AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 21:32
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 31 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Dim 17 Sep - 21:32
Mirror Maze
everybody

J'avançais pas. Du moins dans les étapes du jeu. Je ne faisais que me prendre des vitres et qu'importe mes techniques pour les éviter. J'hésitais entre un karma véritablement mauvais ou une véritable nullité sur de tels jeux. Vu mes résultats au laserquest comme au parcours aquatique, j'optais plus pour la seconde solution. Je n'étais pas le genre de fille à évoluer dans une belle réalité, bien loin de là. Ce jeu ne faisait que me le prouver. Myeong Hee grande chirurgienne et pourtant incapable de se débrouiller avec autre chose que des scalpels. Je ne savais pas vraiment si c'était drôle ou désespérant. Certainement quelque chose entre les deux. Un long soupir m'échappa alors que j'appuyais mon dos contre une des trop nombreuses vitres de ce lieux. J'y étais entrée avec pour objectif d'en sortir aussi rapidement que possible et je devais avouer que pour le moment c'était loupé. Mon objectif n'était pas rempli. Pourquoi la médecine me paraissait plus facile qu'un stupide jeu de miroirs ?

(15)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 21:32
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 31 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 21:40
Mirror Maze

J’avance doucement en essayer de ne pas me frapper, mais aussi en essayant de trouver la sortie. Par cintre, a peine que j’ai un petit moment d’inattention que je fonce dans un miroir. Je frotte un peu ma tête à l’endroit où cela a cogné.

« Pourquoi je suis rentré ici moi…. »

Cette question était destinée à moi et je ne savais pas la réponse pour autant. Je commençais un peu à regretter d’être rentrer là-dedans et cela fait a peine 5 minutes que j’y suis. Je commence vraiment à regretter ce choix, mais je doute que ressortir par l’entré était une bonne idée et ce n’est pas comme si je savais elle était où. Je me sens un peu perdu en ce moment. Je repris donc mon chemin en me disant que j’allais bien ressortir de là vivant. Je doute qu’il laisse quelqu’un mourir ici. Je sourire doucement. Cette aventure va être longue.

2(1)


Dernière édition par Park Young Soo le Dim 17 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 21:40
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 31 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Dim 17 Sep - 21:45
Mirror Maze
everybody

La victoire était là. Je sortais enfin de ce labyrinthe infernal ! Une grande soupir traversa mes lèvres alors que je laissais mon visage baigner dans la lumière du jour. J'avais enfin réussi ! Je pouvais soupirer à mon aise et profiter de cette victoire bien mérité. Un oeil à ma montre me permis de voir que j'avais passé bien plus de temps que je n'aurais du dans cet endroit de malheur et qu'il me fallait à présent faire autre chose que rester plantée là, à la sortie, savourant ma réussite. Après des heures à chercher la sortie je l'avais enfin miraculeusement trouvée. J'ignorais si c'était simplement un coup de chance ou si à force de toucher des vitres j'avais finis par comprendre inconsciemment le principe de cette attraction. Quoiqu'il en soit je pouvais enfin respirer l'air frais et le vent sur ma peau était une bénédiction. L'endroit était étouffant, absolument horrible et ce quand bien même l'air était climatisé. Je regardais le labyrinthe au loin, pressant le pas pour le voir rétrécir à l'horizon. Que plus personne ne me propose de mettre les pieds dans un tel enfer ! Jamais ! Je préférais un milliard de fois mon scalpel à ces vitres.

(16)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Yoo Myeong Hee le Dim 17 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 21:45
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 31 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 21:47
Mirror Maze

Je continue mon aventure, cette fois-ci, je réussi à mieux contrôler mes déplacement et pour le coup, je reste loin des miroirs. Il faut croire que je me suis un peu habitué. Je regarde aussi un peu plus le sol pour voir où sont les miroirs. Cela aide un peu, même si je pense que j’ai passés à deux doigts de foncer tête première dans un miroir. Une chance pour moi, cela ne s’est pas produit.

J’ai cette impression d’avancer dans le bon sens. Va savoir pourquoi j’ai cette impression, surement parce que je n’ai pas l’impression de tourner en rond. Par contre, rien ne peut vraiment être sur comme tout ce que je vois autour de moi c’est mon reflet et rien d’autre. Je me demande si je vais croiser quelqu’un, même si je doute. Cela semble être très grand. Je me suis dis que la seule chose a faire était de continuer en espérant ne pas revenir sur mes pas.

3(2)


Dernière édition par Park Young Soo le Dim 17 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 21:47
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 31 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 22:47
Mirror Maze

Mon sentiment d’aller dans la bonne direction et cela me dit que peut-être que seule mon début qui fut au début plus compliquer. J’imagine que j’avais juste besoin d’un peu d’adaptation avant de pouvoir bien me diriger dans ce labyrinthe.  Par contre, il ne faut pas croire que j’apprécie plus cette activité. Si j’avais pu apprécier le parcourt, cela n’était pas le cas ici.

Je continue donc de marcher en espérant trouver vite cette sortie. Au moins, j’allais pouvoir dire que j’avais touché à un peu de toutes les activités que j’avais pu faire. Je n’avais pas pu tout faire à cause de mon horaire au poste de police comme je travail certaine fois la journée ou le soir. Je regarda l’heure d’ailleurs pour voir cela faisait combien de temps que je suis dans ce labyrinthe. Ce n’était pas encore trop pire. J’allais peut-être trouver cette sortie bientôt et pouvoir passer à autre chose.

4(3)


Dernière édition par Park Young Soo le Dim 17 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 22:47
Le membre 'Park Young Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 31 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Dim 17 Sep - 23:46
mirror maze
lost inside the mirrors
Le parcours aquatique avait été frustrant mais concluant. Le Nakksi, quant à lui, avait été absolument merdique. Ce poisson s'était enfuit, le con. Mais Min Hwan avait encore besoin de se changer les idées, alors le voilà dans un endroit qui n'allait probablement qu'empirer sa mauvaise humeur. Un labyrinthe de miroir. Toutefois, Min Hwan se sait un fait observateur, et il n'a pas l'impression qu'il va se perdre. Plusieurs personnes pourraient se tromper entre leur réflection et la réalité, mais pas lui. Il a confiance, peut-être même un peu top. Il entre néanmoins à l'intérieur du labyrinthe et il tourne à droite. Son instinct lui dit d'y aller. Et il a bien fait de l'écouter, comme il a l'impression que ce chemin mène ailleurs que vers un cul de sac. Il marche un peu plus, les mains vers l'avant, sans rencontrer d'obstacle.

tentatives: un (success)
1/3
©junne.


Dernière édition par Ban Min Hwan le Dim 17 Sep - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 23:46
Le membre 'Ban Min Hwan' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 31 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Dim 17 Sep - 23:48
mirror maze
lost inside the mirrors
Son instinct avait été assez aiguisé pour lui dicter le bon chemin la première fois, et Min Hwan avait confiance qu'il y arrivera une nouvelle fois. Chacun des chemins qu'il emprunte ne sont pas difficiles. Soit le cul de sac est évident, soit il est facile de rebrousser chemin. Mais finalement, il arrive à une impasse. Il doit choisir entre continuer tout droit, ou tourner à gauche ou à droite. Il hésite. Son instinct lui dit d'aller à gauche, mais comme il est capable de voir tout droit il a l'impression qu'il pourrait y trouver quelque chose. Que faire? Suivre son instinct, ou décider d'assouvir sa curiosité au risque de se prendre un cul de sac? Finalement, il opte pour son instinct. Min Hwan décide de tourner à gauche, et il semble que ce fut une bonne idée. Le chemin qu'il a prit ne débouche pas à un cul de sac, et Min Hwan a l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans le labyrinthe. Sans doute la sortie est proche.

tentatives: deux (success)
2/3
©junne.


Dernière édition par Ban Min Hwan le Lun 18 Sep - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 23:48
Le membre 'Ban Min Hwan' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 31 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: