AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 22:30
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 9 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 23:21
mirror maze
maze running running with a dazzling boy
Aiden m'a prit la main. Enfin, c'est ce que je m'amuse à dire, mais c'est surtout le poignet qu'il a agrippé. Pour ne pas que je me perdes une nouvelle fois, vous voyez? Mais c'est à lui de ne pas aller aussi vite dans un labyrinthe de miroir. J'ai du mal à voir, moi! J'en profite pour le taquiner, et il me le rend bien. J'aime bien ce genre de relation, ce n'est jamais ennuyant. Et on est capable de faire des activités amusantes ensemble en tout temps. Heureusement pour lui, il m'a foncé dedans au lieu de dans le miroir en face, ce qui lui a sauvé le nez. Mais il n'a pas eu la même chance au prochain virage, à en croire son juron.

« Et c'est à moi que tu dis de faire attention? » Je rigolais, mais c'est simplement pour faire passer mon inquiétude. Il a porté la main à son nez, et j'espérais qu'il n'y aie rien de grave. Je n'avais pas de mouchoirs avec moi non plus pour l'aider... « Tu vas bien? Rien de cassé, tu saignes pas? »

Après m'être assuré que mon ami allait bien, j'ai tenté de trouver une sortie. Je m'étais défait de la poigne de Aiden suite à sa collision, alors peut-être que j'arriverai à prendre de l'avant et trouver un passage pour l'aider. Le pauvre, il doit être sonné. Mais je ne suis pas arrivé à trouver une issue. J'ai tourné mon visage en la direction de Aiden, et je suis resté figé. Pourquoi il est si beau, tout d'un coup? Genre plus que la normale? J'ai secoué la tête, et j'ai tenté de trouver une issue mais j'ai heurté un miroir avec mon front. Ça m'apprendra!

tentatives: sept (fail)
2/3
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Ven 14 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 23:21
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 9 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 14:25
Il fallait bien que ça arrive, je me suis pris un miroir en pleine figure, lâchant instantanément le poignet de Dae Won, pour porter ma main à mon nez. Heureusement, je n’ai pas l’air de saigner, mais ça fait un mal de chien sur le coup … Je plisse mon nez à plusieurs reprises, il n’a pas l’air cassé non plus, c’est déjà ça.

- Non, je crois que ça va, assurais-je.

Je suis juste sonné, mais ça devrait aller.

- Fais attention, le prochain miroir c’est bien toi qui pourrait te le prendre.

Je ne crois pas si bien dire. Dae Won me dévisage un long moment avant de se prendre un miroir en plein dans la figure. Est-ce que mon don ce serait activé pour qu’il me regarde de cette façon ? Je n’ai aucun moyen de le savoir.

- Tu vas bien ? Demandais-je en m’approchant.

Je m’assure qu’il n’a rien de bien grave et je tente de prendre une issue pas très loin de nous. J'ai eu une bonne intuition et je trouve enfin la sortie, la lumière du jour, enfin !

- Dae Won, c'est par ici ! m'exclamais-je pour le guider.

(6, victoire, 3/3)


Dernière édition par Cha Aiden le Sam 15 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 15 Juil - 14:25
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 9 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 15:40
mirror maze
maze running running with a dazzling boy
J'ai été déstabilisé, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai presque eu l'impression de regarder un ange alors que j'avais le regard tourné vers mon ami. En secouant ma tête pour essayer de reprendre mes esprits, tout est revenu normal, mais j'ai été distrait et je me suis pris un miroir en plein front. Heureusement, c'était pas mon nez. Hein, Aiden?

« Ouais t'en fait pas, mon front a amorti le coup. »

Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais au moins je me suis rapidement ressaisi. J'ai tourné le regard et j'ai vu Aiden s'aventurer dans un passage, puis je l'ai entendu quelques instants plus tard s'exclamer qu'il a trouvé la sortie. Ah, on est si proche de la fin que ça? Je m'aventure donc dans le même passage que mon ami, essayant de suivre le son de sa voix pour pouvoir trouver la suite.

Heureusement pour moi, ce n'était pas trop compliqué. Nous étions vraiment tout près de la sortie. J'ai tourné deux ou trois fois, et j'avais déjà rattrapé Aiden alors que nous sortions du labyrinthe pour voir la lumière du jour.

« Woo! C'était fun! » Ouais, c'est définitivement le genre d'activité que je voudrais refaire avec lui.


tentatives: huit (success)
3/3
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Sam 15 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 15 Juil - 15:40
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 9 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 21:19

 
Are you challenging me?
Oh Na Eun (ft. Kim Jennie)

 
 

Le labyrinthe miroir Maze ? J’en avais entendu parlé plus tôt, et il me semble d’ailleurs que Jin Ho va y participer, ou bien y participe déjà. J’espère sincèrement que nous nous croiserons à l’intérieur, et même, à son arrivée, ce serait carrément génial si nous le terminions tous les deux. D’ailleurs, je regarde autour de moi mais, personne. Surement que d’autres sont déjà à l’intérieur, en train de se perdre. Surtout qu’il est là depuis un moment. Sont-ils près de la sortie, ou bien encore au tout début ? Je n’en sais rien alors, je me lance et j’avance à l’intérieur du labyrinthe, puis avance, toujours tout droit, passant devant deux sorties : une à droite, une à gauche. Ais-je vraiment bien fait de continuer tout droit ? Je reviens sur mes pas, alors que la sortie de droite me parle plus. Non, suivre sa première intuition est ce qu’on m’a toujours dit de faire et… ce que je n’ai jamais réussi à faire. Pour une fois, je vais faire confiance à mon entourage et continuer donc tout droit.

1.
0/3.
 
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Oh Na Eun le Dim 16 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 15 Juil - 21:19
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 9 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Sam 15 Juil - 23:31
MIRROR MAZE : Where are you ?


On avait convenu d'un petit rendez-vous sans quiproquos au festival sauf que... j'étais arrivé en retard (merci le bus et le trafic sur la route surtout) et que je me retrouvais présentement tout seul au dit lieu de retrouvaille. J'arrivais pas trop à croire que le hasard voulait qu'on soit tous les deux à la bourre, c'était un peu trop. Pourtant j'attendais un petit moment devant l'attraction en question. J'avais l'esprit vidé. Seul l'impatience me grimpait à la tête. L'envie de la revoir et de sentir sa main se glisser dans la mienne comme de rien. Cette brève illusion d'être juste à elle qui tendait plus à me faire du mal qu'à me combler mais qui, sur le moment, me rendait aussi guimauve qu'un bonbon. Elle me consumait de l'intérieur sans même le savoir. C'était ma faute aussi si je taisais mon cœur depuis toutes ces années. Il était trop tard pour une confidence. J'avais eu ma chance et je l'avais manquée. Point final. Je vivais avec ce regret et mon déni depuis. Trouvant le temps un peu long, je pensais enfin à sortir mon portable de ma poche pour lui composer un petit message, inquiet mais surtout impatient. Si ça se trouvait, elle s'était imaginé que je lui foutais un gros lapin et était rentrée chez elle. Où pire, un ami l'aurait invité à passer du temps avec elle. Le cauchemar ! Je préférais de loin le premier scénario mais était tout aussi impuissant face au second. J'avais beau vouloir être l'unique ami de Na Eun, je savais que c'était loin d'être la vérité. Le plus proche assurément mais pas son unique. Fucking égoïste ! Bref, une réponse me parvient aussi vite et c'est avec un air exaspéré mais rassuré (elle était pas à fricoter avec un autre au moins), que j'entrais dans le dit labyrinthe. Ça lui serait pas venu à l'esprit de me texter avant de tenter l'épreuve. J'allais en chier pour la retrouver à tous les coups. Quelle nigaude aussi...

Tentatives : une.
0/3

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 15 Juil - 23:31
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 9 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 0:20

Are you challenging me?
Oh Na Eun (ft. Kim Jennie)



C’est vrai, qu’on avait dit qu’on irait tous les deux dans ce labyrinthe – pour s’y perdre tous les deux, puisqu’au plus on est de fous, plus on rit. – mais bon, je pensais pouvoir retrouver Jin Ho à l’intérieur. Pas raisonnable – pour pas changer ? – Possible, oui. Alors que je prenais le couloir face à moi, mon téléphone vibra dans la poche arrière de mon pantalon, étonnée, je l’avais attrapé. Tiens, ça capte, même ici ? On est un peu dans le pays de la technologie à mon sens alors… bah, c’est plutôt normal, non ? Ah. C’est Jin Ho. Et… il était à l’extérieur. Sérieusement ? Bon, je lui répondais dans la foulée pour lui dire que j’étais déjà entrée et qu’il ne devait pas bouder. Il me demandait de pas bouger alors… non, je n’avancerais pas. Il fallait seulement que je revienne en arrière, pour essaye de le retrouver, n’est-ce pas ? Après tout, je venais à peine d’entrer dans le labyrinthe, rien n’est perdu, n’est-ce pas… ? Je rangeais alors mon téléphone, avant de revenir sur mes pas, dans le but ultime de retrouver le garçon pour qui mon cœur bat depuis longtemps maintenant.

2.
0/3.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 0:20
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 9 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Dim 16 Juil - 0:35
MIRROR MAZE : Where are you ?


Je n'avais qu'un objectif en tête : c'était de la retrouver et de profiter de l’atmosphère du festival en me perdant dans les rues et en admirant chacun des stands. Sans Na Eun ou Ji Hoon, ce genre de festivités ne m'attiraient pas vraiment. J'aimais autant la solitude que je la détestais et puis, ce genre de choses n'étaient pas conçue pour attirer les crétins solitaires dans mon genre. Forcément, démarrer l'activité en solo ne m'enchantait pas tellement et je m'empressais d'avancer en m’écrasant contre les vitres à de nombreuses reprises. Il n'y avait pas encore de casse et puis combien même, j'avais l'habitude de bien pire en temps normal. J'étais du genre casse-cou à mes heures. Les bobos ne m'avaient jamais fait peur. Néanmoins, j'essayais au moins d'éviter de heurter mon visage trop violemment afin de ne pas avoir l'air crétin en la retrouvant - si je la retrouvais avant de trouver la dite sortie. J'avais l'impression de tourner en rond. La vérité était surtout que je perdais tout perception. Mes sens n'existaient plus dans cette infinité de reflet de moi-même. Mon air blasé m'exaspérait aussi, au point que j'aurais bien collé un poing dans l'un d'eux. Je n'étais pas là pour caser quoi que ce soit... je devais retenir mes impulsions. Soudain une idée me vint. Je n'étais pas  certain que cela fonctionne mais je n'avais rien à perdre après tout. « Na Eun ? Tu m'entends ? » Qui n'essaye rien n'a rien. Peut-être qu'avec le son de sa voix j'allais parvenir à me diriger dans ce dédale à mon image. Encore faut-il qu'elle puisse m'entendre, que les murs laissent les sons se propager au loin. Je n'en étais pas certain mais puisque j'étais seul - ou paraissait seul, je m'en fichais bien d’accommoder qui que ce soit en étant " bruyant ".

Tentatives : deux.
1/3

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Dim 16 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 16 Juil - 0:35
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 9 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: