AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ban min hwan ✖ i'm limitless

Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Sam 5 Aoû - 1:21
header

BAN MIN HWAN

give me the knife, cold on my mind, i like being alone except when i play with you
Lieu de naissance : Auckland, Nouvelle-Zélande
Date de naissance : 1er juillet 1995
Âge : 22 ans
Nationalité : Coréenne
Taille : 179 cm
Poids : 59 kg
Orientation sexuelle : Tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibâtard; il se moque éperdument de l'amour
Métier : Officiellement, il est adjoint administratif de la compagnie de son père; mais la mafia, c'est bien plus compliqué
Étude : Il étudie en administration, mais il fait le strict minimum. Juste assez pour ne pas se faire jeter en dehors de l'école
Revenu : Il nage dans les billets
Don : Bouclier protecteur
Signe distinctif : Il change ses cheveux régulièrement, et on dit parfois de lui qu'il a l'air tout droit sorti d'un anime
Groupe : Moon
Avatar : Lee Tae Yong (NCT)

loyal

manipulateur

intelligent

agressif

ambitieux

méprisant

débrouillard

blasé

observateur

impulsif
day by day, we're making our own secrets
L'import export. Quelle magnifique couverture pour une famille telle que les Ban. Une famille remplie d'hommes et de femmes riches et influents, certains ayant même réussi à se hisser au sommet de la politique nationale ou mondiale. Ils ne font pas tous partie de la mafia, certains sont aussi honnêtes qu'un politicien peut l'être en temps normal. Et bien entendu, même Monsieur Ban Ki Moon ne sait pas que certaines personnes de sa famille plus ou moins rapprochée font partie de la mafia. Des voyageurs, le marché asiatique étant complètement saturés, ils ont décidé de s'installer dans quelques pays pour tenter d'y faire des affaires conjointement avec le clan Jang. Les États-Unis, saturés également. L'Europe, trop compétitive, surtout avec les italiens. L'Amérique du Sud appartient entres autres aux Hidalgo, qui font également affaire avec les Ban. Le marché africain est trop dangereux pour le profit qu'il peut y ramener. Alors finalement, les Ban se sont installé en Nouvelle-Zélande. Cette base permettait à leurs alliés, qu'ils soit Jang ou Hidalgo, d'élargir leurs horizons. Certains Ban sont rapidement retourné en Corée, soit pour faciliter leur couverture, soit pour des raisons familiales ou militaires. Tout dépendant de leur hiérarchie, tous n'étaient pas capable de payer un assez gros montant pour se sauver du service militaire obligatoire. Le chef de famille Ban n'avait pas ce problème là. Du moins, pas jusqu'à ce que son héritier vienne au monde, à Auckland, début juillet. Malgré que Min Hwan, étant né à l'étranger, pourrait peut-être s'en sauver sans devoir débourser une somme faramineuse. Mais, huit ans plus tard, ce qui devait arriver arriva; les affaires se faisaient difficile entre le clan Jang et le clan Ban, du moins tant qu'ils n'étaient pas dans le même pays. Certains associés resteront en Nouvelle-Zélande, mais le chef de famille devait absolument retourner à Busan pour faciliter les choses. Les douanes sont bien trop strictes.

Mais d'abord, une escale. Jeolla du Sud. Un membre de la famille, un de ses oncles, y possède une orphelinat. C'est noble comme intention, hyung, lui disait le chef de famille alors qu'il se faisait montrer les lieux par son frère aîné. Noble, oui, tout le contraire de ce qui se trame habituellement dans la mafia. Cet orphelinat lui sert de couverture, entres autres, et parmis d'autres. La société d'import export entre les Jang est bien entendu la plus importante; cet orphelinat n'est qu'un extra. Rien de tout cela, rien de ce bavardage d'adulte n'intéressait Min Hwan qui préférait s'aventurer dans l'édifice, parcourant les chambres et les pièces, marchant entre les enfants infortunés. De piètres humains qui ne lui arrivent pas à la cheville. Leur seule vue le dégoûtait déjà, lui qui a toujours grandit dans le luxe et l'abondance. Min Hwan n'en a que faire des enfants orphelins. Ils n'avaient qu'à naître privilégiés comme lui. Il les regarde à peine, jusqu'à ce qu'il voit le regard d'un jeune garçon. Il a son âge, peut-être. Mais peu importe l'émotion qui se trouve dans les yeux du garçon, Min Hwan ne l'apprécie pas. Il n'apprécie pas qu'un moins que rien le regarde de la sorte. « Tu regardes quoi, minable? Dégage. » Aucune compassion dans sa voix, que de la froideur. Un ordre. Le garçon ne s'est pas exécuté assez rapidement à son goût, et Min Hwan a laissé sa colère prendre le dessus. Une forte poussée, suivi d'un bruit qui témoignait que la tête du jeune garçon avait prit cher. Il soupira d'agacement avant de se retourner d'un coup sec pour rejoindre ses parents qui s'approchaient de la porte du sous-sol de l'établissement, alors que son oncle s'est exclamé en panique: Non! N'allez pas à la cave! Dangereux, qu'il disait. Il y a eu une infestation de parasites, quelque chose d'apparemment normal en campagne, et l'exterminateur devrait arriver d'un instant à l'autre. Min Hwan n'y croyait pas, mais ses parents ont hoché les épaules. Quels abrutis.
oh, when my moon rises, your sun rises as well under the same sky
La rumeur s'est rapidement répandue dans tout le clan Ban. L'héritier, Min Hwan, a non seulement des traits faciaux angéliques, mais il est également un enfant extrêmement intelligent ayant hérité du même caractère que son puissant et terrible père. Froid, méprisant, et surtout doté d'une capacité d'observation à tout épreuve. Aucun détail ne lui échappe, et il s'amuse à tous les utiliser pour manipuler les situations comme il le veut. Oui, Min Hwan est en tout point comme son père, sauf à un détail près: il ne possède pas un pouvoir de persuasion hors normes. Hors, son père n'a jamais réussi à l'utiliser sur son fils. C'est comme si une barrière l'en empêchait, comme si Min Hwan en était immunisé. Un bouclier protecteur qui fait naître des émotions mitigées dans le coeur du chef de la famille. Il n'est pas heureux de ne pas être capable de persuader son fils à faire ce qu'il veut, mais il est heureux que son fils soit libéré de l'emprise des autres scélérats dotés de dons qui pourraient l'utiliser contre l'héritier à mauvais escient. De toute façon, le père se console. Il n'a pas vraiment besoin de persuader son fils de marcher dans ses pas, il le fait déjà par lui-même. Bien que Min Hwan, déjà à l'aube de l'adolescence, avait sa propre idée en tête de ce qu'il voulait faire lorsqu'il sera majeur. Il a la mafia dans le sang, certes, mais veut-il la diriger?

Quoi qu'il en soit, Min Hwan démontrait déjà beaucoup de potentiel. Ainsi, il était déjà parfois traîné lors de soirées mondaines, la plupart du temps contre son gré. Du potentiel, oui, mais Min Hwan préférait s'amuser et expérimenter par lui-même. La discussion ne l'intéresse pas, et rapidement il s'éclipse des réunions et des cercles de gens pour se réfugier dans des endroits où il aura la paix pour quelques instants, le temps de voir quel grabuge il pouvait faire ou quelle personne il pouvait prendre comme victime au sens plus ou moins littéral. Cette fois-ci, c'est une jeune fille de son âge qu'il croisa. C'est la première fois que Min Hwan se sentait ainsi, comme si une certaine alchimie s'était produite entre les deux jeunes adolescents. Certes Min Hwan connaissait une autre fille, une de ses cousines qui est elle également héritière d'un poste important au sein du clan, mais ce n'est pas la même chose. Il éprouva pour la première fois un peu de tendresse, et il se surprit même à danser avec elle, In Hye. Seuls dans cette salle éloignée, ils pouvaient entendre malgré tout la musique qui retentissait dans le bâtiment. Il ne se sont jamais revus, mais Min Hwan garde d'elle un souvenir éternelle. In Hye, un prénom qui l'aurait fait rire auparavant mais qui lui semblait maintenant si doux. Dans un vain espoir de peut-être la retrouver un jour, il se mit à danser en secret. Personne dans sa famille ne connaît les activités extracurriculaires auxquelles Min Hwan se rapporte, de toute façon. Il est si facile de tout leur cacher.
you make me so mad, i'm gonna be so mad
Au grand dam de son père, Min Hwan a décidé qu'il n'en avait que faire de l'administration et des soirées mondaines. Il préfère aller sur le terrain, regarder comment les durs à cuire se débrouillent. Malheureusement pour lui, tout cela lui a valu de terribles ennuis. L'un d'eux, un traître dans les rangs, en avait assez de l'arrogance du fils unique et du favoritisme qui lui est octroyé. Il en avait assez de le voir se balader comme si de rien était sur le terrain, et il en avait assez d'avoir l'impression que Min Hwan faisait tout pour briser leur couverture (même si, bien évidemment, il n'en est rien). À l'aide de ses observations, il a réussi à obtenir l'information que Mn Hwan possède un don, et ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Pour lui, ces monstres n'avaient rien à faire sur cette Terre, et surtout pas à la tête de la mafia.

Le tout était sensé avoir l'air d'un accident, mais le traître a mal calculé son geste. Le couteau s'est bel et bien inséré dans le ventre de Min Hwan, mais le traître s'est fait voir. La cousine de Min Hwan, témoin de la scène, alerta les autres. Le traître a fuit, mais a été rattrapé et exécuté. Pendant ce temps, la jeune fille pleurait à chaudes larmes au dessus du corps inerte de son cousin, la main fortement appuyée sur sa plaie, le suppliant d'arrêter cette connerie de bouclier, et de la laisser le soigner. Rien n'y faisait, rien ne fonctionnait, jusqu'à ce que Min Hwan réussisse finalement à laisser le don de sa cousine agir sur sa peau. Grâce à elle, il a la vie sauve; et malgré la mort du traître, un désir de vengeance est né à l'intérieur de lui. Tous ceux qui veulent tuer les dotés devront périr. Et ce, même s'ils font partie de la famille. Par pure coïncidence, le lendemain de l'accident, la nouvelle tomba. Les Ban qui possédaient l'orphelinat en Jeolla du Sud s'en servaient pour torturer de jeunes dotés et expérimenter sur eux. Min Hwan aurait souhaité leur mort, mais la prison à vie lui convenait également. Le père condamnait également les actions de son grand frère, lui qui avait réellement cru à une noble intention. Min Hwan l'avait bien deviné, à son air affolé, lorsque son oncle a voulu empêcher ses parents de pénétrer dans la cave. Quelque chose ne tournait pas rond. Jamais il n'aurait cru que ce qui se tramait dans ce sous-sol, c'était ça.

Plus les années avancent, moins l'héritier a envie de diriger la mafia pour le restant de ses jours. Il préfère de plus en plus être sur le terrain, même s'il se plie quand même à certaines exigences de son père. L'université en administration, quelques jobs d'adjoint pour sa formation à l'interne, et une tenue exemplaire à chaque soirée auxquelles il était forcé d'assister. Mais lorsqu'il jugea être assez vieux pour se balader librement sur le terrain, c'est ce qu'il fit. Il a fait croire à son père qu'il faisait du travail d'analyse pour améliorer l'efficacité, chose qui plaisait bien au chef du clan. Mais rien en était, du moins, pas tout à fait. Il s'amusait bien plus aux côtés de Jang Saren, lui qui avait accepté de lui montrer les rudiments du métier plus physique. Et éventuellement, il apprit l'existence de Shadow. Une organisation qu'il fallait à tout prix détruire pour assouvir sa propre vengeance. Avec un don comme le sien, impossible qu'il l'utilise par accident et que l'organisation s'en rende compte. Et comment mieux détruire un groupe que de s'y infiltrer? C'est le stratagème parfait. L'enseignement de Saren, le caractère hérité de son père et sa tendance à adorer la manipulation ne pouvaient que lui être utile dans sa tâche. Après tout, il se l'est promis. Ils doivent tous périr.

Éventuellement, le tout étant toujours un peu flou pour chacun des représentants des Ban, les Jang et les Hidalgo passèrent d'alliés à ennemis jurés. Tous ignoraient exactement quand la chose s'est produite, ni comment. Peut-être une trahison, mais de qui? La couverture ne pouvant pas être réduite à néant par une guerre de clans, les Ban ont décidé d'être neutres dans la situation, maintenant des liens serrés entre les deux autres clans désormais opposés. Les relations sont certes meilleures avec les Jang étant donné leur proximité géographique, mais pas question de rompre les liens avec les Hidalgo. Cette guerre, c'est peut-être même le seul détail qui a échappé à Min Hwan. Trop occupé à s'amuser sur le terrain, trop occupé à nourir son désir de vengeance, il n'a pas porté attention à l'instabilité qui régnait entre ses deux alliés. Peut-être aurait-il dut.

il est fils unique ▲ il a énormément voyagé, si bien que c'en est monotone pour lui ▲ son nom anglophone est matthew. il ne s'en sert qu'à l'étranger, et lorsqu'il en a réellement besoin  ▲ bien qu'il soit doué pour manipuler, s'il le peut, il agit directement ▲ il a toujours été doué à l'école ▲ en raison de son background, il a tendance à être méprisant envers les moins fortunés, les homosexuels, et ceux avec une peau plus foncée que la sienne ▲ il y a néanmoins une forme de mépris qu'il ne tolère pas: le mépris envers ceux ayant des dons ▲ quelqu'un a essayé de le tuer parce qu'il avait un don. depuis, il s'est juré de se débarrasser d'une manière ou d'une autre tous ceux méprisant les dons ▲ il est l'une des rares personnes chez les ban à ne pas respecter aveuglement tout ce que son père, le chef, dit ▲ à cause d'une fille qu'il n'a rencontré qu'une fois, il a commencé à danser. il espère que ça l'aidera à la retrouver, comme il sait qu'elle aime également cette discipline ▲ malgré son background de mafia, min hwan n'est pas encore très habile avec les armes. il se débrouille bien avec ses poings, toutefois ▲ il parle coréen, anglais et espagnol couramment. l'anglais avec un fort accent kiwi, l'espagnol également teinté d'un accent ▲ il adore changer la couleur de ses cheveux ou mettre des lentilles de couleur, ça lui donne l'air de sortir tout droit d'un anime ▲ il aimerait se servir de son physique pour améliorer son jeu de manipulation, mais comme il ne connait rien à la séduction, ça ne fonctionne pas très bien ▲ s'il pouvait ne pas avoir d'animaux il le ferait, mais son père a quelques chiens de garde, des dobermanns, ayant tous des noms en latin: rex (roi), max (excellence), miles (combattant), et basil (royal). il s'est mit à les apprécier avec le temps

hihi
Bon ben salut les gens, c'est encore moi, Iko o/ Toujours aussi folle... faut bien, avec cinq comptes rip dites-vous que c'est parce que j'aime ce forum d'amour haha coeur violet


Dernière édition par Ban Min Hwan le Mer 16 Aoû - 20:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Sam 5 Aoû - 1:32
russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Aoû - 1:47
u perv décidément HAHAHA

Je veux lire ~~ stare Bonne chance pour ta fiche hein au cas où t'en as besoin stare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Aoû - 4:29
J'aime le prénom de ton perso *.*
Rebienvenue !

J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage ! heart in a bubble
Et qu'il vienne faire des misères à Min Ki hihi

hug
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Sam 5 Aoû - 16:05
OMG le CC ! Tu sais que je suis tentée aussi... mais j'ai pas encore d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Aoû - 16:16
Moi j'ai toujours pleins d'idées pour tenter les autres héhé
(really j'ai peut-être un truc qui peut contenter trois personnes ici, faudrait voir)

Sinon; je suis déçue de pas être première stare
Mais mon premier message est pour toi keur
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Sam 5 Aoû - 16:32
je vous aime coeur violet

myeong hee: russe

koko: je te fais patienter, je suis méchante hein? hihi mais si t'es gentil t'auras droit à des sneak peeks sur skype HAHAHA

min ki: tavu? ** c'est le nom de la version masculine de yuyu en fait HAHA j'adorais le nom et il me manquait alors voilà~ j'ai hâte de faire des misères au pauvre petit min ki aussi bwaha

sun hi: LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE
(j'ai surtout hâte à nos rps avec saren, ça va faire drôle de le voir heureux xd)

belle in hye: t'es pas first sur ma fiche mais t'es first dans mon coeur coeur violet
et puis je t'ai même rep deux fois dans mon message tavu, preuve d'amour inconditionnelle ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Sam 5 Aoû - 17:22
stare
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 6 Aoû - 20:49
Faible stare
Rebienvenue stare
Courage pour la fichette stare
Jtm stare
keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 12:34
genre stare
(t'es trop belle/beau sous cet avatar je meurs mais stare)
et rebienvenue mais genre stare
DAMNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 17:03
Qu'est-ce qu'on est beaux sur cette photo hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 8:23
Mon garde du corps héhé coeur violet
Ce compte gère sa mère la fougère plz .
Rebienvenue chez toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 23:19
doge
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 14 Aoû - 1:27
Rebienvenue !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Mer 16 Aoû - 5:07
russe

gino: stare

saki: FAIBLE MOI? PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF peut-être un peu

pilou: questufai à me stare comme ça stare jle sais chui bo stare te nem coeur violet

in hye: surtout toi heart eyes

thara: héhé je savais que t'allais aimer mon idée! j'ai hâte de te protéger excited

hae won: doge toi même han

hyun su: merci! toi au moins tu me traites pas de folle HAHAHA



tk normalement j'ai terminé mais j'attends certains feedbacks avant d'officialiser le tout dans le sujet des fiches terminées russe bonne lecture russe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ban min hwan ✖ i'm limitless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ban min hwan ✖
» ban min hwan ✖ mad city
» And at last I see the light | min hwan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: