AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 And at last I see the light | min hwan ♥

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Sep - 16:50
And at last I see the light
in hye & min hwan

Sortir de mon quotidien était quelque chose. Entre les cours, le travail et mes heures passées à danser j'avais bien moins de temps pour moi que je ne l'aurais voulu et espéré. Je profitais alors de cette douce soirée pour me rendre à cette grande chasse au lucioles. Le doute quant à l'amusement possible dans un tel événement était bien présent, pourtant j'avais pris la décision de m'y rendre quand même pour me vider l'esprit. En arrivant sur place plusieurs groupes se lançaient dans la forêt et je me sentais terriblement seule, mais pas question de le montrer. J'étais la reine des glaces et la solitude se devait d'être ma meilleure amie. J'aurais pu appeler mes sbires du lycée, mais je n'avais pas envie d'entendre leurs blablas inutiles sur les derniers potins de la ville. Kallie passa un instant dans mon esprit mais je n'étais pas encore prête à me réconcilier avec elle. La soeur d'un traître ne pouvait qu'en être une à son tour. Je me terrais donc dans ce chateau de glace que j'avais pris la vie à construire, bien décidé à changer d'air seule. Comme toujours. Je récupérais un bocal auprès de l'animateur de la chasse avant de disparaître dans cette épaisse forêt. Cette dernière était éclairée par endroit, mais globalement plongée dans l'obscurité. Il le fallait bien pour pouvoir repérer toutes ces fichues bestioles. J'avançais prudemment, pas à pas, perchées sur mes compensées. Je regrettais déjà d'avoir davantage pensé à mon apparence plutôt qu'au côté pratique. Il faisait frais et mon short comme ma fine chemise presque transparente ne suffisait pas à couper le léger vent de ce soir d'été. J'imaginais cependant que courir après des lucioles saurait suffire à me réchauffer. C'est alors que je le vit au loin. Lui. Ce garçon qui ne cesse d'apparaître lors de mes voyages. Il chassait les lucioles lui aussi; du moins c'est ce qu'il devait faire en se tenant ici. Mon coeur battait la chamade. Boum. Boum. Boum. Il frappait ma poitrine et j'essayais tant bien que mal de garder une certaine contenance en m'approchant de lui. Mon esprit tournait dans tous les sens, bombardé d'un millier de questions. « Hé ! Toi ! On se serait pas déjà croisés quelque part ? Ton visage me dit un truc... » Bien sûr que nous nous étions déjà vus. Lors de mes voyages, mais aussi et surtout lors de cette soirée des années plus tôt où nous avions dansé rien que tout les deux dans cette grande salle, seuls et coupés du monde. Nous étions une nouvelle fois seuls et coupés du monde, au milieu d'une grande forêt et dans l'obscurité. Mes lèvres me brûlèrent un court instant alors que l'image de notre baiser s'imposait dans mon esprit. Mais ce n'était pas réellement lui, tout comme ce n'était pas réellement moi. « Franchement, je vois pas beaucoup de lucioles par ici. T'es pas perdu au moins ? Parce que bon, le but de cette soirée c'est d'en attraper et ton bocal est vide. » Une moue légèrement prétentieuse s'afficha sur mes traits. Je n'étais pas vraiment douée pour parler aux autres. Derrière mes mots se cachait une réelle envie de l'aider et d'en apprendre un peu plus sur celui que je considérait comme mon âme soeur. Celle que jamais encore je n'aurais pensé croiser à nouveau. Mon coeur frappait ma poitrine à tout allure. Pourtant je ne paraissais que froide et hautaine. La reine des glaces.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Min In Hye le Dim 17 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Sam 2 Sep - 19:25
and at last i see the light
ban min hwan & min in hye
Le jeune homme avait besoin de sortir de son quotidien, pour une fois. Relaxer et arrêter de se soucier de l'entreprise de son père, des demandes de Saren, de la protection de Thara, de son infiltration chez Shadow et de tout le reste qui faisait de lui une personne compliquée, un criminel. Vaguement, il s'est dit qu'il savait que Busan offrait plusieurs activités triviales mais qui pouvaient sans doute l'occuper pendant un court moment. L'occuper non seulement lui mais également son cerveau qui était fortement sollicité ces temps-ci. Min Hwan n'était pas nécessairement habitué d'être celui qui doit prendre des décisions, surtout celles qui sont importantes tout en devant être prises avec rapidité et précision. Forcément, se concentrer pour attraper quelques bestioles qui brillent allait lui permettre de se ressourcer un peu. Il remercia à peine le responsable de la chasse lorsqu'il lui donna l'équipement nécessaire et s'enfonça dans la forêt, un peu insouciant.

Ces lucioles sont bien cachées, se dit-il alors qu'il scrute les alentours pour tenter d'en trouver une. Rien. Pourtant, le jeune homme est un fin observateur, la moindre petite lumière attirerait son attention. Il réussit enfin à en apercevoir une, et il s'approche pour s'en emparer mais elle s'enfuit alors qu'une voix féminine retentit derrière lui. La luciole est hors de sa portée, et il est en colère. Cette idiote ne comprend-t-elle pas que pour attraper des insectes il faut être minutieux, et que ce n'est pas le moment de faire connaissance? « Tu l'as fait fuir, connasse! », lance-t-il sous le coup de la rage alors qu'il se retourne vers son interlocutrice et se fige immédiatement en voyant son visage.

Elle? La fille de ses rêves, la fille de la salle de bal de son enfance? Non, c'est impossible. Ce n'est pas parce qu'une fille au visage banal a des traits similaire à une autre qu'il a vu des années plus tôt est forcément la même personne. « J'sais pas. Peut-être. » Il se moque un peu de savoir s'il l'a déjà croisée, même s'il est curieux en même temps. De toute façon, la fille de son enfance ne pouvait pas être aussi prétentieuse que cette chipie, ce n'est pas ce qu'il a ressenti lorsqu'ils ont dansé ensemble.  « Bah ouais, c'est plus difficile que ça en a l'air, surtout quand une fille fait fuir les lucioles.Vas-y, j'te regarde, essaie », ajoute-t-il en pointant le regroupement lumineux qui s'était déposé à quelques mètres d'eux. « On fait une compétition? Celui qui en attrape le plus gagne. »
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 11:35
And at last I see the light
in hye & min hwan

Il était difficile de croire que mon âme soeur, du moins la personne que je considérais comme telle, était juste face à moi. J'avais l'impression de la toucher du bout du doigt et d'enfin réaliser mon rêve le plus profond, le plus inavouable. Pour être honnête, j'imaginais une rencontre digne d'un film à l'eau de rose. Une rencontre où l'on se reconnaîtrait l'un et l'autre d'un seul regard, sachant sans l'ombre d'une hésitation que notre seule et unique moitié en ce monde se tenait face à nous. Une rencontre où l'on se répéterait des mots irréalistes et emplis d'amour dégoulinant. Même si le cadre était parfaitement romantique -les lucioles comme seule lumière dans la nuit, quoi de mieux ?-, seule l'arrogance dominait nos paroles. « Je suis plus silencieuse que n'importe qui ici. Hé ! Ne m'accuse pas de ta propre nullité ! » Je croisais les bras sur ma poitrine en l'écoutant s'exaspérer sur son erreur, dû à son propre manque de rapidité. Il m'énervait déjà ! Il n'était pas le garçon doux et avenant que j'avais toujours imaginé. J'avais l'impression que nos caractères ne collaient pas et qu'il serait impossible d'imaginer quoique ce soit entre nous. Alors il proposa un défi, et cette idée laissa naître un sourire sur mes lèvres. J'étais certaine de l'emporter ! Avec ma rapidité et mon agilité je pouvais aisément attraper un plus grand nombre de lucioles que lui. « Et je gagne quoi à accepter ton défi ? Si c'est juste pour prouver qui est le meilleur chasseur, c'est inutile. On connait déjà la réponse. » Et c'était moi, avec une grande évidence. Alors je détournais le regard et vis trois petites lumières au loin. Je m'avançais doucement avant d'ouvrir mon bocal pour les attraper toutes les trois, du premier coup. « Trouves un truc intéressant, parce que j'ai l'air d'être en bonne voie pour la victoire. » Avec ces trois petites bestioles nous éclairant, il n'y avait rien de plus romantique. Et pourtant, nous nous défions dans cet activité. Quelle ironie !
Made by Neon Demon


Dernière édition par Min In Hye le Dim 17 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 11:35
Le membre 'Min In Hye' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
And at last I see the light | min hwan ♥ Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Dim 17 Sep - 16:11
and at last i see the light
ban min hwan & min in hye
Il devait user de toute sa force physique et mentale pour ne pas lui rire au visage. Certes la jeune fille est mignonne, mais son audace? Elle l'accuse d'avoir fait une erreur? Non, Min Hwan ne fait jamais d'erreurs; et s'il a le malheur d'en faire une, elle est d'une rareté inconcevable. Alors il se contente de la regarder, toujours un peu en colère d'avoir manqué sa chance, alors qu'il lui propose un défi. Non seulement la fille est audacieuse mais elle ne manque pas de culot. Un nouveau sourire nait sur les lèvres du mafieux alors qu'il peine à croire qu'elle ose dire qu'elle l'emportera. « J'ai pas besoin de réfléchir à ça, je ne perds jamais. Tu ferais mieux d'y réfléchir, toi! » Son sourire s'est rapidement estompé lorsqu'il l'a vu attraper trois insectes d'un coup. Min Hwan ne s'avouera pas vaincu, il en attrapera trois lui aussi pour lui prouver qu'il est un adversaire de taille.

Seulement, deux des trois lucioles à sa portée ont décidé de s'envoler pour d'autres cieux, et une seule n'a bien voulu entrer dans son éprouvette. Il ne veut pas concéder la défaite immédiatement, mais il veut bien la prendre en considération. « Écoute, j'ai beaucoup plus d'argent que tu pourrais l'imaginer. Alors si tu gagnes je t'achètes ce que tu veux? » Décidément, il n'est pas doué dans ce genre de chose. Faites qu'il ne perde pas!

4/10
©junne.


Dernière édition par Ban Min Hwan le Dim 17 Sep - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 16:11
Le membre 'Ban Min Hwan' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
And at last I see the light | min hwan ♥ Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 16:38
And at last I see the light
in hye & min hwan

Deux personnes persuadées d'être chacune la meilleure à ce stupide jeu. Voilà exactement ce que nous étions, et voilà qui nous faisait entrer tous deux en conflit. Lui aussi était persuadé de pouvoir me battre, du moins jusqu'à ce qu'il ne réussisse qu'à attraper une seule luciole sur tout le tas qui s'était envolé devant lui. Un rire traversa mes lèvres, léger mélange de moquerie et de douceur. Il sembla reconsidérer mon offre et un nouveau rire m'échappa, plus rauque et moins bienveillant. « Primo, l'idée du défi implique un effort. Si tu as autant d'argent, m'acheter quelque chose sera d'une facilité enfantine. » J'avançais avec lenteur vers lui et, une fois à quelques centimètre de sa personne, je posais mon doigt sur son torse. « Et secondo, je suis sans doute encore plus riche que tu l'es. Je peux m'offrir tout ce dont j'ai envie seule. » Je savais de quelle famille il venait, aussi sa fortune était aussi élevée que la mienne. Ses mots vinrent me confirmer ce que je savais depuis le début de cette drôle de rencontre : il ignorait parfaitement qui j'étais. Autrement quoi, il ne m'aurait pas proposer de m'acheter quelque chose. J'avançais un peu plus, lui faisant à présent dos. « Je veux une danse. Où tu veux, comme tu veux. Juste une. » C'était idiot car tout avait changé depuis notre première et unique danse. Mais j'avais l'espoir idiot que cela puisse tout remettre en place. Je 'avais pas envie de lui avouer qui j'étais exactement. Pas de cette manière et pas aussi aisément. Alors j'avançais et attrapais la luciole devant moi, aussi facilement que l'on attrape un stupide objet. Et une de plus !
Made by Neon Demon


Dernière édition par Min In Hye le Dim 17 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 16:38
Le membre 'Min In Hye' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
And at last I see the light | min hwan ♥ Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Dim 17 Sep - 16:48
and at last i see the light
ban min hwan & min in hye
Ils avaient sans doute l'air de deux idiots à croire que l'un ou l'autre était le meilleur à ce jeu, et à croire que ces paroles, en l'air ou non, les aidait mutuellement à prouver leur point. Dans le cas de la jeune femme, ça avait pourtant l'air de bien fonctionner. Mais dans son cas à lui, rien n'allait. Il prenait énormément de retard, et son attitude ne lui plaisait pas. Cette combinaison d'échec et d'impression qu'on le prenait pour un idiot commençait à le frustrer. « Bah vas-y, dis moi ce que tu veux alors. Je te connais pas alors comment je suis sensé deviner ce qui te ferait plaisir? » Elle s'est approché de lui, et il avait l'impression que la tension montait d'une manière... différente. Il sourit, amusé. « Plus riche que moi, ah ouais? J'en doute... » Il la suit du regard alors qu'elle avance un peu plus, même si elle est sensé lui faire dos. Il se tourne pour s'assurer que son regard ne la quitte pas. Sa proposition l'amuse mais le rend perplexe en même temps. Pourquoi une inconnue voudrait-elle danser avec lui? Et comment une inconnue peut savoir qu'il aime danser? Même ses parents ne sont pas au courant. Il la regarde attraper une luciole comme si c'était une balle, et il tente de faire la même chose mais son éprouvette d'attrape que du vent. Min Hwan a l'impression d'être... déconcentré. « Okay, si c'est une danse que tu veux, une danse tu auras. » Il soupire devant son nouvel échec. « On s'est pas présenté... mon nom c'est Min Hwan. Ça sera mieux que "hey toi", surtout si on doit danser ensemble. » Il a l'air de s'avouer vaincu, mais il ne fait que préparer les éventualités.

5/10
©junne.


Dernière édition par Ban Min Hwan le Dim 17 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 16:48
Le membre 'Ban Min Hwan' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
And at last I see the light | min hwan ♥ Fireflies0-52e5235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 17:45
And at last I see the light
in hye & min hwan

Il perdais patience, ce qui ne faisait que grandir mon propre amusement. Dans la situation inverse je me serais sentie tout autant frustrée que lui, si ce n'est plus. Mais pour le moment j'avais l'avantage avec un plus grand nombre de lucioles que lui. Ce qui ne faisait que tirer un sourire victorieux sur mes lèvres. Il pouvait râler, il pouvait douter de mes mots; je menais clairement le combat. Lorsque son bocal se trouva vide de luciole, il sembla se résigner et m'accorder cette danse. J'étais en voie de victoire, c'était à présent une certitude. J'avais près du double de lucioles que lui. « Parfait ! » Je m'avançais doucement jusqu'à un attroupement de ces bestioles pour en attraper trois de plus. Sept lucioles dans mon bocal contre une seule pour lui jusqu'à présent. C'était ce qu'on appelait battre quelqu'un à plates couture. J'étais maître de la situation et cela ne pouvais que satisfaire mon propre ego. Puis je souriais seulement face à ses mots, m'avançant près de lui. Seulement je loupais une butte et me retrouvais en quelques instants à quelques millimètres de lui. Je levais le visage pour voir le sien et cette proximité soudaine me mis le feu aux joues. Mon assurance avait disparue en une fraction de seconde. Il me fallut quelques instants et une déglutition pour que ma voix ne tremble pas. « Ce serait pratique, en effet. Je m'appelle Min In Hye. Mais ça, tu aurais dû le deviner. » Mon regard se planta dans le sien. Mon coeur battait bien trop vite. Je devrais m'éloigner, mais je n'en avais pas envie. Cette attraction était à nouveau là. Nous étions si semblables et pourtant, j'avais l'impression que ça ne collerait jamais entre nous. Peu importe combien nos âmes étaient faites pour s'accorder.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 17:45
Le membre 'Min In Hye' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
And at last I see the light | min hwan ♥ Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Dim 17 Sep - 18:25
and at last i see the light
ban min hwan & min in hye
Min Hwan ne perd jamais, c'est ce qu'il s'est dit. Mais malheureusement, ce soir il doit bien admettre qu'il va perdre. À moins d'un miracle, à moins que la jeune femme perde pied et que les lucioles qu'elle a dans son bocal prennent fuite pour une raison quelconque, Min Hwan ne gagnera pas. Elle a trop attrapé de bestioles et lui, trop peu. Ça le frustrait un peu, mais il doit se rendre à l'évidence que cette fille est douée, et accepter qu'il pouvait perdre une fois de temps en temps. Il a entrouvert les lèvres pour officiellement céder la victoire alors qu'elle trébuche et se retrouve à quelques millimètres de lui. La tension monte. Il ne sait pas s'il aime ça. Et comment aurait-il pu deviner le nom de son interlocutrice? Était-il sensé être devin? Min Hwan ne s'éloigne pas même si la proximité est un peu malaisante, il se contente plutôt de sourire mesquinement. Puis, il voit deux lucioles voler au dessus de l'épaule de In Hye, et il s'en empare. « Voilà, In Hye. On en a dix. Tu as gagné, félicitations. » Min Hwan s'éloigne finalement pour aller en direction des organisateurs pour confirmer qu'ils avaient terminé. « J'imagine que tu veux aussi choisir l'endroit et le moment pour cette danse? »  Histoire de retourner le couteau dans la plaie encore plus.

10/10
©junne.


Dernière édition par Ban Min Hwan le Dim 17 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 18:25
Le membre 'Ban Min Hwan' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
And at last I see the light | min hwan ♥ Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 20:55
And at last I see the light
in hye & min hwan

J'ignorais si cette proximité me dérangeait ou non, mais elle faisait battre mon coeur à toute vitesse. Encore plus lorsqu'il attrapa deux lucioles volant par dessus mon épaule. Nous étions comme deux aimants dont les corps étaient irrémédiablement attirés l'un vers l'autre. Quelque chose comme ça. J'avais gagné. Ses mots me transpercèrent et pourtant le gout de la victoire n'était pas le même que d'habitude. Le jeune homme finit par s'écarter, me laissant la soudaine impression d'être vide intérieurement. Comme si son âme avait emplie la mienne et que plus rien ne restait après son départ. Je me raclais la gorge avant de le suivre à petits pas. « Je te laisse ce choix. Prends ça comme un cadeau pour t'être bien battu contre moi. » Puis j'avançais avec plus de rapidité jusqu'à le dépasser, retrouvant la lumière de la ville et les organisateurs. Je demandais rapidement aux organisateurs à prendre les lucioles avec moi, promettant de veiller à leur bien être. J'avais envie de garder le souvenir de ce défi avec moi. D'autant plus que mon nom n'avait pas suffit à rafraîchir la mémoire de Min Hwan. Notre danse était pourtant restée gravée dans mon coeur, dans ma mémoire, dans mon âme. Sur un morceau de papier, je marquais mon nom et l'adresse de l'hôtel pour le glisser dans la poche de Min Hwan avant de lui tourner le dos, partant dans la direction de ma maison. « A plus Min Hwan ! » Je criais presque, ne me retournant pas et levant simplement le bras en bougeant la main. Cela donnait un impression plus que condescendante, mais ce comportement avait une toute autre raison. Je me savais incapable de me décrocher de lui si je croisais son regard. Je devais savourer ma victoire, jusqu'à ma défaite prochaine qui, elle, était certaine.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
And at last I see the light | min hwan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: