AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 12 Juil - 14:22
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 7 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 17:56
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

Yun Soo n'en peut plus. Il a soif, en plus, et n'a aucune eau à disposition pour se déshydrater : super. Il va finir desséché comme un pruneau ici, sans rien pour pouvoir le sauver, et avec un nez cassé en prime, sûrement. Alors qu'il se prépare à faire une nouvelle fois demi tour, il tombe nez à nez avec une main qui tient un mouchoir. Il faut relever le regard, voir que c'est une femme (très jolie d'ailleurs, tiens) qui lui tend. Il se demande si c'est une apparition des cieux car il est sur le point de mourir. "Merci" dit-il rapidement, pour ne pas paraître impoli. Est-ce qu'il saigne du nez ? Il fait la grimace et vient porter le mouchoir à son visage pour voir qu'en effet, il ne doit pas avoir bonne mine. Elle lui propose de faire une pause et s'en va aussi vite qu'elle est arrivée. Une fois que l'ange ait disparu, il resta un moment sonné, se demandant si c'était vraiment une hallucination ou pas. Et au bout d'un moment, une petite pause il prend, et repart finalement. Il peut sortir d'ici, il y croit, il peut le faire.

Une minute plus tard, la brise vient lui caresser le visage et il cligne des yeux bêtement. Dieu l'a aidé. Dieu l'a aidé en lui envoyant une fille canon pour lui redonner courage et lui montrer la sortie. Merci.


••••

by Wiise


(15) (3/3) ==> fini


Dernière édition par Nam Yun Soo le Mer 12 Juil - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 12 Juil - 17:56
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 7 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 13 Juil - 4:28
mirror maze
will i get lost?
J'ai bien fait de donner ce mouchoir à cet homme... je crois. Même si mon cerveau me criait que de lui parler n'était pas une bonne idée, je n'avais pas envie de passer mon chemin et le laisser saigner du nez. Mon intuition était bonne, il semblait avoir besoin de ce mouchoir. Et il m'a dit merci. Il ne m'a pas sauté dessus. Il ne m'a pas lancé de commentaires désobligeants. Alors tout va bien, non? De toute façon, je me suis éloignée un peu trop rapidement pour lui laisser le temps de me faire la conversation.

Mais visiblement, j'ai tourné au mauvais endroit dans ma hâte. Je me suis heurtée à un autre cul de sac. Bravo, Yu Jin. Tu n'as pas été attentive et là si l'homme veut te suivre pour te parler tu es coincée. Il n'avait pas l'air d'être là, ou de se diriger vers moi. Je ne sais pas. Je ne l'entends pas, en tout cas. J'ai soupiré en me giflant avec peu de force la joue. Ressaisi-toi! J'ai rebroussé chemin, et j'ai pris une autre direction.

tentatives: seize (fail)
2/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Jeu 13 Juil - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 13 Juil - 4:28
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 7 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 13 Juil - 4:32
mirror maze
will i get lost?
Malgré toute ma volonté et mon désir de sortir d'ici, ce qui me semblait être la dernière portion du labyrinthe contenait tellement de couloirs et de possibilités que je m'y perdais avec beaucoup trop de facilité. J'ai rebroussé chemin quand je me suis heurtée à mon précédent cul de sac, mais là je devais prendre une décision. Dans lequel des millions de couloirs je devais m'aventurer? Bon ok, millions j'exagère. J'en ai pris un au hasard, espérant que ça soit le bon.

Je reconnais cet endroit vaguement. Non, je suis de retour à l'endroit où j'étais juste avant. Là où j'ai rencontré l'homme. Au moins je sais que je ne suis pas perdue, mais je ne me suis pas avancée dans le labyrinthe. J'ai tourné les talons, regardant les différentes issues. Par ici c'est à reculons, par là c'est le cul de sac... ah, par où aller merde!

tentatives: dix-sept (fail)
2/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Jeu 13 Juil - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 13 Juil - 4:32
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 7 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 13 Juil - 4:41
mirror maze
will i get lost?
Je sautillais presque sur place en essayant de prendre une bonne décision. J'en avais marre d'être ici. Sérieusement. Je veux sortir. J'ai choisi un couloir au hasard, en m'assurant quand même que ça ne soit pas un des mêmes que j'ai déjà pris. Mais encore une fois, je me heurte à un cul de sac. J'ai lâché un soupir de désespoir alors que j'ai senti les larmes monter une nouvelle fois.

Okay. Visiblement c'est pas là que je dois aller, mais là je suis désespérée. Je veux sortir! Est-ce que l'homme de tout à l'heure est sorti? Merde j'aurais peut-être dû rester avec lui et le suivre, on aurait pu terminer le labyrinthe ensemble et je n'aurais pas à pleurer une nouvelle fois. Bon, tant pis. Je dois souffrir de mes décisions de merde. Je rebrousse chemin en essuyant mes larmes du revers de la main, et j'essaie le couloir d'à côté. Un de ceux-là doit bien être le bon...

tentatives: dix-huit (fail)
2/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Jeu 13 Juil - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 13 Juil - 4:41
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 7 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 13 Juil - 4:53
mirror maze
will i get lost?
Plus j'avance, plus j'ai l'impression de me perdre. Plus j'ai l'impression de me perdre, plus je pleure. Plus je pleure, plus je perds le contrôle. Plus je perds le contrôle, plus je me perds. Et là c'est un magnifique cercle vicieux à la Yu Jin, comme on les aime. Ou pas. Je sens que je vais mourir de folie dans ce fichu labyrinthe. Que je ne m'en sortirai jamais. À chaque fois que je sens une larme couler, je l'essuie toute suite au cas où que je croise quelqu'un et qu'on se moque. C'est ça que ça fait, le manque de confiance en soi.

Pas le choix, je dois encore rebrousser chemin. C'était encore un cul de sac, et ils commencent à me gaver. Voir mon reflet dans chacun des miroirs que composent le labyrinthe ruine mon moral. Mes yeux bouffis et rouges, ma mine affreuse. Non, ça ne va plus. Ça ne va plus et je vais exploser, me dis-je en allant dans le prochain corridor.

tentatives: dix-neuf (fail)
2/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Jeu 13 Juil - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 13 Juil - 4:53
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 7 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 13 Juil - 5:54
mirror maze
will i get lost?
Un autre cul de sac. Un. Autre. Cul. De. Sac. Arrivée au bout de ce cul de sac qui va sans doute hanter mes nuits pendant un mois, j'ai regardé autour de moi pour m'assurer qu'il n'y avait personne et j'ai cogné ma tête contre un des miroirs. ... Bon, d'une certaine façon, j'aime mieux que ça soit des miroirs que lui que je vois dans mes rêves. Tant que ce n'est pas lui dans des miroirs. Là je crois que j'irais dans la chambre de Rosalee en pleurant pour toute la vie.

Bref, ce n'est probablement pas la meilleure idée du monde de me cogner la tête, mais c'est la solution que j'ai trouvé pour essayer de replacer mes idées et peut-être arrêter de pleurer. Personne aux alentours encore. Okay, je suis sauve. J'ai replacé mes cheveux, et j'ai rebroussé chemin. Encore. Un jour je verrai la lumière du jour.

edit
Je perdais espoir, mais j'ai quand même essayé un dernier corridor, juste au cas où. Et là, en m'avançant, je me suis mise à voir la sortie. J'ai presque pleuré de joie, mais je n'avais pas envie que quelqu'un qui attende à la sortie me juge. Confiance en soi et tout. Et là, finalement, je suis sortie. J'ai mis mes mains devant mon visage en riant maladroitement. Si je refais un parcours du genre, ça ne sera pas toute seule. Définitivement.

tentatives: vingt (success)
3/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Jeu 13 Juil - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 13 Juil - 5:54
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 7 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 5:05
mirror maze
maze running running with a dazzling boy
J'étais content d'être ici avec Aiden. Notre relation aurait pu tourner pour le pire, mais malgré notre passé d'amants nous sommes restés d'excellents amis. Décidément nous étions mieux fait pour une relation d'amitié que pour une relation amoureuse. C'est drôle, la vie, n'est-ce pas? Et lui et moi n'aimont pas nous ménager sur les taquineries, alors on se lance flèche par dessus flèche.

« Ooouh, attention j'ai peur! Tant que tu me forces pas à refaire ce foutu mur d'escalade! »

Mais c'est de l'amour, bien sûr! Trop concentré par mes conneries vocales, j'ai eu du mal et j'ai failli foncer dans un mur. Aiden a eu le même problème que moi, alors je n'avais pas trop à me sentir honteux. Bien évidemment, il en a profité pour me taquiner de nouveau. J'ai tiré la langue avec amusement, et j'ai regardé autour de moi pour voir où nous pourrions aller. Aiden avait déjà disparu? Mais j'ai entendu sa voix, il y a un passage!

Merde, mais il est par où son passage? J'entends sa voix mais j'ai du mal à savoir d'où elle vient. Et j'ai failli me prendre un autre coup par le fait même. Génial.

« Quel passage je le trouve pas! »


tentatives: deux (fail)
0/3
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Ven 14 Juil - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 5:05
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 7 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: