AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 16:33
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 19 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Ven 28 Juil - 23:48
Mirror Maze
everybody

Mes mains ne rencontrèrent aucun miroir pendant un court moment et j'avais l'impression que cette fois je m'approchais véritablement du but. J'avais l'impression que cette fois j'arrivais véritablement à avancer dans cet endroit infernal. Je savais que je ne devais pas me réjouir bien trop au risque que le retour de roue me revienne en pleine face. Pourtant j'avais envie de me réjouir de ce semblant de victoire. Je n'avais rencontré que des obstacles jusqu'à présent et mes mains rencontraient enfin le vide. Jamais encore je n'avais été si heureuse que le vide se dresse devant moi. D'ordinaire ce n'est jamais bon signe. Ce qui est vide ne représente pas la vie et à cause de mon travail je devais avouer repousser tout ce qui n'était pas assimilable à de la vie. Le vide signifiait la mort et la mort signifiait la perte. Un chirurgien n'avait pas droit à l'erreur et la perte était la chose la plus cruelle à affronter. Mais ce jeu renversait complètement ma propre réalité. Tout semblait différent, et peut-être que tout l'était.

Honnêtement, je sentais que les choses changeaient dans ma vie. Elle bougeait à une vitesse folle alors même que je faisais encore du surplace. Ma rupture avec Won Pil m'avait entièrement affaiblie, pratiquement brisée. J'avais ouvert mon coeur à une seule personne et cette dernière l'avait détruit. Aussi une forteresse de glace s'était dressée tout autour de cet organe vital. Pourtant, pour une raison qui restait un mystère, je sentais une chaleur immense faire fondre doucement cette glace. Une chaleur douce et agréable, mais dangereuse. Je savais d'où elle venait mais j'étais bien incapable de savoir si je devais l'accepter ou la repousser. Alors je restais sur place, laissant les choses se dérouler sans tenter dans être maîtresse. Comme si je voyais ma vie défiler lentement au travers d'un film, comme spectatrice de ma propre existence.

(6)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Yoo Myeong Hee le Sam 29 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 23:48
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 19 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Sam 29 Juil - 0:19
Mirror Maze
everybody

J'avais parfaitement raison en affirmant ne pas devoir me réjouir trop vite. Mes mains rencontrèrent rapidement un miroir et j'étais heureuse pour mon faciès d'avoir gardé cette stupide technique. Je savais bien que j'avais l'air parfaitement ridicule à tendre les mains devant moi de cette manière, mais cela allait m'éviter une blessure honteuse sur le nez. Je palpais le miroir en essayant de trouver le bon chemin, tel que je l'avais fait plus tôt. J'étais avancée plus profondément encore dans cette attraction et il n'était plus question de faire marche arrière. Comment le pourrais-je de toute manière ? J'avais un mal fou à trouver la sortie et après mes nombreux essais je n'étais même pas certaine de savoir retrouver l'entrée. A moins que ma mémoire fonctionne également sur l'espace visuel. J'avais toujours été douée en orientation, mais je n'étais pas certaine que cela fonctionne de cette manière. Je poussais un long soupir en laissant mes doigts glisser sur le miroir. J'avais véritablement envie de me sortir de là et de ne plus jamais mettre un seul pied dans ce genre de lieu terrible. A moins que l'on m'y traîne de force ! Mais qui le ferait ?

Cette aventure me permettais cependant de mettre mes instincts à rude épreuve, chose que je n'avais pas l'habitude de faire. J'étais sans cesse dans la réflexion, dans l'introspection. Même lorsque je faisais mon jogging matinal ou que j'effectuais mes longueurs quotidiennes. Je ne laissais jamais place à l'instinct. J'ignorais si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Mon cerveau était sans arrêt sollicité et je ne laissais jamais place au hasard, aux imprévus; à la vie. Tout était encore mieux réglé qu'une horloge et si ma vie aurait pu paraître morose pour certaines personnes, elle avait un côté extrêmement rassurant qui me faisait sentir bien au quotidien. Qu'adviendrait-il cependant si je laissais plus place aux hasard ? Si je me laissais enfin porter par la vie sans réfléchir ? J'avais l'impression que cela pourrait déclencher un véritable chaos, et je ne me sentais pas encore prête à l'affronter.

(7)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 29 Juil - 0:19
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 19 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 16:06



MIRROR MAZE.

never give up


Me revoilà dans une animation que je n'aurais jamais faite avant.

Après le parcours aquatique qui avait bien fait parler de lui Busan propose une deuxième épreuve. Cette fois-ci c'est presque sans réfléchir que je suis allée au mirror maze. Je n'ai pas réfléchi au fait qu'il y aurait d'autres personnes autour de moi. J'ai juste pensé que j'allais bien m'amuser même si je suppose que ça va être dur.

Je n'ai pas attendu longtemps dans la file bien qu'elle soit longue. L'équipe organisatrice nous a donné un numéro et aussi un petit gâteau pour que l'attente paraisse moins longue. Je n'ai pas mis longtemps pour manger ce petit met. Je finis par pénétrer dans le labyrinthe, dans la pièce qui sert de salle de jeux la luminosité et plus faible qu'à l'extérieur. Et tout de suite je vois mon reflet partout. Le miroir est un outil bien pratique dans la vie courante mais il peut s'avérer piégeur. Je suis un peu perturbée au début et je ne sais pas trop où aller alors je décide de marcher tout droit en espérant de ne pas rentrer dans une vitre. Mais à peine cette pensée traverse mon esprit que je rentre en plein dans un rectangle réfléchissant.

(1)

love.disaster


Dernière édition par Kork Nastasia le Sam 29 Juil - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 29 Juil - 16:06
Le membre 'Kork Nastasia' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 19 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 17:36



MIRROR MAZE.

never give up


Je grimace après avoir reculé de la glace. Dans la pièce résonne le rire des autres personnes que j'observe discrètement. Ils sont le plus souvent venus par groupe. Je les vois eux aussi rentrer dans les miroirs. J'ai envie d'être comme eux mais j'ai l'impression de ne pas vraiment être dans le même monde qu'eux. Je les vois mais eux ne me vois pas. Je suis invisible. Et c'est peut-être mieux comme ça.

Je fais demi tour en suivant les néons violets placés au sol. Je place mes mains devant moi pour essayer de me cogner dans le moins de miroirs possible. C'est alors que j'entends un gros boum. Je me retourne pourvoir ce qu'il se passe. Un enfant qui courrait est violemment rentré dans une vitre, il me semble voir du sang. Oubliant ma timidité et mon instinct d'infirmière prenant le dessus, je me glisse entre les vitres pour aller voir ce petit garçon qui doit avoir 5 ans tout au plus. Il se tient le nez en riant avec ses amis alors je lui donne quelques conseils pour que le saignement s'arrête, il m'écoute attentivement alors que je lui donne un mouchoir. Je me redresse mais en voulant un peu trop vite je rentre encore une fois dans un miroir ce qui provoque le rire du petit garçon. On va dire que c'est pour la bonne cause.

(2)


love.disaster


Dernière édition par Kork Nastasia le Sam 29 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 29 Juil - 17:36
Le membre 'Kork Nastasia' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 19 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 19:02



MIRROR MAZE.

never give up


Je pars en ayant bien vérifié du regard que le petit garçon allait bien. Mais quelle idée de laisser son enfant seul dans un jeu comme ça. C'est dangereux pour moi alors pour un enfant. Je continue enfin mon chemin en essayant de sortir de cette salle pour rejoindre la seconde et le plus rapidement possible la dernière. Je voulais être plus rapide que les autres. Je m'étonnais moi-même d'avoir de telles pensées, je ne me savais pas si joueuse.

Toujours est-il que pour le moment je suis toujours coincée dans cette salle et je n'ai pas avancée d'un centimètre. Me concentrant pour essayer de suivre le chemin sans vitre j'arrive à faire une bonne dizaine de mètres sans me cogner dans une de ces satanées vitres. Pensant suivre le bon chemin je tourne mais sans comprendre je me retrouve dans un petit carré. Je n'arrive plus à sortir sans rentrer dans une vitre. Je panique un petit peu avant de sortir un petit carré de sucre dans ma poche. J'avais prévu ma peur des espaces clos, bien qu'elle soit minime il n'y a que le sucre qui puisse me soulager. Je laisse le condiment fondre sous ma langue avant de me relever, j'avance lentement et finalement je sors de la cage. Et bah voilà ce n'était pas si compliqué.

(3)

love.disaster


Dernière édition par Kork Nastasia le Sam 29 Juil - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 29 Juil - 19:02
Le membre 'Kork Nastasia' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 19 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 21:10



MIRROR MAZE.

never give up


Je parviens peu à peu à avancer sans rentrer dans aucun miroir, je croise plusieurs couples. Certains se tiennent la main, le garçon se place devant son amoureuse pour la protéger. Je les regarde attentivement. D'autre sont séparés par une paroi vitrée, la fille crie d'une voix haut perchée comme si elle avait pris de l'hélium.. Malgré cela ils ont l'air heureux ensemble, ils se lancent des regards et des sourires amoureux. Je me demande ce qu'ils ressentent vraiment. L'amour reste un mystère pour moi. Peut-être qu'un jour moi aussi je connaîtrais ce sentiment.

Lorsqu'ils ont disparus de mon angle de vue je reprends mon chemin, en plaçant mes mains devant moi pour me protéger de toutes attaques surprises de la part de ses fichues vitres. Ma technique semble fonctionner et au bout de quelques minutes j'arrive à la sortie. Je suis un peu éblouie par la lumière mais je n'ai pas le temps de m'y habituer qu'on me conduit dans la deuxième salle. Cette fois si les néons sont verts et il fait complètement noir.

(4)
réussite: 1/3


love.disaster


Dernière édition par Kork Nastasia le Sam 29 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 29 Juil - 21:10
Le membre 'Kork Nastasia' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 19 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 22:11



MIRROR MAZE.

never give up


Regarde la. Elle a trop souffert. Serre la dans tes bras elle n'attend que ça. Tu sais si elle te repousse c'est parce qu'on lui a trop souvent réduit le cœur en miettes. On a trop souvent aboli les valeurs désuètes auxquelles elle croyait dur comme fer, l'amour, la fidélité, toutes ces allégories que son subconscient créait pour la rassurer. Sans se rendre compte elle s'emmurait elle-même dans son palais doré, sa prison de verre. Tu sais ses yeux ont trop souvent pleuré pour des garçons qui n'en valaient pas la peine, fiers de leur autosuffisance et de leur lâcheté. Tu sais ses joues ont trop souvent été trempées de son désespoir, souillées de son chagrin, chaque larme qui s'écoulait le long de son visage lui rappelait qu'elle était actrice de son propre drame. Chaque goutte de tristesse qui s'écrasait sur son oreiller n'était qu'un appel au secours. Tu sais on lui a pas assez souvent dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences qu'elle montre, elle est fragile. Trop sûrement. On ne lui a jamais dit qu'elle pouvait être importante aux yeux de quelqu'un. Merde ce qu'elle peut manquer de confiance. Dis lui toi, que tu l'aimes. Dis lui que tu l'aimes pour tout ce qu'elle incarne. Dis lui à travers chaque baiser, chaque mot, chaque regard, chaque parole, chaque étreinte. Dis lui que tu pense à elle à chaque seconde qui passe, à chaque inspiration que tu prends. Dis lui que tu n'es pas éphémère. Que cette évanescence contagieuse ne t'as pas atteint , que tu ne t'évanouiras pas dès qu'elle s'accrochera à toi. Tu sais, l'amour pour elle, c'est devenu comme le paroxysme d'une maladie incurable. Et comme l'amour est indissociable du bonheur, elle ne l'a pour l'instant, qu'effleuré du bout des doigts. Elle pense d'ailleurs que c'est un truc que seul les autres connaissent, un machin légèrement obsolète et étrange. Elle pense que l'amour est mort, que c'est une chose passée qu'elle ne connaîtra jamais. Dis lui toi, qu'elle se trompe. Dis lui que tu seras toujours là. Dis lui qu'elle est la plus belle chose qu'il ne t'ai jamais arrivée, que tu donnerais tout ce que tu possèdes et plus encore pour elle. Regarde la se remettre encore un peu plus de khôl sur les yeux. On dirait qu'elle s'étale sa propre tristesse en plein milieu du visage. Elle est une antithèse. Tu sais elle a eu son lot de déception. Alors, ne fait pas partie de ce lot.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 29 Juil - 22:11
Le membre 'Kork Nastasia' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 19 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: