AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Let's catch these fireflies || Ft. Lucas

Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Ven 15 Sep - 23:28

Let's catch these fireflies
ft. Ryu Lucas.



Les bras croisés, les sourcils en coin, tu te demandais vraiment, mais alors vraiment pourquoi tu étais aussi tête en l’air. Venir attraper des lucioles avec tes parents, c’était une bonne idée mais ce qui aurait vraiment été l’idée du siècle c’est de prévenir ces dits-parents. Parce que oui, tu avais oublié leur demander de venir et tu t’étais retrouvée là, à les attendre jusqu’à réaliser ta boulette. Tu sortis ton téléphone dans le but d’appeler ton papa avant de te rappeler qu’il était à Séoul avec Shin Won. Quant à Yu Jin, tu avais regardé ton téléphone, prête à appeler avant de le ranger. Tu ne voulais pas qu’elle sorte de nuit toute seule pour te rejoindre. Ça pouvait être dangereux. Ton regard commença à observer les alentours avant de tomber sur un homme seul. Aussi seul que toi ? Tu allais vite le découvrir ! Avec un petit sourire, tu t’approchas de lui sans savoir qu’il te connaissait de vue.

« Bonsoiiir, vous êtes venu attraper des lucioles vous aussi ? Si vous êtes seul, on peut peut-être faire équipe, qu’en dites-vous ? »

Tu priais pour qu’il ne refuse pas. Il était ta dernière chance pour attraper des lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 16:31
let's catch these fireflies
ryu lucas & yang somi
J'avais du mal à réaliser qu'elle est partie. Elle devait retourner au Canada avec son frère, j'ai pas trop compris pourquoi. Ça aurait pu ne pas me toucher autant que cela, surtout que notre relation venait tout juste de commencer. J'ai essayé de ne pas trop lui démontrer pour ne pas qu'elle se sente coupable de partir, mais en vrai j'étais dévasté. Et dire que nous étions sensé attraper des lucioles ensemble ce soir... j'ai failli demander à Yu Jin de venir avec moi à la place, mais au final, je n'ai pas osé. Peut-être qu'elle ne veut pas me voir. Je sais que pendant un moment elle ne m'appréciait pas parce que j'étais le copain de sa meilleure amie. Je ne sais pas trop si ça s'était amélioré. J'espère... J'ai soupiré en faisant aller mon épuisette devant moi. Trois lucioles. C'est déjà ça.

Quelqu'un s'approche. Vite, un sourire! Il ne faut pas que j'aille l'air trop déprimé, il ne faudrait pas ruiner la soirée à quelqu'un. Elle s'est adressé à moi, elle voulait faire équipe. Pourquoi pas? « Non je... je suis seul! On peut faire équipe, j'ai déjà trois lucioles en plus! », ajoutai-je en montrant mon épuisette à la jeune femme. La lueur des insectes m'a permit de discerner un peu mieux le visage de mon interlocutrice. Je la connais...? « Moi c'est Lucas! Toi c'est... » J'ai froncé les sourcils pendant quelques instants, avant d'avoir une illumination. « Toi c'est Somi, c'est ça? » Soit elle allait me trouver fou, soit avec mon nom elle saura je suis qui si Yu Jin lui a parlé de moi. C'est sa copine, après tout. Quelle coïncidence quand même!

3/10
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Dim 17 Sep - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 16:31
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch these fireflies || Ft. Lucas Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Dim 17 Sep - 16:50

Let's catch these fireflies
ft. Ryu Lucas.



Comme tu étais seule et que cela semblait être aussi le cas pour le jeune homme que tu voyais là-bas et dont tu t’étais approchée pour savoir s’il attendait quelqu’un ou non. En apprenant qu’il n’attendant personne, qu’il voulait bien faire équipe avec toi et qu’il avait déjà trois lucioles, un sourire se dessina sur tes lèvres. Eh mais c’est qu’il était chanceux et gentil ce petit Lucas ! Enfin, petit qui te dépassait de quelques bons cinq centimètre…
Lorsqu’il dit ton prénom, tu redescendis sur terre afin de le regarder. Ben ça, comment il te connaissait. Tu fouillas dans ta mémoire pour essayer de savoir où tu aurais pu le croiser mais tu n’arrivais pas à t’en rappeler. Peut-être que c’était une connaissance de Yu Jin et qu’elle lui avait parlé de toi… Oooooh, elle était vraiment trop adorable si c’était ça ! Même si c’était pas ça d’ailleurs elle aurait été adorable.

« C’est bien moi oui, c’est Yu Jin qui t’a parlé de moi ? »

Tout en posant la question, tu avais essayé d’attraper des lucioles dans ton bocal, une maigre réussite puisqu’il n’y en avait qu’une.

« Visiblement, j’ai moins de chance que toi, je n’en ai attrapé qu’une… On s’enfonce dans la forêt pour voir s’il y en a plus ? »


Dernière édition par Yang Somi le Dim 17 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 16:50
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch these fireflies || Ft. Lucas Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 17:17
let's catch these fireflies
ryu lucas & yang somi
Peut-être que je n'aurais pas du lui demander si elle était bien Somi. Peut-être aurais-je du attendre qu'elle me dise qu'elle s'appellait Somi, et là j'aurais pu lui dire que ah si, je la connais, Yu Jin m'a parlé d'elle, tout ça. Mais j'ai été un peu impulsif. Enfin, c'est fait, et elle n'a pas l'air de me trouver bizarre. Point positif, je suppose. » Ouais, Yu Jin. Que du positif, je te rassure », ajoutai-je pour essayer de détendre l'atmosphère de merde que j'avais moi-même imposé.  » Je ne la connais pas beaucoup, mais elle a l'air cool. Je la connais parce qu'elle est la meilleure amie de ma copine... enfin ex-copine. » Plus j'essaie de ne pas y penser, plus j'y pense. Eh merde.

Enfin, je secoue ma tête pour essayer de changer mes idées, et je regarde Somi attraper une luciole. Non, il ne faut pas que ma propre déprime la rende triste!  » Ne t'en fait pas, l'important c'est pas d'être celui qui en attrape le plus mais de faire équipe avec nos forces et faiblesses. Une luciole c'est déjà bien! » Je vois un amas de lucioles un peu plus loin, et je lui fais signe de s'approcher doucement.  » Le mieux pour les attraper en groupe c'est de s'approcher du groupe tranquillement... et ensuite tu donnes un bon coup de poignet pour pas qu'elles s'échappent. » Je lui fais une démonstration qui est, heureusement pour moi, un franc succès. Trois lucioles de plus! J'ai souris de toutes mes dents, heureux d'avoir réussi.  » I did it! Tu veux essayer? Y'a un groupe de lucioles là-bas! »

7/10
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Dim 17 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 17:17
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch these fireflies || Ft. Lucas Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Dim 17 Sep - 17:37

Let's catch these fireflies
ft. Ryu Lucas.



Tu ne pouvais t’empêcher d’être contente de savoir que Yu Jin avait parlé de toi à l’un de ses amis. Tu sentais ton cœur battre un peu plus rapidement dans ta cage thoracique alors que tu pensais à elle. Néanmoins, en entendant les dires de Lucas, tu redescendis sur terre alors que ta bouche formait un joli « o » et que ta mine devint plus triste. Tu posas une main sur son épaule pour essayer de le réconforter sans dire un mot, juste grâce à la chaleur humaine. « Je vois… » Ce n’était qu’un murmure avant que tu n’essayes d’attraper des lucioles. Tu n’en attrapas qu’une et tu t’excusas auprès du jeune homme. Ce qu’il te dit te fit sourire et tu hochas la tête à son conseil avant de le voir capturer trois nouvelles lucioles. Il était vraiment fort à ce jeu ! « Je vais essayer d’en attraper du coup ! »

Tu t’approchas de l’amas désigné afin d’en attraper mais alors que tu fis un mouvement pour en capturer, tu perdis l’équilibre et tu te retrouvas par terre. Oups. « Je crois que je suis vraiment un boulet… » Au moins, elle était lucide…

Résultat : 7/10


Dernière édition par Yang Somi le Dim 17 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 17:37
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch these fireflies || Ft. Lucas Fireflies0-52e5235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 17:50
let's catch these fireflies
ryu lucas & yang somi
Somi a l'air d'avoir perdu le moral à cause de moi. Est-ce qu'elle sait de qui je parle? C'est impossible que Yu Jin n'aie jamais fait mention de Rosalee à sa petite amie. Elle l'aimait tellement. Ensemble elles étaient instoppables, elle pouvaient faire n'importe quoi. Deux inséparables. Son départ a du lui faire autant de mal sinon même plus qu'à moi qui ne la connaissait pas depuis autant de temps. Mais bon, ça c'est à mettre de côté. L'important présentement, c'est les lucioles. J'ai montré rapidement ma technique à Somi, peut-être que ça fonctionnera pour elle? En tout cas, ça a l'air de bien fonctionn- « OH MY GOD! Are you okay??? » Mon anglais plus naturel est revenu sous l'effet de la panique. J'espérais vraiment que Somi n'ait pas souffert de cette chute. On s'en fout des lucioles au pire, il ne fallait pas qu'elle aille mal. « Tout va bien? Rien de cassé? Ne t'en fait pas pour les lucioles, l'important c'est que tu ailles bien. Tu en attraperas d'autres plus tard je le sais. » En disant cela, une des lucioles qu'elle voulait attraper passe à côté de nous. Je prends son bocal délicatement et je l'attrape. « Voilà, c'est pour toi », ajoutai-je en souriant.
8/10
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Dim 17 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 17:50
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch these fireflies || Ft. Lucas Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Dim 17 Sep - 18:17

Let's catch these fireflies
ft. Ryu Lucas.



Il fallait bien qu’au moins une fois dans la soirée, tu fasses ton boulet. Au moins, tu avais eu la bonne idée de ne pas te mettre à chercher tes lunettes parce que, comme souvent, tu avais des lentilles pour t’aider à voir. Tu levas la tête vers Lucas en penchant la tête sur le côté avant de lui sourire. Tu ne voulais pas l’inquiéter. « Oui, oui, je vais parfaitement bien ne t’inquiète pas, le sol est pas très dur par ici je trouve. » Sur ces mots, tu te relevas et pris le bocal que Lucas te tendait et tu lui souris avant de le remercier d’un « Merci, c’est vraiment adorable ! ». Tu t’approchas ensuite des lucioles pour essayer d’en attraper et lorsque tu en vis deux de plus dans ton bocal, tu te tournas vers Lucas, toute contente. « T’as vu ? J’en ai attrapé deux ! C’est trop génial parce que du coup on en a dix, non ? Tu veux aller boire un verre pour fêter ça et faire plus ample connaissance ? Puisqu’on connait tous les deux Yuyu, on sera certainement amené à se recroiser dans l’avenir. » Elle avait esquissé un sourire tout en proposant cela, espérant qu’il accepte.

Résultat : 10/10


Dernière édition par Yang Somi le Dim 17 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 18:17
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Let's catch these fireflies || Ft. Lucas Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 17:10
let's catch these fireflies
ryu lucas & yang somi
Rassuré, c'est le mot. J'étais rassuré que Somi ne se soit pas fait mal en trébuchant et surtout de voir que sa bonne humeur ne s'était pas dissipé. C'est un peu étrange, mais son sourire m'aide à me redonner le mien. Je comprends bien pourquoi Yu Jin parle autant d'elle; Somi m'a l'air d'être une super personne. Je me suis au moins assuré par moi-même qu'elle allait bien en regardant attentivement ses mains et ses genoux (il vaut toujours mieux être certain!) avant de lui sourire. « C'est bien alors que tu te sois pas fait mal, c'est l'important. » Je lui redonne donc son bocal pour qu'elle retente son coup, et j'applaudis doucement lorsque je vois qu'elle arrive à en capturer deux autres. « Tu vois, je savais que t'allais réussir! » Je me suis approché d'elle avant d'ajouter, « Ouais normalement on en a dix! Allons confirmer notre réussite~ » Tout en marchant vers les organisateurs pour qu'ils fassent le décompte, j'ai écouté sa proposition. Oui, prendre un verre serait une bonne idée, en effet. Même si je ne sais pas si on va se recroiser, ou du moins à cause de Yu Jin. « Ça me va! T'as un endroit en particulier où tu veux aller? », terminai-je en souriant à pleines dents.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Mar 19 Sep - 0:13

Let's catch these fireflies
ft. Ryu Lucas.



Tu étais plutôt contente d'avoir réussi à attraper les deux lucioles restantes et de ne pas avoir été trop boulet sur ce coup-là. Au moins, ça sauvait les apparances parce que ce n'était pas la chute qui allait le permettre. Il fallait vraiment que tu trouves un moyens de contrôler ce côté boulet dans des moments comme celui-ci. « Allons confirmer le nombre oui » Un sourire égayait ton visage alors que vous vous dirigiez vers l'extérieur de la forêt pour vous aller faire compter les lucioles. Une fois que les personnes validèrent le nombre, tu te tournas vers Lucas afin de lui proposer d'aller boire un verre bien que tu n'aient pas d'idée précise pour un endroit. Tu voulais surtout faire sa connaissance ! « Je ne sais pas trop où on pourrait aller... Faisons au feeling, allons dans le premier bar qui nous croisera ! Euh que nous croiserons ! » Cette nuit-là, vous avez pu parler, faire connaissance et même vous lier d'amitié. Tu étais contente de savoir qu'une personne comme lui était dans l'entourage de Yu Jin et tu espérais une chose : qu'il retrouve le sourire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's catch these fireflies || Ft. Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly Fireflies
» You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep ft. Yu Jin ♥
» these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran
» Let's catch the light tonight | w/ doubt
» ÉQUIPE 2 : Ryu Lucas & Kim Hae Won

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: