AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 5:12
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 5 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 10 Juil - 5:21
mirror maze
will i get lost?
Mon psychothérapeute a raison, garder son calme aide toujours dans certaines situations. Cette petite pause et ce moment de respiration tranquille m'a aidé à reprendre des forces et je file désormais dans le labyrinthe, allant de pièces à pièces sans rencontrer d'obstacles majeurs. J'ai retrouvé un peu espoir, mais je ne me réjouis pas trop vite. La dernière fois que j'ai eu un brin d'espoir dans ce labyrinthe, je me suis pris une vitre dans le nez. Je ne tiens pas à répéter cette expérience.

Je tourne un coin et je vois un homme se prendre exactement la même chose que moi quelques temps auparavant: une vitre dans le visage. Le coup avait l'air intense, du moins à en croire le bruit que ça a fait. Malgré que des miroirs, ça résonne plus qu'on le pense même si le coup n'était pas si fort. J'ai pris un mouchoir (propre, encore une fois, j'ai une belle réserve) de mon sac et je lui ai tendu juste au cas où.

« Tiens. » Je n'ai pas trop osé le regarder dans les yeux. Mon cerveau me criait stranger danger, alors valait mieux que je me dépêche et que je parte d'ici avant qu'il décide de me lancer des frites et me montrer le clair de lune en sortant du labyrinthe. « Tout à l'heure je me suis fait mal et le saignement a tardé, alors fait attention. Tu devrais prendre une pause, aussi. On se perd plus facilement quand on est sonné. » Je lui ai fait un timide sourire et j'ai continué mon chemin, en espérant que le fait que je croise quelqu'un veuille dire que je suis sur la bonne voie. Peut-être qu'il est aussi perdu que moi. J'espère que non.

tentatives: quinze (fail)
2/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 5:21
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 5 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 10:24


Le labyrinthe

Avec Everybody

-J’avais entendu parler d’un labyrinthe. Étant d’un naturel très curieux, je m’étais aussitôt demandée si j’allais pouvoir y participer ou pas. J’avais un peu le trac, mais j’avais je devais sans cesse me dépasser, pour affronter mes peurs. Oui, étant enfant, je m’étais perdu dans un petit labyrinthe dans un parc d’attraction et cela m’avait semble-t-il beaucoup plus marquée que ce que j’aurais pu penser au préalable. C’est d’ailleurs à ce moment-là que j’aurais bien aimé avoir un ou une amie, pour venir l’entraîner avec moi dans cet endroit.

Mais bon, en attendant, je soufflais une dernière fois, me retrouvant simplement devant l’entrée de ce grand et impressionnant labyrinthe, je devais rester concentrée sur une seule et même chose. J’allais m’en sortir et rien de bien méchant n’allait m’arriver à l’intérieur. Il fallait surtout que je me dise qu’au pire, je pourrais simplement tourner en rond, mais en même temps, je n’avais pas vraiment besoin de rentrer dans ce genre d’édifice, pour me perdre. Je savais très bien le faire en pleine rue et surtout, à proximité de chez moi. Je n’avais décidément pas le sens de l’orientation. J’avais même prévu de prendre un petit sac à dos avec une bouteille d’eau au cas où. Il serait dommageable que je finisse par sortir d’ici complétement déshydratée. Cette réflexion me fit alors rire et parler pour moi-même en même temps que je franchissais les portes du labyrinthe.-

« Arrête de délirer ma pauvre So Min et avance. »

(1)
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 10:24
Le membre 'Park So Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 5 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 10:46


Le labyrinthe

Avec Everybody

-Ça commençait bien dès le début, car je venais déjà de me perdre et me retrouvais alors face à une vitre que je venais de me prendre en plaine face. J’étais bonne pour avoir une belle et magnifique bosse sur le front.-

« Mais bon dieu So Min fait attention où tu risques de ramper, pour atteindre la sortie à ce rythme-là… »

-Que faire ? Où aller ? Bon, je respirais à présent très rapidement. Si j’étais déjà dans un tel état dès le début, cela n’allait pas être très sympa. Bon calme-toi So Min et reprends-toi. Je regardais alors autour de moi en mordillant nerveusement ma lèvre. Prenant alors le premier chemin se trouvant sur ma gauche, je commençais alors à progresser tout doucement, sans cesse en train de regarder autour de moi. Je ne savais pas vraiment quelle direction prendre, mais de toute façon, je devais bien me dire que c’était la même chose pour toutes les personnes qui empruntaient ce même chemin. Il ne faisait pas sombre du fait que j’étais entourée de vitre un peu partout. Il faisait même assez chaud à cause du soleil qui passait au travers des vitres.

Naturellement, j’étais tellement douée, que je venais déjà de me prendre une vitre. De fait, quand j’avançais, j’avais maintenant tendance à tendre mon bras face à moi, afin que cela ne se reproduise pas. Je n’avais pas non plus spécialement l’attention de me manger toutes les vitres du parcours non plus.

(2)
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 10:46
Le membre 'Park So Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 5 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 10:54


Le labyrinthe

Avec Everybody

-Bon, je continuais à présent ma progression en souriant légèrement. Je ne m’étais pas mangé d’autres vitres pour le moment, mais ce n’était pas pour autant que je criais victoire. Je continuais ayant déjà tourné pour la seconde fois dans un tournant et me retrouvant sur un autre chemin. Me retrouvant alors à un carrefour, je m’étais arrêtée un moment, tournant la tête dans toutes les directions, afin de voir de quel côté aller. Autant dire que c’était une vraie torture ce labyrinthe, mais c’était assez marrant si on y réfléchit bien. Ma progression pourrait paraître étrange et lente, mais c’était préférable, que de me cogner sans cesse. Je m’étais déjà arrêtée  à une ou deux reprises, afin de pouvoir boire un peu d’eau, avant de continuer ma progression. Cette idée de labyrinthe avec des vitres n’était pas mal du tout et j’avais pu croiser plusieurs autres personnes qui, tout comme moi, tentaient ce parcours. Enfin croiser était un bien grand mot, car ils se trouvaient tous de l’autre côté des vitres. Je devais bien avouer que j’en aurais bien arrêté un ou deux, afin de lui demander mon chemin, mais il n’était pas question de tricher. Je devais y arriver par moi-même.-

(3)
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 10:54
Le membre 'Park So Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 5 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 10:58


Le labyrinthe

Avec Everybody

-Et encore une voie sans issue. Décidément, plus le temps passait et plus je me demandais si j’allais vraiment pouvoir y arriver avec ce parcours qui prenait de plus en plus la forme d’un parcours du combattant pour moi. En attendant, je devais prendre sur moi de ne pas me mettre assise en plein milieu du chemin et pleurer, jusqu’à ce qu’une bonne âme charitable ne daigne lever les yeux sur moi… Enfin, dans ce contexte, surtout les baisser, pour bien vouloir accepter de me venir en aide.

Je tournais alors mon visage dans toutes les directions. Naturellement, me retrouvant devant une voie sans issue, je devais alors faire demi-tour, pour me retrouver à nouveau dans ce carrefour. J’avais tout d’abord pris le chemin de droite. Ce n’était pas le bon. Je devais en choisir un autre. Droit devant ? Sur la gauche ? Inutile de prendre celui se trouvant juste derrière moi, car cela me ferait surtout revenir en arrière. Bon, je n’avais aucune idée de ce que je faisais et après plusieurs minutes d’hésitations, je pris alors la direction du chemin juste devant moi, marchant d’un pas sûr. Je devais avoir confiance en mon instinct et c’était la direction qu’il pensait être le bon. Voyons voir si j’ai un bon instinct maintenant.-

(4)
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 10:58
Le membre 'Park So Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 5 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 11:06


Le labyrinthe

Avec Everybody

-Bon alors mon instinct  avait malheureusement tout faux. J’avançais tellement sûre de moi le long de ce chemin, que je venais alors me cogner une nouvelle fois contre une paroi vitrée. Donc, si je comprenais bien la situation actuelle, je n’avais plus d’autres choix que de revenir une nouvelle fois en arrière, avant de finalement prendre la direction qui me restait. J’avançais alors prudemment, car je ne savais pas encore sur quoi j’allais tomber. Il faisait chaud. Le soleil tapait fort et j’avais l’impression d’être ici depuis des heures et des heures. C’était vraiment atroce et je commençais à comprendre ce que pouvais ressentir les cuissons à l’étouffé, car oui, j’étais bel et bien en train de cuire sur place.

En attendant, je ne devais pas me laisser aller avec mes divagations. Le chemin que je venais de prendre était plus étroit semble-t-il et peut-être un peu plus long que ce à quoi je me serais attendue. Sans doute parce que c’était la bonne direction. Je n’aurais su dire exactement pour quelles raisons, mais ce n’était pas grave, je continuais toujours mon chemin, ne m’arrêtant que pour boire de temps en temps. Arrivant à un autre chemin, je tournais alors plusieurs fois dans la direction opposée à ce que mon instinct me disait. Sans doute que pour me sortir de là, j’allais devoir opérer autrement et suivre le contraire de ce que je pensais bon. Il ne me restait plus qu’à voir si cette astuce allait être payante ou pas.-

(5)
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 11:06
Le membre 'Park So Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 5 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 11:14


Le labyrinthe

Avec Everybody

-J’avais visiblement raison. Je sentais que je n’étais pas très loin de la sortie. Sans doute aussi parce que je commençais à entendre des voix de gens qui applaudissaient à la sortie de certaines personnes. A cet instant-là, je n’avais qu’une seule envie, qui était de me téléporter directement vers la sortie. Mais non, hors de question et puis ce n’était pas possible. J’avais réussi à arriver jusqu’ici alors je me devais de prendre sur moi et de continuer à avancer dans les dédalles de ce labyrinthe. Passant d’un chemin à un autre, j’essayais à présent de plus faire le contraire de ce que j’avais toujours tout fait dans ma vie. C’était vraiment étrange, car moi qui aimais toujours tout surveiller et bien programmer, je devais à présent aller en totale liberté.

Avançant d’un chemin à un autre, tournant sans même réfléchir à la direction, ni même à la destination finale, pour le moment cette manière de fonctionner semblait m’aller plutôt bien. Je me disais aussi qu’une fois que je pourrais être à l’extérieur, je pourrais avoir cette fierté en moi qui fait que j’avais réussi une épreuve, dont je ne me serais jamais cru capable auparavant.-

(6)
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 11:14
Le membre 'Park So Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 5 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: