AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mirror Maze

Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 0:49

Are you challenging me?
Oh Na Eun (ft. Kim Jennie)



Revenir sur ses pas n’était pas forcément une bonne idée, et pourtant, c’était sans vraiment réfléchir que je m’étais entêtée à agir de la sorte, est-ce que je veux vraiment sortir de ce labyrinthe un jour, avec Jin Ho ? Parfois je me demande encore quelle serait ma réponse. Evidement que je veux en sortir, mais je ne m’y prends pas forcément de la même façon. Alors, les mains toujours face à moi, je me baladais doucement dans les nombreux couloirs, à la recherche de mon ami. Bien sûr, je n’allais pas en oublier mon but ultime… enfin presque pas. Du coup, me revoilà au début. Mais il n’y est pas. Comment cela se faisait… ? Oh. J’entends mon prénom. C’est une voix toute petite, il était loin. J’aurai pu la reconnaitre parmi milles autres, c’est Jin Ho. Mais il est beaucoup trop loin… alors, je toussotais légèrement, avant d’essayer de lui répondre. Avec un peu de chance, il m’entendra aussi. « Je suis là, ne bouge pas d’un pouce ! »

3.
0/3.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 0:49
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 10 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 0:53

Are you challenging me?
Oh Na Eun (ft. Kim Jennie)



Et pourvu qu’il ne bouge vraiment pas. La voix de Jin Ho raisonnait, il était donc impossible pour moi de pouvoir déterminer d’où elle venait. Et ça me frustrait… quand même un peu, je dois l’avouer. Il semblait juste… loin. Après, je me trompe surement, il peut être près aussi… je ne connais pas les lieux pour avoir une quelconque notion de distance. Je tournais en rond en fait, tournant à chacun des recoins que je trouvais puisque visiblement, aller tout droit ne m’aider en rien. Si ça se trouve, je vais une erreur monumentale, mais j’espère que ce n’est pas le cas. Mes mains touchaient les vitres, et mon visage concentrée s’affichait devant moi. Un peu trop à mon gout. Alors, j’avais cette idée de l’ignorer, et de faire totale abstraction de lui. Peut-être que je me concentrerais plus sur mes action, et plus du tout sur ce qui se trouve juste en face de moi.

4.
1/3.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 0:53
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 10 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Dim 16 Juil - 1:06
MIRROR MAZE : Where are you ?


Ma voix résonnait comme à l'infini. C'était à peine si j'étais capable de percevoir autre chose que l'écho incessant de ma voix se répercutant contre les murs. Pourtant, les secondes passant, celle-ci s'éloignait, comme si le son était lui-même capable de trouver son chemin dans ce dédale miroitant. J'aimerai avoir autant de facilité que lui. J'aimerai déjà savoir où je me situe dans ce labyrinthe. Est-ce que j'étais encore dans les alentours du début ou étais perdu en plein centre de celui-ci ? Et Na Eun dans tout cela ? Aussi, la réponse mis un peu de temps à me parvenir, mais je cru entendre sa voix. Impossible que je ne divague, mon esprit n'était pas déjà las de cette épreuve infernale. Ne pas bouger d'un pouce qu'elle disait. C'était drôle comme cette discussion faisait écho dans ma tête. Ne lui avais-je pas moi-même demandé de ne pas bouger et de m'attendre. Elle n'avait pas écouté, comme d'habitude. Na Eun ne tenait pas en place, autant que j'en étais pas capable non plus. Et elle espérait que l'on se trouve sans quelques difficultés ? Si tout les deux étions en mouvement, ça me semblait compliqué aussi je décidait d’obéir et de ne plus bouger. Je voulais la retrouver à tout pris et tant pis si pour cela j'en étais réduis à simplement devoir atteindre et fixer mon air idiot dans le miroir. Le temps passait. Mes jambes s'engourdissaient un peu à force de patienter. Quant enfin sa voix se fit entendre de plus près, je me tournais sur moi-même, cherchant à déjouer la farce et à trouver la vrai Na Eun. Je tendais mes mains devant moi, cherchant à palper son bras. « T'es quand même pas croyable. Qu'est-ce que je vais faire de toi ? » Mon air renfrogné imprimé sur mon visage n'avait rien de sérieux. Dans mon cœur, j'étais rassuré de la savoir près de moi. « Bon. Sortons d'ici ok ? Je suis pas fan de me voir sur 360°, je trouve çà flippant, pas toi ? » Pas que j'étais un trouillard mais tant qu'à être honnête, je ne me trouvais pas très beau non plus. Assez banal, voir moins attrayant que les autres gars de notre âge. Ma personalité devait sans doute rattraper l'apparence. J'attrapais sa main, ne voulant plus la perdre, même pas de vue. Impensable dans un endroit comme celui-ci. « Ne lâche pas ma main okay ? J'refuse d'avoir à te chercher à nouveau. »

Tentatives : trois.
1/3

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 1:06
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 10 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 1:37

Are you challenging me?
Oh Na Eun (ft. Kim Jennie)



Quel soulagement, mon dieu, de l’avoir retrouver. Je frottais mes yeux lorsque je l’aperçu juste en face de moi, était-ce ma conscience qui me jouait des tours, ou bien l’avais-je vraiment retrouvé en tournant à n’importe quel moment dans ce labyrinthe sans fin ? Finalement, j’avais peut-être un peu de chance, juste assez du moins pour l’avoir retrouvé. Maintenant, il nous faudra sortir. Je m’approchais de lui, me sentant fautive du temps que nous avons mis à nous retrouver. Sa voix aussi près m’avait terriblement manqué, je l’écoutais attentivement, comme une enfant écoute sa mère après que celle-ci l’ait pris la main dans le sac, à faire une bêtise. «  Me garder tout près de toi ? Je pense que c’est une bonne idée. » on ne m’avait pas demandé ce que je voulais qu’il fasse de moi, mais bon, j’avais répondu comme.  Ma main resserrait fortement la sienne, alors que j’acquiesçait à sa remarque, c’est vrai, nous devions sortir. Alors, de ma main libre, je lui indiquais un chemin que je n’avais – surement – pas emprunté. «  Viens, on va par-là ? »

5.
1/3.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 1:37
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 10 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Dim 16 Juil - 2:05
MIRROR MAZE : Where are you ?


Sentir sa chaleur, sentir le velouté de sa peau blanche contre la mienne me prodiguait assez de force pour des heures d'errance dans ce lieu infernal. Tant qu'elle était avec moi, le reste n'avait pas d'importance et désormais, c'était nos deux reflets que je pouvais admirer dans les miroir aux alentours. Main dans la main, nous avions tout l'air d'être enfin réunis. Sans tabou, ni déni, ni mensonges. Elle et moi. Juste nous deux. J'arrivais presque à me trouver plus agréable à regarder. Comme si elle me rendait mes couleurs. Comme si je devenais quelqu'un d'unique. Ce n'était qu'une illusion, je le savais bien mais cette idée me plaisait. Je ne cessais de sourire. Un petit sourire mais un sourire ravis malgré tout. Na Eun avait ce pouvoir que peu d'autres n'avait. Elle avait la capacité de faire resurgir le jeune Jin Ho innocent de mes jeunes années. Avec elle, j'oubliais ma souffrance et l'absence de mes parents. Je ne pensais que la douceur qui m'enveloppait quand elle me tenait la main. Je me ressaisis ses baisers sur ma joue ou ses sourire brillants. Le son de son rire, l'éclat de sa voix lorsque je lui faisais une surprise. Ces petits instants aussi insignifiants faisaient tout pour moi. Que faisait-elle de moi ? Comment se faisait-il que je soi aussi authentique avec elle alors qu'avec d'autres je n'étais capable que de me renfermé dans ma peur et ma timidité. C'était à n'en rien comprendre mais est-ce c'était vraiment important ? Je m'en fichais bien. L'important, c'était notre lien unique et tant pis s'il était peut-être incomplet. Elle était là. Elle me guidait même dans ce dédale qui ne semblait n'avoir aucune fin. Qu'importe si ce moment était immortel. J'étais bien là à admirer une projection d'un autre nous. M'y heurter ne me faisait même pas mal. « Tout se ressemble. Aucun indice. Ça me rend fou. » Avancions nous vraiment ou bien faisions nous des rondes futiles sans même un progrès ?

Tentatives : quatre.
1/3

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 2:05
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 10 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 2:44

Are you challenging me?
Oh Na Eun (ft. Kim Jennie)



Ah, quel soulagement. Je l’avais retrouvé, enfin. J’avais comme cette impression que j’étais carrément incomplète lorsque j’étais loin de lui. Le savoir plus loin que moi m’avait comme déstabilisé bien que je ne souhaitais pas le montrer. Que ferait-il s’il le savait ? Je ne veux pas qu’il s’en rende compte, et pourtant mon corps agis comme si je devais lui montrer. Je l’aidais un peu, je dois l’avouer. Nos mains l’une dans l’autre, nos doigts s’entrecroisaient et ça me faisait un bien fou. Je me sentais plus… forte. Comme si maintenant je pouvais ressortir d’ici, il m’encourageait sans rien dire, sans rien faire, en étant simplement là. Mes yeux ne le quittaient pas, sauf pour regarder son reflet dans les nombreux miroirs qui nous entouraient. Et c’était plaisant. Je n’avais pas répondu à sa question plus tôt, mais le fait de nous voir tous les deux ne me dérangeaient en rien, au contraire, j’aimais ça. J’avais besoin de ça. C’est bien beau de rester là, à se contempler via des reflets, mais il fallait avancer. Alors ma main se resserrait à la sienne, nous guidant vers l’inconnu. « Ne soit pas ronchon voyons… on va s’en sortir, t’en fais pas. D’accord ? » Ma main libre caressait doucement sa joue comme pour le calmer, je savais que cela ferait effet, par je ne sais trop quel miracle tout de même.

6.
1/3.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 2:44
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 10 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Dim 16 Juil - 3:50
MIRROR MAZE : Where are you ?


Avancer ou reculer. Quelle différence cela faisait en ce moment précis ? J'étais même incapable de me situer dans le temps et de l'espace. Combien de temps maintenant que nous tournions en rond à nous observer avec nos deux airs bien heureux ? Je n'en avais aucune idée. J'avais envie de sortir d'ici, c'était un fait indéniable. Malgré tout, je me sentais si bien. Isolé de tous. L'attraction attirait pourtant pas mal de monde et étrange, nous étions que tous les deux. Personne n'avait croisé notre route jusqu'à maintenant ou bien étais-je trop captivé par sa beauté pour m'en apercevoir. Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond dans mon cerveau. « Je ne ronchonne pas tout le temps voyons. » Presque tout le temps en fait mais ce n'était jamais très sérieux. Mes pensées allaient et venaient aussi vite que mes émotions grandissaient en moi. Je voulais juste sortir. J'en devenais nerveux mais sa main canalisait mon stresse sans le moindre effort. Na Eun était magique. Son don l'était. Elle me guérissait de tous mes maux. J'avais de la chance de l'avoir. Un drôle de hasard d'ailleurs. La vie n'était pas qu'une blague il faut croire. Je tendais ma main libre devant moi, cherchant la sortie, cherchant le bon chemin. J’espérais juste ne pas tomber dans un cul de sac ou pire encore, revenir sur nos pas. Est-ce que l'entrée comptait aussi comme une sortie ?

Tentatives : cinq.
1/3

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 3:50
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 10 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 4:46

Are you challenging me?
Oh Na Eun (ft. Kim Jennie)



Nous avancions finalement, toujours main dans la main, nous semblions tous les deux que l’autre ne la lâche pas au risque de se perdre à nouveau, et ce serait certainement l’une des choses les plus horrible qu’il pouvait nous arriver. Nous perdre. Etre loin l’un de l’autre à nouveau, sans pouvoir se retrouver ensuite alors, j’imagine que je n’aurai jamais été contre qu’il aille jusque me broyer la main si on été certifiés de sortir d’ici tous les deux, en même temps, et rapidement. Je me servais de ma main libre, après qu’elle ait terminé de le consoler en le couvrant de caresse sur sa joue, pour tâter nos reflets, et éviter de rentrer en plein dedans. Ah… c’était finalement super fatiguant de tourner, virer, sans aucune indication d’où aller, de combien de temps nous allons rester enfermés ici. Je voulais rester avec lui, certes, mais peut-être pas dans ce lieu qui pourrait nous rendre fou au bout de quelques heures perdu à l’intérieur. Alors, s’il n’a rien à faire après, cela me ferait plaisir de sortir avec lui, comme on en a l’habitude depuis quelques années maintenant. Pour ça, faut-il encore que nous trouvions finalement la sortie.

7.
2/3.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: