AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mirror Maze

Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Dim 17 Sep - 23:48
mirror maze
lost inside the mirrors
Ainsi, il s'aventure toujours un peu plus loin dans ce labyrinthe de miroir, une main à l'avant pour éviter de se faire mal. Depuis le début il fait confiance à son instinct qui ne l'a pas trahi, et il se dit donc que la prochaine fois, il l'écoutera sans hésiter. Cette prochaine fois arriva bientôt, alors qu'il arriva à nouveau vers une impasse. Son instinct lui dit de prendre ce couloir-ci, plus à droite, et c'est ce qu'il fit. Il avait l'impression que le chemin était le bon, mais en même temps il était envahi de doute. Il a vu que ce chemin menait vers deux endroits alors il tenta d'aller vers le deuxième, suivant encore une fois son instinct. Mais l'espace d'un moment, il a laissé sa main aller et il a foncé dans un miroir. Ce chemin n'était qu'une illusion, et il n'y avait qu'un endroit où aller. Heureusement pour Min Hwan, personne ne l'a vu. Il continue donc son chemin comme si de rien était.

tentatives: trois (fail)
2/3
©junne.


Dernière édition par Ban Min Hwan le Lun 18 Sep - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 23:48
Le membre 'Ban Min Hwan' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 32 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Dim 17 Sep - 23:49
mirror maze
lost inside the mirrors
Ce miroir que Min Hwan s'est prit à la figure commence à le faire douter. Pourtant, l'aventure dans le labyrinthe s'était très bien passée au départ. Min Hwan n'avait pas eu l'impression d'avoir rencontré des impasses infranchissables ou des obstacles insurmontables; au contraire, il a même l'impression qu'il a trouvé son chemin à tout les coups. Le seul "problème" qu'il a rencontré, c'est cette illusion d'un passage un peu plus tôt. Mais il continue à croire que ce chemin est le bon, et il continue à marcher dans la direction que son instinct lui dicte. Finalement, il aperçoit la sortie du labyrinthe. C'était bien plus facile qu'il le croyait, et Min Hwan est finalement plus calme. Il a réussi cette épreuve haut la main! Il s'approche de la sortie, et l'air frais envahit ses poumons. Dès qu'il est à l'extérieur, il décide de prendre le chemin de chez lui. Il a bien travaillé, aujourd'hui.

tentatives: quatre (success)
3/3
©junne.


Dernière édition par Ban Min Hwan le Lun 18 Sep - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 23:49
Le membre 'Ban Min Hwan' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 32 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 14:23
Mirror Maze

Moon Eun Mi & Kim Jae Hyeong

Galant, je laissais la belle et séduisante Eun Mi me guider. J'étais nul à ce genre de chose et s'il y avait des détails cachés pour nous mettre sur une quelconque voix, c'était sûrement pas moi qui allait les remarquer. Plus aveugle que moi, ça n'existait pas à mon avis. J'évitais toutefois de me manger une énième vitre, juste histoire de préserver le peu de dignité qu'il me restait. Eun Mi était certes une amie mais elle n'en restait pas moins une partie de ma petite vie sur Séoul. J'avais toujours chercher à l'impressionner, inconsciemment ou pas, ce n'était sûrement pas uniquement dans le but de l'allonger sur un matelas. Pas mon genre. Je respirais le consentement mutuel et le respect de l'autre. Quoi qu'il en soit, l'expérience était peut-être derrière nous, j'avais toujours ce désir de me montrer viril, d'être un fucking alpha à ses yeux. Difficile avec ma baby face et mes blagues à deux sous mais bon... Je pouvais au moins caché mon immaturité derrière quelques beaux sourires et de la galanterie. Souvent ça passait. Et puis mon don aussi m'aidait sans que je ne le sache. On en était pas là à persuadé les autres mais j'avais cette effet réfléchissant sur les autres. J'étais un miroir. Putain mais c'était l'endroit parfait. Mon temple ! Oh my God !

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Lun 18 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 14:23
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 32 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 14:23
Mirror Maze

Moon Eun Mi & Kim Jae Hyeong

Ce qui était rassurant, c'était de constater combien Eun Mi ne semblait pas plus douée que moi. On était donc définitivement perdu dans ce machin. Perdus mais en sacrément bonne compagnie. Il y avait pire comme prison. Je n'avais pas à me plaindre. Qui plus est, en sa compagnie, je réalisais que mes problèmes étaient loin. Ça faisait un bien fou de ne pas se torturer une minute de plus pour comprendre ce que j'avais foiré dans ma vie. C'était assez clair dans un sens et totalement le mystère dans l'autre. Avec elle, je ne pensais pas à Hwa Young et Sun Hee. Je ne pensais pas à me payer une session chez un toubib pour mes problèmes d'ordre comportemental. Comme un retour en arrière. Le bon vieux Jae avant son départ à Séoul. Le bon vieux Jae de Séoul aussi. Brave, motivé et étrangement attiré par cette créature sortie tout droit de la capitale. Est-ce qu'elle était venue pour moi ? Ça semblait insensé d'y songer. J'étais pas à ce point narcissique, ni célèbre non plus. Eun Mi n'est clairement pas ma groupie hein ? Wake up Jae Hyeong. Je divaguais sérieusement. Peut-être que j'en avais besoin. Vivre un peu dans ma réalité à moi, quitte à la transformer en doux mensonges. C'était toujours mieux que de vivre dans un éveil rigide et froid. Elle était venue pour ses études ET pour moi. La réalité importait peu. En revanche, trouver la sortie à ce truc, ça c'était réellement important.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Lun 18 Sep - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 14:23
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 32 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 14:24
Mirror Maze

Moon Eun Mi & Kim Jae Hyeong

C'était comme une crise de somnambulisme mais en étant parfaitement conscient et éveillé. J'avançais dans ce labyrinthe sans me poser de question. Parfois Eun Mi tirait sur ma main pour donner le rythme tandis que le reste du temps nous avancions l'un à côté de l'autre en s'échangeant quelques mots en rapport avec notre détresse commune. Je n'étais pas franchement claustrophobe mais d'avancer sans même savoir où je me situais dans ce dédale avec le chic pour me rendre un peu nerveux. Il suffisait d'un regard en sa direction pour la désagréable sensation s'échappe. Quelques secondes de plus pour y resonger. Une parfaite boucle rythmé sur nos pas résonnant dans cet endroit figé dans le temps. Je devais avoir l'air totalement idiot à lui jeter un tas de coup d’œil furtif mais j'assumais. Qui était la groupie entre nous deux ? Elle ? Moi ? Et si Eun Mi était ma porte de sortie de ce monde cauchemardesque dans lequel je nageais depuis mai dernier. Mars dernier ? Merde ma réalité était totalement déformé par mon incapacité à savoir quand et où j'avais déconné. Une boucle parfaite, c'est bien ce que je disais, sauf que je préférais de loin jeter mes yeux sur sa belle silhouette que de repenser à tout ça. Par chance personne ne m'y obligeait et ses petits sourires me réconfortaient grandement.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Lun 18 Sep - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 14:24
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 32 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 14:24
Mirror Maze

Moon Eun Mi & Kim Jae Hyeong

Ce labyrinthe était comme une équation mathématique qu'il m'était impossible à résoudre. Est-ce qu'on avançait au moins ? J'étais tel ce môme chiant, bloqué dans son siège bébé à demander toutes les dix secondes si on était bientôt arrivé. Belle représentation mental. Une chance pour moi que j'étais capable d'intérioriser mes questions mentales et stupides dans mon inconscience, ça m'évitait de passer pour le relou de service. Cela dit, est-ce qu'on approchait de la sortie ou pas ? Ça me ferait bien chier de me retrouver au tout début du parcours? J'y voyais aucun signes. Aucune indications et encore moins de plan. Une vrai galère ce labyrinthe. Et dire que j'avais déjà trouvé le parcours aquatique compliqué.... je n'avais rien vu en vérité. Je vivais là le pire de mes cauchemar. Il se passait quoi si les gens restaient coincés dedans ? Est-ce qu'on avait un temps alloué pour finir cette épreuve avant de finir torturer par un Jigsaw des temps modernes ? Rien que d'y penser, j'en frissonnais. J'avais décidément trop d'imagination. Et pas une imagination des plus joyeuse en plus de ça. J'étais venu ici de mon plein gré et pour faire plaisir à Eun Mi en plus de lui faire un peu découvrir Busan. Drôle d'idée mais ça restait fun quand même. Être bloqués là nous forçait à nous ouvrir l'un à l'autre. J'en apprenais plus sur elle, et elle aussi. C'était bénéfique dans un sens même si nos conversation n'avaient rien de franchement incroyable, elles avaient toujours le mérite de détendre l'atmosphère en plus de me voler quelques sourire amusés. En vrai j'étais pas si nerveux. J'étais impatient. Rien de plus.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Lun 18 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 14:24
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 32 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 14:25
Mirror Maze

Moon Eun Mi & Kim Jae Hyeong

Pas question que notre après-midi de tourisme se finisse sur l’accomplissement de cette quête. Je devais définitivement l'inviter à aller manger un bout, ou juste boire un verre. Je ne dirais pas non à une conversation qui ne soit pas centrée sur notre galère à trouver la sortie de ce trou. Vraiment ! Est-ce que, à mon image, Eun Mi perdait elle aussi patience ? Ça faisait un bon petit moment qu'on errait dans ce dédale sans même savoir si on tournait en rond ou si on suivait un chemin dit linéaire. Moi j'avais pris aucune responsabilité et puis la seule fois où il m'était apparu l'envie de leader notre ballade de l'errance, je m'étais mangé une vitre sur le coin de front. Merci bien. J'avais mis le mode alpha en second plan, misant la sécurité de mon visage à l'avancé rapide de notre excursion. Pauvre Eun Mi. Heureusement, son visage à elle était indemne. Elle avait au moins le réflexe d'avancer à tâtons, une main en avant pour assurer sa progression. Plus maligne que moi, aucune doute. Elle était fascinante non ? « J'ai jamais eu autant envie de respirer de l'air frais. Quoi que... quand je traînais avec ton frère, des fois que si. » Je m’éclatais dans un petit rire à la limite de l'exagération. J'adorais Jin Su, elle le savait tout comme elle savait que je ne le pensais qu'à demi mot. « Particulièrement quand tu étais présente dans la pièce. » Je comprenais le sentiment. J'avais toujours été le genre à défendre Hwa Young avec des mots. Comme si elle avait besoin de moi pour... j'étais loin d'être comme Jin Ho. On avait pas la moitié de cette relation qu'ils avaient les deux tourtereaux du lycée. Quelle idylle. « Ton train est à quelle heure déjà ? » Mémoire de poisson rouge. Aller quoi, juste pour l'organisation de la suite.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Lun 18 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 14:25
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 32 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 14:25
Mirror Maze

Moon Eun Mi & Kim Jae Hyeong

On avait le temps encore avant que son train ne la transporte sur Séoul. Le temps de mourir ici aussi. Mais je restais optimiste pour cette fois. Je voulais vraiment finir au bord de l'eau. Il n'y avait rien de mieux qu'un l'air iodé de Busan pour oublier tous les stresses quotidien parce que oui, ce labyrinthe était clairement dans cette catégorie. Fallait être masochiste pour s'y perdre chaque année. Je comprenais même pas pourquoi c'était si populaire ce machin. A choisir, je préférais les attractions fortes, comme le bateau pirates ou la pieuvre à cette attraction labyrinthique. Au moins là je pouvais entrevoir ma liberté, ce qui n'était définitivement pas le cas du maze. « Bon ! » Je relâchais sa main le temps de tapoter mes mains l'une contre l'autre. C'était le signal. Le signal qui indiquait que Kim Jae Hyeong avait assez joué. Le signal qui en disait long sur sa détermination à vouloir sortir. Alpha mode activé. « C'est pas tout ça mais mon instinct me parle. Enfin. Je pensais qu'il m'avait posé un lapin. » Un clin d’œil, ma main dans la sienne et l'autre devant moi en guise de protection ; j'avançais avec un pas plus lourd et maîtrisé. Par là. J'étais convaincu que la sortie était par là-bas. Ou l'entrée... Qu'importe tant qu'il y avait une porte par laquelle s'échapper.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Lun 18 Sep - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: