AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep ft. Yu Jin ♥

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 10:57
You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep!
« 'Cause I'd get a thousand hugs, from ten thousand lightning bugs. Fireflies - Owl City. » •••

J’avais entendu parler du festival organisé par la ville, mais je n’avais encore jamais osé m’y aventurer. Jusqu’à ce que Yu Jin me parle de cette activité. Une chasse aux lucioles ? Je trouvais cela plutôt amusant, à condition que l’on puisse les relâcher ensuite, hors de question de faire du mal à ces pauvres bêtes. J’étais un peu réticent au départ, car cela se déroulerait la nuit et sans lumière artificielle pour éviter d’effrayer les lucioles. Je n’aime pas l’obscurité, il me faut un peu de lumière pour me sentir rassuré. Cependant, Yu Jin a réussi à me convaincre et je l’ai rejoint en début de soirée pour dîner avec elle, avant d’aller participer à cette activité. Les lucioles ne sortant que la nuit. Finalement, j’avais hâte d’y être, autant que je ne craignais de me retrouver dans la nuit.

Maintenant nous y sommes et je ne peux pas faire demi-tour. Enfin si, je pourrais si j’en avais vraiment envie, mais je peux aussi essayer d’affronter ma peur. Puis, je crois que la chance est de mon côté, la lune est particulièrement lumineuse et pleine. Les étoiles aussi sont bien visibles, mais ce soir il ne faut pas que je passe mon temps le nez dans les nuages. Je me retourne en voyant un petit insecte lumineux passer non loin de nous.

- On dirait des petites étoiles, dis-je en riant.

Je ne peux pas m’empêcher de tout rapporter aux étoiles, désolé.

- Tu es prête à commencer ? Tu ne t’éloigne pas de moi, hm ? demandais-je pour me rassurer malgré tout, pas très à l’aise de me retrouver dans la nuit noire.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Nam Min Ki le Lun 21 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 21 Aoû - 18:25
ten millions fireflies
kang yu jin & nam min ki

You would not believe your eyes
If ten millions fireflies
Lit up the world as I fall asleep
'Cause I'd get a thousand hugs
From ten thousand lightning bugs

La chasse aux lucioles m'intéressait beaucoup. Une activité aussi amusante que jolie, et sans danger pour l'environnement bien sûr, comme les lucioles allaient être remises en liberté à la fin de la partie. Au départ j'avais pensé y aller avec Somi, mais c'est en regardant une vidéo de lucioles que j'ai eu une toute autre idée. Min Ki! Elles me faisaient penser à des petites étoiles qui nous volent autour, et donc ultimement à lui. Et puis, je n'avais pas encore eu la chance de participer au festival Aloha Summer avec mon ami d'enfance. Lorsqu'il a accepté mon invitation, j'étais plus qu'heureuse. Je sais qu'il n'aime pas l'obscurité, mais j'espère que le fait qu'il sera avec moi l'aidera à se sentir rassuré. Nous sommes allé dîner en ville avant, et ensuite en route vers le festival!

On a de la chance, le ciel est dégagé et la lune brille de milles feu. Non seulement le paysage allait être joli, mais le ciel l'était également. Quelle belle soirée! Décidément, je ne regrettais pas d'avoir demandé à Min Ki de venir avec moi. Ça n'aurait pas été pareil avec quelqu'un d'autre. Épuisettes à la main, j'ai regardé mon ami en souriant. « Oui, je pensais pareil! C'est joli non? » Je voyais bien qu'il était un peu nerveux, et ça le rendait malgré lui un peu mignon. Toujours en souriant, j'ai tenté de le rassurer. « Promis, on reste ensemble. Je te tiens même la main si tu veux! », ajoutai-je en riant. La proposition tient pour de vrai! N'importe quoi pour rendre mon ami à l'aise. « Ouais, je suis prête. T'as ton épuisette? »
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 17:27
You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep!
« 'Cause I'd get a thousand hugs, from ten thousand lightning bugs. Fireflies - Owl City. » •••

Je ne pouvais pas refuser la proposition de Yu Jin. L’activité avait l’air amusant, malgré la nuit qui est déjà tombée. La nuit est vraiment belle aujourd’hui, on pourrait presque croire que les paysages qui nous entourent ne sont pas réels. Nous récupérons deux épuisettes auprès des organisations de l’événement et nous pouvons commencer la chasse. Je demande à Yu Jin de rester près de moi, pas spécialement rassuré par l’obscurité qui nous entoure. Heureusement que la lune est là pour éclairer le paysage de ses rayons argentés.

- C’est super joli ! On se croirait presque parmi les étoiles !

Je vois quelques lucioles voler autour de nous, mais je n’ose pas les attraper. En réalité, je pourrais rester là, juste à les admirer. Le spectacle est vraiment superbe. Sans trop réfléchir j’attrape la main de Yu Jin. Je n’ai jamais été trop mal à l’aise avec elle. Sauf peut-être au tout début, mais nous avons partagé tellement de choses ensemble, c’est presque naturel de lui tenir la main. C’est même avec elle que j’ai pris ma première cuite, quel souvenir …

- Je l’ai !

Chaque fois que nous approchons les lucioles, un peu trop effrayées, s’envolent plus loin.

- On doit en attraper cinq chacun, c’est bien ça ? Je pensais que ça allait être facile, mais en fait, je commence à douter … Je te laisse essayer en première ? proposais-je en me tournant vers Yu Jin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mar 22 Aoû - 19:47
ten millions fireflies
kang yu jin & nam min ki

You would not believe your eyes
If ten millions fireflies
Lit up the world as I fall asleep
'Cause I'd get a thousand hugs
From ten thousand lightning bugs

J'ai souris doucement lorsque j'ai senti la main de Min Ki dans la mienne. Ma proposition n'était pas une blague, il avait le droit de la tenir si ça le rendait plus à l'aise; mais le fait qu'il ait bien voulu agripper ma main pour être à l'aise m'a fait chaud au coeur. Ça prouve que, dans un sens, mon ami se sent bien et en sécurité avec moi. C'est important comme constatation. Après toutes ses années notre amitié est toujours aussi forte, et le réaliser me fait du bien. J'avais raison, il n'y avait personne de mieux que Min Ki pour venir avec moi à la chasse aux lucioles. Comme il dit, on se croirait parmi les étoiles. C'est magique, comme moment.

Mais malheureusement pour nous, les lucioles s'effrayaient et s'éloignaient à chaque fois qu'on voulait en attraper une. Nous devions bouger un peu trop rapidement... ou peut-être que Min Ki était trop nerveux? Sans arrêter de sourire, j'ai hoché la tête. « Je vais essayer. Allons-y doucement, d'accord? » J'ai lâché sa main pour pouvoir marcher en avant de lui, doucement et un peu accroupie. Après m'être assurée qu'il me suivait de près, j'ai pu me concentrer sur les lucioles. Un petit groupe de trois lucioles se trouvait sur mon chemin, et lentement, je les ai toutes attrapées, d'un coup. Les voilà dans l'éprouvette! « Voilà, il fallait juste y aller plus lentement. Tu veux essayer? »

yu jin - 3 lucioles
total - 3 lucioles
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Mar 22 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 22 Aoû - 19:47
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep ft. Yu Jin ♥ Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 8:58
You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep!
« 'Cause I'd get a thousand hugs, from ten thousand lightning bugs. Fireflies - Owl City. » •••

Je me sens en sécurité avec Yu Jin, sans doute parce qu’elle a toujours été là pour moi, depuis le début. Même lorsqu’elle a découvert mon don, elle n’a pas eu peur. Elle ne m’a pas pris pour un monstre. Nous avançons, mais chaque fois les lucioles s’envolent. Est-ce que je les effraie ? Ou alors elles ont juste peur de nous voir approcher, c’est possible aussi. J’acquiesce d’un signe de tête, pour ne pas effrayer les lucioles en parlant et je laisse Yujin essayer en première. Je regarde les lucioles qu’elle vient d’attraper.

- Elles sont vraiment jolies ! On a presque l’impression d’avoir capturé des étoiles !

Je lève les yeux vers le ciel admirant quelques secondes les astres scintillants. Nous ne sommes pas là pour un cours d’astronomie, pensais-je en me ressaisissant.

- Oui, je vais essayer aussi !

Je m’approche lentement d’un petit groupe de luciole et je lève mon épuisette. Je me tourne vers Yujin en souriant.

-   Regardes, j'en ai eu deux ! m’exclamais-je.

J'ai déjà très envie de recommencer, mais je va la laisser faire, c'est à son tour.

-   Je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois des lucioles ... laissais-je échapper.

Maintenant Yujiin est au courant de ce qu'il s'est passée durant mon enfance, elle comprendre certainement ce que je veux dire.



Min Ki - 2 lucioles.
Yu Jin - 3 lucioles.
Total - 5 lucioles.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Nam Min Ki le Mer 23 Aoû - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 23 Aoû - 8:58
Le membre 'Nam Min Ki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep ft. Yu Jin ♥ Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mer 23 Aoû - 17:46
ten millions fireflies
kang yu jin & nam min ki

You would not believe your eyes
If ten millions fireflies
Lit up the world as I fall asleep
'Cause I'd get a thousand hugs
From ten thousand lightning bugs

Mes trois lucioles sont dans mon bocal, et je souris, toute heureuse, à mon ami lorsque je lui montre mon succès. Min Ki admire les lucioles comme si nous avions capturé des étoiles. Cette remarque eut le don de me faire rire doucement. C'est si mignon de sa part, de comparer ces insectes lumineux avec des astres. Ça me donnait encore plus envie d'en capturer pour pouvoir les relâcher et voir le spectacle illuminé qu'elles nous offriraient en s'éloignant de nous. comme si on libérait des étoiles. J'ai gardé cette réflexion pour moi. Peut-être que ça fera une surprise à mon ami?

Justement, il arrive à capturer lui-même quelques lucioles, deux pour être exacte. Je l'ai applaudit doucement, faisant fuir par le fait même une luciole qui avait à côté de moi. Oops! Mais j'étais fière que Min Ki aie réussi du premier coup. « Bravo! Je suis fière de toi! » Je me suis laissée distraite par la lumière des insectes, et lorsque Min Ki se remit à parler j'ai levé la tête vers lui. « Je vais t'avouer un secret... moi aussi! », dis-je en terminant avec un clin d'oeil.

Derrière mon ami se trouvait deux petites lucioles, deux eptits étoiles au niveau de son oreille. Je me suis étirée pour les attraper avec mes mains, me rapprochant par le fait même un peu de lui. « Regarde », chuchotai-je. « Elles sont encore plus jolies vues de proche... », et je les dépose dans mon bocal, comme si j'avais attrapé des fées.

yu jin - 5 lucioles
min ki - 2 lucioles
total - 7 lucioles
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Mer 23 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 23 Aoû - 17:46
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep ft. Yu Jin ♥ Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 18:17
You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep!
« 'Cause I'd get a thousand hugs, from ten thousand lightning bugs. Fireflies - Owl City. » •••

J’aurais aimé me promener dans les champs autour de l’orphelinat, plutôt que de rester enfermé, mais les quelques fois où j’ai eu la permission de sortir après mes huit ans, c’était seulement dans la cour. Je suis sûr qu’il y avait des lucioles là-bas. Il y avait aussi des crickets, je les entendais chanter le soir. Je souris lorsque Yujin m’avoue qu’elle n’a jamais vu de luciole non plus. Je crois que je viendrais plus souvent me promener dans les environs, c’est superbe … Je tourne mon regard vers lui. Habituellement, les rapprochements un peu brusques me font reculer, mais comme ce n’est que Yujin je ne réagis pas vraiment et je regarde les lucioles dans ses mains.

- Elles sont belles, ça me fait un peu mal au cœur de les enfermer …

J’imagine qu’on pourra les relâcher une fois qu’on en aura capturé assez, ce serait cruel de les garder dans un bocal. Un peu plus loin s’étend un lac et visiblement les lucioles aiment bien les roseaux pour se poser. Je n’aime pas trop l’eau, mais si je fais attention, je ne devrais pas tomber. Je m’approche lentement et lève mon épuisette.

- Regarde j'en ai attrapé ...

Je me stoppe dans ma phrase, perdant mon équilibre, je m'attendais à tomber à l'eau et à être bien mouillé, même si au bord, il n'y a pas beau d'eau. Dans un geste un peu désespéré je me suis rattrapé au bras de Yu Jin. J'ai fais tomber mon épuisette et au lieu de récupérer quatre petites lucioles il n'y en a plus que deux ...



Min Ki - 4 lucioles.
Yu Jin - 5 lucioles.
Total - 9 lucioles.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Nam Min Ki le Mer 23 Aoû - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 23 Aoû - 18:17
Le membre 'Nam Min Ki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep ft. Yu Jin ♥ Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Sam 2 Sep - 19:05
ten millions fireflies
kang yu jin & nam min ki

You would not believe your eyes
If ten millions fireflies
Lit up the world as I fall asleep
'Cause I'd get a thousand hugs
From ten thousand lightning bugs

Min Ki a raison, c'est un peu crève coeur d'enfermer les lucioles dans notre bocal. Heureusement, je suis convaincue à 100% que nous pourrons les relâcher un peu plus tard, et je meurs d'envie de le faire. Ça sera sans doute un spectacle éblouissant. Comme si nous relâchons des fées étoilées! J'espère que Min Ki appréciera la vue, au moins. Le pauvre a l'air un peu nerveux, mais j'ai l'impression qu'il se calme peu à peu. Je souris donc à mon ami alors que je le vois se diriger vers un petit point d'eau, là où plusieurs lucioles se retrouvent. C'est une bonne idée, quand même. Si nous sommes assez doux et prudents, nous arriverons à avoir nos lucioles en un rien de temps! « Vas-y, je te regarde. Si on y va tous les deux, peut-être qu'elles prendront peur. »

Je m'approche en même temps que lui, mais je reste tout de même à l'écart pour m'assurer que les lucioles ne s'enfuient pas à cause de moi. Min Ki arrive à trouver un groupe de quatre lucioles, et il semble tout content d'avoir réussi à les attraper. Je le suis aussi, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était en train de perdre l'équilibre. Je me suis précipitée vers lui sans me soucier des autres lucioles, et il réussi à s'agripper à mon bras avant de devenir tout trempé. « Ça va? », demandai-je, inquiète. Il avait perdu deux des quatre lucioles qu'il avait réussi à attraper, mais ce n'est pas grave. Tant qu'il va bien, c'est l'important.

« On en a neuf... il nous en manque qu'une et on a terminé. Vient, on va aller plus loin, c'est plus sûr. » Justement, les deux lucioles qui s'étaient échappées se sont déposées un peu plus loin, et elles étaient à ma portée. Je prends le bocal de mon ami (c'est techniquement les siennes, après tout), et lentement mais sûrement, je m'approche des lucioles pour finalement les enfermer avec les autres. Tadam! « Yes, je les ai eu! On en a onze, maintenant... on retourne voir les organisateurs? »

yu jin - 7 lucioles
min ki - 4 lucioles
total - 11 lucioles
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Sam 2 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 2 Sep - 19:05
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep ft. Yu Jin ♥ Fireflies2-52e5240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 15:41
You would not believe your eyes, if ten million fireflies, lit up the world as I fell asleep!
« 'Cause I'd get a thousand hugs, from ten thousand lightning bugs. Fireflies - Owl City. » •••

J’admire les lucioles dans le bocal, j’ai tout de même hâte de les relâcher, les pauvres … Je n’ai pas envie de les laisser enfermées là-dedans. Sinon, je n’aurais certainement jamais accepté de les attraper dans un premier temps. L’obscurité ne me met pas très à l’aise, mais je prends sur moi et la présence de Yu Jin m’aide à me sentir mieux. La lune est aussi très lumineuse ce soir, c’est agréable. J’ai un peu moins peur. J’essaie d’attraper des lucioles près du lac, mais je manque de tomber à l’eau. Si je ne m’étais pas agrippé au bras de Yujin, je serais certainement la tête la première dans le lac. Il ne fait pas très chaud, ça n’aurait pas été des plus agréables. En plus j’ai perdu des lucioles au passage …

C’est au tour de Yujin d’en attraper et elle en capture deux, qui vont rejoindre les autres dans le bocal. Normalement nous avons le bon nombre de lucioles. Je ne sais pas s’il y a un classement pour savoir qui a été le plus rapide à ramener le nombre de luciole qu’il fallait. Même si ce ne serait pas très juste puisque plus on est nombreux plus il faut en attraper, c’est forcément plus long …

- Je te suis ! lançais-je en faisant demi-tour avec Yujin pour retourner voir les organisateurs.

Une fois arrivés nous leurs montrons le bocal pleins de lucioles. Ils vérifient que l’on a bien le bon nombre et je ne peux m’empêcher de demander si nous pourrons les relâcher ensuite.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Dim 17 Sep - 19:56
ten millions fireflies
kang yu jin & nam min ki

You would not believe your eyes
If ten millions fireflies
Lit up the world as I fall asleep
'Cause I'd get a thousand hugs
From ten thousand lightning bugs

Le sourire aux lèvres, j'attrape les deux lucioles qui avaient échappé à Min Ki un peu plus tôt. Ce n'est pas que j'ai douté de lui, au contraire. Je sais qu'il aurait été capable d'attraper les quatre d'un coup, c'est juste la faute à ce lac qui était bien trop proche à mon goût. Heureusement qu'il a réussi à se rattraper à mon bras! Et avec ces lucioles nous avons donc plus qu'atteint notre objectif de dix, même que nous en avons onze. Je suis folle de joie, et je crois que mon ami aussi. Je rebrousse chemin en m'assurant que Min Ki me suive de près pour ne pas qu'il se perde dans le noir, tenant fermement mon bocal de lucioles. Le responsable de l'événement qui nous attendait compte attentivement le nombre de lucioles que nous avons attrapé. Le compte est bon!  « Est-ce qu'on peut aller les relâcher? », demandai-je à au responsable. Il me fait signe que nous avons le feu vert pour y aller, et toute excité j'agrippe la main de mon ami et je l'attire vers la forêt.

« Viens! Je connais l'endroit idéal pour aller les relâcher. » Je l'emmène exactement où nous étions un peu plus tôt, là où il y avait un petit lac. J'imaginais déjà les lucioles voler en direction de l'eau et leurs lueurs refléter sur le liquide du lac avec une beauté indescriptible. Il fallait quand même garder une distance du lac pour s'assurer que ni moi, ni Min Ki ne tombent... et une fois que nous sommes à une bonne distance, je regarde mon ami. « Okay, dans un... deux... trois! » Et j'ouvre mon bocal pour laisser échapper les multiples insectes lumineux que j'avais capturés avec mon ami. Je m'approche de lui et je dépose ma tête sur son épaule pour admirer le spectacle. « Regarde, on dirait des étoiles qui retournent rejoindre leurs amies... » C'est beau, comme moment. Je n'ai pas envie que ça s'arrête.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep ft. Yu Jin ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» these fireflies shine just like the light in your eyes ♥ feat. lee jung ran
» Fly Fireflies
» Let's catch these fireflies || Ft. Lucas
» Choi Kwang Tae | You can open your eyes for now
» Kwan Seo Min \\ A straight human in a strange world //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: