AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 4:46
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 11 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Dim 16 Juil - 5:18
MIRROR MAZE : Where are you ?


Minutes après minutes. Pas après pas. Nous avancions prudemment sans aucune conscience de rien. Du moins j'avais le sentiment que nous avancions. L'attraction ne laissait rien au hasard, pas de une fichue fissure ni de marque quelconque susceptible de nous indiquer si nous étions déjà passer par ici auparavant ou non. Il n'y avait rien pour nous guider. Nous n'avions juste que notre persévérance pour nous mener jusqu'à la sortie. Et puis il y avait cette main dans la mienne, si douce et réconfortante. Je n'osais que trop peu sourire, conscient de mon reflet perpétuel face à ses yeux. Ne pas me trahir. Rester le parfait meilleur ami que je m'évertuais depuis toujours d'être. J'avais dur mais je savais résister. Cette dite main que je fut contrains de lâcher alors que le porte miroitante se refermait derrière elle. Pas le temps de m'y glisser. Je me retrouvais une nouvelle fois séparer de celle que j'aurais voulu être ma moitié. Le labyrinthe était vivante. Mécaniquement parlant. Tu m'étonnes que l'on galère à s'en extirper. Il ne fait que changer. Encore et encore, rendant l’exercice affreusement dure. Je ne pouvais plus la voir désormais. Seulement mon affreux reflet, encore et encore. De part et d'autre de moi. Cette attraction était pire que l'enfer. La perdre encore. Je la tenais si proche de moi pourtant. Bordel ! Je tapais contre la vitre, souhaitant me faire entendre. « C'est une blague. Na Eun, tu m'entends ? Le labyrinthe bouge. Putain manquait plus que ça. Avance. Trouve la sortie. Je te rejoins aussi vite que je peux. » Lui demander de m'attendre n'était plus une option. Le labyrinthe avait ses propres règles. Et si rester immobile nous ramenait vers l'entrée ? Et si en plus d'une difficulté sans nom, ce dernier était une genre de course de rapidité ? Je devais la retrouver et sortir d'ici. Vite !

Tentatives : six.
2/3

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Dim 16 Juil - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 5:18
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 11 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 5:42

Are you challenging me?
Oh Na Eun (ft. Kim Jennie)



Nous étions tous les deux, juste là, depuis quelques minutes maintenant à tourner en rond. En fait on était bien, et rien ne semblait pouvoir nous retirer ce petit moment. Pas de bonheur évidement, puisque nous n’étions pas non plus assis sur un banc, sa tête sur mes genoux, mes mains en train de lui caresser doucement les cheveux, mais bon. On était ensemble, et c’était notre moment. Alors, on avait comme l’impression que rien ne pouvait l’arrêter. Et pourtant. Il bougeait. Le labyrinthe. Il avait fallu qu’il bouge la seconde où nous ne nous tenions plus. Quelle horreur, étions-nous si malchanceux pour que tout le temps ça se termine de cette manière. Je regardais rapidement autour de moi. A droite, à gauche, devant, puis encore à droite, avant de regarder derrière moi. Mais je ne voyais que moi. Jin Ho… j’entends sa voix raisonner, tout près. Partir ? Non. Pas possible. Je ne pouvais pas partir comme ça. Et pourtant, c’est ce qu’il fallait, non ? Mon intuition me guidait jusqu’à un chemin qu’elle n’aurait jamais pris certainement sans que la situation n’évolue ainsi. « Oh mon dieu, Jin Ho, j’ai vraiment cru t’avoir perdu… » je courais en sa direction, me jetant carrément sur lui. A peine quelque secondes sans le voir, c’était beaucoup trop. J’avais peur, en fait. « Je ne veux plus qu’on se perde, jamais, dis, d’accord ? » mes bras entouraient ses épaules, alors que je me trouvais sur la pointe des pieds, laissant se toucher nos fronts.

8.
3/3.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Oh Na Eun le Dim 16 Juil - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 5:42
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 11 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Dim 16 Juil - 6:12
MIRROR MAZE : Where are you ?


De savoir que cette chose bougeait me faisait perdre tous mes moyens. Je devais me reprendre et réfléchir. Impossible désormais de savoir comment m'y prendre. Il n'y avait plus de stratégie possible, juste du hasard et de la chance. Je n'étais pas super chanceux dans ma vie et ça c'était un fait établis mais j'étais un battant. Je n'entendais plus Na Eun mais je n'allais certainement pas m’apitoyer sur mon sort éternellement. Je n'avais rien de mieux à faire que d'avancer en me servant de mes bras pour m'éviter un nez cassé (ou pire). Avancer sans réfléchir jusqu'à sortir. J'étais subitement bien déterminé à envoyer au diable cette attraction et ne jamais y remettre les pieds. Ce n'était même pas amusant. Une foutu torture avec elle à mes côté. Si belle, si froide et si distante à la fois. Des conneries ! Je ne savais pas où j'étais mais sans le savoir je m'approchais d'elle. Je n'aurais même jamais pensé aussi rapidement. Je la voyais, là, en face de moi. Il n'y avait plus de miroir devant moi désormais, seulement l'attraction se tenait derrière moi. Un large sourire s'esquissa sur mon visage. Il s'étirait encore plus maintenant que son petit corps avait cogné contre le mien. Je l'entourais de mes bras, le cœur battant si fort qu'il pourrait me trahir. « Rappelle-moi de ne plus jamais tenter ce truc. J'ai détesté ! » Mais la fin valait les souffrance du labyrinthe. « Aller viens. On va aller voir ce qu'il y a d'autre. J'ai besoin de voir d'autres visages que les nôtres. J'ai cru devenir fou. » J'en riais à gorge déployée. Bon sang que ça faisait du bien d'être dehors et de respirer de l'air frais !

Tentatives : sept.
3/3

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Dim 16 Juil - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 6:12
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 11 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Dim 16 Juil - 16:12
Mirror Maze
everybody

Une nouvelle fois loupé. Mes mains rencontraient rapidement les différentes vitres me barrant le passage. Était-ce seulement possible de trouver le bon chemin ? De loin je voyais quelques personnes franchir cette stupide attraction et je me blâmais de ne pas réussir. Une chirurgienne qui n'arrivait pas à passer un jeu aussi stupide. Cela ne faisait que prouver et appuyer mes pensées : j'étais plus douée pour apprendre des pages entières de manuels par coeur que par simple instinct. Ce jeu prouvait une fois de plus que je n'en avais aucun. Que la nature pouvait être cruelle ! Elle vous offre un merveilleux don tout en vous privant d'autre chose. Peut-être pour rééquilibrer les personnes, pour que l'on soit tous plus ou moins sur le même pieds d'égalité. C'était la solution la plus probable. Celle qui expliquait le plus clairement pourquoi j'étais aussi nulle. Je pris une grande inspiration, posant mes mains sur mes hanches. Il fallait que je réussisse à sortir de là par tous les moyens possibles et imaginables. Je soupirais. Il le fallait, ne serait-ce que pour mon propre ego.

Je repartais pour une nouvelle recherche dans les chemins entourés de vitres. L'objectif principal restait toujours d'éviter de m'en prendre une en pleine face. Me retrouver avec un pansement sur le visage pour soigner mes patients était bien la dernière de mes envies. Alors je gardais les bras tendus, paumes face aux vitres pour me prévenir du moindre danger. J'avais l'air affreusement idiote ainsi et j'espérais ne croiser personne de mon service, au risque de ternir ma réputation à jamais. Quoique, je ne trouvais pas qu'un collègue puisse avoir la réputation ternie. Il fallait croire que je m'infligeais toujours plus de pression par moi-même que ce que les autres m'infligeaient. Je laissais glisser mon regard tout autour de moi sur chaque vitre, sur chaque centimètre carré qui pourrait m'offrir un indice. Une nouvelle fois je ne trouvais pas une seule trace de doigt, à croire que les responsables de cette attraction nettoyaient ces vitres à chaque seconde pour que les participants échouent plus facilement. Un nouveau soupir m'échappa. Il fallait que cette fois soit la bonne, il fallait que je trouve le bon chemin pour réussir à sortir de là. Il le fallait, mais cela ne signifiait pas réussir. Tout comme à l'hôpital. Nous devions soigner les patients, mais cela ne signifiait pas qu'il pouvaient tous êtres guéris. Alors j'offrais comme toujours le meilleur de moi-même. Et peut-être un peu plus encore.

(3)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 16:12
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 11 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 18:53
The mirror maze
A priori l'intuition de la jeune femme était bonne car le couloir qu'elle avait emprunté ne donnait pas sur un cul de sac comme la fois précédente. Ravie de progresser un peu, elle continua sa marche à travers le labyrinthe.

Faire ce genre de jeu seule aurait pu être ennuyant si l'endroit n'était pas autant flippant. Elle sentait et entendait qu'elle n'était pas seule à l'intérieur des couloirs mais elle n'arrivait pas à discerner autre chose que le vide ou parfois des ombres qui disparaissaient en un clin d’œil. Était-ce d'autres participants ou alors une mise en scène ? Elle n'en avait aucun idée et ne préférait pas trop réfléchir sur le sujet.

Hae Won n'aurait pu dire depuis combien de temps elle arpentait les couloirs, ses repères s'étaient vite effacés à cause de la similitude des couloirs dans lesquels elle se trouvait. Son bras devenait douloureux à force d'être maintenu en avant mais c'était mieux que de se blesser avec un miroir. Elle avait pris plusieurs chemins au hasard et espérait ne pas s'être trompée de direction.


Post 3
2/3

© 2981 12289 0


Dernière édition par Kim Hae Won le Mar 18 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 18:53
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 11 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 23:39
mirror maze
finding my way with the prettiest reflection
Salut, Rosalee! Uhm ça... paraît bizarre comme question peut-être mais est-ce que t'avais le goût de faire le labyrinthe de miroirs avec moi? C'est comme ça que je l'ai invitée. Comme si je voulais l'inviter à une date d'une manière subtile sans trop savoir si elle avait des sentiments pour moi ou non. Mais c'est con. Parce que je sais ce qu'elle ressent, et elle sait ce que je ressens. Ce n'est pas ça, le principe d'un couple? On est en couple... right? Même si nous nous dirions textuellement et directement "Nous sommes en couple", j'aurais quand même de la difficulté à me faire au concept. C'est bizarre.

Elle est là, à côté de moi, et je me sens tout bizarre depuis que je sais que c'est réciproque. L'entrée du labyrinthe est devant nous et je suis capable de voir au travers des miroirs visibles de ma position la réflexion de mon visage, pas tout à fait guérit. Une petite cicatrice sur le front, en haut d'un oeil. C'est tout ce qui reste, et c'est rien de bien grave. Ça en a valu la peine au moins. Justice a été faite. Alors je ne regarderai pas ma réflexion avec honte mais plutôt avec fierté.

« J'y vais en premier, okay? Tu... tu peux me tenir la main si tu veux. » On sait jamais, peut-être que si je la laisse seule, qu'elle se perdra ou qu'elle se blessera en fonçant dans un miroir. Justement, le miroir en avant de moi était plus proche que je le pensais, et je l'ai heurté avec ma main. Il faudra faire attention.

tentatives: un (fail)
0/3
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 23:39
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 11 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Mar 18 Juil - 23:41
mirror maze
lorem ipsum
Ni moi ni Ellie n'avions envie de nous en aller lorsque nous avions terminé de construire notre sublime château de sable sur la plage. L'amusement était à son comble et le moment s'est terminé bien trop tôt à notre goût. Je lui avais promis que nous irions déguster une glace lorsque la compétition sera terminée, et c'est ce que nous avons fait. Glace à main, nous avons aperçu une pancarte faisant la promotion d'une activité du festival.

Bien entendu, c'est Ellie qui a lu les indications pour moi. Un labyrinthe de miroirs? Ellie mourrait d'envie d'y aller et moi je voulais bien relever le défi, mais n'est-ce pas un peu dangereux? Si elle venait à se blesser en se heurtant contre un miroir, je me sentirais coupable à jamais. Pourtant, nous sommes là. J'ai craqué; impossible de lui dire non.

«: Follow me carefully, okay? »

Carefully, dis-je, alors que je tourne là où je crois voir une issue qui n'était en fait qu'un autre miroir. Le choc a fait un bruit assez fort, mais je n'ai pas eu mal du tout. Que de la surprise.

tentatives: un (fail)
0/3
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 23:41
Le membre 'Nobira Takuya' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 11 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: