AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Let's catch the light tonight | w/ doubt

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 17:46
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch the light tonight | w/ doubt - Page 2 Fireflies0-52e5235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 18:26
let's catch the light tonight
lee dae won & døubt
J'étais déjà en train de me hisser hors du point d'eau en riant aux éclats quand Hwa a crié mon nom et a commencé à essayer de me rejoindre. Malheureusement pour elle, boom! Elle a glissé et elle est venue me rejoindre dans l'eau, ce qui n'a fait qu'empirer mon fou rire. Quels boulets nous pouvions être! Peut-être qu'on pourrait pousser Jae dans le lac aussi? Comme ça nous serions tous les trois trempés, ça serait un moment complice à partager. J'ai arrêté de rire quand je me suis rappelé que Hwa Young ne sait pas nager, et je l'ai aidé à retourner sur la terre ferme. Saine et sauve. « On est deux nuls, alors? Allez fait attention la prochaine fois », ajoutai-je avec une certaine légèreté dans ma voix.

J'ai secoué mes cheveux et je me suis assuré que mes lunettes étaient toujours sur mon nez avant de reprendre mes esprits et regarder autour de moi. Deux jolies lucioles me font face. Boom, dans le bocal! Nous en avons trois chaque, plus que deux chacun et on a terminé. « Allez les courges, on se magne! On en a plus que la moitié, gogogo! » J'ai explosé de rire à nouveau en imaginant les membres de døubt déguisés en curcubitacés. Ça serait un drôle de concept pour Halloween au Jazzy! Meh, ils accepteront jamais.

9/15
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Dim 17 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 18:26
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch the light tonight | w/ doubt - Page 2 Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 21:30
Let's catch the light tonight
best crew ever

Ne penser à rien et seulement à l'activé du jour n'était pas si pénible que ça, à dire vrai, je préférais de loin penser à ces bestioles virevoltantes dans la pénombre, qu'à mes problèmes avec ma propre géniture. J'y comprenais toujours rien et plus j'y pensais, plus ça me rendait fou et morose. Autant arrêté et puis, j'avais cette fâcheuse impression que mon pessimisme avait fini par engloutir tout le monde ; Dae Won compris. Il n'y avait quasi plus d'enthousiasme, ni tentative de faire comme de rien avec Hwa Young. C'était à moi de réparer mes conneries mais comment faire quand je ne savais même pas comme mettre mon cerveau en veille ? Pas facile-facile. Au moins j'avais échappé un petit gloussement de moquerie en voyant les voyant faire trempette comme des gosses. Ok, il faisait bon ce soir mais c'était pas trop le moment. « Vous auriez pu me dire qu'il fallait apporter son maillot de bain. Tsk ! » Moqueries appart, je leur tendais à chacun une main pour les traîner hors de là. J'en oubliais les lucioles, pour cause, j'avais même fait tomber mon épuisette quelque part. Le tout était de la retrouver maintenant. « Et merde. Continuez sans moi. J'ai une annonce à passer au service des épuisettes en vadrouille. » Ça faisait du bien de décompresser même si... j'avais l'impression de sonner un peu faux. Bon, elle est passé où mon arme ?
Made by Neon Demon


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Dim 17 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 21:30
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch the light tonight | w/ doubt - Page 2 Fireflies0-52e5235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 21:37
Let's catch the light tonight
best crew ever

Nous étions trempés et même s'il faisait bon je n'étais pas certaine que ce soit la meilleure manière pour terminer ce jeu. Même s'il riait, Jae vient à notre secours en nous sortant de là après que Dae m'ait aidé pour que je ne me noie pas. Non seulement je tombais à l'eau mais en plus je devenais un poids par mon incapacité à nager. J'étais toujours un poids, peu importe les situations. Je tentais de remettre mes cheveux en place après avoir recraché un peu d'eau. Quelle maladroite ! J'en avais parfois assez de ma propre idiotie ! « Merci Jae. » Je croisais son regard dans la pénombre des lucioles avant de détourner mon visage. Nous avions beau rire, le malaise était toujours présent en moi et j'étais incapable de lui faire face. Au lieu de ça je me concentrait sur le deuxième jeune homme. « Merci à toi aussi Dae. » Puis je repérais un attroupement de lucioles et y courrais, me jetant dessus avec tant d'entrain que je tombais au sol. Au moins j'en avais attrapé trois. « VICTOIRE ! » Cependant, j'étais emplie de terre qui collait à mes vêtements à cause de l'humidité. Il nous restait peu de lucioles et nous pouvions aisément remplir la mission. Si nous avions mal commencé, nous pouvions au moins tenter de bien terminer ! Je regardais ma tenue, totalement désespérée. « Je pense qu'on aura tous mérité une bonne douche après ça. » Je souriais mais cela sonnait terriblement faux. J'avais peur que ce froid entre Jae et moi ne retombe sur Dae -si ce n'était pas déjà le cas-. Nous avions clairement besoin d'une mise au point lui et moi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 21:37
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch the light tonight | w/ doubt - Page 2 Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 21:43
let's catch the light tonight
lee dae won & døubt
« De rien Hwa! » Tout est bien qui finit bien! Hwa ne s'est pas noyée, moi non plus, et Jae a l'air d'être un peu plus de bonne humeur! Moi en tout cas, je déborde d'énergie et cette aventure dans l'eau m'a complètement revigoré. Je saute un peu sur moi-même pour revenir à mes esprits et je dépose le regard sur une Hwa complètement trempée et complètement salie par la terre qui saute sur trois lucioles. Je l'applaudis avec entrain! Il ne nous en manque pas beaucoup! Je vois une lueur dans le coin de mon champ de vision, et je me tourne en sa direction. Trois belles lucioles. Si j'ai bien compté, c'est tout ce qui nous manque. Go Dae Won! Mais il y en a une des trois qui décide que la prison, c'est pas pour aujourd'hui. Cette salope de luciole qui nous empêche de gagner de suite, franchement. « MeeeEEEEERDE! BON! Le positif c'est qu'il nous en manque qu'une! » Je reprends le chemin en direction de mes amis, tout de même content d'avoir fait une prise. « T'as raison Hwa, on va mériter une bonne douche après tout ça. Et une bière, ça vous dit? » Rien de mieux qu'une bonne bière fraîche pour célébrer une victoire et pour réparer les froids entre amis, après tout.

14/15
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Dim 17 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 21:43
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch the light tonight | w/ doubt - Page 2 Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 21:51
Let's catch the light tonight
best crew ever

Drôle de sensation. Elle me suivait partout comme si une étiquette du genre "fantôme" était collé sur mon visage. Je me sentais exclus du groupe. Je me sentais seul comme jamais je m'étais senti comme ça. Est-ce que j'avais vraiment bien fait de les accompagner cette année après tout ce qui c'était passé ? Je n'en étais plus certain. Je pouvais voir combien Dae Won et Hwa Young s'était rapproché en mon absence et si j'étais au courant, je ne l'avais pas encore eu pour preuve. Certes Dae' était souvent présent quand je passais voir (ou entrevoir plutôt, vu que j'avais le chic de pas entrer et de rester sur le palier) Sun Hee mais pas comme ça. Est-ce que j'étais jaloux ? Sûrement un peu et inconsciemment oui. Ce mensonge avait vraiment tout fichu en l'air. La confiance, la complicité, les jeux cons et gamins de l'époque. Comme si plus rien de ça n'existait. Pourtant c'était pas faute d'avoir fait quelques efforts là. Je veux dire, oui, je m'étais isolé quarante secondes, le temps de sortir mon téléphone de ma poche et de passer en mode flashlight. Juste quarante secondes. Mais ça avait suffit pour que je réalise combien ma présence était du bonus. Pas une remarque, à peine un regard. C'était tout ce que je méritais maintenant ? Fuck damn, je m'en voulais d'avoir été si imprudent avec Hwa Young. Foutu préservatif. Foutu instinct paternel inexistant. Foutu caractère ! Alors, quand je retournais vers les deux héros de la soirée, ce fut sans un mot. Ou juste deux. « Les voilà. » Foutues lucioles. Je les avais attrapés sur le tas. Il faut dire que ses idiotes virevoltaient pile ou il ne fallait pas. Ça nous faisait le total. L'enfer allait pouvoir prendre fin. Saloperie d'ambiance.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 21:51
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch the light tonight | w/ doubt - Page 2 Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 18:23
let's catch the light tonight
lee dae won & døubt
Peu importe le drôle d'air à Jae, peu importe le drôle d'air à hwa et peu importe notre aventure mutuelle au fond du lac de la forêt, moi je débordais d'énergie. L'eau m'avait même revigoré, et je sautillais sur moi-même en attrapant lucioles après lucioles pour que nous soyons tout près de notre but. Finalement, boom! Super leader Kim Jae Hyeong attrapa trois lucioles, trois fois plus que ce dont nous avions besoin. døubt vaincra tout! døubt est fort! GO DØUBT! J'ai laissé échapper un cri de victoire en applaudissant mon meilleur ami alors que je sautille vers lui, tout heureux. « On a terminé alors! Allez on s'en va prouver à ces organisateurs qu'on est les meilleurs », et sur ce je pars en direction de la sortie. À mi-chemin, je commence à sentir que mes vêtements me collent dessus. Eh merde, l'humidité fait des siennes. Je fais volte face vers mes musiciens préférés, tout sourire. « En tout cas pour la bière j'étais sérieux hein! Mais pas avant une douche! Donc uhm... on se retrouve dans une heure ou deux? Au Jazzy? Ou ailleurs? » Je pose trop de questions, sans doute. Mais je me sens comme un petit garçon tout énervé d'avoir reçu le cadeau qu'il voulait pour Noël, seulement c'était des lucioles et nous les avions attrapées nous même. Drôle de comparaison, oops.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's catch the light tonight | w/ doubt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And at last I see the light | min hwan ♥
» Let's catch these fireflies || Ft. Lucas
» these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: