AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirror Maze

Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 10 Juil - 3:03
mirror maze
will i get lost?
J'ai marché dans plusieurs couloirs, rebroussant chemin parfois. Rien n'y faisait. J'étais perdue, et j'avais mal au nez. Mon mouchoir légèrement ensanglanté dans ma main prouvait que j'avais fait mon boulet, et j'espérais ne pas avoir à m'en servir une nouvelle fois. Je tourne en rond, je regarde autour de moi. C'est bizarre de dire que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce miroir à quelque part? Ou que ce reflet en particulier me dit quelque chose? Je dois halluciner. Ça y est, je suis en train de devenir folle. J'ai passé la main dans mes cheveux en soupirant. J'entends des bruits, j'ai l'impression d'être tout près de quelqu'un. Suis-je dans la bonne direction, ou est-il perdu lui aussi? Ou elle?

Je n'ai pas croisé personne depuis mon arrivée alors j'essaie de me diriger vers la source du bruit. Avec un peu de chance, c'est la bonne direction. Sinon, on sera deux à être perdu. Je tourne et prend d'autres couloirs, mais je ne trouve pas personne. À croire que j'ai halluciné ces bruits. Non seulement mon reflet dans le miroir me donne mal à la tête, maintenant j'entends des voix. Génial.

tentatives: sept (fail)
1/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 3:03
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 4 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 10 Juil - 3:09
mirror maze
will i get lost?
Ce ne sont pas des voix, je crois. Plutôt des bruits. Je croyais que c'était des pas et j'ai eu de l'espoir, alors j'essayais d'en trouver la source. Je veux sortir d'ici. Mais je commence à croire que les bruits ne sont pas d'origine humaine. Peut-être des tuyaux. Peut-être un truc dans le plafond. Peut-être que je suis folle, aussi. Avec tout ce qui m'arrive, je pourrais clairement avoir perdu la tête. Et là, j'arrive de nouveau à un cul de sac.

J'ai baissé la tête et j'ai vu de nouveau une goutte de sang. L'espace d'un moment, j'ai paniqué; puis j'ai réalisé que c'était la même goutte que la dernière fois. Je suis retournée sur mes pas.

« Fait chier! »

Pour ne pas faire peur à personne, je me suis penchée et j'ai essuyé la goutte avec mon mouchoir. Ça m'empêchera de savoir que je suis revenue sur mes pas, mais au moins c'est propre. J'ai la vague impression que je sais par où je suis arrivée, alors je rebrousse chemin une nouvelle fois. Je veux sortir d'ici, j'en ai marre.

tentatives: huit (fail)
1/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 3:09
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 4 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 10 Juil - 3:14
mirror maze
will i get lost?
Plus j'avance dans le labyrinthe, plus j'ai l'impression que les issues se ressemblent. Autant au tout début j'arrivais à peu près à savoir par où j'arrivais et où étaient les culs de sac, autant maintenant je ne sais plus du tout où je suis. Je suis arrivée à un nouveau cul de sac, probablement un différent de la dernière fois. Peut-être que je progresse. Peut-être que je crois que c'est un nouveau cul de sac mais qu'en fait je me dirige vers l'entrée et non la sortie. Si ça m'arrive je crois que je pleure.

Je commence quand même à avoir foutrement chaud. Je fais aller une main devant mon visage en guise d'éventail alors que l'autre s'assure que je ne me blesse pas une nouvelle fois, tout en essayant de retrouver mon chemin. À nouveau, j'entends des bruits. Même s'ils me font un peu peur, au moins ça me montre que je progresse, même si techniquement je suis de retour à ma position initiale. Mais cette position est déjà mieux que le cul de sac avec la goutte de sang. Déjà mieux, mais je ne sais quand même pas par où aller.

tentatives: neuf (fail)
1/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 3:14
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 4 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 10 Juil - 4:01
mirror maze
will i get lost?
Ça y est. Je crois que je suis folle. J'ai noté une tache dans un miroir, et je m'en sers pour savoir si je tourne en rond ou non. Et je l'ai croisé peut-être dix millions de fois. C'est impossible que tous les miroirs aient ce genre de saleté, non? À moins que je ne vois que son reflet? J'ai enfoui ma tête dans mes bras et je me suis adossée à un miroir, désespérée. Je suis perdue, je vais mourir ici. Je n'aurais jamais du venir ici. Je suis tellement conne, pourquoi j'ai fait ça? J'aurais du demander à Rosalee de venir avec moi, on ne se serait jamais perdu autant.

Tiens, je vais sortir mon téléphone et essayer de lui parler. Non. Pas de signal d'où je suis. Ils font exprès? J'ai levé la tête vers le plafond en fermant les yeux, prenant quelques grandes respirations. Si je suis ici, je vais bien devoir réussir à sortir. Sinon peut-être que quelqu'un me trouvera? Ça serait malaisant que je pleure et qu'un employé doive me sortir d'ici. Imaginez si finalement je n'avais qu'à tourner deux ou trois coins pour voir la sortie? Je crois que je crierais. Je vais me contenter de m'agripper à cet espoir qu'il ne me reste que deux ou trois coins à tourner pour sortir et je continue.

tentatives: dix (fail)
1/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 4:01
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 4 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 10 Juil - 4:51
mirror maze
will i get lost?
Régulièrement, je sors mon téléphone cellulaire en espérant que j'ai un semblant de réseau pour écrire à quelqu'un que je suis en vie mais pas pour longtemps. Rosalee, Somi, Saki, Ho Joo, Won Pil, peu importe qui je suis capable de rejoindre. J'ai besoin de voir l'un d'eux et de me cacher dans leurs bras. Je me maudis d'avoir eu l'idée brillante de venir ici toute seule, sérieusement. Et avec moi je n'avais même pas de réserve de Mountain Dew, ni même de bouteille d'eau. J'ai l'impression qu'avant de mourir d'épuisement ou de folie je vais mourir de chaud, ou de déshydratation.

Je n'aurais pas du avancer alors que je regardais les barres de signal de mon téléphone cellulaire. J'ai à nouveau heurté une vitre, cette fois-ci sans me blesser. Ça a surtout fait un bruit un peu trop sonore à mon goût. Si quelqu'un n'est pas trop loin, il saura qu'une personne s'est prise une vitre dans la figure une nouvelle fois. Bon. C'est le moment de rebrousser chemin une nouvelle fois et essayer un autre couloir, une autre issue. Si je veux revoir ceux que j'aime, je dois continuer.

tentatives: onze (fail)
1/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 4:51
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 4 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 10 Juil - 4:57
mirror maze
will i get lost?
J'ai revu cette saleté sur un miroir en particulier dans une salle à plusieurs issues. Cette petite tache blanche qui commence sérieusement à me hanter. Par quelles issues j'étais passée, déjà? Je ne sais pas, je ne sais plus. Tous les miroirs se ressemblent et je commence à détester mon reflet. J'ai déjà de la difficulté à me regarder dans un miroir ces temps-ci, cette épreuve est en train de m'encourager à me débarrasser de tout ce qui fait un reflet. Je sens que je vais faire des cauchemars.

En soupirant, je regarde les différentes issues de la pièce en essayant de me rappeler par où je suis passée et par où je suis arrivée. Celui-là peut-être? Non, ça c'est là où y'a le cul de sac qui m'a détruit le nez. Celui-là? ... non, ça aussi c'est un cul de sac. Je vais tous les refaire, s'il le faut. En espérant que je ne rebrousse pas chemin par accident.

tentatives: douze (fail)
1/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 4:57
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 4 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 10 Juil - 5:02
mirror maze
will i get lost?
Plus j'avance, plus j'ai l'impression que les culs de sac se ressemblent et que les pièces sont pareilles. À croire que je suis dans un cul de sac élaboré, à plusieurs couloirs qui ne débouchent à rien. Est-ce que j'ai fait un mauvais choix au tout début qui me bloque? Sans doute. Je sens les larmes monter, et ça me fout la honte. C'est un mélange de désespoir et de colère qui se manifeste. J'essuie mes yeux avec mes doigts rapidement et je rebrousse chemin en essayant de me rappeler par où je suis arrivée pour faire d'autres choix.

J'ai cru reconnaître une pièce, bien qu'elles se ressemblent toutes. J'ai une vague impression que je n'ai pas essayé d'aller vers cette issue en particulier, et je m'y aventure. Au mieux, c'est la bonne voie et je termine bientôt. Au pire, je suis de retour au début et je me prends la honte de ma vie. Sinon peut-être que ce sera encore un cul de sac. Je marche mais j'ai un peu de mal à voir, j'ai l'impression que les larmes qui essaient de monter à mes yeux m'aveuglent.

tentatives: treize (fail)
1/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 5:02
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 4 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 10 Juil - 5:12
mirror maze
will i get lost?
J'ai l'impression de me perdre de moins en moins, mais de me perdre de plus en plus en même temps. C'est bizarre à expliquer. En rebroussant chemin j'ai trouvé de nouvelles issues, de nouveaux endroits à explorer dans le labyrinthe. Mais en même temps je me heurte à une panoplie d'autres culs de sac et je tourne toujours en rond. Je suis définitivement perdue. J'essayais de ravaler ces larmes de colère qui essayaient de s'enfuir mais j'en ai senti quelques unes couler le long de mes joues. Mes émotions ont reprit le contrôle. Ça y est. Maintenant mes chances de sortir d'ici sont moindres.

Je suis retournée dans une salle à plusieurs issues, là où il y a un peu plus d'espace pour me permettre de respirer, et j'ai décidé de prendre une pause et de m'asseoir. Je commençais à avoir mal aux jambes et la chaleur de l'endroit m'étouffe. Un mouchoir (propre, bien sûr) à la main, j'ai essuyé mes larmes et j'ai profité de l'occasion pour reprendre sur moi. Je respire doucement. Après quelques minutes, je me relève et j'essaie de reprendre le chemin. Jamais je n'aurai été aussi heureuse de revoir la lumière du jour, je crois.

tentatives: quatorze (success)
1/3
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: