AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mirror Maze

Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Sam 16 Sep - 0:13

Mirror Maze
ft. Everyone.



En voyant qu’aucun mur ne se dressait devant elle, Somi esquissa un sourire tout en marchant gaiement à travers le labyrinthe. Joyeusement, elle lâcha un « Merci ‘pa » tout en continuant sa route. Certes, il ne pouvait pas l’entendre mais elle avait eu envie de dire ça parce qu’elle lui était reconnaissante. S’il ne lui avait pas donné ce conseil, elle ne serait pas arrivée à cette nouvelle intersection. Elle avait le choix entre aller tout droit ou aller à droite. Hmmm… Est-ce qu’il n’y aurait pas un piège ? Tout droit, deux fois de suite, ça lui paraissait un peu gros. De ce fait, après avoir bien réfléchi, elle décida d’aller sur la droite en espérant ne pas se tromper. Peut-être aurait-elle dû suivre les conseils de son père une nouvelle fois ? Seul le labyrinthe pourra lui dire si elle avait eu raison ou non. Il n’y avait juste qu’à espérer qu’elle remarque le mur qui pourrait, éventuellement, se dresser devant elle.

(3)
Réussite : 1/3
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 16 Sep - 0:13
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 26 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Sam 16 Sep - 0:25

Mirror Maze
ft. Everyone.



Bon, visiblement la jeune femme avait eu tord en faisant à son aise, à aller à droite au lieu de continuer tout droit et elle s’en rendit compte à temps. Son joli nez avait failli faire ami-ami avec le mur face à elle. Heureusement qu’elle s’était arrêtée avant, ça aurait pu faire mal pour elle parce que oui, le mur, lui, il sentirait rien bien sûr. Il lui ferait mal sans se faire mal. Injustice. Après avoir fusiller le mur du regard, Somi fit demi-tour afin de reprendre sa route et continuer son aventure au sein du labyrinthe. Elle ne savait pas encore si elle sortirait d’ici mais elle espérait une chose : ne pas se prendre un mur. Elle était tellement distraite parfois que c’était tout à fait possible. Lorsqu’elle arriva à une nouvelle intersection, elle pouvait soit aller à gauche soit aller à droite. La dernière option l’ayant amenée à des impasses, elle choisit la première. Cette fois-ci, elle irait à gauche !

(4)
Réussite : 1/3
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 16 Sep - 0:25
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 26 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Sam 16 Sep - 0:40

Mirror Maze
ft. Everyone.



Maudite. Somi devait être maudite. C’est ce qu’elle se répéter alors qu’elle regardait le mur face à elle. Qu’est-ce qu’il faisait là lui ? Pourquoi il était là d’ailleurs ? Ce n’était pas dans ses plans qu’il se trouve là. Après avoir soupiré, elle fit demi-tour pour revenir au point de départ et elle s’arrêta à l’intersection en voyant qu’elle aurait pu continuer tout droit. Un « oups » s’échappa de ses lèvres en se rendant compte de sa bourde et elle réfléchit quelques secondes. Est-ce qu’elle devait prendre le chemin qui était initialement à droite ou celui qui était initialement tout droit ? Après un petit moment de réflexion, elle pivota sur la gauche afin de ne pas aller à droite. Elle se méfiait vraiment de la droite dans ce labyrinthe. Puis bon, au pire, si elle s’était vraiment trompée de chemin, elle pouvait toujours faire demi-tour, elle ne serait pas totalement perdue…

(5)
Réussite : 1/3
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 16 Sep - 0:40
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 26 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Sam 16 Sep - 0:50

Mirror Maze
ft. Everyone.



La prochaine fois qu’elle ne voulait pas aller quelque part dans se labyrinthe, Somi irait. Apparemment, c’était à droite qu’il fallait prendre, soit la direction qu’elle voulait vraiment éviter. De ce fait, lorsqu’elle arriva face à un mur, elle ne perdit pas de temps pour réfléchir et rebroussa chemin afin de suivre celui qu’elle refusait d’emprunter au départ. Fini de chantonner, elle commençait à avoir peur de ne pas sortir de là, d’avoir faim, d’avoir soif, de finir sa vie ici sans avoir dit à Yu Jin qu’elle l’aimait. Ah Yu Jin. Allait-elle pouvoir revoir son joli sourire un jour ? Oui, si elle arrivait à sortir de là. C’est pour cela que la jeune femme ne se découragea pas et continua. Elle était tellement dans ses pensées pour se motiver qu’elle ne vît pas l’intersection qu’elle passa sans faire attention. Mur ou pas mur, telle était la question et si mur il y avait, une seule chose était à espérer : qu’elle le remarque.

(6)
Réussite : 1/3
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 16 Sep - 0:50
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 26 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Sam 16 Sep - 0:57

Mirror Maze
ft. Everyone.



Dans la vie, il y a deux types de boulets : les boulets chanceux qui peuvent bourder souvent mais sans conséquences physiques et les boulets malchanceux qui n’ont vraiment pas de chance. Et, dommage pour elle, Somi faisait partie de la dernière catégorie. Une preuve ? C’est ce joli mur qu’elle se prit alors qu’elle cherchait une intersection. Un peu sonnée, elle mit sa main sur sa joue avant de regarder le mur, surprise.

« Ben qu’est-ce que tu fais là toi ? J’aurais loupé un truc ? Comment ça s’appelle déjà ? Ah oui, une intersection ! Bon ben, demi-tour. »

Après un soupir, elle revint sur ses pas pour voir, qu’effectivement, elle avait raté un carrefour. Oups. La jeune femme décida d’aller sur la droite en espérant ne pas se tromper de chemin. Elle allait devenir folle si elle tombait sur un nouveau mur. Elle voulait avoir un peu de chance !

(7)
Réussite : 1/3
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 16 Sep - 0:57
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 26 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Sam 16 Sep - 1:04

Mirror Maze
ft. Everyone.



« Crotte.  »

En voyant cette nouvelle impasse, Somi avait fait à nouveau demi-tour pour revenir sur ses pas alors qu’elle pestait contre les organisateurs de l’évènement. Ils auraient pas pu faire un labyrinthe plus simple ? Nan mais franchement, ils pensaient à la santé mentale des personnes coincées dans cet endroit ? Apparemment non. Ne voulait plus perdre de temps à réfléchir, la jeune femme alla directement sur la gauche lorsqu’elle arriva à une nouvelle intersection. Elle était pas contente et voulait juste sortir d’ici. Elle ne se prendrait pas au jeu de faire marcher ses méninges plus longtemps. C’est qu’elle avait besoin de son cerveau quand même ! Puis même, y aller en réfléchissant ou non ça revenait au même… Elle tombait toujours sur un fichu mur ! Pfff, c’était vraiment agaçant et elle ne voulait plus qu’une chose : sortir de là ! En espérant qu’il y ait une sortie…

(8)
Réussite : 2/3


Dernière édition par Yang Somi le Sam 16 Sep - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 16 Sep - 1:04
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 26 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Sam 16 Sep - 1:20

Mirror Maze
ft. Everyone.



Finalement, y aller sans réfléchir ce n’était pas une si mauvaise idée que cela puisqu’aucun obstacle ne se dressa sur le chemin que Somi avait emprunté. Avant d’arriver à la nouvelle intersection qui était à deux pas d’elle, la jeune femme s’arrêta en entendant son téléphone. Elle le sortit pour lire le message alors qu’un sourire étirait ses lèvres en voyant que c’était Yu Jin. Son cœur commença à battre un peu plus rapidement en lisant le contenu qui était :


Kang Yu Jin a écrit:
« unniiiiie heart eyes tu fais quoi ce soir? tu me manques coeur violet »


Elle y répondit par un : « j’ai décidé de faire le mirror maze. Je le finis rapidement puis j’arrive ma douce keur » avant de reprendre sa route d’un pas rapide. Elle voulait sortir d’ici le plus vite possible afin de rejoindre la jeune étudiante. Sans réfléchir, Somi alla tout droit, espérant que ce soit le chemin qui mène à la sortie.

En sentant le vent frais caresser ses joues, la jeune femme se rendit compte qu’elle avait trouvé la sortie du labyrinthe. Apparemment, c’était vrai de dire que l’amour triomphait toujours puisque aujourd’hui, il avait permis à Somi d’atteindre l’extérieur plus rapidement qu’avant. Avec un sourire, elle envoya un message à Yu Jin pour lui dire qu’elle arrivait chez elle.

(9)
Réussite : 3/3


Dernière édition par Yang Somi le Sam 16 Sep - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 16 Sep - 1:20
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 26 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 1:14
Mirror Maze
daddy and daughter

Pour une raison encore obscure j'avais réussi à me laisser convaincre de participer à cet immense labyrinthe. Ou plutôt je m'étais laissée tirée là-dedans par mon fabuleux père. Il voulait profiter de sa journée pour faire une activité amusante avec les deux femmes de sa vie. Il m'avait été impossible de lui refuser une telle demande. Nous avancions donc vers cette grande attraction, Sun Hee marchant à peine entre lui et moi. Elle avançait encore avec difficultés et ne savait pas rester debout sans se tenir à quelqu'un ou quelque chose, mais je la savais en progrès. « T'es certain de vouloir faire ce truc ? Tu sais, c'est pas la seule attraction de Busan. » Mon regard portait le doute et le sien se fit plus doux. Il voulait m'encourager. Je le savais parfaitement. Pour autant, je n'étais pas rassurée à l'idée que ma fille ou même moi puissions nous prendre une vitre en pleine figure. « Tu verras. A trois on peut réussir. » Je n'étais pas certaine de pouvoir compter ma fille comme une personne entière participant à ce jeu, mais la joie de mon père à l'idée d'y entrer su me convaincre. Je passais donc la première, vite suivie de ma fille qui se tenait fermement à mon père. Peut-être qu'avec ses mains accrochées au vitres elle saurait nous trouver la sortie.

(1)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: