AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 9 Juil - 19:14
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 3 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Dim 9 Juil - 19:20
mirror maze
will i get lost?
J'ai croisé l'entrée du labyrinthe. Retour à la case départ, mais cette fois-ci on va vers la gauche. Si la droite n'était pas la solution, alors la gauche devait bien l'être non? Ce qui m'attend toutefois, c'est une vitre que je n'avais pas vu. C'est mon front qui l'a heurté en premier. J'ai laissé échapper un tout petit gémissement de douleur, étant plus surprise du choc que blessée. Je suis complètement perdue, et je ne suis qu'au début. Je ne sais même plus par où je suis arrivée. Merde!

Après analyse de mes alentours j'ai finalement retrouvé la voie par laquelle je suis arrivée. Enfin, cette réalisation est venue lorsque je me suis retrouvée à l'entrée du labyrinthe. J'ai soupiré, et j'ai repris mon chemin vers la gauche, encore une fois, mais en faisant beaucoup plus attention. Frapper la même vitre une deuxième fois d'affilée serait honteux.

tentatives: trois (fail)
0/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 9 Juil - 19:20
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 3 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Dim 9 Juil - 19:27
mirror maze
will i get lost?
J'ai décidé de prendre les premiers couloirs que je vois, espérant que ça m'aide à progresser. Je tourne, je marche, je ne croise personne... et éventuellement, un autre cul de sac. J'étais déjà étourdie par les milliers de reflets de ma propre personne qui semblaient presque me rire au visage. Ils se moquent, oui. Ils se moquent de mon incapacité à réfléchir convenablement et avoir des stratégies qui ne me forceront pas à pourrir dans ce foutu labyrinthe. Ça ne fait que quelques minutes que je suis ici et j'ai déjà l'impression que je vais finir ma vie ici. À croire que le pessimisme fait partie de ma vie.

Pas le choix, il faut rebrousser chemin. Mais il y a tellement d'issues, de couloirs. Impossible de savoir par où je suis arrivée ni par où aller. Je donne un petit coup sur une vitre avec mon poing par colère. Merde, j'aurais dû être plus attentive. J'ai regardé mon poing pour m'assurer que je ne l'avais pas cassé comme la dernière fois que j'ai donné un coup (un autre de mes talents), et j'ai repris. Un couloir, un autre couloir. Je trouverai bien une sortie un jour.

tentatives: quatre (success)
1/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 9 Juil - 19:27
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 3 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Dim 9 Juil - 19:36
mirror maze
will i get lost?
Finalement, j'avais l'impression d'aboutir à quelque chose. Il y avait moins de culs de sac, plus de couloirs qui menaient à quelque part, moins de vitres qui essaient de m'attaquer. Je faisais tout de même attention. Je n'avais pas envie d'une autre blessure ou d'une autre cicatrice, bien franchement. C'est drôle à dire, mais j'ai l'impression que pour une fois, la chance me sourit. Je ne me suis pas refait mal depuis le premier coup de vitre dans mon front, et mes mains arrivent à m'avertir d'avance si je vais heurter un miroir ou non.

Et même si j'ai l'impression de tourner en rond, je n'ai pas vu de cul de sac depuis longtemps. Ça veut sans doute dire que je suis dans la bonne direction. Par contre, il commence à faire chaud, ici. J'étais habillée en conséquence de la saison, bien évidemment, mais peut-être que la panoplie de miroirs dans la pièce font en sorte que la chaleur reste emprisonnée. J'aurais dû m'apporter de l'eau, ou du Dew. Pas du soju, aussi surprenant ça peut paraître. Ça m'aurait ralenti. Tant pis. Je soupire pour essayer de reprendre sur moi, et je continue sur ma lancée.

tentatives: cinq (fail)
1/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 9 Juil - 19:36
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 3 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Dim 9 Juil - 19:45
mirror maze
will i get lost?
Je n'aurais pas dû m'emballer, visiblement. Tout allait trop bien et j'ai pris confiance, et boom. J'ai à nouveau heurté une vitre, cette fois-ci avec un peu plus de force. J'ai porté ma main à mon nez pour m'assurer que je ne saigne pas. Ça va... pour cette fois. Il me faudra faire réellement attention, sinon je pourrais me blesser. J'ai baissé la tête l'espace d'un instant et j'ai vu une goutte de sang tomber. Merde merde merde. J'ai agrippé le premier mouchoir que j'ai trouvé dans mon sac et je l'ai porté à mon nez immédiatement. Bon, si ça a commencé aussi "tard" après le coup ça ne devait pas être si grave que ça. Et j'avais raison, le saignement s'est rapidement arrêté.

J'ai repris mon souffle. Plus de peur que de mal. C'est ce que j'essaie de me répéter, mais je commence à paniquer. Après m'être assurée que je ne saignais plus, j'ai rebroussé chemin, mouchoir à la main. Doucement. J'ai tourné dans un couloir. On reprend la route.

tentatives: six (fail)
1/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 9 Juil - 19:45
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 3 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 21:17
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

ça commence quand même à bien faire. Va-t-il laisser sa santé mentale dans cet endroit maudit ? Ou quelqu’un lui joue une blague, pas du tout drôle ? un gars qu’il a tabassé un peu trop fort lors d’un combat, et qui veut se venger ? Ah, il devient vraiment totalement fou. Il tape un peu contre un miroir au passage, lorsqu’il faillit se casser le nez pour la énième fois. ça ne le fait plus rire. Le truc détendu de tout à l’heure, il ne pense pas pouvoir l’atteindre à nouveau, cette fois c’est pas possible, il a fait trois cent mille fois le tour de cette stupide attraction et il n’a pas l’air de s’approcher de la sortie d’un iota. Il croise des gens qui lui demandent des informations, mais il ne peut pas vraiment leur dire grand chose, il ne sait même pas dans quel coin du labyrinthe il est. Il aurait dû retenir les chemins qu’il a pris, mais depuis, il a fait tous les recoins, bien entendu qu’il ne s’en souvient pas, ce n’est pas un génie ! Non, un idiot, un idiot qui n’aurait jamais dû entrer ici.


••••

by Wiise


(12)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 9 Juil - 21:17
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 3 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 21:19
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

Il ne se rend pas compte qu’il file dans les couloirs sans se prendre une vitre en pleine face. En même temps, il pense à d’autres choses : il insulte les objets inanimés dans son esprit, et il marmonne quand même quelques injures en réalité. Les gens qui le croisent doivent le prendre pour un dingue, tant pis, il l’est, et qu’ils prennent ça comme avertissement que jouer à ce labyrinthe les mènera à l’asile. Il en oublie comment c’est que de voir le soleil, ou que de sentir la mer, que de vivre, ça fait des années qu’il est là, à essayer de sortir d’ici.. Bon ok il exagère un peu, mais il aime imaginer qu’il est un personnage de roman ou de film qu’on a enfermé ici. Seulement, on ne lui donne aucuns indices ou énigmes pour s’en sortir, et il est frustré, énervé, il a envie de voir la sortie une bonne fois pour toutes, mais sûrement qu’il n’y croira pas quand il la verra.


••••

by Wiise


(13)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 9 Juil - 21:19
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 3 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 21:22
mirror maze
please god don't let me die in here
••••

En fait il croit que lorsqu’il verra la lumière du jour, il pleurera. Il s’effondrera, et il jurera solennellement de ne plus jamais rentrer dans un de ces engins de torture. Mais imaginer qu’il en sortira est déjà trop se projeter : pour l’instant, il galère, il prend des tournants, et n’arrête pas de se reprendre des glaces dans le visage. Heureusement qu’il a l’habitude des coups dans le nez, sinon ça ne se serait pas aussi bien passé. La douleur il s’en fout, parce que de toute façon il ne la sent pas, et il commence à se dire que peut-être il s’est vraiment cassé le nez à cause de ces foutaises. Il s’arrête et se regarde dans le miroir, touche un peu son nez mais il semble bien en place. Il doit faire plus attention. Surtout que les gens le regarderont bizarrement s’il se prend une glace en pleine face sans même dire un aie. Mais bon, depuis le temps, il a parfois la réaction de faire semblant, pour ne pas avoir l’air totalement bizarre. On repart.


••••

by Wiise


(14)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 9 Juil - 21:22
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 3 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: