AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirror Maze

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 23:00
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

Qui croirait qu’arrêter de vouloir gagner lui donnerait un avantage. Bizarrement, il arrive plus facilement à prendre les tournants du parcours, et un petit sourire détendu vient bientôt se poser sur son visage. Il ne sort même plus les mains de ses poches : s’il doit se casser le nez en rentrant dans un miroir, ce sera juste le destin. Il sifflote même, et dit bonjour aux gens qu’il croise à tout va. Certains le regardent un peu bizarrement, surtout qu’il a l’air bien lui hein, il est dans son costume de luxe malgré la situation, mais bon. On s’en fiche. Il aimerait avoir son mp3, là, pour se mettre un peu d’Elvis, et pour se donner du courage il fredonne un peu ses airs préférés. Il s’arrête plusieurs fois pour faire des petites danses devant le miroir, histoire de se redonner la bonne humeur. Ah. Qui aurait cru qu’on pouvait tant s’amuser sans tabasser personne.

••••

by Wiise


(6)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 6 Juil - 23:00
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 2 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 12:15
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

Bon, l’approche détendue n’a pas forcément tout le temps des résultats, mais au moins, il ne se prend pas la tête dès qu’il prend un mauvais détour. Au bout d’un moment, il se prend carrément la tête dans un miroir et pousse un petit cri de douleur, venant s’agripper le nez. Est-ce qu'il ressortira indemne, rien n’est moins sûr. Mais au final ça lui permet d’avoir une petite balade agréable dans cet endroit (bon, agréable, ça dépend des moments), et il s’amuse parfois à faire peur à des gens qui ne pensaient pas avoir signé pour entrer dans une maison hantée. Il n’a aucune idée de combien de temps il a bien pu passer à l’intérieur de cet endroit, ou combien de temps il va encore y rester, et il suppose qu’il doit juste accepter ce qui se passera comme ça se passera. Il n’y a pas d’autre option, après tout. Il n’a pas d’objet dangereusement coupant dans sa poche pour se frayer un passage à travers les miroirs, et s’il faisait ça, il aurait pas mal de problèmes.

••••

by Wiise


(7)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 7 Juil - 12:15
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 2 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 21:08
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

Il commence à avoir des fourmis dans les jambes. Parce que dans ce labyrinthe, ce n’est pas vraiment possible de réellement marcher à grands pas : il faut piétiner. Et son corps se plaint déjà, malgré sa musculature et son exercice physique régulier. Il n’est pas fait pour rester aussi immobile (vous me demanderez ce qu’il fout en garde du corps, ben c’est simple, dans ces moments là il se plaint mais il fait son boulot, au moins il est bien payé), et bien vite, l’apaisement qui s’était installé en lui vient à nouveau le frapper. Il en vient à taper le miroir à côté de lui en pleurant (sans larmes, vraie drama queen), et à demander aux dieux dans le ciel de lui accorder un peu de chance, juste un petit peu. Une heure qu’il est là dedans ? Au moins. Les minutes s’étirent et il n’a plus trop conscience du temps, en plus il n’a aucune montre sur lui. Il espère que Yool Hee n’a pas besoin de lui en attendant, car il ne pourra pas accourir rapidement à ses côtés. Ce fait là vient le prendre aux tripes, et l’envie de sortir se fait plus pressante.

••••

by Wiise


(8)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 7 Juil - 21:08
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 2 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 16:38
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

Il s’accroche, il n’abandonne pas. Il ne peut pas de toute façon, le choix ne lui est même pas proposé : soit il sort, soit il meurt. Quoi que, il se dit qu’il doit y avoir des gens pour vérifier à la fin de la journée si personne n’est encore coincé là dedans. Ou alors, il n’y a personne d’assez pas doué pour ne pas réussir à trouver la sortie : peut-être que ça sera ça, le record qu’il réussira à briser aujourd’hui. Il a chaud, en plus, et il finit par enlever sa veste, ce qu’il ne fait pratiquement jamais, pour pouvoir s’aérer un peu. Là, personne pour voir qu’il n’a pas la classe, en plus ça fait un petit moment qu’il n’a croisé personne d’autre : à croire qu’il est le moins doué de tout le lot. Il aimerait pouvoir sortir son téléphone et appeler quelqu’un à l’aide, mais il ne capte rien du tout : il a quand même essayé, pour voir, avec ces petites barres pour lui rire au visage.


••••

by Wiise


(9)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 9 Juil - 16:38
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 2 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 17:07
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

Au bout d’un moment, il décide de s’asseoir et de jouer un peu sur son téléphone, aux trucs sans connexion. il espère qu’en sortant, il ne verra pas “69 appels manqués, 178 sms non lus”, et qu’il ne se sera rien passé de grave. Il se prépare à toutes les éventualités, un peu trop même, parce que sous ses airs d’homme nonchalant, il est pas mal nerveux quand il s’agit des gens qui lui sont proches. Et puis on peut réduire à 1 le nombre de personnes actuellement dans sa vie qui remplissent cette case. à y penser, parfois, il se dit qu’il est un peu pathétique, toute sa vie autour d’une seule personne. Mais cette personne en vaut bien 100, au moins. Après avoir passé au moins 20 minutes à jouer au serpent, il décide de se relever et de repartir. Non mais bon sang, on a pas plus la poisse que lui apparemment.


••••

by Wiise


(10)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 9 Juil - 17:07
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 2 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 17:11
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

Là ça devient grave. il doit avoir un sérieux problème d’orientation, ou d’oreille interne, pour se retrouver tout le temps dans des culs de sacs qui semblent identiques. Mais en fait, c’est peut-être aussi parce que tout se ressemble, c’est le principe du labyrinthe de miroirs. Il s’arrête devant une glace et tire sur les poches sous ses yeux. Il aurait peut-être pu un peu plus dormir la veille au lieu de faire l’idiot et d’essayer de ramener une fille, ça ne doit pas aider sa concentration pour sortir de ce trou. Il sautille un peu, car il a vraiment mal aux mollets et au bas du dos maintenant, à force d’avancer à allure aussi lente. Il lève les yeux mais on ne peut même pas passer au dessus des miroirs pour tricher. Il va falloir vraiment qu’il trouve la sortie et ce fait le désespère. Il a envie de se mettre torse nu en vérité, le t -shirt même en lui même lui donne un peu trop chaud, mais il ne veut pas donner une crise cardiaque à la prochaine demoiselle qu’il croisera. Il se tiendra sage.


••••

by Wiise


(11)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 9 Juil - 17:11
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 2 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Dim 9 Juil - 19:07
mirror maze
will i get lost?
La vie continue, et je dois continuer avec elle. C'est ce que j'essaie de me rentrer dans le crâne à chaque matin même si au final je reste étendue dans mon lit, incapable de mettre le pied dehors sauf pour aller me chercher encore plus d'alcool. Les bouteilles vides qui se multiplient à terre prouvent que je suis en train de dérailler, je crois. Peut-être que si je n'étais pas aussi naïve, tout irait pour le mieux. J'ai ruiné ma vie toute seule, et j'en subis les conséquences. Je n'ai juste pas envie que des personnes comme Rosalee et Somi souffrent en même temps, ou à ma place. Alors je reste cloîtrée chez moi à jouer aux jeux vidéos, essayant d'amasser un semblant de forces suffisantes pour me lever, prendre soin de moi et sortir de ma propre initiative. En général, lorsque je sors, c'est qu'on m'a invité. Je ne suis pas seule, alors il n'y a pas de danger, n'est-ce pas?

Eh. Pourquoi suis-je venue ici seule, déjà? J'aurais dû demander à Rosalee de faire l'épreuve avec moi. Non seulement ça aurait été plus drôle, mais j'aurais eu moins peur. Mais non, mes bonnes idées et moi avions décidé que se serait bien que je sorte par moi-même et que je fasse une activité autre, loin de l'alcool. Enfin, sur papier c'est une bonne idée. Mais je ne me sens pas bien, et je suis là, devant l'entrée du labyrinthe, à paniquer. Pessimiste. Ce n'est pas une bonne idée. La dernière fois que je suis entrée dans un tel endroit, mon amie s'est fait mal et elle est restée assommée pendant quelques minutes. J'ai déjà eu assez mal comme ça.

J'ai pris une grande respiration. Si je me suis rendue jusqu'ici ce n'est pas pour reculer, non? Même si ce n'est pas une bonne idée, je vais quand même y aller. Je ne suis pas connue pour abandonner, surtout pas avant d'avoir commencer. Les bras enroulés autour de mon corps, j'ai fait mes premiers pas dans le labyrinthe. Maintenant, j'espère seulement en sortir indemne. Ou en vie, au moins.

tentatives: un (fail)
0/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 9 Juil - 19:07
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 2 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Dim 9 Juil - 19:14
mirror maze
will i get lost?
Sitôt entrée dans le labyrinthe, je me suis rappelée que d'avoir les mains autour de ma taille n'était probablement pas la meilleure des idées. J'ai donc relâché mes bras pour que mes mains soient un peu plus vers l'avant, près à m'avertir si j'avais à foncer dans une vitre que je n'avais pas vu. Boom. J'étais arrivée à la fin du tout premier couloir et il me fallait choisir un endroit où tourner. Par instinct, je suis allée vers la droite. Le labyrinthe n'a pas l'air si difficile, au final. Il faut seulement que je me concentre sur ce qui se passe autour de moi et mon reflet. J'avais peur pour rien.

J'avais peur pour rien, dis-je en arrivant dans un cul de sac. J'ai lâché un soupir de découragement. Je viens juste de commencer et je me trompe déjà de chemin. Bravo, Yu Jin. J'ai rebroussé chemin, et en levant ma tête j'étais déjà perdue. Trop de reflets. J'avais peur pour rien, disais-je il y a quelques minutes. Voilà que les regrets reviennent. Mais j'ai commencé, il est trop tard pour reculer. Je prends le deuxième chemin, les mains toujours vers l'avant pour éviter que je me casse le nez.

tentatives: deux (fail)
0/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: