AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 6:23
Le membre 'Noh Hyunseok' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 17 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 6:30

Hyunseok & Nami

Let's save the neighbor


UN MUR. ENCORE?

OK… ça n’allait pas. Sa méthode et son anti méthode était visiblement tout aussi peu efficace l’une que l’autre… OTOKÉÉÉ.

Hyunseok, plus boubou que jamais s’arrêta en plein milieu du chemin, s’écrasa lourdement sur le sol avant de se laisser tomber, les bras en croix. Voilà, il allait rester là quelques minutes et attendre que la réponse s’offre à lui… tendre l’oreille, écouter les bruits provenant de l’extérieur, trouver où était la sortie simplement en se concentrant… franchement, il n’allait pas se faire BATTRE par un LABYRINTHE… ça n’avait même pas de conscience ni rien…

À moins que…

Sortant son cellulaire de sa poche, il googla «Harry Potter» et chercha les explications magique sur le sujet… des pièces qui changeaient de place toutes seules… des labyrinthes qui se reformaient au fur et à mesure...une salle qui ne devenait visible que si l’ont passait sept fois devant… peut-être était-il coincer dans un univers parallèle? C’était la seule explication plausible…

Son cerveau manquait définitivement de sucre.

Il soupira, se releva sans grande conviction avant de prendre le couloir à gauche...

TENTATIVE: 11
RÉUSSITE: 2

Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 6:30
Le membre 'Noh Hyunseok' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 17 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 6:36

Hyunseok & Nami

Let's save the neighbor


« Gwaenchanha, yeogie seo isseulge, Uri hamkke haesseossdeon modeun sigan sogeseo, Eonjedeun nareul bogo sipeul ttae, Geu moseup geudaero useul su issge… YEAH YEAH CRUDE PLAY!»

Voilà… c’était fait, il était en train de perdre la boule c’était certain. Il chantait ENCORE une chanson de drama… c’était peut-être signe de son desespoire… plus rien ne pouvait le consoler tant il était par terre, voilà il en était rendu à chanter des OST de drama qu’il ne regardait même pas…

Allez… il devait trouver un moyen de sortir, il devait trouver le chemin vers FREAKING Nami et lui donner son chocolat pour qu’elle se sente BIEN COUPABLE… il allait virer fou sous peu, il le sentait, ça grandissait en lui, cette petite bête….

Levant le regard vers le ciel, l’envie de grimper les murs était grande… mais vu la hauteur de ceux-ci… peut-être aussi impossble… allez bon… il n’avait qu’à continuer et à se motiver avec son envie de vengeance, voilà… y’avait rien de mieux à faire.

TENTATIVE: 12
RÉUSSITE: 2

Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 6:36
Le membre 'Noh Hyunseok' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 17 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 6:43

Hyunseok & Nami

Let's save the neighbor


Le bruit du plastique de la barre de chocolat, frottant contre ses vêtements, au fil de ses pas le motivait étrangement… allez… il allait finir par trouver la sortie… voyons, même un enfant était capable de s’en sortir… il n’allait quand même pas passer la nuit là si?

Hyunseok leva un bras, regardant sa montre par la même occasion: 18h… fuck…à 20h il avait un tutorat à faire… il ne pouvait définitivement pas écrire aux parents du petit Yoonmin pour leur dire «hello sorry j’suis coincé dans un labyrinthe depuis 2h alors bon, vot’ kid aura pas de cours ce soir, too bad, si vous êtes pissed textez ce numéro, c’est à cause de cette fille-là que j’peux pas me pointer»

Nop… c’était définitivement pas envisageable tenta-t’il de se convaincre en prenant un tournant à droite. Il était proche de la sortie, il le sentait, il pouvait presque voir la lumière de la porte… à moins que ça ne soit qu’un lure pour qu’il aille dans la mauvaise direction? Franchement il ne savait plus...

TENTATIVE: 13
RÉUSSITE: 2

Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 6:43
Le membre 'Noh Hyunseok' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 17 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 6:51

Hyunseok & Nami

Let's save the neighbor


Bon… finalement suivre la lumière avait évidemment été une erreur qui l’avait une fois de plus mener à un mur. L’envie de foutre son poing dans le miroir était grande et il trouvait le tout particulièrement troublant… vraiment il n’était pas particulièrement le genre de personne à être agressive et tout… mais là quand même, il y avait des limites non? Allez l’univers (comme dirait sa mère… fuck, il pensait à sa mère, quand il pensait à sa mère c’était qu’il était vraiment désespéré), laissez moi sortir maugréa-t’il.

Fuck l’univers.

Sortant pour la énieme fois son portable de sa poche, il googla: «HOW TO… espace a maze». Si google l’avait abandonner un peu plus tôt… WikiHOW n’allait définitivement pas le laisser tomber, si ? Voyons….

« Imagine you are in the maze. Place your right hand on the wall to your right and start walking keeping your right hand on the wall. When you come to a turn, turn and slide your right hand along the wall as you turn. Click here and I will show you what your path should have looked like. » lu-t’il à voix haute pour lui-même avant d’ajouter d’un ton exaspéré «Allez WikiHow… tu m’abandonneras pas là hein?»

TENTATIVE: 14
RÉUSSITE: 2

Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 6:51
Le membre 'Noh Hyunseok' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 17 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 6:55

Hyunseok & Nami

Let's save the neighbor


Plaçant donc docilement sa main contre le mur droit, il commença à avancer d’un pas excité… peut-être… peut-être qu’il allait réussir, peut-être allait-il sortir?

Son ventre grogne, lui rappelant méchamment qu’il était en train de mourir de faim… ce sale traitre, pouvait même pas faire semblant qu’il n’avait pas faim? Il n’avait visiblement pas atteint le moment de la faim ou on ne sentait justement plus la faim.

Mine de rien, marcher une main sur un mur avait au moins le mérite d’être étrangement rassurant… pas comme si Hyunseok était une personne particulièrement friand des contactes physiques, mais après deux heures dans un labyrinthe, y’avait vraiment de quoi devenir fou… En sortant, il allait appeler sa mère. Oui…. voilà, bonne idée, il s’ennuyait peut-être UN PEU d’elle au fond… hein

Maudit labyrinthe qui lui faisait MÊME manquer sa mère...

TENTATIVE: 15
RÉUSSITE: 2

Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 6:55
Le membre 'Noh Hyunseok' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 17 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 7:00

Hyunseok & Nami

Let's save the neighbor


Mbeuh… anyway… qu’est-ce qu’il allait bien dire à sa mère s’il l’appelait?  Salut maman ça fait plus d’un mois que je t’ai pas donner de nouvelle mais aye, prend le pas mal, j’avais juste vraiment besoin de ne plus vous parler, vous savez tsé… relation néfaste et tout, c’est pas mal nous hein.

Non.  Il n’était quand même pas sur son lit de mort, il allait s’en sortir et il n’allait surtout pas appeler sa mère… anyway, les repas a Nami était meilleur…

Sauf la soupe… et le kimchi… et le -...

OKAY FINE… sa mère cuisinait bien et il s’en ennuyait un peu… bon… peut-être que s’il l’appelait en sortant du labyrinthe en fait, il pourrait avoir un bon p’tit repas tout fait avec amour gratuitement?  C’était quand même à considérer… et même… il pourrait ramener des restes…

Wait… sa mère était à Seoul… il avait le temps de mourir de faim vingt fois avant d’arriver… raaahhh...

«WOOOOOOOOOOOH!!!»

SOUDAINEMENT BOUM... la sortie était directement devant lui... THANKS WIKIHOW!!!!!

TENTATIVE: 16
RÉUSSITE: 3



Dernière édition par Noh Hyunseok le Ven 21 Juil - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 7:00
Le membre 'Noh Hyunseok' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 17 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 12:17
Je n’ai plus envie d’être séparé de Na Hee, alors dès que je réussis à la rejoindre je viens gentiment prendre sa main. Je sens mes joues rougir et mon cœur s’emballer, mais je fais comme si de rien était. Je laisse Na Hee avancer la première, c’est peut-être plus sûr. Je n’ai as l’impression d’être le plus doué pour m’orienter dans ce genre de labyrinthe. Tous ces reflets me donneraient presque le tournis. Je m’arrête lorsque Na Hee tombe dans un cul de sac, heureusement elle ne s’est pas cogné contre le miroir, pas comme moi tout à l’heure. J’ai dû avoir l’air malin … Je crois que je ne préfère pas savoir ce que Na Hee a pensé de moi sur le coup.

Je fais demi-tour en même temps que Na Hee et cette fois-ci c’est moi qui me retrouve en tête. Je ne vais pas me faire avoir deux fois et j’avance lentement, mon bras tendu devant moi pour ne pas percuter un miroir. Aussi pour éviter de m’arrêter brusquement et que Na Hee me rentre dedans. On verra bien si j’ai plus de chance. Visiblement non, je me tourne vers Na Hee en lui souriant.

-   Tu voudrais aller par où maintenant ? lui demandais-je avant de continuer d'avancer.

(5, fail, 1/3)


Dernière édition par Kang Woo Shin le Ven 21 Juil - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 12:17
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 17 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: