AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 5 Juil - 2:06
Mirror Maze

Le célèbre labyrinthe de miroir débarque au Aloha Summer. Vous êtes tous lancé dans ce labyrinthe avec pour seul but d'en sortir le plus rapidement possible. Faites attention car vous risquez bien de vous prendre des vitres en pleine face ! Si vous êtes assez courageux pour vous lancer dans cette aventure alors entrer dans le labyrinthe. Seul ou à plusieurs, on vous garantit des moments d'amusement et de fous rires. Venez montrer de quoi vous êtes véritablement capables !

Faites tout de même attention à vous pour ne pas vous retrouver avec le nez en sang ou d'autres soucis. Nous vous demandons de ne pas courir dans les couloirs du labyrinthe afin d'éviter tout accident. Nous ne serons pas responsables de nez cassés ! Nous vous recommandons d'avancer avec les plus de précautions. Ne confondez pas vitesse et précipitation. Bonne chance à tous.


Quelques informations supplémentaires

- Aucune inscription au préalable n'est nécessaire. Tu es nouveau et tu viens d'être validé ? Parfait, tu peux te lancer dans l'aventure si tu t'en sens courageux.

- Tu devras faire des réponses courtes (150 à 250 mots maximum) afin de faire avancer le jeu. Avec cette réponse tu pourras lancer le dé "Mirror Maze" qui te donnera une réussite ou un échec. Chaque poste rapportera 8 points.

- Si tu postes dans le sujet pour participer, alors tu t'engages à terminer le jeu. Toute personne n'ayant pas terminé sera disqualifiée.

- Ton personnage sortira du labyrinthe au bout de trois victoires. Le but étant de se prendre le moins de miroirs possible dans la face. Veilles donc à numéroter chacune de tes réponses afin que l'on puisse mieux voir le nombre de lancé qu'il t'aura fallu.

- Cette épreuve est la deuxième des trois épreuves du Aloha Summer à compléter pour espérer pouvoir obtenir une jolie gemme. C'est une raison de plus pour aller jusqu'au bout de l'aventure n'est-ce pas ? clap
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Mer 5 Juil - 15:51
Mirror Maze
everybody

Busan était remplie de mille et une activités pour cet été. Le miroir de glace en était une. L'attraction était très connue, notamment pour la difficulté à en sortir. Participer à ce jeu promettait d'avance de finir au moins une fois le visage écrabouillé contre une vitre. Mais j'avais besoin de ça. Il fallait que je me change les idées. Plus ma vie avançait et plus j'avais l'impression qu'elle se compliquait de jour en jour. C'était donc ça la vraie vie ? Celle après les études ? Une année m'avait suffit pour comprendre que rien n'était rose, bien au contraire. Je me sentais si bien dans mon cocon universitaire par le passé que j'avais l'envie folle d'y retourner me terrer. Cela était si simple. Juste étudier et passer le reste du temps à subvenir à ses besoins. C'était simple. Je devais à présent gérer avec mille et une choses plus compliquées les unes que les autres et jamais je n'avais été préparée à ça. Tout le monde veut toujours grandir trop vite, mais une fois adulte on regrette les doux plaisirs et la simplicité d’antan. Je les regrettais.

Levant mon faciès devant l'entrée, je m'apprêter à entrer dans cette grande attraction. Je priais pour ne pas m'évader une nouvelle fois dans mes pensées. Cela me coûterait surement le visage collé contre une vitre. J'inspire un grand coup avant d'avancer d'un pas pour me lancer dans ce grand jeu. Je fermais un court instant les yeux. « Sois attentive. » Calme et concentration. Sans oublier de garder les bras tendus et les mains devant pour se parer à l'éventuelle rencontre avec une vitre. C'était moins drôle mais aussi moins dangereux. Je n'imaginais même pas le nombre d'enfants avec le nez cassé d'ici la fin de journée. Peut-être que ce genre d'attraction était plus dangereuse qu'elle ne le faisait croire. J'haussais les épaules, les mains toujours face à moi pour me préparer à la rencontre inévitable. J'observais chaque détail. Le sol, les reflets; tout ce qui pourrait m'indiquer la présence ou l'absence de glace. Je devais avouer ne pas être entièrement en confiance. J'avais beau m'être amusée au laser ou au parcours d'eau, c'était relativement moins dangereux que ce type de jeu. J'inspirais un grand coup. Peut-être que la chance allait finir par me sourire. Un jour...

(1)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 5 Juil - 15:51
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Mer 5 Juil - 16:04
Mirror Maze
everybody

La première tentative n'était pas des meilleurs puisque mes mains rencontrèrent une vitre et je manquais presque de me la prendre en plein figure. Je débutais mal mal ce chemin. Pourtant je tentais de me montrer plus attentive que jamais en posant mon regard sur tout ce qui se dressait autour de moi. Il faut croire que ce n'était pas assez pour éviter la glace. « Aish. » C'était le seul mot capable de franchir mes lèvres. Je redoublais d'efforts et de concentration. Il fallait que je réussisse à sortir de ce lieu infernal. Pourquoi encore m'étais-je engagée dans une telle activité ? J'avais l'impression de ma poser la question à chaque activité que j'entreprenais de faire. J'étais toujours pleine de motivations et je finissais par me demander ce que je pouvais bien faire dans un tel lieu. Ce n'est pas le genre d'activité qui me ressemble, et pourtant ma meilleure amie réussi toujours à me persuader que c'est une super idée, que je ne pourrai que m'amuser. Un jour j'arrêterai peut-être d'écouter tout ses stupides idées et conseils.

Quel était le meilleur moyen de sortir de là sans trop de dégâts ? A part mettre les mains devant soi, je n'en voyais pas réellement d'autres. J'avais tenté d'observer le sol et le plafond mais rien ne présageait la présence ou non de vitre. C'était stupide de penser qu'ils laisseraient un indice aussi énorme. Alors je tentais de voir les reflets, mais là non plus il n'existait pas d'indices. Peut-être des traces de doigts, et encore je n'en trouvais pas une seule. Il fallait que je tente de faire confiance à mon instinct, qui je devais l'avouer était bien horrible. J'étais le genre de fille qui retenait des pages par coeur puis les appliquaient dans la réalité, qui voyait des cas et les comparer à d'autres pour prendre une bonne décision. Je n'étais pas le genre de fille qui fonctionnait à l'instinct. Cela laissait trop de place au hasard. Et l'on dit que le hasard est l'intelligence des sots. Je ne m'étais jamais considérée comme spécialement intelligent, j'avais simplement un don qui m'aidait beaucoup trop et me faisait passer pour une surdouée. Ce qui était loin d'être le cas. Je me définirais plus dans la moyenne avec une mémoire plus qu'extraordinaire. Mais ce n'était pas le moment de porter une réflexion sur ma propre personne. Je devais rester concentrée pour sortir de là, et le plus rapidement possible.

(2)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 5 Juil - 16:04
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 10:24
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

C’est à croire qu’après plusieurs années passées à suivre Yool Hee de près, il n’a plus vraiment l’habitude de se retrouver tout seul. Si on exclut de ces situations les bars et les rues un peu sombres, ses lieux de prédilection. Mais là, il s’est dit que s’il gagnait, ça pourrait peut-être impressionner la jeune femme. Il ne sait pas vraiment si ce jeu requiert une compétence particulière : peut-être que s’il était doué en probabilités (ce qui n’est pas le cas), il pourrait estimer combien de temps ça lui prendrait pour ressortir ou des trucs du genre. Lui, il y va au talent, ou à la chance, au destin comme certains disent. S’il s’en sort rapidement, ça sera un signe. Signe de quoi, il n’en sait encore rien, mais il le sent bien. Le jeune homme s’élance bien vite dans le labyrinthe. C’est un peu perturbant de se voir un peu de tous les côtés (il en profite pour s’admirer un peu, on ne peut pas dire qu’il se soit amochi durant les dernières semaines.) Durant ce temps, il en oublie un peu qu’il doit sortir et doit se donner une petite tape sur la joue pour se remettre dans l’objectif de l’épreuve. Allez, il faut sortir d’ici.

••••

by Wiise


(1)


Dernière édition par Nam Yun Soo le Jeu 6 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 6 Juil - 10:24
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 10:28
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

Quelques tournants plus tard, le jeune homme se retrouve face à un cul de sac. Il jure et tape un peu sur le miroir, frustré. “Y a pas quelqu’un qui peut me dire par où on sort ??” tente-t-il de crier, mais pour l’instant il n’a reçu aucune réponse. Il n’a encore croisé personne ce qui est assez marrant, puisqu’ils sont un paquet à y être entrés, il l’a vu tout à l’heure. Il ne perd pas espoir, après tout il ne peut pas se laisser mourir à l’intérieur de ce truc, il faut bien qu’il réussisse à sortir d’une façon ou d’une autre. Yun Soo pousse un bon soupir avant de reprendre le chemin inverse. Il fourre ses mains dans ses poches, pas inquiété le moins du monde : On ne peut pas dire que ce genre de situation puisse engendrer chez lui du stress. Il est littéralement le gars le plus chill du monde, en tout cas dans ces situations : après tout, il n’y a pas d’enjeu. En tout cas, c’est ce qu’il pense, peut-être qu’après 5 culs de sac il commencera à péter un peu un cable.

••••

by Wiise


(2)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 6 Juil - 10:28
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 10:31
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

Mauvaise pioche. Cette fois, ses réflexes ne font même pas le job et il se tape le bout du nez contre le miroir. “Aaaaaish, c’est quoi ce truc !” Il fait un peu la grimace et regarde son reflet. Sans trop s’en rendre compte, il commence quand même à être un peu énervé par ce truc. Il n’aurait pas dû y entrer, que va-t-il dire à Yool Hee si on envoie une équipe de secours pour l’en sortir parce qu’il se perd totalement à l’intérieur ? il ne sait pas à quel point le labyrinthe est grand, et il n’a pas envie de le découvrir. Désespéré, il s’asseoit contre la vitre pour attendre que quelqu’un le trouve. Après cinq minutes d’introspection, il se remet sur ses pieds, se motive un peu dans le miroir et repart. Allez. On va prendre l’autre tournant au dernier embranchement. Il paraît que pour sortir de ces trucs, il faut genre tout le temps tourner à droite ou un truc du genre. Il n’en a aucune idée, de toute façon il ne peut qu’essayer.

••••

by Wiise


(3)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 6 Juil - 10:31
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 10:34
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

Ouais, bon, là, on se fout de lui. Il donne un gros coup de poing dans un miroir (enfin, pas assez gros pour qu’on le poursuive en justice car il casse le matériel), et la douleur le réveille un peu. Il ne va pas se laisser battre par un stupide jeu pour enfants. Qu’est-ce qu’il lui a pris de rentrer à l’intérieur de ce truc ? L’enfant en lui, celui boudeur immature et qui a envie de se plaindre constamment, ressort. Il commence à parler tout seul, à appeler peut-être les gens autour de lui, mais ça ne sert pas à grand chose. Il déprime en se regardant dans un miroir un bon moment (que ça ferait scène de drama comique), avant de reprendre le chemin inverse. il ne se souvient même pas des tournants qu’il a pris, à partir de là il fera un peu à l’improviste. La plupart du temps dans la vie, ça lui réussit bien après tout : mais là, rien n’est moins sûr. Il prend garde et frôle les miroirs de ses doigts histoire de ne pas non plus se casser le nez sans faire exprès, on se moquerait de lui à vie.

••••

by Wiise


(4)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 6 Juil - 10:34
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 22:56
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

Bon apparemment, aujourd’hui, ce n’est pas le jour de chance de yun Soo. Peut-être parce que son porte bonheur préféré, Yool Hee, n’est pas dans les parages. Le fait que son stress et sa colère ne montent n’arrange en rien les choses : plusieurs fois, il prend le même chemin comme un idiot, et se rend compte qu’il s’était déjà coincé là auparavant. Rien ne va comme il voudrait. Il finit par prendre une pause et trouve un petit bonbon à la menthe dans sa poche. Il le suçote, comme ça, et ferme les yeux. Ah. Si ça se fait, ce qu’il a pensé au début, le fait qu’il n’arriverait jamais à sortir, sera peut-être le cas. C’est pas croyable d’avoir aussi peu de chances que lui. Si ça se fait, tous ceux qui sont rentrés avec lui sont déjà ressortis, il n’en sait rien. Il entend bien des gens parler à certains endroits, mais impossible de détecter une voix en particulier. Elles se mêlent toutes et se réverbèrent. Son coeur un peu calmé, il se remet en route, et fourre les mains dans ses poches. Arrêter de se mettre la pression. Ce n’est qu’un jeu stupide.

••••

by Wiise


(5)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 6 Juil - 22:56
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: