AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran

Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Dim 17 Sep - 17:01
these fireflies shine just like the light in your eyes
nobira takuya & lee jung ran
Je n'étais pas certain de la raison pourquoi j'ai cru que ç'aurait pu être une bonne idée d'inviter ma chère soeur à la chasse aux lucioles avec moi. Je meurs d'envie de rattraper tout le temps perdu et de faire quelconque activité avec elle, mais je reste toujours un peu nerveux lorsque je suis à ses côtés. Toutes ces longues années sont sans doute la cause de ce malaise que j'ai l'impression de vivre, et je me sens maladroit à chacun de mes mouvements et chacun de mes mots. L'espace d'un instant, j'ai presque regretté de ne pas avoir invité Saki, ou même Min Ki. Ces regrets s'envolent automatiquement lorsque je me rappelle avec quel entrain elle a répondu positivement à ma proposition. Ma petite soeur me manquait. Et parler japonais me manquait terriblement également. « Alors il faut attraper des lucioles avec cette éprouvette... » j'ai regardé le bocal de verre dans mes mains, un peu perplexe. Je n'avais jamais vu de lucioles de ma vie, comment allais-je les reconnaître? Au moins, je savais qu'il me fallait être discret. Notre entraînement nous le permettra, ce n'est pas un problème. « Je dois admettre que je n'ai jamais vu de lucioles... et toi? » J'ai donc regardé autour de moi, le regard curieux. Quelques points illuminés s'affichent dans mon champ de vision. « C'est ça? Si oui, ça sera facile à trouver », ajoutai-je en souriant. J'étais déjà un peu plus confiant qu'à notre arrivée, c'est bien.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 17:54
These fireflies shine just
like the light in your eyes
nobira family

En y pensant c'était parfaitement incroyable. Takuya et moi-même participant à une activité tout ce qu'il existe de plus normal. Jamais je n'aurais cru ça possible. Nous étions réunis sur Séoul, presque loin de tout danger. Même si la menace existait toujours, nous avions la possibilité de vivre une vie des plus normales. Je souriais à l'idée d'attraper pleins de petites bestioles en sa compagnie, même si j'ignorais à quoi elles pouvaient bien ressembler. J'avais jeté un oeil sur internet pour ne pas capturer n'importe quoi une fois ici, mais c'était bien différent de les voir en vrai. La preuve étant qu'il me demanda si ces petites lumières étaient bien des lucioles. J'haussais les épaules sans me détacher de ce sourire collé sur mes lèvres. « J'imagine que c'est ça. Les lucioles sont des insectes qui brillent dans le noir. Il fait nuit et ça brille. » C'était une remarque bien inutile puisque ça ne nous avançait pas beaucoup. Alors, avec une certaine délicatesse, je m'avançais jusque ces petites bêtes pour en attraper. Trois fut prisent dans mon bocal. Je les regardait voler à l'intérieur avec un oeil nouveau et presque admiratif. Elles étaient jolies, toutes brillantes. J'avais l'impression d'être une gosse découvrant le monde. Et c'est exactement ce que j'étais, dans le fond. Le japon ne nous avait pas permis de vivre normalement et un millier de choses nous étaient encore inconnues. « C'est con quand même ! On savait même pas à quoi ressemblait des lucioles avant aujourd'hui. Bordel ! Que le monde est grand. » Vaste et empli d'un milliard de choses. Grâce à Kallie et mon arrivée dans ce pays j'avais su parfaire ma culture inexistante à mon arrivée. Cependant, Takuya n'avait pas eu ce privilège. Je savais que plein de chose lui faisait encore défaut et j'espérais pouvoir l'aider au mieux. « Il fait sombre, ne t'éloigne pas trop. » Un mince sourire tira mes traits. Depuis cette nuit dans cette ruelle j'étais terrifiée à l'idée de me retrouver seule dans le noir. Mais ça, mon frère ne devait jamais le savoir.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Dim 17 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 17:54
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Dim 17 Sep - 18:05
these fireflies shine just like the light in your eyes
nobira takuya & lee jung ran
J'étais tout de même un peu rassuré de savoir que Chiyo n'avait jamais vu de lucioles de sa vie non plus. Je n'avais plus cette impression d'être un peu idiot et de ne rien connaître de la vie. Nous vivions cela tous les deux. La découverte d'un monde qui nous a été volé alors que nous étions si jeune. Je suis ma petite soeur à la trace alors qu'elle s'approche desdites lucioles et les capture dans son bocal sous mon regard émerveillé. Je m'approche d'elles pour les observer de plus près.« C'est un peu moins joli que ce que je croyais. Enfin, c'est beau de loin, pas de proche. » Je vois deux autres insectes un peu plus loins qui s'aventurent tout près de leurs jumelles, et je profite de cette chance pour les attraper également dans mon bocal. « Ça va vite, on en a déjà la moitié... » je me suis retourné alors que j'ai réalisé que j'étais peut-être un peu loin. Enfin, je n'étais qu'à un mètre ou deux de Chiyo, mais elle ne voulait pas que je m'éloigne. Je pourrai la retrouver sans aucune difficulté grâce à mon don, mais si elle ne veut pas qu'on s'éloigne, je resterai tout près. « Je suis désolé, je ne m'éloignerai plus. Mais je voulais attraper ces lucioles à tout prix. » J'ai soupiré un instant avant de regarder autour de moi à la recherche d'une deuxième piste.

5/10
©junne.


Dernière édition par Nobira Takuya le Dim 17 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 18:05
Le membre 'Nobira Takuya' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 21:36
These fireflies shine just
like the light in your eyes
nobira family

Suite aux mots de mon frère je secouais le bocal pour faire bouger toutes ces petites bestioles. Il avait une fois de plus raison. Ces insectes étaient beaux de loin, mais loin d'être beaux de près. Il formaient pleins de points lumineux dans la nuit, comme des étoiles présentes sur terre; tandis que leurs cors était affreux et tout velu. De quoi avoir des frissons, du moins pour une personne normalement constituée. Takuya et moi vions vu pire que ça, à notre grand malheur. Que ce soit lors de missions ou même lors de simples entraînements. J'avais vu pire qu'un petit insecte tout moche ! J'avais vu des personnes à terre dont le sang se répandait autour de leur cadavre, un désastre causé par ma main. Avec une grande dextérité, le japonais en attrape deux autres pour nous en offrir cinq au total. « Faut croire que nous avons gardé nos réflexes. » Notre rapidité, notre agilité, notre précision. Nous étions des chasseurs hors pairs, nous avions été élevés toute notre vie pour l'être. Et avant de venir en Corée, jamais je n'aurais pensé ou imaginé être autre chose que ça. Il s'excusa suite à ma remarque avant de s'approcher à nouveau de moi. Je posais ma main sur son bras alors que les souvenirs de cette nuit me revenaient avec une vivacité nouvelle, mais je devais les envoyer valser au loin. Je sentais mon don m'emplir doucement mais il me fallait le repousser. « Je comprends. Il nous en manque encore cinq. Mais j'ai un peu peur dans la nuit. J'aime pas les bois. » Nous n'avions jamais connu les bois, du moins d'aussi loin que je me souvienne. Notre maison était bordée par les champs et la rivière. Les bois étaient bien trop loin pour que je n'ose m'y aventurer, et puis père nous l'avait interdit. Une seule fois j'avais osé m'y aventurer et c'était pour fuir la demeure familiale. Mais jamais je n'avais eu peur de l'obscurité, bien au contraire. J'avais toujours aimé la nuit, plus que le jour. Alors je détournais la tête pour m'avancer vers quelques lucioles solitaires que je capturais avec une facilité déconcertante. « Et trois de plus. Plus que deux ! » La victoire était a porté de main ! J'espérais simplement que Takuya ne m'interroge pas sur cette peur soudaine. Plus vite nous attrapions ces lucioles et plus vite c'en serait terminé.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lee Jung Ran le Lun 18 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 21:36
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Lun 18 Sep - 0:33
these fireflies shine just like the light in your eyes
nobira takuya & lee jung ran
J'ai souri tristement en entendant ce que Chiyo disait sur les réflexes. Forcément, un entraînement forcé de cette rigueur nous force à adopter certains automatismes et à développer certains traits physiques qui ne sont pas présents chez tout le monde. Parfois j'essaie de croire que ces réflexes me sont innés et qu'ils n'ont pas été acquis par l'entraînement. Une vaine tentative pour tenter de me détacher le plus possible de cette ancienne vie, et croire que je suis capable d'être une personne à part entière. Mes pensées furent rapidement chassées lorsque j'ai réalisé que Chiyo venait d'agripper mon bras, un geste plutôt anormal. Je me souviens que nous avions toujours été proche et que nous nous protégions toujours l'un et l'autre, mais rares étaient les moments où l'un de nous deux avait réellement peur. La nuit de mon premier échec était l'une de ceux-là. Devrais-je m'inquiéter? Chiyo me dit qu'elle n'apprécie pas être seule dans les bois. J'imagine que dans la noirceur, la forêt peut être effrayante. J'essaie de me pas trop m'inquiéter, alors. « C'est comprenable. Je reste près de toi, alors. Mais n'oublie pas, si tu te perds, je serai capable de te retrouver. Alors tu n'as pas à t'inquiéter, d'accord? Je suis là. » J'ai tendance à remarquer que ma capacité de localisation fonctionne toujours plus facilement lorsque je tente de localiser une personne chère. Chiyo en fait bien évidemment partie. Je me défais un peu de son emprise pour tenter d'attraper la luciole que j'aperçois juste en avant de moi, mais mon pied se heurte à une racine que je n'avais pas vue dans la noirceur. Ainsi je me ramasse au sol, mais je ne me suis pas du tout fait mal. Je me surprends même à rigoler un peu à la vue de l'ironie de la situation. « Tu trouves encore que mes réflexes sont aussi bons? », lançai-je en me relevant. « Fait attention, il y a une racine dans notre trajectoire. »

8/10
©junne.


Dernière édition par Nobira Takuya le Lun 18 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 0:33
Le membre 'Nobira Takuya' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran Fireflies0-52e5235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 17:18
These fireflies shine just
like the light in your eyes
nobira family

Quoiqu'il advienne, quoique l'on fasse; notre passé nous revenait toujours en pleine figure avec une puissance infinie. Nous étions tous les deux blessés par notre passé et je le voyais à la forme de son sourire. Cependant il restait le même, présent pour moi en cas de besoin. Nous étions les plus proches de cette fratrie et au fond ce n'était peut-être pas pour rien. Peut-être qu'au fond c'est parce qu'on étaient de ceux qui avaient su garder leur coeur à l'abris de ce tyran. Peut-être... Mes certitudes volaient en éclats et ma vie me rattrapait malgré moi... « Merci. » Je restais auprès de lui dans l'obscurité. Cela devait ressembler à un simple remerciement, celui pour rester à mes côtés dans l'obscurité, mais c'était bien plus que ça. Je le remercier d'avoir toujours été là pour moi, d'avoir bravé tempêtes et marées pour me retrouver. D'avoir tout fait pour chasser des lucioles ce soir. Pour moi. Takuya était l'homme parfait et mes yeux étaient admiratifs. Comment ne pas aimer un tel homme ? C'est alors que mes pensées le glorifiait qu'il s'étala au sol à cause d'une branche -ou une racine ?- Il faisait si sombre. Pourtant je vis son corps tomber et ne pu m'empêcher d'éclater de rire. « Non, en effet tu n'es plus aussi doué que le pensais ! » Sans le laisser plus longtemps, je le rejoignis en sautant par dessus cet imbécile obstacle. Se faire avoir par Dame Nature était sans doute un comble pour deux personnes comme nous. « Merci pour m'avoir prévenu pour la branche mais je l'avais vu. » Puis je riais une fois de plus pour appuyer mes paroles. C'est ce moment que choisit une luciole pour voler entre nous et il me suffit de seulement lever les bras pour la capturer. Pas un seul effort de plus, simplement une petite capture rapide et efficace. « Et une bestiole de plus ! » Je posais mes deux mains de chaque côté du bocal pour le lever juste devant mes yeux et les ouvrir rond. Regarder ces moches petites bestioles voler me fascinait, moi qui n'en avait jamais vu avant aujourd'hui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 17:18
Le membre 'Lee Jung Ran' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Lun 18 Sep - 17:19
these fireflies shine just like the light in your eyes
nobira takuya & lee jung ran
Je me sentais honnêtement un peu mal à l'aise d'être tombé ainsi devant ma soeur, qui m'avait vu sous de biens meilleurs jours. Mais en même temps, je n'avais pas l'impression que c'était si dramatique que cela. Il n'y avait que Chiyo ici, après tout, et l'erreur est humaine. Cela ne fait que prouver que je ne suis pas Hanzō, cette machine à tuer; mais bien Takuya, celui à qui on a arraché son enfance. Et puis, j'avais du mal à la croire lorsqu'elle disait qu'elle avait vu la racine. « Tu t'es développé un autre don, celui de la vision nocturne, pour être arrivé à voir la racine? », rigolai-je. J'ai regardé à nouveau dans le bocal de ma soeur, également émerveillé par le spectacle des insectes qui dansaient dans ce réceptacle de verre. « Je crois que la prochaine fois que j'irai à la bibliothèque, je me trouverai un livre sur la faune et la flore de Busan. » Cette toute récente liberté m'a permis de découvrir tout un tas de connaissances sous forme de livres accessibles à tous et gratuitement. Nous vivons décidément dans un merveilleux monde. Une luciole décide de flotter tout près d'une branche d'arbre et sa lueur attire mon attention. Je me hisse rapidement tout près pour l'attraper. Rapidement, mais furtivement à la fois. Ainsi, nos dix lucioles sont attrapées. « Voilà, nous les avons toutes... » Alors que nous nous dirigeons vers la sortie pour valider notre chasse, j'ai cru bon de serrer doucement ma soeur dans mes bras. « Merci d'avoir voulu venir ici avec moi, j'ai passé un excellent moment. J'espère que toi aussi... » Je doutais, pour une raison quelconque, même si en vérité je n'avais aucune raison d'avoir peur. Je sais que Chiyo apprécie ma présence tout autant que j'apprécie la sienne. Et je sais qu'elle apprécie tous les efforts que j'ai fait pour la retrouver. Après tout, elle aurait fait de même si les rôles avaient été inversés.

10/10
©junne.


Dernière édition par Nobira Takuya le Lun 18 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 17:19
Le membre 'Nobira Takuya' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep ft. Yu Jin ♥
» Fly Fireflies
» Let's catch these fireflies || Ft. Lucas
» Choi Kwang Tae | You can open your eyes for now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: