en effet. Je reste toujours nulle ! » Et cela n'arrangeait pas ma propre estime. En plus d'être une menteuse, j'étais complètement nulle ! Les autres années aussi, j'avais été celle de doubt qui avait amassé le moins de lucioles. Mais j'espérais que cela puisse changer, ne serait-ce que cette année.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Dim 17 Sep - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 2:04
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch the light tonight | w/ doubt Fireflies0-52e5235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 15:58
let's catch the light tonight
lee dae won & døubt
Ma capture de cette première luciole a peut-être eu pour effet de remonter le moral à Hwa Young et Jae Hyeong? Non? Meh, avec un peu de chances dans quelques minutes tout ira bien, surtout lorsqu'on aura attrapé d'autres insectes. En tout cas j'ai bien rigolé quand Jae a donné un coup d'épuisette dans le vide, genre les lucioles en face de lui qui se téléportent? Fou! M'enfin, j'ai quand même pris le temps de féliciter mes deux amis quand ils ont réussi à en attraper trois d'un coup. Même si Hwa a fait un fail toute suite après. Ah vous en faites pas vous êtes pas mauvais, c'est ces bestioles qui sont trop rapide!

Le positif dans tout ça, c'est que le jeu a l'air de leur changer les idées. C'est bien! Et une fois mes encouragements terminés, j'ai regardé autour de moi pour trouver ma prochaine cible. Il fallait que je participe, moi aussi! Le grand Dae Won avec juste une luciole alors que les deux autres en ont attrapé trois? Inconcevable! C'est avec un sourire débordant de confiance que je dépose mon regard sur un petit amas de lucioles un peu plus loin. Je m'y dirige... merde c'est en avant d'un lac. Okay, je m'agrippe à une branche, j'étire l'épuisette... Si Jae et Hwa ne me regardaient pas, tous ce qu'ils auraient entendu c'est un craquement, un « woah! » et un gros plouf. Mais au lieu d'être en colère de ne pas avoir attrapé mes lucioles, je sors du point d'eau (heureusement il n'était pas creux) et je ris aux éclats, incapable de dire quoi que ce soit d'autre.

7/15
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Dim 17 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 15:58
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch the light tonight | w/ doubt Fireflies0-52e5235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 17:46
Let's catch the light tonight
best crew ever

Nous avions sept lucioles, ce qui n'était clairement pas assez. Nous avions beau vouloir nous battre pour en capturer, c'est comme si elle nous fuyait. J'étais mauvaise perdante, aussi je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer. Comment allions nous pouvoir nous déclarer vainqueurs cette année ? Dans mes souvenirs nous attrapiions plus de lucioles. Il faut croire que le karma n'était pas de notre côté cette année ! Et ce n'était que revanche avec tout ce qui s'était déroulé dans l'année. Des mensonges cumulés qui n'avait pas cessés de nous briser les uns les autres. Mes mensonges ! J'étais à la base de tout et je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir. Si j'avais immédiatement dit la vérité nous n'en serions pas là aujourd'hui. Jae serait resté avec nous et jamais doubt n'aurait souffert de son départ, il ne serait pas si blesser et ne devrait pas apprendre à apprivoiser Sun Hee. Rien ne serait pareil ! J'étais si concentrée dans mes remords que je ne remarquais même pas Dae partir au loin et tomber à l'eau, seul son cri m'en averti. « DAE ! » Je me précipitais dans sa direction pour le retrouver dans l'eau du lac. Il n'avait attrapé aucune luciole et se retrouvait parfaitement trempé. Un rire s’empara de moi, chassant toute la mélancolie qui m'avait éprise quelques instants plus tôt. « T'es vraiment nul Dae ! Attend je viens t'aider. » J'avançais à tâtons jusqu'à lui, avec lenteur jusqu'à ce que mon pied ne se prenne dans une branche, me laissant dévaler l'herbe jusqu'à l'eau. Je battais des mains, ne sachant pas nager, parfaitement paniquée. Je m'accrochais à Dae sans réfléchir plus. Non seulement je n'avais pas de lucioles, mais en plus j'étais complètement trempée. Bravo Hwa !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's catch the light tonight | w/ doubt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And at last I see the light | min hwan ♥
» Let's catch these fireflies || Ft. Lucas
» these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: